les Dennis
@lesDennis
Cela m'énerve à quel point il est cher de vivre à Londres, mais je pense que cela agace tout le monde.
Je dois vivre et faire mes propres choix, mes propres erreurs. Tu dois me laisser être moi, même si je le suce parfois. "- Adria
38
syllabes
25
mots
3
phrases
96
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesDennis
Cela m'énerve à quel point il est cher de vivre à Londres, mais je pense que cela agace tout le monde.
@vladimirNabokov
Lorsque j'essaie d'analyser mes propres envies, motifs, actions, etc., je me rend à une sorte d'imagination rétrospective qui alimente la faculté analytique avec des alternatives illimitées et qui provoque chaque voie visualisée vers la fourche et le re-fourrage sans fin dans le complexe exaspérément complexe perspective de mon passé.
@nataliaGinzburg
Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
@louisDBrandeis
Lorsque ceux du sang juif présentent une supériorité morale ou intellectuelle, un génie ou un talent spécial, nous nous sentons fiers d'eux, même s'ils ont abjuré la foi comme Spinoza, Marx, Disraeli ou Heine. Malgré les méditations des experts ou les décrets du Conseil, nos propres instincts et actes, et ceux des autres, ont défini pour nous le terme «juif».
@marianneWilliamson
Lorsque nous prions pour que Dieu illumine notre chemin, nous disons: «Cher Dieu, montrez-moi le chemin. De quelles pensées ai-je besoin pour penser, pour pouvoir naviguer dans ma vie à ce stade? De quelles perceptions ai-je besoin; Quelles idées me guideront? Qui ai-je besoin pour pardonner? Quelles parties de ma personnalité dois-je regarder; Quels changements dois-je apporter? S'il vous plaît, venez sur moi et guérissez ma vie. Amen.
@frankLayden
Quand j'étais entraîneur, celui que j'essaierais de passer à mes joueurs était que tout ce que je fais chaque jour, tout ce que je dis, je dois d'abord penser à quel effet cela aura sur toutes les personnes concernées.
@joelOsteen
Nous ne pouvons pas nous préparer à la défaite et nous attendre à vivre une vie dans la victoire.
@reginaBrett
Quand j'avais 41 ans, j'ai trouvé une bosse de la taille d'un raisin dans mon sein droit. J'ai fini par être chauve, malade et épuisé par les chirurgies, la chimio et les traitements de radiothérapie. Ah, mais je dois vivre.
@natashaRothwell
Lorsque quelqu'un à l'écran dépeint un personnage qui se comporte d'une manière que vous ne vous attendez pas, vous renversez des idées. Donc, s'il y a un diagramme de Venn entre pourquoi les gens sont attirés par les personnages que je joue, c'est peut-être cela. Mais j'aimerais penser que le métier d'agir et les choix que je fais en tant qu'acteur attirent les gens sur leurs propres mérites.
@simonVanBooy
Quand j'étais au début de la vingtaine, je suis tombé amoureux au moins 20 fois par jour. Vous devez être avec quelqu'un où vous pensez: si le monde était plein de gens comme vous, je ne pourrais pas être monogame. En vieillissant, vous apprenez à vous connaître un peu plus. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez ce dont vous avez besoin. Et vous réalisez également comment votre choix dans les relations est influencé par la façon dont vous avez grandi. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir exploré la dynamique de la façon dont j'ai grandi, et je suis libre de trouver quelqu'un qui va vraiment être un merveilleux compagnon.
@tomHanks
Lorsque vous allez essayer de faire parler des gens dans une pièce et refléter la vie telle que nous la connaissons et que les gens se reconnaissent et leur propre rue et leur propre maison, eh bien, alors vous visez le haut pays et c'est Un pari beaucoup plus grand. Vous pouvez interviewer tous les gourous du marketing et les personnes en charge, vous savez, les gens avec qui vous devez vous battre pour obtenir vos sièges ici, et ils parlent tous des dates de libération et du contre-programmation. À la fin de la journée, ça doit être un bon film.
@halTurner
Quand l'un des Easters des bas se vantait de ne pas avoir de cheveux gris, mais qui était chauve, papa a raconté comment Saint-Pierre avait donné son choix de devenir chauve ou de devenir gris et il a choisi ce dernier. N'ont jamais fumé, mâché ni utilisé de café ou d'alcool à des fins médicinales. Le manque de celui-ci en est plus que la valeur.
@rudyGiuliani
Quand j'étais maire de New York, mes opinions ont changé. J'ai commencé en tant que maire de New York en pensant que je pouvais réformer le système scolaire de New York. Après deux ou trois ans, quatre ans, je suis devenu un défenseur de choix, des bourses, des bons et des choix parentaux, parce que je pensais que c'était le seul moyen de vraiment changer le système scolaire.
@pJOrourke
Quand j'avais quinze ans, j'ai rêvé de vivre dans la grande ville, comme beaucoup de jeunes le font s'il est artistique et sensible. Par `` artistique et sensible '', je veux dire court, maigre, non ravi, mauvais dans les sports et transportant une moyenne C au lycée.
@sriChinmoy
Lorsque nous méditons, ce que nous faisons réellement, c'est entrer dans un esprit vacant, calme, toujours silencieux. Nous allons profondément à l'intérieur et abordons notre véritable existence, qui est notre âme. Lorsque nous vivons dans l'âme, nous pensons que nous méditons spontanément. À la surface de la mer se trouvent des multitudes de vagues, mais la mer n'est pas affectée ci-dessous. Dans les profondeurs les plus profondes, au bas de la mer se trouve toute la tranquillité. Ainsi, lorsque vous commencez à méditer, essayez d'abord de ressentir votre propre existence intérieure. C'est-à-dire, le fond de la mer: calme et calme. Sentez que tout votre être est surchargé de paix et de tranquillité.
@ghostfaceKillah
Quand les gens me demandent: «Quand vas-tu arrêter de rimer? Je ne sais pas quand je vais arrêter de rimer parce que nous avons tous des situations. Même lorsque j'ai 50 ou 60 ans, si Dieu épargne ma vie, si j'ai de fausses dents et que je rime toujours, je dois rimer à ce sujet.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Lorsque nous avons traversé toutes les formes de gouvernement, sans partialité à ce que nous sommes nés, nous sommes perdus avec lesquels à côté; Ils sont tous un composé du bien et du mal. Il est donc très raisonnable et sûr d'évaluer celui de notre propre pays au-dessus de tous les autres et de y soumettre.
@andreasPereira
Quand j'étais jeune, vivant en Belgique, mes parents ont parlé du portugais, nous avons la passion brésilienne à la maison, j'ai joué avec le PSV en Hollande, vous vivez toutes ces différentes cultures et vous vous habituez à vivre avec cela. Je pense que cela a fait de moi un meilleur joueur et une meilleure personne pour sortir de ma zone de confort.
@maryPopeOsborne
Lorsque j'envisageais l'école de médecine après avoir obtenu mon diplôme de Knox, plusieurs personnes ont suggéré que les soins infirmiers étaient une profession plus appropriée pour les femmes. Ma propre mère m'a découragé de devenir médecin. Mais ce n'est pas pour cela que je suis devenue infirmière à la place!
@davidBryan
Quand je grandissais, il y avait de la haine. J'ai regardé autour de moi et j'ai vu que c'était tellement mal. Je dois faire le tour du monde avec mon groupe de rock, et vous pouvez apporter l'harmonie.
@etShechtman
Lorsque mes petits-enfants sont plus âgés et que mes arrière-petits-enfants commencent à grandir, tout d'abord, je veux qu'ils soient en Israël. Je ne veux pas qu'ils quittent le pays parce qu'ils n'ont pas le choix.
@timAllen
Quand je suis allé en prison, la réalité a frappé si fort qu'elle m'a coupé le souffle, m'a enlevé ma position, m'a enlevé ma force. J'étais là-bas nu, humilié, assis dans ma propre merde et mon urine - c'est une métaphore. Mon ego s'était enfui. Votre ego est le plus gros lâche.
@jackKornfield
Lorsque nous prenons le seul siège de notre coussin de méditation, nous devenons notre propre monastère. Nous créons l'espace de compassion qui permet la survenue de toutes choses: douleurs, solitude, honte, désir, regret, frustration, bonheur.
@johnArmstrong
Lorsque les groupes tribaux de décembre se sont échangés sur la figure de Crocodile et les chansons sont chantées et les accords discutés, sont madereal. Tous ... pour plus d'une raison pour laquelle ils sourient. Ces codes sont écrits en secret, se sentant Fineto garder ce qui est privé pour moi car Weall doit affronter notre fabricant dans notre propre ryhme et des raisons d'être (des regrets) Freeso Laissez la mémoire de votre Glorybe la tendresse sincère d'amour nettement dans le ciel de mon esprit vaste et plutôt que la simplicité scintillante dans la vérité du pays pousse des soleil sobres à travers le brouillard pour rayonner l'émerveillement
@daveGrohl
Quand j'étais adolescent, travaillant à abandonner le lycée pour commencer à faire des tournées avec des groupes, je conduisais dans mon bug VW tous les matins avant l'école, très lapidé en écoutant encore et encore à Zeppelin. Cette chanson m'est arrivée parce qu'elle semblait juste mystique. Il y a quelque chose dans ces réglages celtiques qui sonne presque est. D'une manière ou d'une autre, cela me balayerait dans mon propre petit état de transe, comme Sting avec ces chamans en Amazonie. Mais tout ce que j'avais, c'était un bang et une cassette de zeppelin led.
@markCavendish
Quand j'étais plus jeune, je ne me suis pas vraiment entraîné pour le sprint - je me suis entraîné pour surmonter les montagnes. Je dois l'entraîner maintenant, je vieillis. Mais le sprint est plus né, plutôt que fait.
@margaretMahy
Quand j'étais enfant, j'avais un meilleur ami qui vivait de l'autre côté de la route de moi. Lorsque sa mère est morte de façon inattendue, c'était comme perdre un membre de ma propre famille. Je pense que je suis toujours affecté par la mémoire de cette perte.
@nickiMinaj
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas beaucoup financièrement, comme si nous ne pouvions pas nous permettre beaucoup de choses et je me souviens avoir vu les chambres des petites filles à la télévision et elles seraient toutes roses. Je n'avais pas ma propre chambre, j'ai partagé avec mon frère, donc j'aurais cette rêverie et imaginez qu'un jour je pourrais avoir ma propre chambre et tout serait rose, comme celui de Cendrillon.
@tessGallagher
Quand j'étais une jeune fille de saumon pêchant avec mon père dans le détroit de Juan de Fuca dans l'État de Washington, j'avais l'habitude de me pencher sur l'eau et d'essayer de regarder mon propre visage, après le reflet du bateau, au-delà du soleil et de l'obscurité , jusqu'à l'endroit où les poissons nageaient sûrement. J'ai inventé des chansons de charme et des cordes de mots pour tenter le poisson, pour les faire signifier mordant mon crochet. Je pensais qu'ils le feraient si je leur demandais bien et patiemment et avec le bon espoir. J'écris mes poèmes comme celui-ci. J'ai utilisé le tissu et les gens de ma vie comme appât.
@danBrown
Lorsque vous nagez dans un tunnel sombre, il arrive un point de retour lorsque vous n'avez plus assez de souffle pour doubler votre choix est de nager vers l'inconnu ... et de prier pour une sortie