![auteur Ryan Gosling de la citation J'ai appris qu'il est important de ne pas vous limiter. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez vraiment faire, peu importe ce que c'est.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fryan-gosling-GS86DziOVp7w31SlwGRZL5l2YmW5B2URTMnCiW0o0CMwEkJdVUMw6fSNMyUtkw5MyK8bhj8Yf5psvxSMqE6RehwxhW8Uz4ape0Wnw5HxGjaPwdMMSOqJihcdimnCCH2J.jpg&w=3840&q=100)
Ryan Gosling
@ryanGosling
J'ai appris qu'il est important de ne pas vous limiter. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez vraiment faire, peu importe ce que c'est.
C'est un peu différent quand vous avez 16 ans au moment où vous avez 20 ans. Vous êtes un peu plus développé et mature dans votre corps.
39
syllabes
27
mots
2
phrases
98
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanGosling
J'ai appris qu'il est important de ne pas vous limiter. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez vraiment faire, peu importe ce que c'est.
@mauriceSendak
J'écris un poème en ce moment sur un nez. J'ai toujours voulu écrire un poème sur un nez. Mais c'est un sujet ridicule. C'est pourquoi, quand j'étais plus jeune, j'avais peur de quelque chose qui n'avait pas beaucoup de sens. Mais maintenant je ne le suis pas. Je n'ai rien à craindre. Cela n'a pas d'importance.
@davidMorrissey
Je suis le plus jeune de quatre enfants. Il y a quelque chose en moi qui sera toujours le plus jeune enfant, se tournera toujours vers les gens quand ils n'en auront pas nécessairement besoin.
@boBurnham
Je suis tombé sur des gens se qualifiant de «vigne célèbre». Certains d'entre eux ont commencé par mettre des vignes juste pour le plaisir, puis tout d'un coup, ils obtiennent un tas de fans, et une semaine plus tard, leurs vignes sont totalement différentes. Ils deviennent obsédés par la façon dont leurs vidéos seront perçues.
@mayaBanks
Je me suis toujours considéré comme une bonne personne. Je n'ai jamais rien fait pour blesser délibérément personne. J'étais sous le choc que cela m'est arrivé, et parce que c'était le cas, je me suis transformé en cette personne vengeuse. Je n'ai jamais vraiment détesté personne, mais j'étais content quand je l'ai vu allongé là sur le sol.
@roryKennedy
Je fais des documentaires depuis environ 25 ans et je veux continuer à le faire, mais j'aime l'idée de travailler dans un support différent. La publicité pousse l'enveloppe de manière créative, et il y a un très bon travail en ce moment, donc je suis ravi de y sauter.
@vanMorrison
Je suis en Amérique depuis près de dix ans. J'ai eu beaucoup de parties de l'expérience américaine. J'ai été partout dans ce pays et j'ai vu de nombreuses parties différentes de celle-ci. C'est juste que je ne suis pas un Américain. Je ne suis jamais devenu américain. Je parle de l'ensemble psychologiquement, de la citoyenneté, de tout le voyage. Bien sûr, j'ai certainement été influencé par l'Amérique - je suis définitivement influencé par la musique et la culture.
@susannaReid
J'ai toujours dû me traîner pour des fêtes fantaisistes et me faire acier à entrer dans une pièce bondée. La pop des bulbes de caméra de tapis rouge peut sembler amusante, mais je fais une course rapide sur ce défilé de célébrités, me souciant de savoir si les photographes ont attrapé un angle peu flatteur ou une rafale de vent fouillent ma fausse queue de cheval.
@marissaMayer
J'ai toujours fait quelque chose que je n'étais pas un peu prêt à faire. Je pense que c'est comme ça que tu grandis. Quand il y a ce moment de «Wow, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir le faire» et que vous passez à travers ces moments, c'est à ce moment que vous avez une percée.
@robertTrujillo
Je suis ami avec le fils de Jaco Pastorius depuis 1996 - Johnny Pastorius, le fils aîné. Et je me souviens quand je l'ai rencontré pour la première fois, j'ai dit: «Un jour, tu dois faire un film sur ton père», parce que son influence est si large.
@haydenPanettiere
J'ai toujours voulu être un Meryl Streep ou un Natalie Portman. Je veux faire toutes sortes de films différents, pour être un caméléon. Je ne veux pas me limiter.
@josieLoren
J'ai commencé à jouer quand j'avais, comme, cinq dans des compétitions de monologue dans cette école primaire privée.
@rhysDarby
J'ai eu quelques expériences fantômes, mais je ne suis pas un grand fan du côté spirituel des choses, de la chose de type fantôme. Je ne sais pas pourquoi; Peut-être que cela me fait un peu peur, ou que je suis plus dans des êtres physiques tangibles plutôt que des choses qui peuvent traverser les murs.
@wendyKopp
J'ai entendu un certain nombre de nos anciens élèves - des personnes qui dirigent des écoles et des systèmes scolaires - pensent beaucoup à différents modèles pour la profession enseignante.
@moAbudu
Je suis ambassadeur de la marque pour le Nigéria depuis l'âge de 11 ans. Grandir au Royaume-Uni, j'ai dû défendre le Nigéria. Et quand j'avais 40 ans, je me suis finalement réveillé et j'ai décidé de faire quelque chose, et c'est ainsi que le talk-show est venu.
@markHunt
J'ai été le meilleur combattant du monde au kickboxing - ils ne peuvent pas me retirer de cela - mais quand j'ai commencé en MMA, j'ai réalisé à quel point ce sport est génial. C'est le sport de combat ultime, et c'est pourquoi je veux être le meilleur du monde.
@clintDempsey
J'ai joué 90 minutes dans les jeux MLS. Mais lorsque vous jouez à l'international dans les éliminatoires de la Coupe du monde, il y a un peu plus d'incitation. C'est gagner ou rentrer à la maison.
@theodoraGoss
J'écris mon premier roman complet, qui est basé sur une nouvelle que j'ai écrite intitulée "La fille du scientifique folle". Je passe un merveilleux moment avec ça, mais bien sûr, il présente également des défis. Les histoires font toujours, peu importe ce qu'elles sont.
@zackyVengeance
Je me souviens absolument quand j'ai décidé de jouer à Ernie Ball Strings, et c'était juste à ce moment-là au magasin de guitare à Seattle lorsque j'ai ramassé ma première guitare. Ils ont dit: "Quel genre de chaînes devrions-nous y mettre?" Et j'ai juste regardé le paquet de couleurs les plus brillantes et j'ai dit: "Celui-là!"
@nestQueYanagihara
Je n'ai jamais vraiment compris le désir d'être immortel moi-même. L'idée de vouloir vivre éternellement sous une forme et de vouloir rester jeune pour toujours semble épuisante. C'est l'un de ces désirs que les gens pensent qu'ils veulent, mais quand vous arrêtez réellement pour réfléchir à ce que cela signifie réellement, c'est vraiment horrible. L'une des raisons pour lesquelles la vie est supportable est que cela va se terminer bientôt. L'une des principales préoccupations de la fiction est de savoir comment rendre une vie de 85 ans environ significative.
@terryZwigoff
J'ai cessé d'aller voir des films d'art parce que chaque critique leur donne quatre étoiles et dire des choses comme «chef-d'œuvre», «envoûtante» et «envoûtante». Je veux dire, ils font ça avec mon film, mais je ne veux pas utiliser ces fleuves. Les critiques critiques ne valent plus trop, car à peu près tous les films peuvent en obtenir un ou deux.
@michaelHaneke
Je n'ai jamais laissé les producteurs me dire quoi faire. Même quand je faisais la télévision, j'ai toujours fait ce que je voulais faire, et si je ne pouvais pas, je ne l'ai pas fait. C'était une liberté que, ces jours-ci, de jeunes réalisateurs commençant par ne pas avoir.
@jaredLeto
J'ai toujours aimé Saturne. Mais j'ai aussi une certaine sympathie pour Pluton parce que j'ai entendu dire qu'il avait été rétrogradé d'une planète, et je pense que cela devrait rester une planète. Une fois que vous avez donné quelque chose de statut planétaire, c'est un peu méchant de le retirer.
@aTrak
Je le fais depuis que je suis prépubère quand j'aimais rayer des disques et jouer de la bonne musique. En l'occurrence, vous savez que je suis en quelque sorte tombé dans le mélange. J'ai vraiment l'impression d'avoir joué un rôle dans l'apport de la musique de danse en Amérique il y a des années.
@dorothyCanfieldFisher
J'ai toujours remarqué que personne ne peut être résolu qui n'est pas étroit; Et je pense qu'il est probable que les gens qui ne sont pas si coqs ce qu'ils veulent faire avec eux-mêmes, hésitez parce qu'ils ont beaucoup plus à gérer. Une nature riche en possibilités fines et complexes prend plus de temps à se débarrasser de lui-même, mais quand elle le fait, la beauté du monde est le gagnant.
@andreSoltner
Je dis toujours cela aux jeunes chefs et je le pense: le client est excité, il dit que vous êtes un artiste, mais nous ne le sommes pas, juste des artisans avec un peu de talent. Si le chef est un artiste, il ne réussit pas. Pourquoi? Parce qu'il est inspiré aujourd'hui mais pas demain. Nous ne pouvons pas faire ça.
@mikeFisher
J'ai toujours aimé travailler avec des enfants, que ce soit une école de hockey, des choses comme ça, et je pensais que ce serait un peu soigné de commencer avec un livre pour les enfants.
@georgeHWBush
Je suis celui qui n'augmentera pas les impôts. Mon adversaire dit maintenant qu'il les élèvera en dernier recours ou dans un troisième complexe. Mais quand un politicien parle comme ça, vous savez que c'est une station où il vérifiera. Mon adversaire, mon adversaire n'exclut pas augmenter les impôts. Mais je vais. Et le Congrès me pousse à augmenter les impôts et je dirai non. Et ils pousseront, et je dirai non, et ils pousseront à nouveau, et je leur dirai, lisez mes lèvres: pas de nouvelles taxes.
@kazuoIshiguro
En fait, je n'aime pas, plus que beaucoup de gens, travaillant à travers une allusion littéraire. Je pense juste qu'il y a quelque chose d'un peu snob ou élitiste à ce sujet. Je n'aime pas ça en tant que lecteur, quand je lis quelque chose. Ce n'est pas seulement l'élitisme; Cela me fait sortir du mode dans lequel je lis. Je me suis plongé dans le monde, puis quand la lumière continue, je suis censé faire une sorte de comparaison littéraire avec un autre texte. Je trouve que je suis sorti de mon genre de monde fictif, on me demande d'utiliser mon cerveau d'une manière différente. Je n'aime pas ça.
@charlieCox
J'ai traversé de longues périodes où il n'y a pas de travail pour moi. Vous attendez que le prochain travail vienne, et quand il le fait, il n'y a jamais de considération pour savoir si vous faites ou ne fais pas quelque chose.