splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Torino est une ville qui respire le football.

montage citation Torino est une ville qui respire le football.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Torino est une ville qui respire le football.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Torino est une ville qui respire le football.

  • 13

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Torino est une ville qui respire le football.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Torino est une ville qui respire le football.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    Virginie Despentes

    @theAuthorVirginieDespentes

    De la même manière, la maternité est devenue l'expérience féminine essentielle, appréciée au-dessus de toutes les autres: donner la vie est là où elle est. Accoucher dans les villes où l'hébergement est précaire, les écoles ont rendu le combat et les enfants sont soumis à l'agression mentale la plus vicieuse grâce à la publicité, à la télévision, à Internet, aux fabricants de boissons gazeuses, etc. Sans enfants, vous ne serez jamais réalisé en tant que femme, mais élever des enfants dans des conditions décentes est presque impossible.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Sessions

    @jeffSessions

    Dans ma classe, c'était diplômé d'Annapolis, plusieurs ingénieurs et le plus récent président de l'Université de l'Alabama. Ce sont toutes des petites villes qui avaient de bonnes valeurs. Les familles étaient serrées. Les écoles ont réaffirmé les familles et réaffirmé les valeurs de l'église qui vous ont été enseignées. Je suppose que ce n'était qu'une de ces temps de houle pour faire partie.

    en cours de vérification

    auteur Nick Boles de la citation Dans chaque ville et ville, voyons les couleurs rouges et blanches de l'Angleterre volant des maisons judiciaires, des postes de police, des hôtel de ville, même des églises.

    Nick Boles

    @nickBoles

    Dans chaque ville et ville, voyons les couleurs rouges et blanches de l'Angleterre volant des maisons judiciaires, des postes de police, des hôtel de ville, même des églises.

    en cours de vérification

    auteur Thierry Henry de la citation Dans le football, vous êtes toujours jugé lors de votre dernier match. Qui que vous soyez ou à quel point vous êtes incroyable, c'est le dernier jeu que tout le monde a vu.

    Thierry Henry

    @thierryHenry

    Dans le football, vous êtes toujours jugé lors de votre dernier match. Qui que vous soyez ou à quel point vous êtes incroyable, c'est le dernier jeu que tout le monde a vu.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Raban de la citation Dans les zones rurales, la majorité des victimes de crimes violents connaissent leurs assaillants (en effet, sont probablement mariés à eux); Dans les villes, le tueur et l'agresseur sortent de l'obscurité anonyme, leurs visages non reconnus, leurs motifs obscurs.

    Jonathan Raban

    @jonathanRaban

    Dans les zones rurales, la majorité des victimes de crimes violents connaissent leurs assaillants (en effet, sont probablement mariés à eux); Dans les villes, le tueur et l'agresseur sortent de l'obscurité anonyme, leurs visages non reconnus, leurs motifs obscurs.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Frank de la citation Dans les petites villes, les adolescents ennuyés se tournent dans les yeux dans les actes passionnants des grandes villes, aspirant des équipements urbains comme les bars hipster et les marchés de producteurs et les festivals indie-rock. Comme tout le monde, ils veulent les vibrants et ils ne seront pas refusés.

    Thomas Frank

    @thomasFrank

    Dans les petites villes, les adolescents ennuyés se tournent dans les yeux dans les actes passionnants des grandes villes, aspirant des équipements urbains comme les bars hipster et les marchés de producteurs et les festivals indie-rock. Comme tout le monde, ils veulent les vibrants et ils ne seront pas refusés.

    en cours de vérification

    E

    Ellen G. White

    @ellenGWhite

    Dans le cadeau incomparable de son fils, Dieu a encerclé le monde entier avec une atmosphère de grâce aussi réelle que l'air qui circule dans le monde entier. Tous ceux qui ont choisi de respirer cette atmosphère vivifiante vivront et grandiront à la stature des hommes et des femmes en Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Barry

    @kevinBarry

    Au début des années 90, j'étais journaliste de Cub dans un journal de la ville à Limerick, et affecté au palais de justice. Un jour, un vieux sergent-détective est venu et m'a chuchoté dans le fosse de presse. Il a souligné un jeune délinquant, un adolescent qui était prêt à voler une voiture ou quelque chose de relativement mineur, et a dit: 'Vous voyez cet enfant? Il va tuer.

    en cours de vérification

    G

    George Vecsey

    @georgeVecsey

    En cette période préhistorique, avant Internet, avant que les informations ne flottent dans l'ozone, j'étais un novice de football qui n'avait jamais entendu parler de Socrate jusqu'à ce que quelqu'un le signale - bascule, hirsute, grand, mince, mystérieux.

    en cours de vérification

    B

    Ben Wallace

    @benWallace

    En toute honnêteté, j'espérais utiliser le football comme chemin pour jouer au basket au collège.

    en cours de vérification

    N

    Nicole Mones

    @nicoleMones

    Dans les années 1970 et au début des années 80, Shanghai était calme, prudent, un fantôme d'une ville autrefois grande - et pourtant physiquement, peu a été changé par rapport à son apogée scintillante. Lors de la visite, j'ai apprécié de lire des livres sur l'histoire locale et j'ai utilisé mon temps libre pour étendre les anciens repaires de gangsters et de jazzmen.

    en cours de vérification

    S

    Shahid Khan

    @shahidKhan

    En fin de compte, tout ce dont nous devons nous souvenir, c'est que Slavisa a promu un club du championnat à la Premier League et a réussi les parties au plus haut niveau de football. En d'autres termes, Slavisa est exactement l'entraîneur-chef dont nous avons besoin.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Exley

    @frederickExley

    Dans le football, un homme a été invité à faire un travail difficile et brutal, et il l'a fait ou est sorti.

    en cours de vérification

    auteur Darin Strauss de la citation À Minneapolis, j'ai appris qu'il y a plus de théâtres par mile carré que dans n'importe quelle ville américaine sauf New York, et nous avions également un excellent bœuf du Midwest dans nos salades dans une place surplombant le siège national de Target, Inc.

    Darin Strauss

    @darinStrauss

    À Minneapolis, j'ai appris qu'il y a plus de théâtres par mile carré que dans n'importe quelle ville américaine sauf New York, et nous avions également un excellent bœuf du Midwest dans nos salades dans une place surplombant le siège national de Target, Inc.

    en cours de vérification

    auteur Sherwood Anderson de la citation En Amérique moyenne, les hommes se réveillent. Comme les garçons maladroits et non formés, nous commençons à nous tourner vers la maturité et avec notre réveil, nous avons faim de chant. Mais dans nos villes et nos champs, il y a peu d'endroits hantés de mémoire. Ici, nous nous tenons dans les rues Roaring City, sur des tas de charbon fumantes, dans l'ombre des usines d'où vient uniquement le rugissement de la broyage des machines. Nous ne chantons pas mais marmonnons dans l'obscurité. Nos lèvres sont fissurées de poussière et de chaleur des fours. Nous ne faisons que murmure et ressentons notre chemin vers la promesse de Song.

    Sherwood Anderson

    @sherwoodAnderson

    En Amérique moyenne, les hommes se réveillent. Comme les garçons maladroits et non formés, nous commençons à nous tourner vers la maturité et avec notre réveil, nous avons faim de chant. Mais dans nos villes et nos champs, il y a peu d'endroits hantés de mémoire. Ici, nous nous tenons dans les rues Roaring City, sur des tas de charbon fumantes, dans l'ombre des usines d'où vient uniquement le rugissement de la broyage des machines. Nous ne chantons pas mais marmonnons dans l'obscurité. Nos lèvres sont fissurées de poussière et de chaleur des fours. Nous ne faisons que murmure et ressentons notre chemin vers la promesse de Song.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Wu de la citation Dans la volonté de prouver notre statut de ville de classe mondiale, restons fidèles à notre héritage démocratique et à ce que Boston a déjà donné au monde: l'indépendance éclairée et le véritable débat.

    Michelle Wu

    @michelleWu

    Dans la volonté de prouver notre statut de ville de classe mondiale, restons fidèles à notre héritage démocratique et à ce que Boston a déjà donné au monde: l'indépendance éclairée et le véritable débat.

    en cours de vérification

    M

    Mya

    @mya

    Dans de nombreuses villes du centre, il y a des problèmes de stabilité économique moins, une éducation plus pauvre, des centres communautaires qui sont supprimés, les arts étant retirés du système scolaire laissant de nombreux enfants déséquilibrés, isolés de leur moi le plus puissant ... le penseur indépendant, le créateur, Le rêveur laisse souvent les enfants plus sensibles aux autres choses nuisibles par l'ennui ou les sentiments de rejet.

    en cours de vérification

    L

    Laura Miller

    @lauraMiller

    À bien des égards, notre campagne cette année sera la même que la dernière fois: nous allons toujours nous concentrer sur la réparation des bases et le nettoyage de l'éthique à l'hôtel de ville.

    en cours de vérification

    auteur Becky Sauerbrunn de la citation Au football, les athlètes féminines du monde entier portent des chaussures qui ne sont pas destinées à nous, à nos pieds ou à notre jeu.

    Becky Sauerbrunn

    @beckySauerbrunn

    Au football, les athlètes féminines du monde entier portent des chaussures qui ne sont pas destinées à nous, à nos pieds ou à notre jeu.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cronin de la citation Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.

    Justin Cronin

    @justinCronin

    Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.

    en cours de vérification

    J

    Jens Lehmann

    @jensLehmann

    En Angleterre, tout est libéralisé. Dans certaines frontières et règles, tout le monde peut faire ce qu'il aime. Peut-être que la société de Londres a un tempo différent, une dynamique différente. Londres est rapide, productive, créative mais ce n'est pas l'Angleterre. Si vous voulez transférer cela vers le football, vous pourriez dire: dans les quatre grands clubs anglais et peut-être que dans un ou deux derrière eux, il y a un niveau supérieur. Tout ce qui vient après cela reflète plutôt la société anglaise. C'est honnête, juste et dur, parfois aussi rapide, mais pas toujours aussi parfait.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation C'était dommage que les films et la télévision en direct aient quitté New York pour Hollywood. Le théâtre londonien, les films, la télévision - jusqu'à ce que l'argent (britannique) s'épuise - soit toujours meilleur que le nôtre puisque la ville était la capitale politique du pays, ainsi que la capitale artistique et littéraire. À L.A., nous avons toujours été légèrement scellés de la vie réelle. Ce n'est pas un accident que deux de nos réalisateurs les plus intéressants, Woody Allen et Bob Altman, soient plus ou moins installés dans le monde réel.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    C'était dommage que les films et la télévision en direct aient quitté New York pour Hollywood. Le théâtre londonien, les films, la télévision - jusqu'à ce que l'argent (britannique) s'épuise - soit toujours meilleur que le nôtre puisque la ville était la capitale politique du pays, ainsi que la capitale artistique et littéraire. À L.A., nous avons toujours été légèrement scellés de la vie réelle. Ce n'est pas un accident que deux de nos réalisateurs les plus intéressants, Woody Allen et Bob Altman, soient plus ou moins installés dans le monde réel.

    en cours de vérification

    auteur Letitia James de la citation À la lumière des avantages documentés des arbres urbains, nous devons également nous assurer que nous augmentons les espaces verts dans les communautés mal desservies de la ville qui manquent de parcs et d'autres espaces verts adéquats.

    Letitia James

    @letitiaJames

    À la lumière des avantages documentés des arbres urbains, nous devons également nous assurer que nous augmentons les espaces verts dans les communautés mal desservies de la ville qui manquent de parcs et d'autres espaces verts adéquats.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation Dans de nombreux morceaux de musique, c'est la pause ou le reste qui donne à la pièce sa beauté et sa forme. Et je sais que moi, en tant qu'écrivain, j'essaierai souvent d'inclure beaucoup d'espace vide sur la page afin que le lecteur puisse compléter mes pensées et mes phrases et pour que son imagination ait de la place pour respirer.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    Dans de nombreux morceaux de musique, c'est la pause ou le reste qui donne à la pièce sa beauté et sa forme. Et je sais que moi, en tant qu'écrivain, j'essaierai souvent d'inclure beaucoup d'espace vide sur la page afin que le lecteur puisse compléter mes pensées et mes phrases et pour que son imagination ait de la place pour respirer.

    en cours de vérification

    N

    Nicole Mones

    @nicoleMones

    Dans les années 1970 et au début des années 80, Shanghai était calme, prudent, un fantôme d'une ville autrefois grande - et pourtant physiquement, peu a été changé par rapport à son apogée scintillante. Lors de la visite, j'ai apprécié de lire des livres sur l'histoire locale et j'ai utilisé mon temps libre pour étendre les anciens repaires de gangsters et de jazzmen.

    en cours de vérification

    E

    Enrique Penalosa

    @enriquePenalosa

    À Bogotá, notre objectif était de faire une ville pour tous les enfants. La mesure d'une bonne ville est celle où un enfant sur un tricycle ou un vélo peut aller en toute sécurité n'importe où. Si une ville est bonne pour les enfants, ce sera bon pour tout le monde. Au cours des 80 dernières années, nous faisons beaucoup plus de villes pour la mobilité des voitures que pour le bonheur des enfants.

    en cours de vérification

    M

    Mike Leach

    @mikeLeach

    Au golf, vous continuez à essayer de bien marquer lorsque vous êtes en avance. En basket-ball, ils n'arrêtent pas de tirer quand ils sont en avance. Au hockey, ils n'arrêtent pas de tirer sur la rondelle quand ils sont en avance. Et en boxe, vous n'arrêtez pas de frapper lorsque vous êtes en avance. Mais dans le football, en quelque sorte comme par magie, vous êtes censé arrêter de jouer quand vous êtes en avance.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation En novembre 2004, les forces de l'occupation américaines ont lancé leur deuxième grande attaque contre la ville de Falluja. La presse a signalé instantanément les crimes de guerre majeurs, avec approbation.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    En novembre 2004, les forces de l'occupation américaines ont lancé leur deuxième grande attaque contre la ville de Falluja. La presse a signalé instantanément les crimes de guerre majeurs, avec approbation.

    en cours de vérification

    auteur Annalee Newitz de la citation Dans les années 1970, alors que les historiens se sont enchantés de microhistories, les économistes élargissent la portée de leur discipline. Les nations, les États et les villes ont commencé à planifier l'avenir en consultant des économistes dont les pronostics ont été façonnés par des cycles d'investissement plutôt que des économes.

    Annalee Newitz

    @annaleeNewitz

    Dans les années 1970, alors que les historiens se sont enchantés de microhistories, les économistes élargissent la portée de leur discipline. Les nations, les États et les villes ont commencé à planifier l'avenir en consultant des économistes dont les pronostics ont été façonnés par des cycles d'investissement plutôt que des économes.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cronin de la citation Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.

    Justin Cronin

    @justinCronin

    Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.

    en cours de vérification