splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je passe tellement de temps seul que chaque fois que je vois mon ombre, je me sens bondé.

montage citation Je passe tellement de temps seul que chaque fois que je vois mon ombre, je me sens bondé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je passe tellement de temps seul que chaque fois que je vois mon ombre, je me sens bondé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je passe tellement de temps seul que chaque fois que je vois mon ombre, je me sens bondé.

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je passe tellement de temps seul que chaque fois que je vois mon ombre, je me sens bondé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je passe tellement de temps seul que chaque fois que je vois mon ombre, je me sens bondé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David D. Burns

    @davidDBurns

    De nouveaux traitements sans médicament puissants ont été développés pour la dépression et pour tous les types d'anxiété imaginables, tels que l'inquiétude chronique, la timidité, l'anxiété de la parole en public, l'anxiété de test, les phobies et les crises de panique. L'objectif du traitement n'est pas seulement une amélioration partielle mais une récupération complète.

    en cours de vérification

    auteur Bob Marley de la citation Installez-le au Zimbabwe, chaque homme a le droit de décider de son propre destin, et dans ce jugement, il n'y a pas de partialité. Alors bras dans les bras, avec les bras, nous allons combattre cette petite lutte, parce que c'est la seule façon dont nous pouvons surmonter nos petits problèmes.

    Bob Marley

    @bobMarley

    Installez-le au Zimbabwe, chaque homme a le droit de décider de son propre destin, et dans ce jugement, il n'y a pas de partialité. Alors bras dans les bras, avec les bras, nous allons combattre cette petite lutte, parce que c'est la seule façon dont nous pouvons surmonter nos petits problèmes.

    en cours de vérification

    J

    James Hansen

    @jamesHansen

    Plusieurs fois dans l'histoire de la Terre, un réchauffement climatique rapide s'est produit, apparemment stimulé par l'amplification des rétroactions. Dans chaque cas, plus de la moitié des espèces végétales et animales ont disparu. De nouvelles espèces ont vu le jour plus de dizaines et des centaines de milliers d'années. Mais ce sont des échelles de temps et des générations que nous ne pouvons pas imaginer.

    en cours de vérification

    W

    Walter J Chantry

    @walterJChantry

    Selon doit être refusé quant au temps et à l'attention pour la prière. Tous les réseaux ne peuvent pas être exercés sans le temps. "Une minute avec Dieu" le maintient rarement. Une prière soutenue est nécessaire. Ce temps ne peut être trouvé qu'en l'arrachant des activités personnelles, aussi légitimes qu'elles soient.

    en cours de vérification

    auteur Billie Joe Armstrong de la citation Les listes de sets sont difficiles parce que vous trouvez cette structure de la façon dont les chansons vont passer de l'une à l'autre, mais en même temps, vous devez être spontané et prendre des demandes et modifier la liste des sets à la goutte d'un chapeau .

    Billie Joe Armstrong

    @billieJoeArmstrong

    Les listes de sets sont difficiles parce que vous trouvez cette structure de la façon dont les chansons vont passer de l'une à l'autre, mais en même temps, vous devez être spontané et prendre des demandes et modifier la liste des sets à la goutte d'un chapeau .

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Elle a vécu dans la peur de ses humeurs changeantes, son tempérament volatil, son insistance à la direction même des échanges banals sur un chemin de confrontation qui, à l'occasion, il résolvait avec des coups de poing, des gifles, des coups de pied et essayait parfois de modifier des excuses polluées, Et parfois non.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Elle a vécu dans la peur de ses humeurs changeantes, son tempérament volatil, son insistance à la direction même des échanges banals sur un chemin de confrontation qui, à l'occasion, il résolvait avec des coups de poing, des gifles, des coups de pied et essayait parfois de modifier des excuses polluées, Et parfois non.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation Elle avait dit qu'elle n'avait pas peur, mais c'était un mensonge; C'était sa peur: être laissée seule. À cause d'une chose, elle était certaine, et c'est qu'elle ne pouvait jamais aimer, pas comme ça. Faites confiance à un étranger avec sa chair? La proximité, le calme. Elle ne pouvait pas l'imaginer. Respirer le souffle de quelqu'un d'autre alors qu'il respirait le vôtre, touchant quelqu'un, s'ouvrant pour lui? La vulnérabilité de cela l'a fait rincer. Cela signifierait la soumission, laissant tomber sa garde, et elle ne le ferait pas. Jamais. La pensée la faisait se sentir petite et faible quand elle était enfant.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    Elle avait dit qu'elle n'avait pas peur, mais c'était un mensonge; C'était sa peur: être laissée seule. À cause d'une chose, elle était certaine, et c'est qu'elle ne pouvait jamais aimer, pas comme ça. Faites confiance à un étranger avec sa chair? La proximité, le calme. Elle ne pouvait pas l'imaginer. Respirer le souffle de quelqu'un d'autre alors qu'il respirait le vôtre, touchant quelqu'un, s'ouvrant pour lui? La vulnérabilité de cela l'a fait rincer. Cela signifierait la soumission, laissant tomber sa garde, et elle ne le ferait pas. Jamais. La pensée la faisait se sentir petite et faible quand elle était enfant.

    en cours de vérification

    auteur Pete Wentz de la citation Elle est tout ce que je pourrais demander, elle est parfaite, et en ce moment, avec ces grands yeux verts et les lèvres oreillers et les cuisses en albâtre, l'idée de le faire pour le reste de nos vies ne semble pas si intimidante. Elle est le dernier sursis. Le séjour d'exécution. Elle me donne de l'espoir. Mais les temps sont difficiles pour les rêveurs. Et même si mon rêve est simple - tout ce que je veux, c'est qu'elle soit amoureuse de moi pour toujours - je sais que c'est encore un long coup. La vie ruine tout.

    Pete Wentz

    @peteWentz

    Elle est tout ce que je pourrais demander, elle est parfaite, et en ce moment, avec ces grands yeux verts et les lèvres oreillers et les cuisses en albâtre, l'idée de le faire pour le reste de nos vies ne semble pas si intimidante. Elle est le dernier sursis. Le séjour d'exécution. Elle me donne de l'espoir. Mais les temps sont difficiles pour les rêveurs. Et même si mon rêve est simple - tout ce que je veux, c'est qu'elle soit amoureuse de moi pour toujours - je sais que c'est encore un long coup. La vie ruine tout.

    en cours de vérification

    A

    Alex Garland

    @alexGarland

    Les suites sont généralement réalisées. Ils ont fini avec un sentiment d'urgence. La première fois, vous passez beaucoup de temps à vous développer pour le faire passer. La deuxième fois, vous ne le faites pas. Vos attentes sont différentes et vos motivations sont différentes.

    en cours de vérification

    auteur Anna Deavere Smith de la citation Le président Obama a appelé à une nation «nous» dans son discours d'inauguration. Congés de l'art. Ce n'est pas seulement une inspiration. C'est ambitieux. Il pique les murs de nos esprits compartimentés, ouvre nos cœurs et nous rend courageux. Et c'est ce dont nous avons le plus besoin dans notre pays aujourd'hui.

    Anna Deavere Smith

    @annaDeavereSmith

    Le président Obama a appelé à une nation «nous» dans son discours d'inauguration. Congés de l'art. Ce n'est pas seulement une inspiration. C'est ambitieux. Il pique les murs de nos esprits compartimentés, ouvre nos cœurs et nous rend courageux. Et c'est ce dont nous avons le plus besoin dans notre pays aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Sarah Palin a finalement entendu ce qui s'est passé au Japon et elle exige que nous envahissions «tsunami».

    Bill Maher

    @billMaher

    Sarah Palin a finalement entendu ce qui s'est passé au Japon et elle exige que nous envahissions «tsunami».

    en cours de vérification

    auteur Tatum O'Neal de la citation Ryan est mon pont vers le passé, à des souvenirs qui perdent une partie de leur piqûre quand il les raconte.

    Tatum O'Neal

    @tatumOneal

    Ryan est mon pont vers le passé, à des souvenirs qui perdent une partie de leur piqûre quand il les raconte.

    en cours de vérification

    auteur Emilio Estevez de la citation Nous devons risquer, nous devons oser risquer et échouer grandement parce que c'est la seule façon de grandir.

    Emilio Estevez

    @emilioEstevez

    Nous devons risquer, nous devons oser risquer et échouer grandement parce que c'est la seule façon de grandir.

    en cours de vérification

    F

    Faith Salie

    @faithSalie

    Les scientifiques ont découvert que, à mesure que nous vieillissons, nos cerveaux agissent comme des ordinateurs avec des disques durs plus pleins et plus. Donc, lorsque nous essayons de rappeler un fait, un mot ou un nom, cela nous prend plus de temps, car - pour le dire scientifiquement - nos cerveaux détiennent beaucoup de «trucs».

    en cours de vérification

    L

    Larry Niven

    @larryNiven

    SF n'est pas un genre; SF est la matrice dans laquelle les genres sont intégrés, et parce que le champ SF ne va jamais dans une seule direction à la fois, il n'y a guère de moyen de le couper.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Elle l'a conduit devant la salle des machines, qui ressemblait à un gymnase de jungle mécanisé très dangereux, avec des tuyaux et des pistons et des tubes qui saillaient dans une sphère de bronze centrale. Les câbles ressemblant à des nouilles en métal géantes serpentaient sur le sol et montaient les murs. «Comment cette chose fonctionne-t-elle?» Demanda Percy. "Aucune idée", a déclaré Annabeth. "Et je suis le seul à part Leo à pouvoir l'exploiter." "C'est rassurant." "Ça devrait aller. Il n'est menacé de faire exploser qu'une seule fois. " "Tu plaisantes, j'espère." Elle a souri. "Allez.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Elle l'a conduit devant la salle des machines, qui ressemblait à un gymnase de jungle mécanisé très dangereux, avec des tuyaux et des pistons et des tubes qui saillaient dans une sphère de bronze centrale. Les câbles ressemblant à des nouilles en métal géantes serpentaient sur le sol et montaient les murs. «Comment cette chose fonctionne-t-elle?» Demanda Percy. "Aucune idée", a déclaré Annabeth. "Et je suis le seul à part Leo à pouvoir l'exploiter." "C'est rassurant." "Ça devrait aller. Il n'est menacé de faire exploser qu'une seule fois. " "Tu plaisantes, j'espère." Elle a souri. "Allez.

    en cours de vérification

    T

    Tom Kundig

    @tomKundig

    Situé dans le paysage éloigné et dur du désert de l'Idaho, Outpost est un studio d'artiste en direct / travail et un jardin de sculptures pour fabriquer et afficher l'art. Un aspect important du complexe est le jardin du paradis protégé, qui est séparé du paysage sauvage par des murs de maçonnerie épais. Les matériaux utilisés dans la structure, y compris le bloc en béton, la teneur en voiture et le contreplaqué, nécessitent peu ou pas d’entretien et sont capables de résister au temps extrême qui caractérise les quatre saisons du désert.

    en cours de vérification

    auteur Mike Huckabee de la citation Priez un peu plus, travaillez un peu plus fort, sauvez, attendez, soyez patient et, surtout, vivez selon nos moyens. C'est la manière américaine. Cela ne nous passe pas dans la prospérité ou ne nous taxer pas dans la prospérité.

    Mike Huckabee

    @mikeHuckabee

    Priez un peu plus, travaillez un peu plus fort, sauvez, attendez, soyez patient et, surtout, vivez selon nos moyens. C'est la manière américaine. Cela ne nous passe pas dans la prospérité ou ne nous taxer pas dans la prospérité.

    en cours de vérification

    auteur Martina Navratilova de la citation Sachin était tellement concentré. Il n'avait jamais l'air de sortir. Il frappait avec une dévotion résolue. C'était vraiment remarquable. C'était une leçon.

    Martina Navratilova

    @martinaNavratilova

    Sachin était tellement concentré. Il n'avait jamais l'air de sortir. Il frappait avec une dévotion résolue. C'était vraiment remarquable. C'était une leçon.

    en cours de vérification

    V

    Vanessa Diffenbaugh

    @vanessaDiffenbaugh

    Elle était parfaite. Je le savais au moment où elle est sortie de mon corps, blanche et humide et gémissante. Au-delà des dix doigts et dix orteils requis, le cœur battant, les poumons inhalant et expirant de l'oxygène, ma fille savait comment crier. Elle savait comment se faire entendre. Elle savait comment tendre la main et s'accrocher. Elle savait ce qu'elle devait faire pour survivre. Je ne savais pas comment il était possible qu'une telle perfection ait pu se développer au sein d'un corps aussi imparfait que le mien, mais quand j'ai regardé son visage, j'ai vu que c'était clairement.

    en cours de vérification

    H

    Harold Wallace Rosenthal

    @haroldWallaceRosenthal

    Avant 1968, les Gentiles crédules pourraient prendre un billet de réserve fédérale d'un dollar dans n'importe quelle banque en Amérique et le racheter contre un dollar qui était par la loi, une pièce contenant 412 1/2 grains de 90% d'argent. Jusqu'en 1933, on aurait pu racheter la même note contre une pièce de 25 4 / 5e grains de 90% d'or. Tout ce que nous faisons, c'est donner aux notes GOY plus non roi, ou bien des limaces de cuivre. Mais nous ne leur donnons jamais leur or et leur argent. Seulement plus de papier.

    en cours de vérification

    auteur Viswanathan Anand de la citation Les joueurs professionnels travaillent presque tous les jours, pendant des heures, et l'accent est mis sur le mot «travail». Cela peut être avec un partenaire ou cela peut être seul, mais les échecs professionnels sont toujours la poursuite de quelque chose de nouveau et de surprenant.

    Viswanathan Anand

    @viswanathanAnand

    Les joueurs professionnels travaillent presque tous les jours, pendant des heures, et l'accent est mis sur le mot «travail». Cela peut être avec un partenaire ou cela peut être seul, mais les échecs professionnels sont toujours la poursuite de quelque chose de nouveau et de surprenant.

    en cours de vérification

    W

    Wentworth Dillon, 4e comte de Roscommon

    @wentworthDillon4EComteDeRoscom

    Louez-le, chaque bête furieuse sauvage que dans ses magasins fassez-vous quotidiennement; et vous apprivoisez les esclaves, de la laboratoire laborieuse, vos genoux fatigués à votre arc de créateur.

    en cours de vérification

    L

    Les Lamotte

    @lesLamotte

    N'oubliez pas que c'est votre vie, et vous seul êtes responsable envers Dieu de ce que vous en faites et de qui vous devenez.

    en cours de vérification

    auteur Philip Larkin de la citation Sérieusement, je pense que c'est une grave faute dans la vie que tant de temps est gaspillé en matière sociale, car cela ne prend pas seulement du temps lorsque vous pourriez faire des choses privées individuelles, mais cela vous empêche de ranger l'énergie psychique qui peut alors être publié pour créer de l'art ou quoi que ce soit. C'est terrible la façon dont nous scotchons le silence et la solitude à chaque tour, assez suicidaire. Je ne vois pas comment l'éviter, sans être très riche ou très impopulaire, et cela m'inquiète, car le temps passe, et rien n'est fait. Ce n'est pas comme si quelque chose avait été gagné par cette frivolité sociale, ce n'est pas le cas: c'est juste un gaspillage.

    Philip Larkin

    @philipLarkin

    Sérieusement, je pense que c'est une grave faute dans la vie que tant de temps est gaspillé en matière sociale, car cela ne prend pas seulement du temps lorsque vous pourriez faire des choses privées individuelles, mais cela vous empêche de ranger l'énergie psychique qui peut alors être publié pour créer de l'art ou quoi que ce soit. C'est terrible la façon dont nous scotchons le silence et la solitude à chaque tour, assez suicidaire. Je ne vois pas comment l'éviter, sans être très riche ou très impopulaire, et cela m'inquiète, car le temps passe, et rien n'est fait. Ce n'est pas comme si quelque chose avait été gagné par cette frivolité sociale, ce n'est pas le cas: c'est juste un gaspillage.

    en cours de vérification

    auteur Susie Dent de la citation Les frontières politiques en termes les plus physiques peuvent faire ou briser une élection. La manipulation des districts électoraux peut les rendre «chauffés par le bleu» ou «chauffés» en fonction du niveau d'intensité ressenti dans les deux camps vers un tel sol changeant.

    Susie Dent

    @susieDent

    Les frontières politiques en termes les plus physiques peuvent faire ou briser une élection. La manipulation des districts électoraux peut les rendre «chauffés par le bleu» ou «chauffés» en fonction du niveau d'intensité ressenti dans les deux camps vers un tel sol changeant.

    en cours de vérification

    auteur Kat Timpf de la citation Vous voyez, enfermer les gens qui ne présentent aucun danger réel pour la société n'est pas seulement injuste pour ces gens et ceux qui les aiment. C'est le cas, mais c'est aussi injuste pour les gens qui paient pour les garder là-bas: les contribuables. Permettez-moi d'être clair: enfermer quelqu'un n'est pas gratuit.

    Kat Timpf

    @katTimpf

    Vous voyez, enfermer les gens qui ne présentent aucun danger réel pour la société n'est pas seulement injuste pour ces gens et ceux qui les aiment. C'est le cas, mais c'est aussi injuste pour les gens qui paient pour les garder là-bas: les contribuables. Permettez-moi d'être clair: enfermer quelqu'un n'est pas gratuit.

    en cours de vérification

    J

    James Hansen

    @jamesHansen

    Les scientifiques diront que nous ne pouvons pas blâmer le réchauffement climatique pour un seul événement. Dans un sens, c'est vrai, mais le fait que la fréquence et l'intensité de ces événements augmentent, vous pouvez blâmer le réchauffement climatique.

    en cours de vérification

    auteur Mirai Nagasu de la citation Les rituels de pré-concurrence incluent le temps de sieste, car lorsque la compétition se déroule, je suis un paresseux. Je mets aussi sur mes chiens.

    Mirai Nagasu

    @miraiNagasu

    Les rituels de pré-concurrence incluent le temps de sieste, car lorsque la compétition se déroule, je suis un paresseux. Je mets aussi sur mes chiens.

    en cours de vérification

    P

    Philip Rieff

    @philipRieff

    La confiance en soi est inséparable de la soumission à l'Ordre Criédé et, par cet ordre, à l'autorité suprême exprimée dans cet ordre. ... L'individualisme profond ne peut exister que par rapport à la plus haute autorité. Aucune discipline intérieure ne peut fonctionner sans une institution charismatique, et une telle institution ne peut pas survivre sans cette autorité suprême d'une relation à qui dérive la confiance en soi. Sans une autorité profondément installée, il n'y a pas de base pour l'individualité. La confiance en soi exprime ainsi la soumission à l'autorité suprême.

    en cours de vérification