Charles Caleb Colton
@charlesCalebColton
Un acte par lequel nous nous faisons un ami et un ennemi est un jeu perdu ; car la vengeance est un principe beaucoup plus fort que la gratitude
Beaucoup de gens formidables viennent sur Facebook. Dans notre entreprise, nous sommes sur la façon de nous aider à connecter nos entreprises à des personnes formidables à tous les niveaux.
58
syllabes
30
mots
2
phrases
153
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesCalebColton
Un acte par lequel nous nous faisons un ami et un ennemi est un jeu perdu ; car la vengeance est un principe beaucoup plus fort que la gratitude
@anthonyRamos
AMDA était intense. J'ai réalisé quand je suis arrivé là-bas que je devais jouer un peu de rattrapage. Beaucoup de ces enfants en savaient tellement sur le théâtre musical.
@marcoRubio
Et voici le fait : le fait est qu'il ne résout pas le problème. Tout d'abord, si vous taxiez ces gens à 100 %, en gros l'année prochaine vous disiez : « Écoutez, chaque centime que vous gagnerez l'année prochaine, le gouvernement va vous le prendre », cela ne résoudra toujours pas la dette.
@marcoRubio
Et pourtant, il y a encore des gens dans la politique américaine qui, pour une raison quelconque, s'accrochent à cette conviction que l'Amérique ferait mieux d'adopter les politiques économiques des nations dont les gens qui immigrent ici viennent de là-bas.
@antonyJohnston
Alors que nous développions 'Umbral', et que je fouillais dans la mythologie et les légendes, j'ai eu une réalisation soudaine. « Wasteland » parle de personnes qui croient avec ferveur aux nouveaux mythes et légendes, mais ils s'avèrent faux ; alors que "Umbral" parle de gens qui rejettent les mythes et légendes anciens, mais ils s'avèrent vrais !
@yohjiYamamoto
À un certain moment, j'ai cessé de voir mes vêtements portés par les gens dans la rue. . . Il semblait qu'ils étaient traités comme des objets de musée.
@lauraMiller
Et nous l'avons fait parce qu'il est temps que la mairie arrête de s'occuper de l'hôtel de ville et commence à s'occuper des gens comme vous et moi qui paient la note.
@philomenaKwao
Grâce aux médias sociaux, il a comblé le fossé entre les annonceurs et la mode et a permis aux gens de trouver leur groupe. Cela élargit vraiment ce que les gens regardent et permet aux marques de voir ce que le public veut voir.
@marieBrennan
À un moment donné dans la série "Onyx Court", je pense que pendant "In Ashes Lie", j'ai suggéré que Lune pourrait finir par aimer quelqu'un d'autre. Ce qui m'a poussé à repousser le trope narratif selon lequel les gens n'obtiennent qu'un seul véritable amour dans toute leur vie - une idée que je pense être un peu pernicieuse - mais rétrospectivement, j'aurais aimé ne pas l'avoir fait là-bas.
@aliceWalker
Si vous niez aux gens leur propre voix, vous n'aurez aucune idée de qui ils étaient.
@jackDonovan
Au fur et à mesure que les choses empirent et que l'État semble impuissant à aider, l'État semblera de moins en moins légitime. Les gens perdront leur lien moral avec elle. Les lois ressembleront davantage à des pièges à revenus et à des remaniements. L'État commencera à ressembler davantage à un autre racket d'extorsion et, comme au Mexique, les gens auront plus de mal à distinguer les bons des méchants.
@margaretKeane
J'en suis finalement arrivé au point où j'ai décidé que je me fiche que ce soit un bon art ou un mauvais art - c'est ce que je fais. J'aime le faire, et les gens aiment ça.
@celiaImrie
L'anorexie m'a appris à aimer la vie et à réaliser que mourir de faim est une sacrée perte de temps. C'est affreux, et ça fait mal à tant de gens autour de vous. C'est une chose terriblement égoïste à faire.
@cassandraClare
Alec marmonna une réplique dans son café. Cela rimait avec quelque chose qui ressemblait beaucoup plus à « esquiver une taupe de verre ».
@rachelWeisz
Je n'ai absolument aucune empathie pour les chameaux. Je ne me souciais pas d'être maltraité au Moyen-Orient par ces créatures horribles, horribles et horribles. Ils n'aiment pas les gens. Ce n'est pas du tout comme la relation entre les chevaux et les humains.
@victoriaMoran
Parce que l'amour englobe tout, rien n'est sans importance, y compris le menu du dîner de ce soir. Penses-y un instant. Si vous étiez l'amour pur, le parent aimant de toute vie, comment voudriez-vous que les gens mangent ?
@minJinLee
Un roman, surtout un premier roman, est... vraiment une autobiographie émotionnelle. Toutes ces émotions que je suis gêné d'avoir eu, j'ai écrit.
@lauraMiller
Et nous l'avons fait parce qu'il est temps que la mairie arrête de s'occuper de l'hôtel de ville et commence à s'occuper des gens comme vous et moi qui paient la note.
@kellyAsbury
L'animation a tendance à avoir plusieurs auteurs différents qui remplissent des fonctions différentes. Je pense que sur beaucoup de longs métrages d'animation, il y a beaucoup d'écrivains qui ne sont pas crédités. C'est la politique de Disney, par exemple, pour décider qui obtient le crédit. Cela dépend du contrat de l'écrivain, tant de choses.
@jacobBannon
En tant qu'écrivain, je n'ai jamais prêté beaucoup d'attention à la longueur des titres. Je voulais juste qu'ils communiquent les connotations émotionnelles du contenu d'un disque ou d'une chanson qu'ils décrivent
@joeBiden
L'expérience américaine, comme beaucoup d'autres, nous enseigne que la promotion de l'entrepreneuriat ne consiste pas seulement à élaborer la bonne politique économique ou à développer les meilleurs programmes d'études. Il s'agit de créer tout un climat dans lequel l'innovation et les idées s'épanouissent.
@nicolaWalker
Une fois, on m'a demandé de faire des agressions de célébrités, où ils ont enseigné aux gens qui étaient allés à Oxford ou à Cambridge pour ramer les uns contre les autres. Cela ressemblait à un travail trop acharné: très tôt le matin et avoir à être tout à fait en forme, ce que je ne suis pas.
@pietroAretino
Et il y a tout autre genre de conversation autour d'un feu qu'à l'ombre d'un hêtre... Quatre bûches sèches ont en elles toutes les circonstances nécessaires à une conversation de quatre ou cinq heures, avec des châtaignes dans l'assiette. et une cruche de vin entre les jambes. Oui, aimons l'hiver, car c'est le printemps du génie.
@horace
L'adversité révèle le génie d'un général ; la fortune le cache.
@seanLennon
Être célèbre, c'est avoir le pouvoir de vraiment mettre en œuvre des changements positifs dans le monde, et cela vous donne le pouvoir de faire ce que vous voulez. J'en suis vraiment reconnaissant car je peux jouer de la musique et les gens vont écouter.
@dorisLessing
Parce que j'étais en permanence confus, insatisfait, malheureux, tourmenté par l'inadéquation, poussé par le désir vers toutes sortes d'avenirs impossibles, l'attitude d'esprit décrite par "les yeux tolérants et amusés" était à des années de moi. Je ne pense pas avoir vraiment vu les gens à ce moment-là, sauf en tant qu'appendices à mes besoins. Ce n'est que maintenant, avec le recul, que j'ai compris, mais à l'époque je vivais dans une brume brillamment éclairée, se déplaçant et scintillant au gré de mes désirs changeants. Bien sûr, ce n'est qu'une description d'être jeune.
@janeHorrocks
Habituellement, certainement les chanteurs britanniques adoptent un accent américain lorsqu'ils chantent et je pense que généralement les gens pensent à quelqu'un d'autre, mais je pense simplement à des gens très spécifiques.
@chrisMatthews
Et sur la guerre, je pense que mes chiffres seraient beaucoup plus élevés si j'étais là-bas battant le tambour pour cette guerre. En fait, je ne le pense pas, je le sais. Mais je ne peux pas être pour la guerre.
@jessicaHagedorn
Mais je pense qu'il y a aussi une joie authentique, le sentiment que quoi qu'il arrive, même si mon estomac grogne, je vais danser. C'est ce que je veux laisser aux gens à la fin de la pièce. Après tout cela, les gens savent encore vivre.
@lebbeusWoods
Les architectes sont aujourd'hui régulièrement endoctrinés contre la boîte muette. Même la publicité nous pousse à "sortir des sentiers battus". Pourquoi? Parce qu'on pense que nous détestons tous la boîte parce qu'elle est trop stupide, trop ennuyeuse, et nous voulons y échapper. Si nous nous échappons, en achetant le produit annoncé, nous nous retrouvons généralement dans une autre boîte muette peuplée de gens ennuyeux comme nous. Il est clairement possible de vivre une vie extraordinaire à l'intérieur d'une boîte muette. Question : est-il possible de mener une vie extraordinaire dans autre chose qu'une boîte à muets ?