Jeff Probst
@jeffProbst
J'ai épousé ma femme et elle a amené ces deux enfants incroyables dans ma vie, et nous réalisions, Dieu n'y a rien dans la fiction dans les familles mélangées.
Je ne suis pas un réalisateur hollywoodien. Je suis un réalisateur hollywoodien.
24
syllabes
12
mots
2
phrases
65
lettres
58%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffProbst
J'ai épousé ma femme et elle a amené ces deux enfants incroyables dans ma vie, et nous réalisions, Dieu n'y a rien dans la fiction dans les familles mélangées.
@johnIsner
Enfant, j'étais un peu gêné parce que j'étais tellement plus grand que tout le monde. Une de mes mauvaises habitudes était d'être affalé. Finalement, j'ai réalisé que ma taille était quelque chose que je ne pouvais pas contrôler, alors autant l'accepter. Je l'ai certainement transformé en positif, car sans ma taille, je ne serais probablement pas un aussi bon joueur de tennis. C'est un cadeau, et j'en ai fait quelque chose.
@notreGarcia
Ce n'était pas qu'elle était différente de toutes les autres filles de Jackson. C'était évident. C'est qu'elle m'a fait réaliser à quel point j'étais comme les autres, même si je voulais prétendre que je ne l'étais pas.
@vinDiesel
C'est l'insécurité qui vous poursuit et vous empêche de réaliser vos rêves.
@jonathanHaidt
La psychothérapie peut aider certaines personnes, en particulier les personnes névrotiques, qui se font toujours des problèmes. Nous sommes comme un cavalier sur un éléphant. Nous pouvons diriger l'éléphant, et s'il n'est pas occupé, il ira où nous voulons, mais s'il a d'autres désirs, il ira où il veut. Ils doivent avoir une meilleure relation entre le cavalier et l'éléphant. En partie, vous l'obtenez juste en vous regardant trébucher dans la vie, faire des erreurs, puis lire un peu de psychologie et arrêter de vous blâmer. Réalisez que je suis imparfait. Je suis compliqué. Je suis divisé et je fais de mon mieux.
@jacobCollier
Je suppose que pour moi, avec «Djesse», j'ai réalisé assez tôt dans le processus que j'avais également besoin d'un personnage pour suivre ce chemin, ce qui, à certains égards, est moi, et à certains égards, ce n'est pas moi. Je pense à Djesse un peu comme l'enfant infini qui peut tout voir et entrer dans tout aussi léger qu'une plume et simplement alchimiser.
@jamesIha
C'est génial de travailler avec les réalisateurs et avec la vision de quelqu'un d'autre.
@leoBuscaglia
C'est incroyable - vous ne le réalisez peut-être pas, mais une grande partie de ce que vous n'êtes pas est parce que vous êtes littéralement à votre manière de devenir. Et ce que je vous supplie, c'est de sortir de votre propre chemin.
@kellyKnox
Heureusement pour moi, la majeure partie de mon travail se fait par une marque ou un client qui aborde mon agent. Avant de commencer à modéliser, je n'ai jamais réalisé combien de barrières il y avait pour les personnes handicapées au sein de l'industrie. Je ne savais pas à quel point les préjugés et l'ignorance existaient. Cela m'a rendu encore plus déterminé à briser les barrières et à réveiller l'industrie au fait que la beauté apparaît dans toutes les formes, tailles et capacités.
@simonSpurr
En travaillant avec Ralph Lauren, j'ai commencé à comprendre ce que cela signifiait pour construire une marque. Il y avait des moments où je travaillais là-bas que cela semblait si répétitif. À l'époque, je ne comprenais pas ce qui se passait. Mais quand j'en suis sorti, j'ai réalisé que ce qu'il faisait était de réaliser un look de signature et de réitérer cela. C'est pourquoi lorsque vous pensez à un polo, vous pensez à Ralph - il possède ce vêtement.
@laurellKHamilton
Zerbrowski a dit: "Essayez pas. Do. Ou pas. Il n'y a pas d'essai." Il m'a fallu une seconde pour réaliser qu'il venait de me citer Star Wars. Cela m'a fait sourire, et à ce moment-là je l'aimais, juste pour ça.
@shaneBlack
Vous devez être en Californie pour écrire ou réaliser des films. Les gens disent: "Oh, je vais le faire de Pittsburgh. Je vais juste livrer des scripts ou voler, comme, une fois, puis je reviendrai." Vous devez prendre un engagement complet. Vous devez réellement monter dans un avion, venir à L.A., louer un endroit et y vivre. Et c'est ainsi que vous forgez votre carrière. Pas seulement en quelque sorte au hasard. Une fois que vous avez quelques coups sûrs à votre actif, en supposant que vous le faites, revenez en arrière et s'éloignez-vous et correspondez au studio.
@rogerCorman
Je me souviens que le premier film que j'ai examiné pour The Daily était un John Ford Western. Je pense que c'était ma clementine chéri, mais je ne suis pas certain. Et j'ai été impressionné par, d'abord, l'histoire elle-même. Je ne savais pas grand-chose sur les films. Mais le jeu, le réalisateur. Et en particulier, la cinématographie, l'utilisation en noir et blanc des extérieurs, j'ai noté en particulier.
@julianneMoore
Vous êtes dans un film, vous devez donc réfléchir à la façon dont quelque chose joue. Ce n'est pas comme si vous pensiez à la façon dont un public allait réagir. Vous essayez de présenter l'histoire. Vous essayez d'éclairer la vie de ces personnes dans l'histoire. Je pense donc à la façon dont mon comportement en tant que mieux illumine ce qui se passe avec eux en ce moment dans le temps. Je dis toujours que c'est en quelque sorte le travail du réalisateur. Les gens pensent que les réalisateurs dirigent les acteurs. Non. Vraiment, ce que le réalisateur fait est de diriger l'œil du public à travers le film.
@hayleyKiyoko
À très petite échelle, je comprends en quelque sorte pourquoi les réalisateurs avec lesquels je travaille font certaines choses. Je ne me considère pas comme un réalisateur incroyable. Je ne suis en aucun cas prêt à faire des films. Mais, j'ai l'impression de pouvoir être une meilleure actrice maintenant que j'ai été de l'autre côté et que je comprends en quelque sorte le processus et davantage les aspects techniques.
@ralphEllison
Cela revient loin, environ vingt ans. Toute ma vie, je cherchais quelque chose, et partout où je tournais, quelqu'un a essayé de me dire ce que c'était. J'ai également accepté leurs réponses, bien qu'ils soient souvent en contradiction et même par auto-contradiction. J'étais naïf. Je me cherchais et posais à tout le monde sauf moi des questions que moi, et seulement moi, je pouvais répondre. Il m'a fallu beaucoup de temps et beaucoup de boomeranging douloureux de mes attentes pour réaliser une réalisation avec laquelle tout le monde semble être né: que je ne suis que moi-même. Mais j'ai d'abord dû découvrir que je suis un homme invisible!
@niaJax
Quand je suis arrivé à la WWE, j'ai découvert qu'il y avait beaucoup de filles qui m'ont regardé et que je leur donnais confiance. J'ai réalisé que je ne fais pas ça juste pour moi.
@jodiPicoult
Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.
@istiaqueZaman
Peu importe que vous puissiez réaliser votre rêve ou non, mais que vous rêvez aussi grand que vous le souhaitez.
@markDuplass
On vous enseigne - consciemment ou inconsciemment - pour faire un indépendant afin que vous puissiez passer ce processus terrible et vous rendre à Hollywood. J'ai réalisé quand je suis arrivé là-bas, «Oh, non; Je pense que je suis mieux ici.
@kateHerron
Avec le cinéma, je suis comme si longtemps, oh, j'ai besoin de la permission pour sortir et être réalisateur et être cinéaste. Et j'ai lu le «rebelle sans équipage de Robert Rodriguez. Il est juste sorti et l'a fait, mec. Dans son livre, il dit même de mettre votre nom sur une carte de visite et de dire que vous êtes un cinéaste. Félicitations, vous êtes un cinéaste.
@johnIsner
Enfant, j'étais un peu gêné parce que j'étais tellement plus grand que tout le monde. Une de mes mauvaises habitudes était d'être affalé. Finalement, j'ai réalisé que ma taille était quelque chose que je ne pouvais pas contrôler, alors autant l'accepter. Je l'ai certainement transformé en positif, car sans ma taille, je ne serais probablement pas un aussi bon joueur de tennis. C'est un cadeau, et j'en ai fait quelque chose.
@jesusFranco
Je pense qu'un très bon réalisateur fait des films pour divertir les gens, mais pour être considéré comme s'ils étaient Cervantes, vous savez? L'un des plus gros problèmes maintenant, avec tous les festivals et tout, est une confusion entre la qualité et la beauté et l'altesse des choses. Un film est un film. C'est quelque chose pour vous divertir quelques heures. Ne pas être considéré comme s'il s'agissait de Shakespeare.
@joshLawson
Et puis, une fois que vous avez écrit, vous rencontrez des producteurs, des réalisateurs et des acteurs. Vous rencontrez des gens intéressants, talentueux, créatifs et artistiques, et cela évite également un peu de stagnation créative lorsque vous ne pouvez pas agir, ce qui est la réalité de l'industrie. Très souvent, vous ne pouvez pas agir parce qu'il y a tout simplement trop de voitures et pas assez de parkings. Mais, j'aime écrire et je n'arrêterai jamais de le faire.
@joshLawson
Et puis, une fois que vous avez écrit, vous rencontrez des producteurs, des réalisateurs et des acteurs. Vous rencontrez des gens intéressants, talentueux, créatifs et artistiques, et cela évite également un peu de stagnation créative lorsque vous ne pouvez pas agir, ce qui est la réalité de l'industrie. Très souvent, vous ne pouvez pas agir parce qu'il y a tout simplement trop de voitures et pas assez de parkings. Mais, j'aime écrire et je n'arrêterai jamais de le faire.
@timAllen
Lorsque vous avez 6 ou 7 ans, votre père devient cette merveilleuse présence dans votre vie. J'ai vraiment répondu à mon père. Et puis, le moment même où j'ai réalisé que je l'aimais inconditionnellement, que la vie allait être géniale juste parce qu'il était dedans, il était parti.
@jennieRunk
Plus nous, en tant que société, faisons que la vie sexuelle des femmes semblent être un secret, plus cela devient hostile. Parce que lorsque vous entrez dans ce cycle de pensée, peu importe ce que vous faites, vous vous sentez honteux, car il n'y a aucun moyen d'en parler. Je pense qu'en parler et en partageant des histoires, vous réalisez que les choses qui vous ont été honteuses sont totalement normales et totalement OK. Tout le monde est normal à sa manière. Vous ne pouvez venir à cette réalisation que si vous avez ces conversations et que vous apprenez ce qui est normal pour les autres.
@johnDewey
Aucune pensée, aucune idée, ne peut être transmise comme une idée d'une personne à une autre. Quand on le dit, c'est à celui à qui on lui dit un autre fait, pas une idée. La communication peut stimuler l'autre personne à réaliser la question pour lui-même et à réfléchir à une idée similaire, ou elle peut étouffer son intérêt intellectuel et supprimer son effort naissant à la réflexion. Mais ce qu'il obtient directement ne peut pas être une idée. Ce n'est qu'en luttant avec les conditions du problème de première main, en cherchant et en trouvant sa propre sortie, il pense.
@jodiPicoult
Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.
@kateHerron
Avec le cinéma, je suis comme si longtemps, oh, j'ai besoin de la permission pour sortir et être réalisateur et être cinéaste. Et j'ai lu le «rebelle sans équipage de Robert Rodriguez. Il est juste sorti et l'a fait, mec. Dans son livre, il dit même de mettre votre nom sur une carte de visite et de dire que vous êtes un cinéaste. Félicitations, vous êtes un cinéaste.