Jon Taffer
@jonTaffer
Le talent était un groupe très, très puissant, et vous avez pu comprendre, quand ils sont entrés, tous les trucs punk se passaient toujours. Il y avait un conflit incroyable dans les scènes.
Il est toujours difficile de tourner des films en Grande-Bretagne, car nous n'avons jamais assez d'argent pour les faire.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
98
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonTaffer
Le talent était un groupe très, très puissant, et vous avez pu comprendre, quand ils sont entrés, tous les trucs punk se passaient toujours. Il y avait un conflit incroyable dans les scènes.
@steveCoogan
Ce qui a tendance à se produire dans la plupart des films, c'est que les clubs de strip-tease sont utilisés comme une courte main pour des gens antipathiques et louches. Et c'est juste un cliché paresseux.
@timTebow
Peu importe ce qui se passe, vous aurez toujours ces critiques et ces ennemis. Il vous suffit d'apprendre à gérer cela. Je pense que je l'ai et l'accepte.
@sarahSon
Et rappelez-vous toujours à quel point votre sœur folle vous aime.
@hLMencken
La certitude morale est toujours un signe d'infériorité culturelle. Plus l'homme est non civilisé, plus il est sûr qu'il sait précisément ce qui est bien et ce qui ne va pas.
@laurenMayberry
Il était toujours très important pour nous que nous nous présentions en tant que groupe, car c'est un processus d'écriture en trois parties et que c'est un processus de prise de décision en trois parties, ce ne sont pas deux gars producteurs et une fille qui chante les chansons. Il est surprenant de voir combien de personnes font cette hypothèse.
@dougLiman
Quand mon père rentrait de son travail au Sénat et parlait des choses dont il pouvait parler - parce que beaucoup de son travail était top secret - il me racontait toujours ces histoires et rit. Aussi mortel que soit son travail, il riait de l'absurdité de tout cela.
@williamShakespeare
Pour moi, bon ami, tu ne peux jamais être vieux, car comme tu l'étais quand d'abord ton œil j'ai eu, tel semble toujours ta beauté.
@davidWroblewski
Personne ne peut dire si vous êtes cette personne qui, qui donne une bonne peinture, de bonnes pinceaux et une fine toile, peut produire quelque chose de mieux que l'homme d'usine. C'est-à-dire et a toujours été, au-delà du domaine de la science. Vous avez l'attitude du rêveur à votre sujet. Pour cette raison, je n'ai plus le cœur de discuter à ce sujet - c'est un discours sans espoir. Et pour un simple homme d'usine comme moi, un effort doit être abandonné une fois que son désespoir est exposé. Seul l'artiste persévère dans de telles circonstances. (193)
@jamesFranco
Quand j'ai lu le livre [The Adderall Diaries], j'ai adoré, et j'avais peut-être une idée qu'il y avait beaucoup de bons matériels là-dedans. Je ne savais pas à l'époque comment l'adapter dans un film, mais j'espérais que je le découvrirais un jour.
@pele
J'en suis venu à accepter que la vie d'un précurseur est difficile, qu'il subira plus de blessures que la plupart des hommes et que bon nombre de ces blessures ne seront pas accidentelles.
@larissaSansour
La science-fiction offre également un sentiment de nostalgie qui est toujours présente en ce qui concerne la Palestine, en ce que chaque fois que nous parlons de Palestine, il n'est jamais dans le présent, mais se souvenant d'un passé ou en imaginant un avenir meilleur. La soumission de la politique du Moyen-Orient granuleuse à une science-fiction élevée de cette manière souligne non seulement l'absurdité de la situation, mais apporte un scénario futur dystopique.
@soniaRykiel
J'ai toujours beaucoup d'évents et de fentes dans les vêtements que je conçois, même à l'intérieur des poches afin que je puisse glisser mes mains à l'intérieur de mes vêtements et toucher ma peau. Je veux pouvoir sentir mon corps nu dans mes vêtements.
@vikasSwarup
Je suis invité à beaucoup plus de festivals littéraires qu'auparavant parce que je suis associé à «Slumdog Millionaire», la marque. Beaucoup plus de portes m'ont ouvert à la suite du succès mondial du film, bien que je crois que je suis la même personne qui existait avant elle.
@vladimirNabokov
Il était une fois y a vécu à Berlin, en Allemagne, un homme appelé Albinus. Il était riche, respectable, heureux; Un jour, il a abandonné sa femme pour une jeune maîtresse; il aimait; n'était pas aimé; Et sa vie s'est terminée par un désastre. C'est l'ensemble de l'histoire et nous aurions pu le laisser là-bas s'il n'y avait pas eu de profit et de plaisir dans le récit; Et bien qu'il y ait beaucoup d'espace sur une pierre tombale à contenir, lié en mousse, la version abrégée de la vie d'un homme, les détails sont toujours les bienvenus.
@johnBurroughs
Si je devais nommer les trois ressources les plus précieuses de la vie, je devrais dire des livres, des amis et de la nature. Et le plus grand d'entre eux, du moins le plus constant et toujours à portée de main, est la nature.
@henryGiroux
Ce qui est distinctif aux États-Unis, c'est que l'enseignement supérieur est attaqué non pas parce qu'il échoue mais parce qu'il est public. Il est maintenant considéré comme dangereux car il a le potentiel de fonctionner comme un site où une culture de questionnement peut fonctionner, l'imagination peut s'épanouir et les questions difficiles peuvent être ouvertement débattues et engagées de manière critique.
@sylviaPlath
Apparemment, l'exploit le plus difficile pour un homme de Cambridge est d'accepter une femme non seulement comme un sentiment, pas simplement comme une pensée, mais comme gérant un entrelacement complexe et vital des deux.
@leeGreenwood
Les traditions d'une nation sont très importantes et l'hymne écrit par Francis Scott Key au début de notre nation devrait toujours être vénéré.
@aliceTemperley
En ce qui concerne les accessoires, je pense qu'il est toujours préférable d'être aussi minimaliste que possible.
@philipBailey
J'écoute plus de jazz et de gospel qu'autre chose, mais mes oreilles sont toujours très ouvertes et écoutent des trucs qui sortent. Et souvent, mes enfants m'allument en trucs.
@paulMccartney
Aurez-vous toujours besoin de moi, allez-vous encore me nourrir, quand j'aurai soixante-quatre ans?
@joelyRichardson
Et quel que soit mon poids, j'ai toujours été maigre de la taille.
@kurtWarner
Peu importe que ce soit la pré-saison, la saison régulière, mon premier match éliminatoire ou le Super Bowl, j'étais nerveux. Et tout cela signifiait que cela comptait toujours pour moi. Chaque fois que je me mettais sur une ligne, peu importe ce que c'était, il était normal d'être nerveux parce que c'était important pour moi. C'était important de bien faire mon travail.
@michaelDirda
Je pense que l'appel de son [Kurt Vonnegut] sera toujours principalement pour les adolescents. Son sens du monde correspond à celui des jeunes, qui ressentent une profonde absurdité de la vie.
@edGillespie
J'accepte des gens pour qui ils sont et je les aime. Cela ne signifie pas que je dois être d'accord ou que je dois tourner le dos aux principes de ma foi et rejeter les principes de ma foi en ce qui concerne l'homosexualité.
@miyamotoMusashi
Dans la construction de maisons, un choix de bois est fait. Le bois droit non noué d'une bonne apparence est utilisé pour les piliers révélés, le bois droit avec de petits défauts est utilisé pour les piliers intérieurs. Les bois de la plus belle apparence, même s'ils sont un peu faibles, sont utilisés pour les seuils, les linteaux, les portes et les portes coulissantes, etc. Un bon bois fort, bien qu'il soit noueux et noué, peut toujours être utilisé discrètement dans la construction.
@travisPastrana
L'une des parties les plus difficiles de la récupération pour moi est de réaliser un sommeil reposant.
@harrietBeecherStowe
Je n'ai jamais pensé que mon livre tournerait autant de gens contre l'esclavage.
@paulRusabagina
Une triste vérité de la nature humaine est qu'il est difficile de se préoccuper des gens lorsqu'ils sont des abstractions, difficile de se préoccuper lorsqu'il ne s'agit pas de soi ou d'un proche. À moins que la communauté mondiale ne cesse de trouver des moyens de tergiverser face à cette menace monstrueuse pour l'humanité, ces mots "plus jamais ça" continueront à être l'une des expressions les plus galvaudées de la langue anglaise et l'un des plus grands mensonges de notre époque.