Alfred Lord Tennyson
@alfredLordTennyson
Alors chère une vie que vos bras en paquent, dont les pleurs sont un cri pour l'or.
J'avais passé toute ma vie adulte à me considérer comme une entité indépendante, ma vie remplie de travail et d'amis et de famille. Soudain, j'avais un partenaire masculin, quelqu'un avec qui je me suis réveillé et je me suis endormi tous les soirs.
72
syllabes
43
mots
2
phrases
191
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredLordTennyson
Alors chère une vie que vos bras en paquent, dont les pleurs sont un cri pour l'or.
@jeanDeLaCroix
Est-ce que les hommes pourraient enfin voir qu'il est tout à fait impossible d'atteindre le fourré des richesses et la sagesse de Dieu, sauf en entrant d'abord dans le fourré de beaucoup de souffrance, de telle manière que l'âme y trouve sa consolation et son désir. L'âme qui aspire à la sagesse divine choisit d'abord, et en vérité, d'entrer dans le fourré de la croix.
@rogerEbert
Voici un film pour enfants réalisé pour le monde dans lequel nous devrions vivre, plutôt que celui que nous occupons. Un film sans méchants. Pas de scènes de combat. Pas de mauvais adultes. Pas de combat entre les deux enfants. Pas de monstres effrayants. Pas d'obscurité avant l'aube. Un monde bénin. Un monde où si vous rencontrez une étrange créature imposante dans la forêt, vous vous recroquevillez sur son ventre et faites une sieste.
@ericClapton
Ouais, et je suis allé directement dans un monde fantastique. Je suis juste entré directement dans l'abîme. Vous savez, j'étais parti et les enfants passaient devant ma pièce de devant, car je vivais sur le vert.
@ianBogost
Ne préférerions-nous pas tous avoir la possibilité de trouver du plaisir et du plaisir à littéralement quelque chose que nous pourrions rencontrer? Au lieu de supposer qu'il n'y a en fait que ces trois choses où le plaisir et le plaisir sont possibles. Comme oh, c'est la télévision et la socialisation et le travail, et puis tout le reste est la fumée que j'ai pour m'étouffer en quelque sorte pour arriver à de bonnes parties.
@frederickLenz
Dans le silence, toutes choses sont contenues. Ce qui apparaît à nos yeux est la vie, ce n'est qu'un mince rideau, une pénombre de gaze, qui scultise notre vision, ce qui nous empêche de voir la vérité.
@donnaLynneChamplin
Avec des spectacles avec des personnages de taille plus, il y a toutes ces lignes de jaloux dans SO et ainsi ou en colère, et donc pour être maigres et leurs excellents régimes. C'est tellement englobant et épuisant. Je ne dis pas que ce n'est pas des femmes, mais ce n'est tout simplement pas tous.
@tomFord
Les femmes sont objectivées dans notre culture. Et de plus en plus, il faut beaucoup de confiance, surtout en tant que femme, pour briser le moule. Vous savez, vous avez peur que vous alliez couvert dans un magazine comme une «mode ne pas». C'est pourquoi vous voyez toutes ces filles sur le tapis rouge la même chose.
@gamalAbdelNasser
Dans le cercle arabe, il y a un rôle errant sans but à la recherche d'un héros. Pour une raison quelconque, il me semble que ce rôle vous invite à nous déplacer, à reprendre ses lignes, à mettre ses costumes et à lui donner vie. En effet, nous sommes les seuls à pouvoir y jouer. Le rôle est de déclencher les forces latentes énormes de la région qui nous entoure pour créer une grande puissance, qui s'élèvera ensuite à un niveau de dignité et entreprendra une partie positive dans la construction de l'avenir de l'humanité.
@michaelBennet
D'après mon expérience, les progrès durables doivent être façonnés de la vérité, des slogans et des promesses vides obscurcis. Vous le faites grâce à un travail acharné. En allant partout. Écouter tout le monde. Être honnête avec les gens. Être ambitieux sans se livrer à une pensée magique.
@dinaMerrill
Le registre social est un joli carnet d'adresses pour certaines personnes, mais c'est tout.
@maxAnders
Le culte est accompli avec la vie ainsi qu'avec les mots et les attitudes des gens. Des vies modifiées et transformées témoignent du caractère et de la puissance surnaturelle du dieu du ciel. La proximité avec lui produit des changements dans le caractère et la sainteté.
@richardAshcroft
Sans musique et créativité, j'aurais besoin d'autres formes de thérapie. Mais pour moi, le processus de vie est le processus de guérison vous-même. «Break the Night» consiste à offrir de l'espoir aux gens, à traverser l'obscurité.
@germaineGreer
Les femmes ont été accusées de dévidité et de duplicité depuis l'aube de la civilisation, ils n'ont donc jamais été en mesure de prétendre que leurs masques étaient tout sauf des masques. C'est un cas mince, mais cela signifie peut-être que les femmes ont toujours été en contact étroit avec la réalité que les hommes: cela semble être le juste récompensé pour être privé d'idéalisme.
@deandreHopkins
Lorsque vous apportez deux récepteurs larges, cela fait dire à tout le monde: «OK, d'accord, il y a un peu plus de compétition dans cette pièce», ce qui est bien.
@alanBennett
Pourquoi ne voulons-nous pas les reconnaître? Le bétail, le corps compte. Nous n'aimons toujours pas admettre que la guerre était même en partie de notre faute parce que tant de nos gens sont morts. Une photographie sur chaque pièce de manche. Et tout ce deuil a voilé la vérité. Ce n'est pas tant que nous n'oublions pas, comme nous ne nous souvenons pas. Parce que vous devriez réaliser le cénotaphe et le dernier post et tout ce qui est concerné, il n'y a pas de meilleure façon d'oublier quelque chose qu'en commémorant.
@lorrieMoore
L'écriture est à la fois l'excursion et l'excursion de sa vie. C'est le paradoxe nauséabond de la vie artistique. C'est la chose qui, comme l'amour, enlève une à la fois douloureusement et délicieusement de la forme ordinaire de l'existence. Il rejoint un autre paradoxe nauséabonde: cette vie est un cadeau incroyable, hilarant et béni et qu'il est également intolérable.
@julienBaker
L'écriture de chansons a toujours été un processus où je divulgue beaucoup, juste parce que la musique est un outil pour moi de passer au crible et de traiter des émotions intenses. Mais avoir de la musique être ma profession principale a changé la façon dont j'interagit avec l'art.
@christopherPaolini
Je refuse de me repentir, et je ne me tourmenterai pas sur ce qui est fait et passé
@kwameDawes
Avec Head Off & Split, Nikky Finney s'établit comme l'un des poètes les plus éloquents, urgents, intrépides et nécessaires en Amérique aujourd'hui. Ce qui rend ce livre aussi important que tout ce qui est publié au cours de la dernière décennie, c'est la musique irrésistible, la dextérité formelle et les sauts imaginatifs qu'elle fait avec la métaphore et la langue dans ces poèmes tout simplement étonnants. Il s'agit d'une réalisation très, très importante.
@wallaceDWattles
La sagesse dépend de la connaissance. Là où il y a une ignorance complète, il ne peut y avoir de sagesse, aucune connaissance de la bonne chose à faire. La connaissance de l'homme est relativement limitée et sa sagesse doit donc être petite, à moins qu'il ne puisse connecter son esprit à une connaissance plus grande que la sienne et en tirer, par inspiration, la sagesse que ses propres limitations lui refusent. Seul Dieu connaît toute la vérité; Par conséquent, seul Dieu peut avoir une vraie sagesse ou savoir la bonne chose à faire à tout moment, et l'homme peut recevoir la sagesse de Dieu. La sagesse est obtenue en lisant l'esprit de Dieu.
@pierGiorgioFrassati
Avec toute la force de mon âme, je vous exhorte aux jeunes à aborder la table de communion aussi souvent que possible. Nettoyez ce pain d'anges d'où vous dessinerez toute l'énergie dont vous avez besoin pour combattre les batailles intérieures. Parce que le vrai bonheur, chers amis, ne consiste pas aux plaisirs du monde ou dans des choses terrestres, mais dans la paix de la conscience, que nous n'avons que si nous sommes purs dans le cœur et l'esprit.
@ramDass
Travailler avec les mourants, c'est comme être une sage-femme pour ce grand rite de passage de la mort. Tout comme une sage-femme aide à prendre son premier souffle, vous aidez à prendre leur dernier souffle.
@johnOwen
Le travail pour se développer mieux sous toutes vos afflictions, de peur que vos afflictions ne s'agrandissent, de peur que Dieu ne les se mêle à plus d'obscurité, d'amertume et de terreur.
@michelleBeadle
Les femmes doivent s'assurer qu'elles savent de quoi elles parlent. Vous ne pouvez pas simplement vous planter devant une caméra et être jolie parce que ce n'est tout simplement pas assez bon. Ce n'est tout simplement pas une façon respectable de construire sa carrière - dans le sport ou n'importe où à la télévision.
@bernardDeClairvaux
Avec elle pour le guide, vous ne vous égarerez jamais; Tout en l'invoquant, vous ne perdrez jamais de cœur; Tant qu'elle est dans votre esprit, vous êtes à l'abri de la tromperie; Pendant qu'elle vous tient la main, vous ne pouvez pas tomber; Sous sa protection, vous n'avez rien à craindre; Si elle marche devant vous, vous ne vous lasserez pas; Si elle vous montre la faveur, vous atteindrez l'objectif.
@robertThurman
Au sein de notre propre société, nous emprisonnons plus de prisonniers que tout autre pays du monde, dont 85 pour cent d'entre eux de races non blanches - rouge, noir, brun et jaune. Nous sommes l'une des rares nations qui se livrent encore à la peine de mort pour augmenter le nombre de ces prisonniers. Nous devons devenir conscients de ces choses négatives, car nous n'avons pas besoin de soutenir ces actions de notre nation pour être affectées négativement par leur impact évolutif, à moins que nous ne nous dissocons mentalement, verbalement et finalement physiquement.
@maryMcdonnell
Avec BSG, la science-fiction est l'expérience humaine prise au-delà de l'enveloppe. Lorsque je me suis impliqué pour la première fois dans le projet, je savais que je serais en mesure de jouer un être humain pendant de nombreuses années, en explorant et en réfléchissant aux problèmes qui auraient un impact sur la vie des gens.
@brianBird
J'ai grandi à l'église et cela a toujours été important pour moi. J'ai toujours eu le sentiment d'appeler pour faire la vie et les médias affirmant la foi.
@sukarno
Oui, nous voulons certainement voir A ou B ou C et ainsi de suite en direct en toute sécurité et en toute sécurité. Mais en tant que créatures mortelles, ils disparaîtront à la fin. Non, nous ne luttons pas avant tout pour les mortels, mais plutôt pour l'idée de la nation glorieuse et puissante qui soutient les quatre-vingt millions d'Indonésiens.