Isaac Tohhunter
@isaacTohhunter
[Non. Je l'ai enseigné toute ma vie et je ne veux pas que mes idées soient bouleversées.
La vieillesse apprend moins sur une vie de plus.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaacTohhunter
[Non. Je l'ai enseigné toute ma vie et je ne veux pas que mes idées soient bouleversées.
@barbaraGWalker
...l'histoire de l'Arabie au début du Moyen-Âge est presque entièrement légendaire. Comme Bouddha, Confucius, Jésus et d'autres fondateurs de religions patriarcales, Mahomet n'a pas fait l'objet d'une véritable vérification. Il n'existe aucune information fiable sur sa vie ou ses enseignements. La plupart des récits à son sujet sont aussi apocryphes que l'histoire selon laquelle son cercueil est suspendu à jamais dans les airs, "entre ciel et terre", comme les corps des anciens rois sacrés.
@johnStuartMill
Un homme qui n'a rien pour lequel il est prêt à se battre, rien qui soit plus important que sa propre sécurité, est une créature misérable et n'a aucune chance d'être libre, à moins qu'il ne le devienne et le reste grâce aux efforts d'hommes meilleurs que lui.
@thomasJefferson
Une première tentative pour recouvrer le droit à l'autonomie peut échouer, de même qu'une deuxième, une troisième, etc. Mais au fur et à mesure que la race se rajeunit et s'instruit, le sentiment devient de plus en plus intuitif, et une quatrième, une cinquième ou une autre de ces tentatives sans cesse renouvelées finira par réussir... Pour atteindre tout cela, cependant, des rivières de sang doivent encore couler, et des années de désolation s'écouler ; mais l'objectif vaut bien des rivières de sang et des années de désolation. Car quel héritage aussi précieux l'homme peut-il laisser à sa postérité ?
@marioPuzo
Un avocat avec sa mallette peut voler plus qu'une centaine d'hommes armés.
@alanCohen
La confusion est la dernière étape sur le chemin de la clarté", m'a-t-il dit. La partie de votre esprit qui pense tout savoir se heurte à une idée plus grande. Ce n'est qu'une question de temps avant que la petite pensée ne cède la place à la grande. Ne la combattez pas. Essaie juste d'apprécier le voyage.
@robertGreenIngersoll
Il est incroyable que seuls les idiots soient absolument sûrs du salut. Il est incroyable que plus vous avez de cerveau, moins votre chance soit. Il ne peut y avoir aucun danger dans la pensée honnête, et si le monde avance jamais au-delà de ce qu'il est aujourd'hui, il doit être dirigé par des hommes qui expriment leurs véritables opinions.
@markHelprin
Voir la beauté du monde, c'est mettre vos mains sur les lignes qui coulent sans interruption dans la vie et à la mort. Les toucher est un acte d'espoir, pour peut-être quelqu'un de l'autre côté, s'il y a un autre côté, le touche également.
@erasmus
Un bon prince taxera le moins possible les produits utilisés par les membres les plus pauvres de la société : le grain, le pain, la bière, le vin, les vêtements et tous les autres produits de base sans lesquels la vie humaine ne pourrait exister.
@eliRoth
Une comédie peut devenir de plus en plus drôle. Même si vous connaissez la blague, vous l'appréciez tellement, c'est l'expression du visage qui vous fait rire. Le rire ne s'estompe pas. Il peut vous accompagner pendant trente ans.
@hGWells
... la vie ne se met en place qu'avec Dieu.
@sabaaTahir
Daughter of Smoke and Bone " est l'une des trilogies de fantasy YA les plus populaires de tous les temps, j'étais donc un peu nerveuse à l'idée de lire " Strange the Dreamer ". Bien sûr, je n'aurais pas dû m'inquiéter car Laini Taylor m'a immédiatement prise par les genoux et a refusé de me laisser partir.
@niallHoran
Le moment le plus marquant a probablement été lorsque nous avons été numéro 1 au Royaume-Uni et lorsque l'album est devenu numéro 1 aux États-Unis. Cette semaine-là, les quatre premiers étaient nous, Adele, Guns N' Roses et Bruce Springsteen. C'était ridicule de voir ces noms. Être le premier groupe du Royaume-Uni et d'Irlande à aller aux États-Unis et à se classer numéro un est tout simplement incroyable.
@larrySultan
...Je pense que le défi consiste à trouver cet espace pour faire des images qui ne sautent pas aux yeux comme, ou qui ne détonnent pas comme étant dramatiques, que ce soit au niveau de l'éclairage, de la forme, de la composition ou du sujet, mais qui sont plus ordinaires.
@gabeNewell
Il m'arrive souvent de rendre les gens meilleurs en enlevant de leur bureau des choses stupides, distrayantes et bureaucratiques. C'est un moyen incroyablement facile de rendre un cadre supérieur plus productif.
@jenniferBeals
[Son message aux femmes et aux jeunes filles du monde entier] Vous êtes plus puissantes que vous ne pouvez l'imaginer. Vous êtes plus puissantes que vous ne pouvez l'imaginer. Et il vous incombe d'utiliser ce pouvoir, non seulement pour vous, mais aussi pour tous ceux qui vous entourent.
@johnStossel
Un millier de restaurants ferment chaque mois. Ils rouvrent, et c'est une bonne chose pour l'Amérique. Personne ne les sauve. Ils emploient aussi des gens. Si nous les laissons faire faillite, les usines ne disparaissent pas, les créateurs non plus. Ils sont employés de manière plus productive par d'autres.
@zadieSmith
...malgré tout cela, il est encore difficile d'admettre qu'il n'y a pas plus anglais que l'Indien, ni plus indien que l'Anglais. Il y a encore de jeunes hommes blancs qui sont en colère à cause de cela ; qui sortiront à l'heure de la fermeture dans les rues mal éclairées avec un couteau de cuisine enveloppé dans un poing serré. Mais cela fait rire un immigrant d'entendre les craintes des nationalistes, qui ont peur de l'infection, de la pénétration, du métissage, alors que ce n'est que du menu fretin, des cacahuètes, comparé à ce que craint l'immigrant - la dissolution, la disparition.
@sophyBurnham
... où vont-ils quand ils meurent ? Nous entendons parler des cimetières d'éléphants, où les éléphants vont mourir, mais il est encore plus curieux que les oiseaux ne tombent pas du ciel tout le temps, sur nos têtes, à nos pieds, mourant et tombant et s'écrasant sur le sol. Je vois rarement un oiseau mort sur le sol.
@theophilusLondon
La mort d'Andy Warhol a laissé un nuage sombre sur la vie nocturne de New York.
@georgeMacdonald
...c'est tellement bête de penser que la vieillesse est synonyme de déformation, de faiblesse, de bâton, de lunettes, de rhumatisme et d'oubli ! C'est tellement bête ! La vieillesse n'a rien à voir avec tout cela. La bonne vieillesse, c'est la force, la beauté, la gaieté, le courage, les yeux clairs et les membres forts et indolores.
@johnWGardner
Un excellent plombier est infiniment plus admirable qu'un philosophe incompétent.
@gloriaSteinem
Il est plus gratifiant de regarder l'argent changer le monde que de le regarder s'accumuler.
@blankaVlasic
Une bonne carrière est une carrière durable. Lorsque vous participez à toutes les compétitions et que vous faites du bon travail, vous faites partie d'une élite, et c'est la chose la plus importante.
@terenceLewis
En étant acteur, on peut explorer diverses personnalités d'un être humain, être cette personne, se comporter et vivre la vie de cette personne, puis vous êtes de retour à votre vie normale.
@sueMonkKidd
La plupart des gens n'ont aucune idée de toute la vie compliquée qui se passe à l'intérieur d'une ruche. Les abeilles ont une vie secrète dont nous ne savons rien.
@dianeGuerrero
La "Doom Patrol" fait les choses les plus - et les plus farfelues, mais quand on a vécu à cette époque, on sait que ce n'est pas si farfelu que ça. Des choses horribles, étranges et inexplicables se produisent.
@elisabethKublerRoss
Il est inconcevable pour notre inconscient d'imaginer une fin réelle de notre propre vie ici sur terre, et si cette vie doit finir, la fin est toujours attribuée à une intervention malveillante de l'extérieur par quelqu'un d'autre.
@annaKavan
Un monde terriblement froid, de glace et de mort, avait remplacé le monde vivant que nous avions toujours connu. Dehors, il n'y avait que le froid mortel, le vide glacé d'une ère glaciaire, la vie réduite à des cristaux minéraux. [J'ai roulé à toute vitesse, comme pour m'échapper, comme si nous pouvions nous échapper. Je savais pourtant qu'il n'y avait pas d'échappatoire à la glace, à ce vestige de temps toujours plus ténu qui nous enveloppait.
@williamStyron
Un grand livre doit vous laisser avec de nombreuses expériences, et légèrement épuisé. Vous devriez vivre plusieurs vies en le lisant.