Géorgie peut Jagger
@georgiePeutJagger
Mon père a des trucs plus brillants que la plupart des hommes.
Les enfants imiteront leurs pères dans leurs vices, rarement dans leur repentir.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
66
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgiePeutJagger
Mon père a des trucs plus brillants que la plupart des hommes.
@rohanMarley
Tout comme mon père nous a inculqué de nombreuses valeurs et traditions que mes frères et sœurs et moi poursuivons toujours, P.C. Richard et son fils sont une entreprise familiale - maintenant avec quatre générations ayant travaillé à offrir aux clients l'honnêteté, l'intégrité et la fiabilité. Nous sommes fiers d'être associés à une si belle entreprise familiale.
@burtWard
Mon livre est très sauvage. Mais vous savez pendant la période de Batman, qu'il y avait des milliers de costumes Batman et Robin vendus et que ceux-ci n'étaient pas seulement pour les enfants.
@catherineWilson
Dans le passé, la moralité a progressé lorsque nous avons élargi la catégorie des choses que nous n'avons pas été autorisées à nuire (animaux, «infidèles»); vu à travers certaines délires et rationalisations sur les dommages qui sont bons pour les personnes elles-mêmes (punition de prison, hystérectomies pour les femmes malheureuses des années 1950); et a réajusté nos critères à forte-de-bonne-joie afin de ne demander que des sacrifices raisonnables (cessant d'utiliser des enfants comme des balayages pratiques).
@michaelMccaul
La méthamphétamine est trop facile à fabriquer, et malheureusement, tous les ingrédients ont besoin de fabriquer ce médicament très addictif sont légaux et facilement accessibles à ceux qui veulent le faire cuire et le vendre à nos enfants.
@paulAuster
La plupart des garçons viendraient avec des morceaux d'équipement que leurs pères leur avaient donnés de leurs jours de guerre - casques, cantines, jumelles, ce genre de choses - qui penchent une sorte d'authenticité aux jeux auxquels nous jouions. Mais, bien sûr, mon père ne m'a jamais rien donné. J'ai donc commencé à l'interroger. Vous savez, pourquoi n'avez-vous rien de la guerre? Et je pense qu'il était ... gêné de me dire qu'il n'avait pas combattu, parce que, vous savez, les petits garçons veulent transformer leurs pères en héros, et il ne voulait pas être diminué à mes yeux.
@albertBelle
Des valeurs morales ont été jetées par la fenêtre. Le christianisme est par la fenêtre. Et c'est mal. Les parents doivent être à la maison, enseigner aux enfants du mal, en s'assurant qu'ils obtiennent une excellente éducation afin qu'ils puissent être un succès dans la vie.
@gregVanEekhout
La fiction de niveau intermédiaire, pour moi, concerne vraiment l'émergence de soi. Il s'agit d'exprimer l'idée que le monde va commencer à vous affecter davantage, et l'influence de vos parents va décliner. Moyenne, c'est quand beaucoup d'enfants découvrent leurs passions - art, musique, sports, qu'avez-vous.
@peteDoherty
La musique et la mode et l'art - c'étaient les choses pour lesquelles nous étions prêts à mourir. «Mes cheveux va-t-il bien? Avez-vous entendu cet air? Ce sont les choses qui nous ont sauvés. Ce sont les choses qui sauvent les enfants sur Nuneaton Council Estates. Il n'y a pas d'autre issue.
@nickClegg
Le côté de mon père de la famille avait beaucoup d'artistes et de musiciens. Il y a une qualité émotionnelle et assez sentimentale pour la culture slave. Il est très ouvert, il aime l'art, il aime la musique, il aime la littérature. Il fait très chaud, c'est très debout, c'est très en bas. Je célébrerais cela.
@catherineWilson
Dans le passé, la moralité a progressé lorsque nous avons élargi la catégorie des choses que nous n'avons pas été autorisées à nuire (animaux, «infidèles»); vu à travers certaines délires et rationalisations sur les dommages qui sont bons pour les personnes elles-mêmes (punition de prison, hystérectomies pour les femmes malheureuses des années 1950); et a réajusté nos critères à forte-de-bonne-joie afin de ne demander que des sacrifices raisonnables (cessant d'utiliser des enfants comme des balayages pratiques).
@tomPerez
Mon père a gagné sa citoyenneté en servant dans l'armée pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a consacré sa vie à prendre soin de nos vétérans de nos nations dans un hôpital VA à Buffalo, New York. Ce désir de servir ses collègues américains a également propulsé mes quatre frères et sœurs dans des carrières médicales.
@carlosCondit
Mon meilleur ami de la rue, un autre enfant vraiment dur, nous boxons tous les jours après l'école, à partir de la 6e ou de la 7e année. Nous irions dans l'arrière-cour et nous édifiions. Nous boxons jusqu'à ce que nous soyons fatigués ou jusqu'à ce que quelqu'un quitte. D'autres enfants viendraient et ils voudraient boxer. La plupart du temps, ils ne s'en étaient pas trop bien.
@rickAstley
Quand j'étais encore à l'école, j'aiderais papa dans la cour en béton qu'il avait avant le jardinage. Je faisais des choses là-bas, comme conduire les tracteurs et les chariots élévateurs, que la plupart des enfants de mon âge ne pouvaient pas.
@megWolitzer
Mon écrivain et jouant au Scrabble sont connectés. Si j'ai une bonne journée d'écriture, je vais faire une pause et jouer au Scrabble en ligne. Mon mot préféré en tant qu'enfant était «Carrion», avant de savoir ce que cela signifiait. Plus tard, j'ai créé des mots croisés, qui concernaient beaucoup de mots, et comment les mots créeraient ces choses étranges et étranges.
@lysaTerkeurst
Mon objectif ne devrait jamais être d'élever des enfants qui me font bien paraître. (Oh mais comment ma chair a envie de cela!) Mon objectif devrait être d'élever des enfants qui aiment Dieu et de passer leur vie à faire connaître sa bonté dans leur coin du monde.
@sanderLevin
Mon frère et ma défunte sœur et moi avons été élevés à Détroit; C'est là que la classe moyenne à travers les lignes raciales, la classe moyenne a pu se développer, construire une maison, avoir pour la première fois des prestations de retraite, avoir un emploi, et oui, leurs enfants ont commencé à aller à l'université.
@thomasPaine
L'argent, lorsqu'il est considéré comme le fruit de plusieurs années de l'industrie, comme la récompense du travail, de la sueur et du travail, comme la dot de la veuve et la partie des enfants, et comme le moyen d'obtenir les nécessités et de soulager les afflictions de la vie, et de faire de la vieillesse Une scène de repos, a quelque chose de sacré qui ne doit pas être sportif ou fait confiance à la bulle aérée de la monnaie papier.
@neymar
Mon père m'a toujours dit que j'aime le ballon plus que je n'aime jouer au football: depuis que j'étais un jeune enfant, j'étais toujours qualifié avec ça, dribblant des meubles autour de la maison. C'est comme ça que je vois le football - amusant et dynamique - et cela va au-delà de moi; C'est une caractéristique du football brésilien.
@corinneBaileyRae
Mon père, Chris, est de St Kitts. Il a travaillé dans des ordinateurs. Je me souviens du premier ordinateur portable quand il l'a ramené à la maison. Les gens de l'école primaire sont venus le vérifier - c'était énorme.
@davidElkind
Une grande partie de la pression que les parents contemporains ressentent en ce qui concerne les enfants dans des vêtements de créateurs, l'enseignement des jeunes universitaires et leur donnant des instructions dans le sport découlent directement de notre besoin d'utiliser nos enfants pour impressionner les autres avec notre excédent économique. Nous trouvons "bien" plutôt que de vraies raisons de laisser nos enfants accompagner la foule.
@louisXiv
Mon enfant, tu vas être un grand roi; Ne m'imitez pas dans le goût que j'ai eu pour la construction, ou en ce que j'ai eu pour la guerre; Essayez, au contraire, d'être en paix avec vos voisins.
@danSavage
Mon père était un flic homicide dans le quartier gay de la ville lorsque les quartiers gays étaient désespérés, déprimants et tristes, dirigés par la foule. Les seuls homosexuels qu'il avait rencontrés lorsque je suis sorti vers lui était des cadavres.
@beverlySills
Mon père est décédé cinq jours avant mon retour à New York. Il n'avait que cinquante-trois ans. Mes parents et le médecin de mon père avaient tous décidé qu'il était plus sage pour moi d'aller en Amérique du Sud que de rester à la maison et de voir les gaspillage de papa. Pendant longtemps, j'ai ressenti un énorme sentiment de culpabilité d'avoir quitté le côté de mon père quand il était si malade.
@brandonFlowers
Mon père est un grand rêveur, donc j'ai obtenu ça de lui. Le golf était ma chose principale quand j'étais adolescent, et c'est ce que je voulais faire.
@tyBurrell
Mon père était un gars farouchement drôle, et lui et son frère allaient des courses. Alors mon frère cadet et moi les imitions essentiellement lorsque nous avons commencé à se débarrasser.
@lilYachty
Mon père avait l'habitude de jouer cette chanson de Paul McCartney 'Let' Em ''. C'était dope.
@francoisRabelais
Les hommes qui sont libres, bien-nés, bien élevés et qui connaissent des entreprises honnêtes, ont naturellement un instinct et un éperon qui les incite à des actions vertueuses, et les retire de Vice, qui est appelé Honor. Ces mêmes hommes, lorsque par soumission de base et contrainte, ils sont soumis à et maintenus, se détournent de cette noble disposition, par laquelle ils étaient autrefois enclins à vertu, pour secouer et rompre ce lien de servitude, dans lequel ils sont si tyrantes en esclavage ; car il est agréable avec la nature de l'homme longtemps après les choses interdites et désirer ce qui nous est refusé.
@georgeEdwardWoodberry
Une grande partie de l'expérience d'un poète a lieu uniquement dans l'imagination; La vie qu'il dit est souvent la vie qu'il désire fortement vivre, et la puissance, la pureté et la taille de son énoncé peuvent ne pas être rarement la plus grande parce que l'expérience ici utilise les voix du désir.
@katherineDunn
Mon père était une imprimante de troisième génération et un opérateur de linotype, par tous les comptes un fabuleux danseur de salle de bal. Il a été abandonné de la famille avant l'âge de 2 ans, et je ne l'ai jamais rencontré et je n'ai pas de souvenir de lui.