Katey Sagal
@kateySagal
Chaque fois que je semble passer par l'une des choses énormes de la vie, je veux jouer de la musique.
Il ne me semblait pas que les préjugés, la pauvreté, la discrimination, la répression et le racisme se limitaient au nord de l'Irlande. Je pouvais les voir partout où je parlais et je ne peux toujours pas comprendre la mentalité qui soutient que j'aurais dû faire semblant de ne pas les voir, car ce n'était pas mon entreprise.
97
syllabes
58
mots
2
phrases
253
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateySagal
Chaque fois que je semble passer par l'une des choses énormes de la vie, je veux jouer de la musique.
@barbaraEhrenreich
J'ai grandi en entendant encore et encore, au point de l'ennui, que le "travail acharné" était le secret du succès: "Travaillez dur et vous avancerez" ou "c'est un travail difficile qui nous a amenés où nous sommes". Personne n'a jamais dit que vous pouviez travailler dur - même plus dur que vous ne l'avez jamais cru possible - et vous retrouver toujours plus profondément dans la pauvreté et la dette.
@audreyNiffenegger
Je vais dormir seul et me réveille seul. Je fais des promenades. Je travaille jusqu'à ce que je sois fatigué. Je regarde le vent jouer avec la poubelle qui a été sous la neige tout l'hiver. Tout semble simple jusqu'à ce que vous y réfléchissiez. Pourquoi l'amour est-il intensifié par l'abscence?
@wayneDyer
J'ai grandi à une époque de pauvreté assez sévère. Mes parents ont résisté à la Grande Dépression, et l'argent a toujours été une très grande préoccupation. J'ai été sevré sur une mentalité de pénurie et placé dans des maisons d'accueil en grande partie parce qu'il n'y avait tout simplement pas assez d'argent pour prendre soin des besoins les plus élémentaires.
@shaneClaiborne
J'étais venu voir que la grande tragédie de l'église n'est pas que les chrétiens riches ne se soucient pas des pauvres mais que les chrétiens riches ne connaissent pas les pauvres ... Je crois vraiment que lorsque les riches rencontrent les pauvres, les richesses n'auront pas signification. Et lorsque les riches rencontrent les pauvres, nous verrons la pauvreté se terminer.
@richardGreenberg
J'avais une connexion de l'intrigue que personne ne comprenait pour ce quatrième personnage, et j'ai décidé, oh, personne ne l'obtient, c'est tout. J'écrirai un autre projet pour lui donner un sens. Il m'a fallu un certain temps pour apprendre que ces trois personnes étaient au cœur de cette pièce, ce qui semble si évident maintenant.
@jacquelineNovogratz
J'ai vu que les approches traditionnelles de la charité et de l'aide ne résolvent pas les problèmes de pauvreté. En fait, trop souvent, ils créent une dépendance.
@mishaCollins
J'ai eu un moment où je suis monté sur le surnaturel quand j'étais comme, OMG, les gens me font attention et j'ai des fans, peut-être que je devrais cultiver une image et aimer essayer de sembler vraiment cool. J'ai eu ce genre de moment d'être commercialement conscient de soi, et il m'a fallu peut-être un mois pour réaliser, non, ce n'est tout simplement pas qui je suis ... voici une photo de moi en traînée, baise - qui est, par Le chemin, tellement plus libérateur et relaxant ... il n'y a pas de moyen plus infaillible de donner une interview vide sans sens ennuyeuse. Tout ce qui sort de votre bouche est nul si vous essayez de dire la bonne chose ...
@katharineMcphee
J'ai des membres de la famille qui vivent en Afrique. À cause de la famille qui y vit, je sais ce qui se passe dans ces pays, et il me semble si idiot que des maladies comme le paludisme sont si répandues lorsqu'elles sont entièrement évitables. Pourtant, les enfants meurent encore toutes les 35 secondes.
@jamesMurphy
J'avais des amis qui étaient des jocks ou peu importe ... alors, environ 12 ou 13 ans, les enfants deviennent cliques et cruels, et qui m'ont dégoûté. Cela semblait une utilisation répréhensible de son statut social arbitraire. Je suis donc devenu très agressif à ce sujet et je suis devenu plus un enfant étrange.
@oksanaBaiul
J'ai beaucoup de étapes différentes de ma vie lorsque l'entraînement a été facile ou difficile. Maintenant, il semble que je m'entraîne depuis si longtemps que c'est devenu presque une seconde nature pour moi.
@johnTrudell
Je trouve qu'il y a de la place en musique pour parler avec la musique. Il peut étendre les moyens de participer aux gens avec la musique. Cela ne semble pas hokey ou comme une sorte de voix off.
@katherineHelmond
J'avais une tuberculose quand j'étais enfant. J'ai donc été mis à faire des choses comme le dessin et la lecture. Et j'ai été élevé dans une famille où les manières étaient importantes. C'est peut-être pour cela que je semble si raffiné.
@davidBromberg
J'étais à Chicago depuis 22 ans, et ma femme et moi ne voulions pas voir un autre hiver de Chicago. C'est une ville merveilleuse mais les hivers sont brutaux. Ma femme et moi sommes tous les deux des gens de la côte est et nous voulions vivre un peu plus chaud, mais je ne voulais pas vivre bien au sud. Le Delaware semblait donc un bon compromis.
@guySajer
J'avais souvent pensé que si je réussissais à vivre pendant la guerre, je n'attendrais pas trop de vie. Comment ressentir la déception dans l'amour si la vie elle-même était continuellement dans le doute? Depuis Belgorod, la terreur avait renversé toutes mes idées préconçues, et le rythme de vie avait été si intense que l'on ne savait plus quels éléments de la vie ordinaire à abandonner afin de maintenir un semblant d'équilibre. Je n'étais toujours pas résigné à l'idée de la mort, mais je m'étais déjà juré pendant des moments de peur intense que j'échangerais quoi que ce soit - fortune, amour, même un membre - si je pouvais simplement survivre.
@philipKitcher
J'ai un énorme respect pour Derek Parfit, bien qu'il me semble lié dans une tradition philosophique malheureuse - un peu comme les représentants extraordinairement brillants de l'astronomie ptolémaïque au Moyen Âge.
@johnBanville
Je n'avais jamais aimé, même craignant un peu, cette portée sauvage des marais et des boues où tout semblait détourné de la terre, regardant désespérément vers l'horizon comme dans la recherche muette d'un signe de sauvetage.
@richardDawkins
Je suppose que les démocrates doivent faire semblant d'être plus pieux que les républicains parce qu'ils sont soupçonnés de ne pas être.
@theodoreMelfi
J'ai grandi à Brooklyn, dans ce que je sais maintenant, c'était la pauvreté. Partageant une petite chambre avec mes deux frères, mangeant du fromage du gouvernement et transmettant des baskets jusqu'à ce qu'ils soient impassables ... Je pensais simplement que le monde entier vivait comme tel, en particulier dans Williamsburg pré-gentrifié des années 1980.
@pearlTan
Je suppose que le racisme est un peu comme une forme de discrimination, mais c'est juste que vous classez les gens dans différentes couleurs et différentes races. Je pense que tout le monde est né avec un inhérent, l'inhérence de la discrimination.
@davidBromberg
J'étais à Chicago depuis 22 ans, et ma femme et moi ne voulions pas voir un autre hiver de Chicago. C'est une ville merveilleuse mais les hivers sont brutaux. Ma femme et moi sommes tous les deux des gens de la côte est et nous voulions vivre un peu plus chaud, mais je ne voulais pas vivre bien au sud. Le Delaware semblait donc un bon compromis.
@rachaelRay
J'ai appris à respirer, à utiliser mes cordes différemment. J'avais incliné ma tête d'une manière quand j'ai parlé qui n'était pas bon pour ma gorge. J'ai travaillé sur tout cela, et cela semble aider.
@edgarWright
Je suppose que beaucoup d'adaptations de bandes dessinées visent le réalisme. Christopher Nolan fait que Batman semble très réel et très sérieux.
@amiriBaraka
Je venais d'être dans des situations répressives - la scène collégiale noire de la classe moyenne et la folle de l'Air Force des États-Unis - et donc j'avais juste envie d'en sortir. Je pensais, maintenant, que je voulais être écrivain. J'avais quelque chose que je voulais faire, que j'étais intéressé à faire, donc je voulais poursuivre cela.
@michaelJMassimino
J'avais toujours été intéressé par le programme spatial, et je ne savais pas si je pouvais être un astronaute comme j'avais rêvé quand j'étais petit - pour moi, ça semblait un peu idiot, quelqu'un a grandi pour être un astronaute - Mais, quand j'avais la vingtaine, j'ai pensé que je pouvais peut-être trouver un emploi avec la NASA ou un entrepreneur, faire quelque chose avec le programme spatial.
@jamesMurphy
J'avais des amis qui étaient des jocks ou peu importe ... alors, environ 12 ou 13 ans, les enfants deviennent cliques et cruels, et qui m'ont dégoûté. Cela semblait une utilisation répréhensible de son statut social arbitraire. Je suis donc devenu très agressif à ce sujet et je suis devenu plus un enfant étrange.
@aaronKoblin
J'ai grandi avec l'idée du cyborg et du robot, mais en même temps, j'ai ressenti cette déconnexion intense entre les choses avec lesquelles je me suis engagé et inspiré en termes de plaisir et de jeu. Il semblait que les peintures et les dessins étaient si statiques.
@sanjeevBhaskar
J'ai des problèmes de taxe sur les successions, en particulier provenant d'une famille migrante. Mon père a travaillé incroyablement dur toute sa vie, il me semble donc étrange que quelqu'un qui a vécu cette expérience et a réussi à épargner puis est imposé pour mourir.
@benHorowitz
J'ai passé un terrible moment à embaucher des riches. Cela semble drôle, mais le problème est que lorsque les choses tournent mal, ils peuvent demander: «Pourquoi est-ce que je fais ça? Vous ne voulez jamais que personne ne posait cette question. Vous voulez qu'ils disent: «Je sais pourquoi je le fais, j'ai besoin d'argent, allons-y» ou quoi que ce soit qui les attire.
@guySajer
J'avais souvent pensé que si je réussissais à vivre pendant la guerre, je n'attendrais pas trop de vie. Comment ressentir la déception dans l'amour si la vie elle-même était continuellement dans le doute? Depuis Belgorod, la terreur avait renversé toutes mes idées préconçues, et le rythme de vie avait été si intense que l'on ne savait plus quels éléments de la vie ordinaire à abandonner afin de maintenir un semblant d'équilibre. Je n'étais toujours pas résigné à l'idée de la mort, mais je m'étais déjà juré pendant des moments de peur intense que j'échangerais quoi que ce soit - fortune, amour, même un membre - si je pouvais simplement survivre.