Taylor Swift
@taylorSwift
Mon endroit préféré dans le monde entier est Nashville. Parce que c'est ma maison, c'est Music City. C'est comme, tout le monde est tellement artistique et si créatif et sympa! Tout le monde est vraiment sympathique.
Vous ne pouvez pas croire tout ce qui est écrit ou signalé dans les médias.
20
syllabes
15
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorSwift
Mon endroit préféré dans le monde entier est Nashville. Parce que c'est ma maison, c'est Music City. C'est comme, tout le monde est tellement artistique et si créatif et sympa! Tout le monde est vraiment sympathique.
@kimEdwards
La musique est comme si vous touchez le pouls du monde. La musique se produit toujours, et parfois vous le touchez pendant un certain temps, et quand vous savez, vous savez que tout est connecté à tout le reste.
@patrickRothfuss
Ma grand-mère m'a toujours dit que l'automne est le moment d'enraciner quelque chose que vous ne voulez pas revenir pour vous déranger. Kote imita la voix de la voix d'un vieil homme. «Les choses sont trop pleines de vie au printemps. En été, ils sont trop forts et ne lâchent pas. Automne ... 'Il regarda autour des feuilles changeantes sur les arbres. «L'automne est le temps. En automne, tout est fatigué et prêt à mourir.
@katTimpf
Mon premier travail de travail toujours réel dans le domaine était en tant que journaliste et producteur de la circulation aéroportée à Los Angeles, mais j'ai été licencié assez rapidement - ce qui était totalement juste, parce que je suis terrible avec les directions, et c'est un peu tout le travail.
@chrisEvans
Ma famille est certainement très vocale. Ils sont très italiens. Beaucoup de nos vacances se terminent avec des gens qui se criaient dans la pièce. Et tout le monde est très opiniâtre et intelligent. Beaucoup de mes tantes et oncles sont extrêmement éduqués, et leurs opinions le reflètent. Nous sommes tous très libéraux.
@vicMensa
Mon corps est quoi? Comme 99% d'eau ou quelque chose comme ça. Mais je bois toute mon eau à partir de contenants en plastique. Vous savez ce que je veux dire? Qu'est-ce que le plastique? Mon corps n'est pas à un pour cent de plastique, mais la façon dont j'ingéte l'eau qui traverse toutes mes veines est presque strictement hors du plastique. Il y a quelque chose qui ne va pas avec ça.
@joannaTrollope
Mon conseil serait de ne pas écrire avant 35 ans Grandir est si dur que vous n'aurez probablement pas beaucoup d'émotion à épargner de toute façon.
@bubbaWatson
Mon objectif à chaque tournoi est de terminer le top 18. À la fin de l'année, si je pouvais terminer chaque tournoi Top 18, ce serait plutôt bien.
@theoRatliff
Ma mère ne nous laisserait jamais arrêter. Elle nous a toujours appris l'importance de rester avec elle, même lorsque les temps sont durs. Nous ne l'avons pas seulement entendue, nous l'avons regardée. Je sais quoi faire parce qu'elle ouvre la voie. Elle nous a montré que si vous y mettez votre esprit, vous pouvez accomplir le monde. Peu importe d'où vous venez et ce que vous affrontez.
@gracePaley
Ma famille était des Juifs russes. Ils vous ont fait lire dès que vous le pouviez. Et puis supposé que vous liriez beaucoup. Les gens n'ont pas vraiment raconté des histoires mais c'étaient de bons locuteurs. C'est important pour un écrivain, entendre des orateurs.
@johnAugust
La plupart du temps, une personne grandit progressivement, mais je me suis retrouvé pressé ... espérant trouver une réponse, j'ai découvert un article sur le poisson rouge commun. "Gardé dans un petit bol, le poisson rouge restera petit. Avec plus d'espace, le poisson doublera, triple ou quadruple." Il m'est alors venu à l'esprit que j'étais destiné à des choses plus grandes. Après tout, un homme géant ne peut pas avoir une vie de taille ordinaire.
@marthaMcsally
Mes collègues et moi nous sommes battus pour augmenter les ressources nécessaires pour répondre à plusieurs choses, comme la maternité, les soins prénatals et le nouveau-né, ainsi que le traitement de la santé mentale et de la toxicomanie. Ce sont des choses dont tout le monde devrait se soucier et les ressources devraient être disponibles pour les familles.
@javierBardem
Ma préoccupation est de continuer à respecter mon travail comme je l'ai fait depuis que j'ai commencé en tant qu'acteur et je ne pouvais le faire que si je suis assez fort pour continuer à faire ce que je pense le mieux d'une manière artistique.
@shraddhaKapoor
Mon père a joué dans plus de 700 films. Ma mère a joué dans un film, «Kismat avec Mithun Chakraborty», dans lequel mon père a également joué un rôle. Mon père est tombé amoureux d'elle et la conduisait dans sa voiture de sport, et ils se sont mariés par la suite. Ma maman est la plus belle femme et je pense qu'elle a pris du sérum pour avoir l'air jeune toute sa vie.
@elizaCoupe
Mon père m'a appris à boxer quand j'avais, comme, neuf ans, parce que j'ai été choisi à l'école tout le temps. J'étais dans une équipe de hockey pour garçons, donc je ferais toute mon agression.
@lianneLaHavas
Mon père est grec et ma mère jamaïcaine. Mes grands-parents m'ont élevé pendant la majeure partie de mon enfance, mais j'ai vu ma mère et mon père tout le temps.
@chrisHayes
Mon rêve quand j'avais 14 ans était un jour, je pouvais avoir une caricature de David Levine dans «The New York Review of Books».
@sherriShepherd
Mon père était et est un grand père. Mon père a toujours voulu faire le stand-up. Il voulait être acteur. Mais au lieu de cela, il a fait deux emplois. Il a fait un service client dans un hôpital et il a travaillé comme serveur la nuit. Il a à peu près tout sacrifié pour ses filles.
@carlosFuentes
La migration est une opportunité, pas un problème. Et dans le sens où c'est une opportunité, il passe à un accord bilatéral, entre le Mexique et les États-Unis, les États-Unis et la République dominicaine, tout ce que vous souhaitez, et ce doit être un événement international multilatéral. Je suis en faveur d'une union internationale de travailleurs migrants qui prend vraiment des problèmes qui affectent l'Europe, les migrants venant d'Afrique et les États-Unis avec les migrants venant d'Amérique latine. Il doit être considéré comme une question internationale, avec des solutions internationales, et sans problème national ou international.
@graceSlick
Mon accord est que je prête plus d'attention à tout le travail que j'ai que les relations que j'ai. Maintenant, si j'avais considéré mon travail comme une femme et une mère, alors j'aurais été assez bon dans ce domaine. Mais je ne le considérais pas comme un travail. Je pensais que c'était comme se brosser les dents - ce n'est pas amusant, c'est juste quelque chose que vous faites pour empêcher vos dents de tomber.
@michellePhan
Mon meilleur conseil pour quiconque a l'impression: «Je n'ai pas un million de followers, alors pourquoi devrais-je même donner un coup de feu», c'est qu'il ne s'agit pas des chiffres - il s'agit de l'engagement. C'est ainsi que vous pouvez créer une influence.
@leighSteinberg
Mon grand-père dirigeait Hillcrest Country Club, et c'est là que tout un groupe de comédiens hollywoodiens traînait.
@chelseaHandler
La plupart des républicains sont contre la contraception parce qu'ils s'en soucient. Vous ne pouvez pas tomber enceinte analement.
@kendrickLamar
La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.
@christineFeehan
La musique a éclaté à travers lui, des notes parfaites, il entend rarement. Le feu et la glace, le vent et le calme, le ciel et la terre, l'eau et la rock sont tous fusionnés. Joley semblait comme la mer sauvage et turbulente, mais sous sa passion ardente, au cœur même d'elle, elle était aussi énergique et forte et aussi constante que les courants océaniques les plus profonds. Ilya semblait aussi calme qu'une mer sans vent, mais sous la surface qui a coupé un volcan d'une telle ampleur explosive, sa puissance pourrait facilement balayer tout de son chemin. Ensemble, ils se sont complétés, sa mélodie et la sienne fusionnant ensemble en une seule harmonie parfaite.
@kevinHart
Mes expériences dans la vie deviennent plus grandes et meilleures. Plus je fais de trucs, plus je parle de choses - avoir des enfants, voyager, faire des problèmes relationnels, faire face à des choses dans ma propre famille. Tout ce qui construit du caractère.
@cmPunk
Mon père était alcoolique et ma mère ... nous n'avions pas d'argent et j'ai grandi vraiment pauvre. Je les ai regardés dépenser tout leur argent pour des cartons de cigarettes et des trucs comme ça et je ne comprenais pas comment si nous étions fauchés et que nous ne pouvions pas nous permettre des cadeaux de Noël, pourquoi pourriez-vous fumer toutes ces cigarettes? Ce n'est pas comme s'ils vous améliorent ... ils vous tuent. Cela me semblait vraiment idiot.
@michaelJordan
Mon attitude entrant dans le camp d'entraînement en tant que recrue était d'impressionner. Je voulais impressionner mes coéquipiers, mes entraîneurs, les propriétaires, tout le monde. Je voulais qu'ils disent,? Ce gamin est spécial. Cet enfant a le bon esprit, les bonnes compétences, la bonne motivation ?.
@mattDePena
Ma poitrine a cette sensation étrange, comme lorsque vous regardez dans les yeux d'un petit bébé et que le bébé vous regarde et que vous pouvez sentir à quel point c'est pur et innocent, à tel point que cela rend votre estomac vide - probablement parce que Vous vous rendez compte que vous étiez pur comme ça aussi, et maintenant vous ne l'êtes pas.
@dylanMcdermott
Mon père était une sorte de requin de piscine et avait un truc de Frank Sinatra, Dean Martin. J'ai toujours été fasciné par les années 50 à cause de lui. À l'époque, il y avait une atmosphère de hanche, cool et de tout autre chose, mais avoir l'air bien était toujours une priorité.