Ai Weiwei
@aiWeiwei
Je pense que tout le monde mérite la liberté. La liberté est un mot tellement abstrait, mais c'est tout ce dont nous avons besoin.
Obama voit le monde de deux manières: du point de vue du noir et du point de vue blanc. Il a été élevé en tant qu'homme noir, dont il a consciemment adopté la culture. Mais il a été élevé en grande partie par ses grands-parents blancs. Il a vécu une sorte d'expérience raciale bipartite, et il pourra parler une langue qui résonne avec les deux communautés.
106
syllabes
66
mots
4
phrases
268
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aiWeiwei
Je pense que tout le monde mérite la liberté. La liberté est un mot tellement abstrait, mais c'est tout ce dont nous avons besoin.
@alexanderPope
Les dieux, anéantissent mais l'espace et le temps, et rendez deux amoureux heureux.
@adamLambert
La façon dont je le regarde est que tout le monde devrait avoir le droit de se marier, s'ils choisissent ainsi
@albertoDelRio
J'ai concouru dans différents endroits du monde entier. J'ai représenté mon pays dans les championnats panaméricains.
@joseSaramago
Peut-être que dans un monde des aveugles sera ce qu'ils sont vraiment.
@alanWatts
Nous ne «entrons pas» dans ce monde; Nous en sortons, comme des feuilles d'un arbre. Alors que l'océan «Waves», l'univers «peuple». Chaque individu est une expression de tout le domaine de la nature, une action unique de l'univers total.
@akhilSharma
'Family Life' est un plan de ma vie. C'était horrible et physiquement horrible d'une manière que le livre ne tente pas de capturer. C'était émotionnellement très sombre.
@adele
Vais-je montrer mon corps si j'étais plus mince? Probablement pas, parce que mon corps est à moi. Je pense que je rappelle à chacun d'eux-mêmes. Je ne dis pas que tout le monde est de ma taille, mais c'est relatable parce que je ne suis pas parfait, et je pense que beaucoup de gens sont décrits comme parfaits, inaccessibles et intouchables.
@aliceSebold
À haute voix, j'ai dit que j'avais deux enfants. Silencieusement j'en ai dit trois. J'avais toujours envie de m'excuser auprès d'elle pour ça.
@adamCarolla
J'avais deux réflexions à ce sujet. L'une était que je pouvais faire ça, et la suivante était que je ne pourrai jamais faire ça.
@aldousHuxley
À moins que nous choisissons de décentraliser et d'utiliser les sciences appliquées, non pas comme la fin à laquelle les êtres humains doivent être faits, mais comme moyen de produire une race d'individus libres, nous n'avons que deux alternatives à choisir: soit un nombre de National
@barackObama
Pour résoudre ce problème, l'Iran va venir à la table et discuter de manière claire et directe comment prouver à la communauté internationale que les intentions de leur programme nucléaire sont pacifiques. [...] La question sera de savoir si dans ces discussions, elles se montrent clairement en mouvement dans cette direction.
@arthurChristiansen
C'était mon travail de les intéresser à tout ce qui se passait, pour faire de l'arrivée du Daily Express chaque matin un événement, pour leur montrer le monde en dehors de Bolton et Bacup, pour leur donner du courage et de la confiance pour surmonter la terne de leur vie.
@marcAllen
La plus grande solution de tous est de vivre et de travailler en partenariat avec vous-même, votre famille et vos amis, votre travail et votre communauté, votre nation, votre monde, votre nature et votre esprit.
@aRRahman
Il avait une langue. C'est un langage très émotionnel qui n'existe qu'en Inde, cette partie de [inaudible], nous voulions donc l'utiliser. J'avais deux versions - une avec ma voix et une avec la voix de la fille. Mais il a préféré la voix de la fille et il a préféré ma voix avec un [inaudible].
@aldousHuxley
Partout où le choix a dû être fait entre l'homme de la raison et le fou, le monde a suivi sans hésitation le fou.
@amyShermanPalladino
J'ai grandi dans la vallée et je ne connaissais aucun de nos voisins. Je pense que lorsque vous grandissez comme ça, il y a toujours une sorte de fantasme d'un endroit où tout le monde se connaissait, et vous aviez cette sorte de sentiment sûr.
@alPacino
J'avais l'habitude de me considérer comme un comédien. J'ai toujours admiré les comédiens. Leur esprit, la façon dont ils voient le monde est si frappant, la façon dont ils juxtaposent les choses, la façon dont ils peuvent voir l'humour chez les gens. Il y a une libération là-dedans.
@amitavaKumar
Les écrivains m'intéressent pour leur style, leurs obsessions, les façons dont ils abordent le monde.
@adamPally
J'ai tellement aimé mon temps sur «The Mindy Project». C'était censé être seulement demi-année. Ce n'était vraiment censé être qu'un seul épisode, puis il est devenu trois épisodes, puis il est devenu un demi-année, puis il est devenu un an et demi, puis il est devenu deux ans.
@anoushkaShankar
Je ne prétends pas pouvoir changer le monde ou être un expert des affaires sociales et politiques. Mais j'ai certainement le droit de dire quand quelque chose ne va pas.
@aiYazawa
Dans cette nuit blanche, à mesure que les ténèbres avancent, regardent le ciel et se souviennent d'une manière ou d'une autre quelque part dans ce grand monde, il y a toujours des gens qui vous aiment et des gens qui ont besoin de vous. Parce que chaque personne ne peut pas continuer à vivre seule.
@alanWatts
Nous ne «entrons pas» dans ce monde; Nous en sortons, comme des feuilles d'un arbre. Alors que l'océan «Waves», l'univers «peuple». Chaque individu est une expression de tout le domaine de la nature, une action unique de l'univers total.
@anneSullivanMacy
N'est-il pas vrai, alors, que ma vie avec toute sa limitation touche à de nombreux points la vie du monde belle? Tout a ses merveilles, même l'obscurité et le silence, et j'apprends, quel que soit l'état que je peux être, là-bas pour se contenter.
@arseneWenger
L'une des choses que j'ai découvertes au Japon était de regarder la lutte de sumo. À la fin, vous ne pouvez jamais dire qui a gagné le combat et qui a perdu, parce qu'ils ne montrent pas leur émotion car cela pourrait embarrasser le perdant. C'est incroyable. C'est pourquoi j'essaie d'enseigner la politesse de mon équipe. Ce n'est qu'en Angleterre que tout le monde se glisse quand ils gagnent.
@santoshAvvannavar
L'histoire d'amour épique n'a que l'amour entre deux personnes mais n'a pas «ils ont vécu heureux pour toujours
@colleenMccullough
La vie est pour ceux d'entre nous qui ont échoué. Dieu gourmand, rassemblant les bons, laissant le monde au reste d'entre nous, pour pourrir.
@alanDershowitz
Je connais Obama, j'aime Obama, j'ai voté pour Obama.
@aristote
Par conséquent, l'homme bon devrait être un amoureux de soi, car il bénéficiera alors à tous les deux en agissant noblement et en aidant ses camarades; Mais le méchant ne devrait pas être un amoureux de soi, car il suivra ses passions de base, et se blessera ainsi à la fois lui-même et ses voisins. Avec le méchant donc, ce qu'il fait n'est pas en accord avec ce qu'il doit faire, mais l'homme bon fait ce qu'il devrait, car l'intelligence choisit toujours ce qui est le mieux, et l'homme bon obéit à son intelligence.
@aleshaDixon
Je suis la personne la plus organisée au monde. Apparemment, je suis comme Monica de «amis» parce que je suis hyper, hyper organisé. Il est probablement en train de limiter le TOC.