Sarah Brightman
@sarahBrightman
J'aime: «Je crois au Père Noël» - c'est l'un de mes favoris, c'est une belle composition; «Plus froid que l'hiver» aussi. Il y a tellement de belles chansons.
La colère est l'émotion la plus basse. Cela obscurcit l'intellect et peut vous faire faire des bêtises. Vous devenez aveugle à la raison et ne réagissez qu'avec votre corps, sans réfléchir. Cela conduit à l'échec dans tous les domaines. Déracinez ce mal de votre système.
82
syllabes
45
mots
5
phrases
206
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahBrightman
J'aime: «Je crois au Père Noël» - c'est l'un de mes favoris, c'est une belle composition; «Plus froid que l'hiver» aussi. Il y a tellement de belles chansons.
@michaelJackson
J'adore la Suisse. C'est tellement propre et cool. Nous n'obtenons pas beaucoup de neige là où je vis, donc je suis vraiment excité à Lausanne et à Genève. J'aimerais acheter une maison là-bas quand je suis plus âgé et m'installer. Tout est si mignon qu'il ressemble à un plateau de cinéma.
@josephPilates
Je dois avoir raison. Jamais une aspirine. Jamais blessé un jour de ma vie. Le pays entier, le monde entier, devrait faire mes exercices. Ils seraient plus heureux.
@bellaFreud
J'adore la façon dont les gens s'habillent aux courses. J'adore les gens habillés à neuf pendant la journée. Ce genre de vêtements de jour officiel n'existe plus vraiment aux courses. Aussi j'aime les tuchs et les classes ouvrières qui sont si main dans le gant et je me fie à l'autre pour faire en sorte que la chose se produise.
@andersonPaak
J'ai beaucoup appris en travaillant avec et en regardant Knxwledge, en voyant comment il produit sans arrêt. Il ne s'attarde pas trop longtemps sur des trucs. Il est très simple, n'utilisant qu'environ deux ou trois éléments. J'aime ça en production. Parfois, il ne prend pas plus de trois tambours, une mélodie, le vocal, en boucle un échantillon ou autre, tout aussi minimal que possible.
@benSeReplie
Je t'aime plus que je n'ai jamais trouvé un moyen de te dire.
@deanBaquet
Je sais que cela va me causer des ennuis, mais je le dirai: toute l'idée que je suis censé tweeter constamment est ridicule. Il y a beaucoup de journalistes au New York Times qui tweetent. Je n'y suis pas opposé. Mais je n'ai pas assez de temps. Et les éditeurs n'ont pas grand-chose à dire. Mon monde se compose de ce bureau, de cet étage, de mon appartement et de merveilleuses conversations avec nos journalistes et correspondants - tous en savent beaucoup plus sur le monde que moi.
@louiseHay
Je m'aime, donc j'aime totalement dans le maintenant, je ressens à chaque instant comme bon et sachant que mon avenir est brillant, joyeux et sûr, car je suis un enfant bien-aimé de l'univers et que l'univers prend soin de moi maintenant et pour toujours plus. Et c'est comme ça.
@joeCalzaghe
Je me suis juré que je n'allais plus jamais perdre, et c'est ce qui me motive encore. Plus que de l'argent, plus que des titres, plus que la gloire, c'est le désir de ne pas être vaincu.
@justinPeck
J'aime le partenariat gracieux et élégant qui donne une illusion de facilité au lieu de souligner la difficulté. Je ne veux pas faire quelque chose de «contemporain» ou de «tendance», car le ballet ne progresse pas sur une piste: il peut se ramifier dans de nombreuses directions, et comme Balanchine l'a montré, il y a toujours de la place pour le classicisme pur et des altérations plus subtiles de il.
@larryWilmore
J'aime «The Nightly Show». Les gens me demandent ce que c'est, et je dis: «Si vous regardez« The Daily Show »et j'ai l'impression de devenir un peu plus sombre, vous regardez probablement« The Nightly Show ».
@maddieZiegler
J'aime Sam Smith et Taylor Swift. J'adore la musique pop, mais j'aime aussi les chansons lentes de Sam Smith. Ce serait plus pour danser. Je pense que les danseurs aiment différents genres de musique, par rapport à une personne ordinaire.
@danielDubois
Je peux correspondre à l'un des poids lourds les plus rapides du marché et je suis prêt pour un combat.
@davidGinola
Je sais que le jeu n'était pas un classique, mais la nuit était bien plus que cela - il s'agissait de ramener les souvenirs et de collecter des fonds pour d'anciens héros qui sont maintenant tombés dans des moments difficiles.
@garrettCamp
J'aime dire que Stumbleupon propose une visite personnelle d'Internet. Les réponses sont plus ciblées sur vos intérêts qu'ils ne le seraient avec un moteur de recherche régulier. Si vous choisissez un sujet sur notre site qui vous intéresse, tels que l'art, les sites Web liés à l'art apparaissent, comme si vous vous feuillez dans un magazine d'art.
@siddharthaMukherjee
J'ai quitté Delhi en 1989 et je me souviens très peu de ce que la vie était alors. De plus en plus, lors de mes récentes visites à Delhi, j'ai commencé à réaliser que la ville est devenue intellectuellement très vivante. Cela me donne envie de découvrir la ville encore et encore.
@davidBoies
J'ai fait un sou pour chaque journal livré tous les jours, plus 2 cents pour les papiers du dimanche. J'avais 120 clients. Pour un enfant de 10 ans dans les années 40, c'était beaucoup d'argent.
@harukiMurakami
Je garde cette routine tous les jours sans variation. La répétition elle-même devient la chose importante; C'est une forme de mesmérisme. Je me fasciné pour atteindre un état d'esprit plus profond.
@katieAselton
J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.
@jackWilshere
Je connais mieux mon corps. Je sais comment être plus professionnel. Je sais comment me préparer pour les jeux, ce qui est la chose la plus importante.
@jimParrack
Je sais ce que c'est que d'avoir un rêve. Je sais ce que c'est que de rouler les dés et de dire: «Je vais poursuivre cette chose», et rien ne me retourne plus rapidement que les enseignants d'action ou les écoles d'action qui regardent un tas de rêveurs et de dire: «Nous pouvons aider , 'Quand ils savent très bien qu’ils ne le peuvent pas.
@mistyCopeland
Je pense que les problèmes d'image corporelle ne sont pas seulement une chose danseuse. Je pense que nous sommes beaucoup plus en état et conscients parce que le corps est notre instrument et notre art, et nous nous regardons dans un miroir toute la journée, mais j'ai l'impression que c'est quelque chose que chaque femme éprouve et que chaque fille éprouve.
@susanJacoby
J'ai reçu de nombreuses lettres et courriels touchants de personnes qui vivent dans les régions les plus religieuses du pays, dans des endroits comme le Texas rural, disant qu'il est si bon de voir quelqu'un pouvoir dire que je suis athée sans honte.
@rachelBilson
J'adore les shorts dans les climats plus froids, car vous pouvez les porter avec de gros pulls et vestes. C'est mignon et funky.
@chrissyTeigen
J'adore les nouilles thaïlandaises: elles sont un peu comme Pho, mais avec un bouillon très copieux. Je ferai le bouillon et je ne ferai pas de nouilles et plus de germes de haricots. J'ai besoin de pouvoir manger ce que je veux manger, donc je me débarrasse autant que possible de glucides qui y entrent.
@bjarneStroustrup
J'aime faire des recherches qui ont un impact. Si je me rendais dans une entreprise pour faire ce qu'ils appellent «de l'argent réel», j'essaierais simplement de faire fonctionner un système le plus rapidement possible pour respecter le produit et les délais de sérices.
@macDemarco
J'aime la guitare. Il s'est avéré que c'est l'instrument que j'ai appris à jouer. J'en ai beaucoup de respect et j'apprends de plus en plus chaque jour. Pour moi, la configuration du groupe classique - guitares, batterie, basse - restera fraîche pour toujours. Je ne sais pas. Je suis toujours dedans.
@paulaRadcliffe
En fait, j'ai eu une belle surprise à propos d'être une mère parce que je m'attendais à ce que ce soit plus difficile et d'avoir à faire plus d'adaptations.
@donnieYen
J'adore travailler avec des acteurs plus âgés parce que le numéro un, je peux apprendre beaucoup d'eux parce qu'ils ont tellement d'expérience. Et c'est amusant d'entendre leurs histoires de leur époque, certaines des blagues.
@norbertReithofer
En ce qui me concerne, cependant, il est clair que le concept de prime sera de plus en plus défini par la durabilité à l'avenir.