Joe Dante
@joeDante
Il y a si peu de différence entre la télévision et les fonctionnalités pour autant que vous réalisez le film. Je veux dire, vous avez moins d'argent et c'est un peu plus rapide, mais le concept est à la télévision.
Les films de la blaxplotiation et de l'horreur sont un mélange étrange car sans doute les deux genres ont des objectifs différents.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
105
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeDante
Il y a si peu de différence entre la télévision et les fonctionnalités pour autant que vous réalisez le film. Je veux dire, vous avez moins d'argent et c'est un peu plus rapide, mais le concept est à la télévision.
@joeWright
Il y a du bon art et il y a un mauvais art. Beaucoup de films d'action sont un mauvais art, mais Paul Greengrass nous a montré avec les films de Bourne qu'il est possible de faire un film d'action avec une conscience politique et sociale.
@robZombie
Il y a toujours des tonnes de noms sur un film de personnes qui n'ont rien fait sur ce film. Je me sens mal pour les gens qui ont cassé leur cul parce qu'ils obtiennent le même crédit que quelqu'un qui n'a rien fait. C'est une sorte de chose étrange.
@paulHaggis
La pire chose que vous puissiez faire à un cinéaste est de sortir de son film et de partir: «C'était un beau film». Mais si vous pouvez amener les gens à sortir et à discuter du film sur le trottoir ... Je pense que nous recherchons tous des dissensions, et nous aimons affecter un public.
@vinceGilligan
Le théâtre est un merveilleux médium - j'aime moi-même le théâtre, et il y a des exceptions à chaque règle - mais la chose que les films peuvent faire ce théâtre ne peut pas, c'est que dans les films, vous n'avez pas à compter sur le dialogue.
@lisaJewell
Il y a un contraste étrange entre ma routine quotidienne habituelle, puis mon livre sortant. C'est comme si quelqu'un avait soudainement ouvert les rideaux dans une pièce sombre, et que tout le monde vous regarde.
@lawrenceWright
Il existe de nombreux pays où vous ne pouvez croire que plus ou vous pouvez croire moins. Mais aux États-Unis, nous avons cet incroyable smorgasbord, et cela m'intéresse vraiment à la raison pour laquelle les gens sont attirés par une foi plutôt qu'à un autre, en particulier à un système de croyance qu'à un étranger semble absurde ou dangereux.
@lukeJames
Il y a une pléthore de genres auxquels j'ai été présenté, mais c'est uniquement à cause des bases qui ont été posées en grandissant à la Nouvelle-Orléans. Je sais que c'est un cliché à dire, mais c'est très semblable à Gumbo. Vous obtenez cela ici. Vous pouvez bien mélanger avec tous les horizons différents. C'est ce qu'est la Nouvelle-Orléans. C'est comme aucun autre endroit.
@edieCampbell
Il y a une chose au Royaume-Uni, en particulier à Londres, où c'est une sorte d'idée de sous-culture et de contre-culture et de l'extérieur et l'idée que c'est formidable d'être un monstre et le monstre gagne toujours. Je pense donc que les filles anglaises ont beaucoup moins peur d'être le monstre ou de ressembler à un idiot. Être à l'étranger est en fait une grande chose en Angleterre. Je ne sais pas - je ne suis pas américain. Mais je pense que la majorité des adolescents américains ne veulent pas être le monstre.
@henrySelick
Il y a le ghetto d'animation des longs métrages dans ce pays. Il y a cette saveur à DreamWorks, et Pixar fait leur propre truc, et généralement ils sont en sécurité. Mais si vous regardez les films originaux de Walt Disney, à l'époque et dans le contexte, ils n'étaient pas en sécurité. Ils étaient vraiment sombres et troublants.
@peterRiegert
Il y a des films que j'ai vus ou des livres que j'ai lus qui s'attachent d'une manière supérieure à la capacité de comprendre pourquoi. Comment expliquez-vous ce type de connectivité?
@whitStillman
Il y a quelque chose de vraiment admirable dans la culture française et une attraction dans son indépendant de la nôtre. Donc, il est étrange que dans d'autres pays qui sont très influencés par les Américains - qui semblent se soucier davantage des Oscars que quiconque ici - il y a à la fois l'anti-américanisme et aussi trop d'Amérique.
@jKSimmons
Il y a un autre film - un petit film grec - qui, espérons-le, va obtenir une certaine distribution ici aux États-Unis, intitulé «Worlds Apart», où je joue également un gars de 60 ans qui ressemble beaucoup à J.K. Simmons, qui a une relation amoureuse avec une femme appropriée.
@seanBooth
Il n'y a pas beaucoup de gens qui disent que l'Europe est un territoire, ou l'Asie est un territoire - ce serait un suicide. Et il y a encore plus de personnes en Amérique qu'en Europe. Je pense que c'est étrange, vraiment. Je le vois essentiellement comme des tas d'endroits différents.
@matthewMcconaughey
Il y a un écart entre ce que je veux faire, ce que je fais à la caméra et ce qui est modifié. Droite? L'objectif est donc d'essayer de combler les lacunes. Quel est le plus grand compliment si je lis une critique et que c'est exactement ce que j'ai écrit dans mon journal avant de le filmer. C'est vraiment cool. C'est le plus grand signifiant de combler les lacunes.
@georgeHickenlooper
Il y a eu un vide avec les films auxquels les gens peuvent s'identifier. Il y a eu un rareté de drames auxquels les gens peuvent se rapporter. Je pense que le public réclame de se connecter - en particulier après le 11 septembre - avec des choses qui sont authentiques et réelles et je pense que les documentaires satisfont à ce besoin.
@maggieNelson
Il y a cette superposition de moi que nous pouvons avoir avec quelqu'un d'autre à travers une longue relation. Je vais aux bains, le spa coréen. J'adore regarder les cartes du corps des gens. Les femmes ont tellement de cicatrices de mastectomie et de cicatrices et d'étirements de grossesse extra-utérines, et toutes ces choses sont incroyables et merveilleuses pour moi. Je suppose que je trouve que ce n'est pas étranger de ne pas s'occuper du flux que de s'y assister. Mais dans une relation, c'est aussi effrayant - vous ne savez pas où vous allez finir lorsque vous passez par le changement.
@kimPaffenroth
La menace de zombie est aggravée par le fait que leurs victimes se transforment ensuite en créature qui les a attaqués. Ceci est également similaire à d'autres monstres (loups-garous et vampires) et également similaire au sous-genre des films d'infection / peste. Dans le cas des zombies, cependant, cela peut porter un plus grand sentiment d'effroi et de répulsion: les vampires et les loups-garous peuvent être considérés comme des créatures désirables, puissantes, intelligentes et viriles que l'on pourrait - d'une certaine manière au moins - de devenir; Une goule insensée condamnée à errer sans but à travers une terre vide et ruinée semble beaucoup moins attrayante.
@amyHeckerling
Il y a beaucoup de gens à Beverly Hills qui viennent du Moyen-Orient, qui font vraiment partie du tissu de Beverly Hills, et leurs enfants ont grandi avec les privilèges de Beverly Hills. Et pourtant, ils doivent encore faire face à beaucoup de préjugés contre eux pour être nés à l'étranger.
@wesCraven
L'accent est plus accent sur l'art et la culture en Europe qu'aux États-Unis et je pense que beaucoup de réalisateurs et d'écrivains américains essaient juste de copier d'autres films d'horreur américains, ils ne prennent pas beaucoup de choses dans la manière dont les cinéastes européens faire.
@nomiRuiz
Il y a certainement de nombreuses aventures sur la route avec Jessica 6. On a parfois l'impression que nous sommes dans un film. J'ai récemment été kidnappé par 2 chauffeurs de taxi à Moscou. Ils m'ont conduit plus de 2 heures hors de la ville jusqu'à ce que je commence à pleurer, puis ils m'ont enfin conduit 3 heures de plus à mon hôtel!
@rolandEmmerich
Il y a des photos dont je devais m'éloigner parce que nous devions faire le film dans les salles. Il y en a dans "Independence Day" et "Godzilla", mais ces derniers temps, je suis devenu intelligent. Je le planifierais donc j'ai eu assez de temps [pour bien faire les choses]. Cela vient juste avec de l'expérience.
@tomMccarthy
Il y a un peu plus de distance lorsque vous faites un film narratif, un peu plus de perspective. Le public peut se séparer de la dure réalité des faits un peu plus et penser: "D'accord, comment puis-je considérer cela?"
@aDessineGoddard
Il y a juste quelque chose de merveilleux à réunir un petit groupe de personnes dans un endroit isolé, et il y a quelque chose dans les cabines elles-mêmes qui impliquent l'horreur et le plaisir. Lorsque vous allez dans une cabine, vous allez généralement passer un bon moment.
@chrisWare
Il y a un rythme aux mots combinés avec les images [dans une bande dessinée]. Chaque fois que je travaille sur une bande dessinée, je l'ai relu, probablement des centaines de fois pour faire attention à la façon dont toutes ces choses fonctionnent. Parfois, même changer l'angle des sourcils d'un personnage peut vraiment modifier sérieusement l'effet et l'interprétation globale d'une scène. Et l'insertion d'une pause ou d'une toux ou d'un reniflement, et toutes ces choses que nous faisons dans la conversation, peuvent la donner vie à une manière étrange.
@joeCarnahan
Il y a une grande différence entre le marketing d'un film et le film lui-même. Vous essayez de lancer un filet aussi large et large que possible.
@johnPerryBarlow
Il y a beaucoup d'enfants à copier et à distribuer des films - non pas parce qu'ils se soucient de voir les films ou de les partager avec leurs amis, mais parce qu'ils veulent le coller au cinéma.
@rachelDratch
Le groupe Yale faisait le Harold. Donc, par notre dernière année, nous essayions de faire le Harold. Encore une fois, nous n'avions aucune idée de ce que nous faisions. Nous avions un gars dans le groupe qui était assez expérimental; Il nous pousserait en quelque sorte à faire des choses étranges. C'était vraiment amusant, une expérience formidable.
@antonisSamaras
Il y a beaucoup de gens à l'étranger qui veulent aider, qui veulent investir. Nous leur donnerons le traitement du tapis rouge. Nous voulons qu'ils réalisent que c'est une terre d'opportunité. Il en a toujours été ainsi, mais nous n'avons jamais permis aux investissements étrangers de venir dans ce pays.
@djSnake
Il y a une scène dans le film avec DJ Cutkiller, l'un des plus grands DJ européens de France, et il se gratte comme un fou. Quand j'ai vu ça, j'avais 14 ans et je me disais: 'Yo c'est ce que je veux faire. C'est fou.'