Mignon McLaughlin
@mignonMclaughlin
Suburb: un endroit qui n'est pas en ville, n'est pas country et n'est pas tolérable.
J'ai toujours traité ma ville comme des épaulettes.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mignonMclaughlin
Suburb: un endroit qui n'est pas en ville, n'est pas country et n'est pas tolérable.
@gEazy
Lorsque vous êtes avec quelqu'un comme E-40, tout ce que vous pouvez faire est de regarder et d'apprendre et de vous imprégner du jeu.
@laraStone
Avec ce travail, voyageant toujours dans l'avion et tout, je pensais qu'il serait vraiment difficile d'arrêter de boire par moi-même parce que vous êtes toujours dans des situations où il est acceptable de prendre des boissons. J'ai donc décidé juste après un spectacle que j'allais passer au traitement. J'ai googlé un tas d'endroits et j'ai trouvé cet endroit où je suis allé à Cape Town, en Afrique du Sud, appelé Stepping Stones. J'y suis resté pendant un mois. C'était vraiment difficile de parler et de pleurer.
@mollyYeh
Ayant grandi dans la banlieue de Chicago et vivant à New York, cela ne m'a même pas frappé comme une possibilité qu'un endroit puisse vraiment exister sans des tonnes de Juifs.
@peterJGomes
La Bible n'est pas Dieu, ni un substitut à Dieu, et le traiter comme s'il s'agissait de Dieu ou d'un substitution de Dieu, c'est le traiter de la même manière qu'il condamne encore et encore.
@jonathanSwift
J'ai toujours une vénération sacrée pour quiconque que j'observe d'être un peu sans réparation chez sa personne, comme le supposant un poète ou un philosophe.
@rudyGiuliani
Je vais faire une supposition, pas une déclaration définitive, je pense que si vous deviez prendre une décision comme ça [terminé l'enquête par e-mail sur Hillary Clinton], vous le donneriez - vous donneriez cela à un avocat indépendant. Vous ne le feriez pas comme nommé du nouveau président.
@ejJohnson
Je fais toujours constamment autre chose.
@shawnAmos
Enfant, j'ai vécu la culture noire comme beaucoup de gens l'ont fait en Amérique: à la télévision, à la radio et aux étapes.
@severnCullisSuzuki
Le racisme me rend vraiment fou. Je peux voir des traits identiques chez les personnes d'autres côtés du monde et je ne peux pas croire que certaines personnes traiteraient d'autres êtres humains comme s'ils n'étaient même pas la même espèce.
@maxAnders
Dieu suffit comme nous pour comprendre nos problèmes et suffisamment au-dessus de nous pour pouvoir les résoudre.
@monica
Je dis toujours aux gens que l'industrie musicale peut parfois être frustrant, mais le chant ne vieillit jamais. C'est quelque chose que j'ai grandi en faisant, et je prends l'amer avec le doux.
@pauloDybala
À Turin, je peux marcher dans les rues de la ville sans aucun problème.
@elanaMeyers
Je suis une personne squat: j'aime les squats. J'adore les squats de dos, des choses comme ça.
@rubenFleischer
La chose la plus délicate est que beaucoup de fois dans les bandes dessinées 'Venom', ils révéleront une partie d'Eddie, et il sera comme un corps de venin avec une tête d'Eddie, ou il fera ce visage classique à cadre fendu.
@rachelNichols
Pourquoi mon cerveau insiste-t-il pour compter les marches chaque fois que je monte un escalier? Je ne peux pas m'en empêcher. Il y a quelque chose dans mon esprit qui veut toujours continuer à compter.
@neilDiamond
J'ai toujours accepté une sorte de divinité, surtout en tant qu'auteur-compositeur.
@stanVanGundy
Tom Gores a été impliqué dans la ville de Détroit, pas seulement dans les environs.
@seamusHeaney
J'ai toujours eu une peur superstitieuse de mettre en place un lieu d'écriture trop bien conçu, puis de constater que l'écriture s'était enfui.
@giancarloStanton
Vous n'êtes pas toujours satisfait des choses qui se déroulent dans la vie au quotidien. Il n'y a rien que je puisse faire. Vous devez y faire face et vous prendre soin de moi.
@loisLowry
Les gens commencent à se référer au «donateur» comme un classique, mais je ne sais pas comment cela est défini. Mais si cela signifie que 10, 20, 50 ans, les enfants le liront toujours, c'est un peu impressionnant.
@shunryuSuzuki
Avoir un sentiment profond à propos du bouddhisme n'est pas le point; Nous faisons juste ce que nous devons faire, comme manger le souper et aller au lit. C'est le bouddhisme.
@maureenHoward
J'ai souvent aperçu moi-même, ma colonne vertébrale se bosse, définissant mon camion, ma tête trop lourde pour mon corps, se balançant comme la fleur surdimensionnée d'une plante cruellement élevée; L'admiration pour le monde s'est propagée pour que le monde puisse voir mon visage crédule à moins de mon autre visage avec le look aigre d'un paysan affamé.
@juliePayette
Il est clair que je suis une personne qui croit fondamentalement dans les faits, les preuves, les données et la science, qui soutient la prise de décision et nous permet de fonctionner comme une société basée sur les connaissances.
@juliaChild
La nourriture, comme les personnes qui le mangent, peut être stimulée par le vin ou les esprits. Et, comme pour les gens, il peut également être gâté.
@titeKubo
C'est vrai ... Je n'ai jamais ressenti un sentiment de supériorité parce que je pouvais voir les esprits. Et je n'ai jamais pensé que je pouvais gagner ma vie ou aider quelqu'un avec. J'ai juste aspiré à une vie où je ne pouvais pas les voir. Et j'ai finalement obtenu ce que j'ai toujours voulu.
@jodieFoster
Les gens sont toujours surpris quand je dis que je suis athée.
@nickMoran
Lorsque vous avez été dans les tabloïds comme un «boy» ivre, les gens supposent automatiquement que vous êtes épais.
@lesAnneesDespoirDe
Indépendamment de ce que les humains font au climat, il y aura toujours un rock en orbite autour du soleil.
@howardStern
J'ai toujours pensé qu'un nom en disait beaucoup sur une personne. Alors naturellement, étant nommé Howard, j'ai toujours voulu ramper dans un trou.