Jonathan Ames
@jonathanAmes
J'ai besoin de rester dans le présent et d'utiliser ce mantra new-âge: "Je vais bien en ce moment." Mais je m'inquiète de toutes les choses que j'échoue à chaque instant.
Pour moi, chaque jeu est l'occasion de s'améliorer.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanAmes
J'ai besoin de rester dans le présent et d'utiliser ce mantra new-âge: "Je vais bien en ce moment." Mais je m'inquiète de toutes les choses que j'échoue à chaque instant.
@isabelleKocher
Je me rends compte que chaque fois que nous discutons d'un placement et regardons une liste de candidats masculins et féminins, il y a une question qui se pose à peu près tout le temps pour la femme: "Savez-elle comment s'affirmer?" Ce n'est pas censé être malveillant. C'est plus: "Aira-t-elle à prendre le leadership de l'équipe que vous souhaitez lui confier?"
@williamGoldman
Je t'aime, je sais que cela doit être une surprise, car tout ce que j'ai fait est de vous mépriser et de vous dégrader et de vous narguer, mais je vous ai aimé depuis plusieurs heures maintenant, et chaque seconde, plus. Je pensais il y a une heure que je t'aimais plus que n'importe quelle femme n'a jamais aimé un homme, mais une demi-heure après cela, je savais que ce que je ressentais auparavant n'était rien comparé à ce que je ressentais à l'époque. Mais dix minutes après cela, j'ai compris que mon amour précédent était une flaque d'eau par rapport à la haute mer avant une tempête.
@lafcadioHearn
Je peux m'aventurer à dire, de manière lâche, qu'en judo il y a une sorte de compteur pour chaque torsion, clé, traction, poussée ou pliage. Seul l'expert en judo ne s'opposait pas du tout à de tels mouvements. Non, il leur donne. Mais il fait bien plus que de céder à eux. Il les aide avec un tour de passe-tour méchant qui fait que l'agresseur éteint sa propre épaule, fracture son propre bras, ou dans une affaire désespontière, même pour se casser le cou ou le dos.
@letitiaWright
J'avais besoin de faire une pause dans le jeu, car je l'ai vraiment idolâtré. Je m'en suis donc sorti, et je suis parti en voyage pour découvrir ma relation avec Dieu, et je suis devenu chrétien. Cela m'a vraiment donné tellement d'amour et de lumière en moi-même. Je me sentais en sécurité, comme si je n'avais besoin de validation de quelqu'un d'autre, ni d'obtenir une pièce.
@paulDano
Je ne veux vraiment pas aller travailler chaque jour pour me convaincre de ce que je dis. Je veux que le matériel me fasse un meilleur acteur; Ensuite, j'essaie de rendre la faveur au matériel.
@juliusPeppers
J'adore le jeu autant que n'importe qui d'autre. Mais en même temps, je comprends aussi que la vie est plus que le football aussi. Les gens pourraient parfois être mal interprétés que je m'en fiche parce que je ne suis pas du football inconditionnel, mange, le sommeil et le bois toute la journée et toute la nuit.
@danielHantuchov
J'ai vraiment apprécié chaque minute. Je veux dire, j'ai tellement appris la semaine dernière, je veux dire, juste la façon de jouer un vrai double double. Ce fut une expérience formidable pour moi, et nous nous sommes beaucoup amusés.
@paulHalmos
Je me souviens d'une occasion où j'ai essayé d'ajouter un peu d'assaisonnement à une critique, mais je n'ai pas été autorisé à le faire. L'article était de Dorothy Maharam, et c'était une contribution parfaitement solide à la théorie de la mesure abstraite. Les domaines des mesures sous-jacentes n'étaient pas des ensembles mais des éléments d'algèbres booléennes plus générales, et leur aire de répartition ne consistait pas en nombres positifs mais en certaines classes d'équivalence abstraites. Ma première phrase proposée était: "L'auteur discute des mesures sans valeur dans les espaces inutiles."
@mollyIvins
Je pense vraiment que nous traversons une période de concentration de propriété des médias, et nous commençons à voir les effets au niveau éditorial, et c'est tout mauvais. Cette pression accrue pour les bénéfices chaque trimestre, un trou de l'information plus petit, moins de couverture de choses importantes - dans la mesure où il est devenu une industrie géante d'infodivertissement.
@steveRoggenbuck
Je veux juste exprimer un sentiment d'amour généralisé et sans fin à l'intérieur de moi destiné à chaque personne qui existe ou existera jamais.
@ravenSymone
J'adore voir les sourires sur les visages des gens lorsque vous cuisinez pour eux. J'adore aller dans différents restaurants. Je veux cuisiner parce que je sais que ce jeu ne durera pas pour toujours, et je veux que quelque chose se reproduise. C'est une autre façon de faire sourire les gens.
@rondaRousey
Je n'ai jamais vraiment aimé l'haltérophilie car il n'y a pas de résolution de problèmes, alors que lorsque je me bats, j'essaie de résoudre un problème, donc je ne pense pas à être fatigué. Je box, lutte, fais du jujitsu, monte des dunes de sable; Chaque jour est quelque chose de différent pour que je sois mentalement engagé. C'est ce qui me donne envie de m'entraîner plus longtemps.
@billRichardson
J'adore Thanksgiving. Je le fais vraiment. Chaque dernière chose est merveilleuse. J'adore me réunir avec la famille et les amis. J'adore le repas. J'adore le football. J'adore le week-end de quatre jours sans rien avoir particulièrement à faire. Et bien sûr, j'aime l'idée fondamentale qui remercie cela pour toutes les bonnes personnes et les bonnes choses de votre vie.
@ravenSymone
J'adore voir les sourires sur les visages des gens lorsque vous cuisinez pour eux. J'adore aller dans différents restaurants. Je veux cuisiner parce que je sais que ce jeu ne durera pas pour toujours, et je veux que quelque chose se reproduise. C'est une autre façon de faire sourire les gens.
@jeffLowe
J'ai peut-être eu des symptômes dès 1998 - étourdissements, problèmes de vision, équilibre. Quoi qu'il en soit, ça a été une progression, ça ne s'est pas arrêté depuis que je l'ai remarqué pour la première fois. Chaque année, il y a une baisse considérable.
@jasonCalacanis
Je pense vraiment que l'uberfication de tout est une tendance que je ne m'attendais pas à venir aussi vite. Je veux dire, chaque chose que vous voulez faire dans votre vie, les gens créent des services pour éliminer toute la douleur.
@camNewton
Je prie pour la discrétion chaque nuit, que je peux voir à travers les gens, voir quel est leur plus grand bien. Parfois, cet individu vous ait «qui vous protège», mais quand il vient à cœur à cœur, cette personne n'est pas là pour vous. Ce ne sont pas seulement les femmes. C'est peut-être des amis, des gens qui viennent dans votre vie juste pour vous utiliser pour qui vous êtes.
@lukeBryan
Je pense certainement qu'après chaque émission que je tite, je serai disponible pour les fans. Quand je suis en tête d'affiche d'un spectacle, je ne sors pas de scène. Je vais marcher jusqu'à la scène et signer des chapeaux, des chemises et des billets pendant 15 à 30 minutes, jusqu'à ce que tout le monde ait tout signé.
@merylStreep
Je ne regarde jamais un cheval cadeau dans la bouche. Et j'ai vraiment, vraiment chanceux. Je suis au courant de ça. Et ma carrière m'a été donnée par les personnes avec qui j'ai travaillé, sans aucun doute. Les acteurs, les réalisateurs, les cinéastes, les écrivains, qui m'ont tous donné l'occasion de travailler comme je l'ai et je suis vraiment reconnaissant.
@georgeRaft
J'ai dû passer par 10 millions de dollars au cours de ma carrière. Une partie du butin a opté pour le jeu, une partie des chevaux et une partie des femmes. Le reste j'ai dépensé bêtement.
@karenCarney
Je n'ai jamais regardé la situation dans son ensemble. J'étais tellement passionné par le football; Je voulais juste l'occasion de jouer sans barrières et sans stigmatisation.
@williamLacyClayJr
J'ai pris un engagement et une promesse à Mme McSpadden, la mère de Michael Browns, que je poursuivrai la justice avec la famille dans chaque avenue, que ce soit au niveau fédéral ou au niveau de l'État.
@elizaCoupe
Je me suis assuré qu'au lieu de les gens qui se moquent de moi, comme le dit probablement chaque comédien, je me suis moqué de moi-même pour qu'ils soient distraits et rit. J'ai été assez brutalement choisi pendant un certain temps en grandissant. C'était toujours les très jolies filles, les filles chaudes et puis il y avait moi. J'ai donc dû faire quelque chose pour attirer une sorte d'attention.
@reshmaSaujani
Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.
@alvinCYork
J'ai remarqué que les buissons tout autour de l'endroit où je me tenais dans mon combat avec les mitrailleuses étaient toutes réduites. Les balles sont passées au-dessus de ma tête et de chaque côté. Mais ils ne m'ont jamais touché.
@charlesDickens
Je n'ai jamais pensé auparavant, qu'il y avait une femme dans le monde qui pouvait m'affecter tant en disant si peu. Mais ne soyez pas dur dans votre construction de moi. Vous ne savez pas quel est mon état d'esprit envers vous. Vous ne savez pas comment vous vous hantez et me déroutons. Vous ne savez pas comment l'insouciance maudite qui est excessive pour m'aider à chaque autre tournage de ma vie ne m'aidera pas ici. Vous l'avez frappé mort, je pense, et je souhaite parfois que vous m'avez frappé mort avec.
@normanMailer
J'ai vraiment renoncé à être passionné par la politique 10, 15, 20 ans, parce que je pense qu'en fin de compte, il y avait des forces dans le pays qui sont plus grandes que la politique elle-même. Et donc je trouve que c'est un jeu fascinant, ce truc merveilleux continue en termes de regard. Mais si vous arrivez à le bas, regardez, je vais enraciner quelqu'un, je vais enraciner un match de football, pas pour les politiciens.
@philippMeyer
Je dois dire que généralement je suis une personne assez heureuse, mais dès que j'aurai fini avec un projet, je ne suis généralement pas du tout content. Je me sens un peu vide et étrange. Je commence à réfléchir à la façon dont je peux m'améliorer, à m'étirer plus artistiquement et intellectuellement. Ma plus grande inquiétude est de devenir complaisant.
@joeRogan
J'ai réalisé il y a longtemps qu'au lieu d'être jaloux, vous pouvez être inspiré et reconnaissant. Il comporte plus d'énergie pour vous ... qui peut être une force de motivation impressionnante qui peut améliorer votre vie si vous choisissez d'être inspiré et non jaloux. L'un (étant jaloux) n'a aucun avantage, l'autre est une ressource incroyable pour créer une élan et une amélioration.