Samuriator
@samuriator
J'étais en train d'agir et je voulais en faire un acteur mais maintenant j'adore la direction. Le travail acharné, les nuits blanches et les horaires chargés me fascinent plus que d'agir.
J'étais la muse de Versace, j'étais la muse de Valentino, j'étais la muse d'Alaia, la muse de Lancetti, Calvin Klein's, Halston's. Je pourrais continuer encore et encore.
45
syllabes
27
mots
2
phrases
128
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuriator
J'étais en train d'agir et je voulais en faire un acteur mais maintenant j'adore la direction. Le travail acharné, les nuits blanches et les horaires chargés me fascinent plus que d'agir.
@rollieDoigts
Je n'aimais pas l'astrodome ou l'un des champs astro-turf. Mon pire stade a probablement été le Met au Minnesota; Je détestais cet endroit. J'étais tellement content quand ils ont détruit cet endroit, vous n'en avez aucune idée.
@kristianNairn
Quand j'avais 13 ans, ma mère savait que j'étais gay et elle a toujours su.
@sarahAddisonAllen
Chaque fois que je devenais trop fougueux quand j'étais enfant, ma grand-mère disait: "Lorsque vous apprenez le secret de quelqu'un d'autre, vos propres secrets ne sont pas en sécurité. Collez-en un, libérez-les tous.
@lailaAli
J'étais une de ces personnes qui ne recevaient pas beaucoup de lait, donc j'ai dû pomper pour toujours pour obtenir deux onces de lait. Mais, vous savez, je n'allais pas abandonner ou arrêter.
@jennyRyan
J'étais misérable à Uni. Il y avait des mois à un moment où je ne quittais pas la maison à moins que ce ne soit d'acheter de la nourriture. J'ai perdu beaucoup d'amitiés. Plus tard, j'ai perdu des emplois à cause de ma santé mentale.
@michaelSalu
J'étais désireux de défier cette langue vernaculaire car le rôle du photojournaliste changeait, et les images devenaient urgentes et plus succinctement linguistiques. C'est pourquoi j'ai déménagé à la publication d'artistes qui contestaient la véracité du médium et de la profession à travers leurs œuvres.
@rickRemender
La plupart du temps, vous n'avez qu'à suivre votre muse créative et à faire ce que vous pensez être le mieux pour l'histoire.
@lindsayWagner
Et je ne peux pas vous dire combien de femmes d'un certain groupe d'âge - elles auraient aujourd'hui la trentaine, la vingtaine et la trentaine - me disent que j'étais leur modèle quand elles étaient jeunes filles.
@karlPilkington
Je n'ai jamais compris l'idée «choses à faire avant de mourir». Si j'étais malade, je ne serais pas d'humeur à nager avec un dauphin.
@sarahAlexander
Après avoir commencé dans le théâtre, je voulais être une actrice classique. Mais j'ai toujours aimé faire rire les gens - à l'école, j'étais assez espiègle et petit à petit, je me suis retrouvé à travailler de plus en plus dans la comédie.
@saraKhan
C'était un rêve devenu réalité pour moi de mettre un projet comme Bidaai «et cela aussi quand je n'étais pas de Mumbai. Ce fut un moment tellement écrasant parce que le spectacle était très populaire et j'obtenais tellement d'amour et d'attention de partout.
@saqibSaleem
Je suis venu à Mumbai parce que j'étais amoureux d'une fille.
@lePassagerDe
J'ai des amis et ma famille et des gens qui existent depuis des années et des années et des années. Et ces gens ne sont jamais en doute: ils seraient mon ami que j'étais un mec sans abri, ou que j'avais un single à succès.
@markCuban
J'étais dans le secteur de la technologie depuis si longtemps, j'avais vu la bulle PC venir et éclater, j'avais vu la région et la grande région de la région de la région éclatement.
@samShepard
J'étais dans la guerre. Je sais comment tuer. J'étais là-bas. Je sais comment le faire. Je l'ai déjà fait. Ce n'est pas grand chose. Vous faites juste un ajustement. Vous vous convainquez que tout va bien. C'est tout. C'est facile. Vous les abattez.
@tameraMowry
J'ai adoré être plus étudiant que d'être à l'école. J'étais en quelque sorte le type nerd; J'étais plus dans ma carrière et mes études que les danses et être populaire.
@ilieNastase
J'étais toujours plutôt méchant. J'étais prêt à être ami avec le diable, juste pour traverser le pont.
@tonyBradman
À l'école, nous avions étudié les Romains et les Saxons, et j'étais fasciné par tout cela. J'ai donc demandé à mon père de m'emmener au British Museum aussi souvent que possible.
@walterBenjamin
Il n'y a pas de muse de philosophie, ni une de traduction.
@jetendra
Mon fils est un meilleur acteur que moi, seulement j'étais plus chanceux.
@seanHepburnFerrer
Bientôt, nous avons déménagé à Rome et j'ai eu un peu de sens que j'étais différent parce que les paparazzi me suivraient quand je suis allé acheter des livres ou des chaussettes. Mais ma mère ne s'est jamais comportée comme une star de cinéma.
@jenniferLoveHewitt
Je n'ai jamais vraiment pensé à être un modèle. J'ai commencé vraiment jeune, donc à 10 ans, j'étais toujours la personne qui avait besoin de modèles. Je n'étais pas vraiment prêt à en être un, mais c'est toujours quelque chose que j'ai pris très au sérieux.
@tancSade
Je suis un peu un demandeur de sensations fortes. J'avais l'habitude de faire des vélos de montagne quand j'étais enfant. J'ai fait le circuit national pendant deux ans.
@duaneMichals
Prendre des photos et l'écriture est ma façon de dire que j'étais ici, j'ai vu ça, j'ai senti ça, j'ai entendu cela.
@owenWilson
J'adore Francis Bacon. Je viens de voir une superbe exposition de Jackson Pollock au Dallas Museum lorsque j'étais à la maison pour Thanksgiving.
@joeRogan
Je n'ai jamais pensé que les gens penseraient que j'étais drôle, je pensais (mes amis) pensait que j'étais drôle parce que j'étais leur ami, mais d'autres personnes penseraient que j'étais un connard. J'avais au moins raison.
@aynRand
Il y avait des choses dans mon passé que je n'ai pas aimé. Mais toutes les choses dont j'étais fier resteront.
@ritaDove
Ce n'était vraiment que lorsque j'étais à l'université quand j'ai commencé à écrire de plus en plus, et j'ai réalisé que je prévoyais toute ma vie autour de mon écriture.
@johnCorabi
Quand j'étais dans le cri, je pensais que je serais là pendant 30 ans à jouer avec les gars de Scream. Qui savait que j'allais recevoir un appel de Motley?