splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais un jeune garçon. Un gars de stock-car vivait en face de nous. Il travaillait sur sa voiture, et mes deux frères aînés sont devenus des réductions.

montage citation J'étais un jeune garçon. Un gars de stock-car vivait en face de nous. Il travaillait sur sa voiture, et mes deux frères aînés sont devenus des réductions.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais un jeune garçon. Un gars de stock-car vivait en face de nous. Il travaillait sur sa voiture, et mes deux frères aînés sont devenus des réductions.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais un jeune garçon. Un gars de stock-car vivait en face de nous. Il travaillait sur sa voiture, et mes deux frères aînés sont devenus des réductions.

  • 44

    syllabes

  • 27

    mots

  • 3

    phrases

  • 116

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais un jeune garçon. Un gars de stock-car vivait en face de nous. Il travaillait sur sa voiture, et mes deux frères aînés sont devenus des réductions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais un jeune garçon. Un gars de stock-car vivait en face de nous. Il travaillait sur sa voiture, et mes deux frères aînés sont devenus des réductions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ron Howard de la citation Une ou deux fois au plus fort de l'excitation des «jours heureux», qui avait plus à voir avec Henry Winkler comme le Fonz que jamais que jamais, nous étions un peu comme un groupe de garçons pendant environ un an, et nous irions Sur les apparences personnelles et sentir la limousine se balancer, et la saisie de vos vêtements et de vos gens qui essaient de voler votre casquette.

    Ron Howard

    @ronHoward

    Une ou deux fois au plus fort de l'excitation des «jours heureux», qui avait plus à voir avec Henry Winkler comme le Fonz que jamais que jamais, nous étions un peu comme un groupe de garçons pendant environ un an, et nous irions Sur les apparences personnelles et sentir la limousine se balancer, et la saisie de vos vêtements et de vos gens qui essaient de voler votre casquette.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Corso de la citation O comme cela doit être terrible pour un jeune homme - contre une famille et la famille pensant que nous ne l'avons jamais vu auparavant! Il veut notre Mary Lou! Après le thé et les biscuits faits maison, ils demandent ce que vous faites dans la vie

    Gregory Corso

    @gregoryCorso

    O comme cela doit être terrible pour un jeune homme - contre une famille et la famille pensant que nous ne l'avons jamais vu auparavant! Il veut notre Mary Lou! Après le thé et les biscuits faits maison, ils demandent ce que vous faites dans la vie

    en cours de vérification

    J

    James M. Barrie

    @jamesMBarrie

    Oh, les filles mystérieuses, quand vous aurez cinquante-deux ans, nous vous trouverons; Vous devez alors venir à l'air libre. Si la bouche est tombée dans le vôtre, le blâme: toute la méchanceté que vos jeunes ont cachées ont recruté sur votre visage. Mais les jolies pensées et les voies douces et les gentilles gentilles et oubliées s'attardent aussi là-bas, pour fleurir dans votre crépuscule comme les primroses du soir.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Oh! Cela m'offense à l'âme d'entendre un gars robuste à la perwig, de déchirer une passion aux lambeaux, à très des chiffons, pour diviser les oreilles des sols.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Oh! Cela m'offense à l'âme d'entendre un gars robuste à la perwig, de déchirer une passion aux lambeaux, à très des chiffons, pour diviser les oreilles des sols.

    en cours de vérification

    auteur Doris Day de la citation Plus âgé, plus jeune, n'importe qui peut aider. Nous avons appris que nos législateurs écoutent et que les personnes ayant des préoccupations passionnées et réfléchies font une différence chaque jour. Nous avons fait en sorte que les électeurs lancent une législation, lançaient un lobbying pour cela, organisent des réunions et des événements et, bien sûr, appelez, envoyez un e-mail, envoyez un e-mail et visitez les législateurs pour exprimer leur point de vue. C'est vraiment génial de voir la différence que les individus peuvent faire.

    Doris Day

    @dorisDay

    Plus âgé, plus jeune, n'importe qui peut aider. Nous avons appris que nos législateurs écoutent et que les personnes ayant des préoccupations passionnées et réfléchies font une différence chaque jour. Nous avons fait en sorte que les électeurs lancent une législation, lançaient un lobbying pour cela, organisent des réunions et des événements et, bien sûr, appelez, envoyez un e-mail, envoyez un e-mail et visitez les législateurs pour exprimer leur point de vue. C'est vraiment génial de voir la différence que les individus peuvent faire.

    en cours de vérification

    auteur Edward Teller de la citation Le 7 mai, quelques semaines après l'accident de l'île de Three-Mile, j'étais à Washington. J'étais là pour réfuter une partie de cette propagande que Ralph Nader, Jane Fonda et leur espèce crachent aux médias dans leur tentative d'effrayer les gens loin de l'énergie nucléaire. J'ai 71 ans et je travaillais 20 heures par jour. La tension était trop. Le lendemain, j'ai subi une crise cardiaque. Vous pourriez dire que j'étais la seule dont la santé a été affectée par ce réacteur près de Harrisburg. Non, ce serait faux. Ce n'était pas le réacteur. C'était Jane Fonda. Les réacteurs ne sont pas dangereux.

    Edward Teller

    @edwardTeller

    Le 7 mai, quelques semaines après l'accident de l'île de Three-Mile, j'étais à Washington. J'étais là pour réfuter une partie de cette propagande que Ralph Nader, Jane Fonda et leur espèce crachent aux médias dans leur tentative d'effrayer les gens loin de l'énergie nucléaire. J'ai 71 ans et je travaillais 20 heures par jour. La tension était trop. Le lendemain, j'ai subi une crise cardiaque. Vous pourriez dire que j'étais la seule dont la santé a été affectée par ce réacteur près de Harrisburg. Non, ce serait faux. Ce n'était pas le réacteur. C'était Jane Fonda. Les réacteurs ne sont pas dangereux.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Il m'est venu à l'esprit alors que j'étais l'opposé de mon père. Parce que j'étais très, très bon pour détruire les choses.

    en cours de vérification

    B

    Brad Stevens

    @bradStevens

    L'un de mes plus grands regrets en entraîneur a été mon huitième ou neuvième match de ma carrière. J'étais retrouvé à propos d'un match de conférence en décembre - j'étais serré et nous avons fini par jouer très fort. Nos joueurs se chamaillaient avec les officiels, je se chamaillent ... et puis tout d'un coup, nous perdons.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation D'accord. Que diriez-vous de cette époque où vous avez fumé tout ce que vous pensiez que vous pensiez être empêché de quelque chose? Vous êtes tombé dans la baignoire, mais vous avez refusé de sortir parce que vous étiez convaincu que l'arrière de votre tête allait tomber? "Cette troisième histoire est arrivée à un gars du nom de Jace dans mon dortoir. Moi et Sam et un autre gars dans notre salle se sont mis à tour de rôle" Paradise Lost "à travers la porte verrouillée. Je pense que cela l'a rendu plus paranoïaque, cependant." "Ce n'est pas vrai", dit-il. "Eh bien, il * semblait * plus paranoïaque pour moi", dis-je. «Et il devient toujours un peu dénué quand quelqu'un mentionne les anges.

    Holly Black

    @hollyBlack

    D'accord. Que diriez-vous de cette époque où vous avez fumé tout ce que vous pensiez que vous pensiez être empêché de quelque chose? Vous êtes tombé dans la baignoire, mais vous avez refusé de sortir parce que vous étiez convaincu que l'arrière de votre tête allait tomber? "Cette troisième histoire est arrivée à un gars du nom de Jace dans mon dortoir. Moi et Sam et un autre gars dans notre salle se sont mis à tour de rôle" Paradise Lost "à travers la porte verrouillée. Je pense que cela l'a rendu plus paranoïaque, cependant." "Ce n'est pas vrai", dit-il. "Eh bien, il * semblait * plus paranoïaque pour moi", dis-je. «Et il devient toujours un peu dénué quand quelqu'un mentionne les anges.

    en cours de vérification

    auteur Curtis Hanson de la citation En surface, Wonder Boys semblait être un tel départ de L.A. Confidentiel - c'est drôle, c'est contemporain, et ainsi de suite - et pourtant à un certain moment, j'avais le sentiment qui m'a rappelé ce que je ressentais quand je tournais L.A. Je l'ai analysé pendant un certain temps et j'ai pensé à quel point j'étais émotionnellement impliqué avec les personnages. Ensuite, j'ai réalisé que dans les deux films, il y a trois personnages masculins principaux et une femme, et tous ont du mal à comprendre ce qu'ils font de leur vie, indépendamment les uns des autres.

    Curtis Hanson

    @curtisHanson

    En surface, Wonder Boys semblait être un tel départ de L.A. Confidentiel - c'est drôle, c'est contemporain, et ainsi de suite - et pourtant à un certain moment, j'avais le sentiment qui m'a rappelé ce que je ressentais quand je tournais L.A. Je l'ai analysé pendant un certain temps et j'ai pensé à quel point j'étais émotionnellement impliqué avec les personnages. Ensuite, j'ai réalisé que dans les deux films, il y a trois personnages masculins principaux et une femme, et tous ont du mal à comprendre ce qu'ils font de leur vie, indépendamment les uns des autres.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation Vieux et jeunes, nous sommes tous sur notre dernière croisière.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    Vieux et jeunes, nous sommes tous sur notre dernière croisière.

    en cours de vérification

    M

    Mari Mancusi

    @mariMancusi

    D'accord, je vais porter la chemise Bite Me, [...] ce sera ma réponse standard à quiconque essaie de me frapper. "Je rigole." Quelqu'un peut venir et être comme 'Hé bébé, qu'est-ce que tu signe?' Et je vais juste pointer ma chemise. "Rayne rit de manière appréciable et me lance le débardeur." Bien sûr, ils pourraient penser que vous pointez vos seins dans une façon de «avoir à», grand garçon ».

    en cours de vérification

    F

    Fisher Stevens

    @fisherStevens

    Une fois que j'ai atteint 25 ans, j'ai réalisé que je devais faire plus qu'un simple acteur. J'adore jouer, mais il y a quelque chose qui rend difficile d'être un homme, un adulte. Ne pas retirer des acteurs, mais je savais que je n'allais pas être Tom Cruise. Je savais que j'étais un acteur de personnage, ce qui est super et j'en suis fier. Mais je savais que je voulais en faire plus. J'ai commencé à produire et à réaliser et à écrire et des trucs pour le théâtre, puis cela est devenu hors de la main et j'ai en quelque sorte perdu mon contrôle. J'ai toujours aimé le processus de cinéma. Maintenant, je suis beaucoup plus en train de produire des documents, mais je veux diriger les fonctionnalités.

    en cours de vérification

    auteur Karen Fukuhara de la citation L'une de mes premières interviews a été Keira Knightley, Orlando Bloom et Johnny Depp pour «Pirates des Caraïbes». J'étais en huitième année à l'époque, Little Teenybopper. J'étais tellement, tellement nerveux. Je me souviens juste que Johnny avait une aura autour de lui.

    Karen Fukuhara

    @karenFukuhara

    L'une de mes premières interviews a été Keira Knightley, Orlando Bloom et Johnny Depp pour «Pirates des Caraïbes». J'étais en huitième année à l'époque, Little Teenybopper. J'étais tellement, tellement nerveux. Je me souviens juste que Johnny avait une aura autour de lui.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Oh, Jason, je ne pouvais pas ouvrir mon casier ... Je sais, j'ai essayé de le tordre à droite, puis à gauche, mais ça ne bougerait pas. Je suppose que je ne suis pas assez fort. Pourriez-vous m'aider? S'il te plaît? Oh génial. Oh, Jason, tu es si fort ... sérieusement? C'était moi maintenant? D'un autre côté, un gars me suivait.

    Meg Cabot

    @megCabot

    Oh, Jason, je ne pouvais pas ouvrir mon casier ... Je sais, j'ai essayé de le tordre à droite, puis à gauche, mais ça ne bougerait pas. Je suppose que je ne suis pas assez fort. Pourriez-vous m'aider? S'il te plaît? Oh génial. Oh, Jason, tu es si fort ... sérieusement? C'était moi maintenant? D'un autre côté, un gars me suivait.

    en cours de vérification

    Y

    yorgos lanthimos

    @yorgosLanthimos

    Provocateur ... J'étais défensif à ce sujet, mais en fin de compte, j'ai réalisé que c'était exactement juste. C'est ce que nous essayons de faire - pour provoquer la pensée et la discussion et, vous savez, secouer les gens pour commencer à penser aux choses d'une manière différente. Je suis intéressé à jouer avec ce qu'ils pensent être la norme.

    en cours de vérification

    auteur Jazz Jennings de la citation Souvent, lorsqu'une fille a le béguin pour un garçon, son amie l'osera pour lui parler ou demander un crayon, ou mieux encore, faites-lui savoir qu'elle a le béguin. Des trucs assez risqués ... cela se produit des milliers de fois par jour dans la vie des adolescents partout. Se mettre là-bas. Oser exposer vos vrais sentiments.

    Jazz Jennings

    @jazzJennings

    Souvent, lorsqu'une fille a le béguin pour un garçon, son amie l'osera pour lui parler ou demander un crayon, ou mieux encore, faites-lui savoir qu'elle a le béguin. Des trucs assez risqués ... cela se produit des milliers de fois par jour dans la vie des adolescents partout. Se mettre là-bas. Oser exposer vos vrais sentiments.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Maintenant, vous savez tous, cette semaine, le pape Benoît a dit à la radio de Vatican - vous savez, la radio du Vatican, jouant les succès du 8ème siècle, du 9e siècle et aujourd'hui - Benedict leur a dit qu'il allait démissionner parce que l'église a besoin d'un visage nouveau et jeune , ailleurs que les genoux d'un prêtre.

    Bill Maher

    @billMaher

    Maintenant, vous savez tous, cette semaine, le pape Benoît a dit à la radio de Vatican - vous savez, la radio du Vatican, jouant les succès du 8ème siècle, du 9e siècle et aujourd'hui - Benedict leur a dit qu'il allait démissionner parce que l'église a besoin d'un visage nouveau et jeune , ailleurs que les genoux d'un prêtre.

    en cours de vérification

    P

    Peter Travers

    @peterTravers

    Il y a de fortes chances que vous aimiez cette tournure animée sur l'histoire vraie de six MIT Mathletes qui ont rompu la Banque de Vegas. C'est un coup de pied pour regarder Kevin Spacey et une jeune distribution surdouée utilise des smart pour faire en sorte que le public soit une main gagnante.

    en cours de vérification

    L

    Lord Chesterfield

    @lordChesterfield

    Parmi ceux qui aiment vraiment leurs fils, peu savent comment le faire. Certains les gâtent quand ils sont jeunes, puis se querellent avec eux lorsqu'ils ont grandi, pour avoir été gâté; Certains les aiment comme les mères, et ne s'occupent qu'à la santé corporelle et à la force des espoirs de leur famille, solennent son anniversaire, et se réjouissent, comme les sujets du grand magnat, à l'augmentation de sa vrac: tandis que d'autres, l'esprit, comme Ils pensent que, seuls les éléments essentiels, prennent des douleurs et du plaisir à voir dans leur héritier, toutes leurs faiblesses et imperfections préférées.

    en cours de vérification

    auteur Steve Tisch de la citation Le matin du 11 septembre, j'étais littéralement à environ 18 pâtés de maisons du World Trade Center. J'ai vu en personne ce que beaucoup de gens ont été témoins en personne, mais ce que le monde a vraiment vu sur l'écran de télévision, je l'ai vu de mes propres yeux ce matin-là.

    Steve Tisch

    @steveTisch

    Le matin du 11 septembre, j'étais littéralement à environ 18 pâtés de maisons du World Trade Center. J'ai vu en personne ce que beaucoup de gens ont été témoins en personne, mais ce que le monde a vraiment vu sur l'écran de télévision, je l'ai vu de mes propres yeux ce matin-là.

    en cours de vérification

    L

    Laura Amy Schlitz

    @lauraAmySchlitz

    Un jour, j'étais chez ma grand-mère et j'ai trouvé des journaux intimes qu'elle gardait en tant que jeune fille. J'en ai ouvert un à une page qui avait des fleurs collées à l'intérieur. Dans son écriture enfantine, ma grand-mère a écrit: «Pap est décédé aujourd'hui. Je suis très triste.' Le fait que ce soit vrai et que je pouvais voir les fleurs flétries me faisaient une énorme impression.

    en cours de vérification

    auteur Stan Lee de la citation Une fois, j'avais écrit une histoire occidentale, et l'un des panneaux n'était qu'une main tenant un six tireur, et il y avait une bouffée de fumée sortant du baril, et une ligne horizontale droite, indiquant la trajectoire de la balle . Cette page m'a donc été renvoyée par le bureau du code, disant que le panel particulier était trop violent. Je leur ai demandé ce qu'ils voulaient dire, et ils m'ont dit - je jure - "La bouffée de la fumée est trop grande." Oui bien sur. J'ai donc fait en sorte que l'artiste rend la fumée un peu plus petite et les jeunes d'Amérique ont été sauvés.

    Stan Lee

    @stanLee

    Une fois, j'avais écrit une histoire occidentale, et l'un des panneaux n'était qu'une main tenant un six tireur, et il y avait une bouffée de fumée sortant du baril, et une ligne horizontale droite, indiquant la trajectoire de la balle . Cette page m'a donc été renvoyée par le bureau du code, disant que le panel particulier était trop violent. Je leur ai demandé ce qu'ils voulaient dire, et ils m'ont dit - je jure - "La bouffée de la fumée est trop grande." Oui bien sur. J'ai donc fait en sorte que l'artiste rend la fumée un peu plus petite et les jeunes d'Amérique ont été sauvés.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Les responsables croient que l'un des terroristes était une femme. Et il y a des kamikazes femelles. C'est juste que leur récompense au paradis est un peu différente. Au lieu d'obtenir 72 vierges, ils obtiennent 72 gars qui écoutent.

    Bill Maher

    @billMaher

    Les responsables croient que l'un des terroristes était une femme. Et il y a des kamikazes femelles. C'est juste que leur récompense au paradis est un peu différente. Au lieu d'obtenir 72 vierges, ils obtiennent 72 gars qui écoutent.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Frears de la citation Oh, je vis à Londres. Donc, que je l'aime ou non, je suis membre de l'élite métropolitaine. Si j'étais ailleurs dans le pays, je me détesterais.

    Stephen Frears

    @stephenFrears

    Oh, je vis à Londres. Donc, que je l'aime ou non, je suis membre de l'élite métropolitaine. Si j'étais ailleurs dans le pays, je me détesterais.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation Curieusement, j'ai toujours - je n'ai jamais vu "The Alamo" lui-même, en fait. Je n'ai donc pas vraiment l'association des "feuilles vertes de l'été" comme étant le thème "The Alamo". Curieusement, j'ai grandi en regardant des films de kung-fu. Ils utiliseraient le thème "Green Leaves of Summer" dans beaucoup de gouttes d'aiguille dans les films de kung-fu. Donc, je l'avais fait plus familier dans un film de Bruce Li que je ne l'étais en fait du film John Wayne.

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    Curieusement, j'ai toujours - je n'ai jamais vu "The Alamo" lui-même, en fait. Je n'ai donc pas vraiment l'association des "feuilles vertes de l'été" comme étant le thème "The Alamo". Curieusement, j'ai grandi en regardant des films de kung-fu. Ils utiliseraient le thème "Green Leaves of Summer" dans beaucoup de gouttes d'aiguille dans les films de kung-fu. Donc, je l'avais fait plus familier dans un film de Bruce Li que je ne l'étais en fait du film John Wayne.

    en cours de vérification

    auteur Andy Murray de la citation Contre Steve Johnson aux Jeux olympiques, j'étais en panne à quelques reprises.

    Andy Murray

    @andyMurray

    Contre Steve Johnson aux Jeux olympiques, j'étais en panne à quelques reprises.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Une fois que le scoutisme ouvrira pleinement ses portes à tous ceux qui souhaitent la même expérience qui m'a si pleinement enrichi en tant que jeune, je serai heureux de reconsidérer un rôle au sein du conseil consultatif.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Une fois que le scoutisme ouvrira pleinement ses portes à tous ceux qui souhaitent la même expérience qui m'a si pleinement enrichi en tant que jeune, je serai heureux de reconsidérer un rôle au sein du conseil consultatif.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Rodrick

    @stephenRodrick

    Parfois, un jeune receveur est né avec l'âme d'un sauvegarde. Bob Montgomery était sur la liste de la journée d'ouverture des Red Sox pendant toute la période des années 1970, mais il n'a jamais eu plus de 254 battes en une saison.

    en cours de vérification

    L

    Logan Mankins

    @loganMankins

    Une fois que vous avez été autour de cette entreprise depuis assez longtemps, tout est une possibilité. C'est une entreprise avant tout. Les gars le jouent parce qu'ils adorent ça, mais c'est une entreprise, et si vous ne comprenez pas que c'est une entreprise, vous vous mentiez.

    en cours de vérification