splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

“Quand elle parle, c’est des matelas qui sortent de sa bouche tellement j’ai envie de dormir.

montage citation “Quand elle parle, c’est des matelas qui sortent de sa bouche tellement j’ai envie de dormir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

“Quand elle parle, c’est des matelas qui sortent de sa bouche tellement j’ai envie de dormir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

“Quand elle parle, c’est des matelas qui sortent de sa bouche tellement j’ai envie de dormir.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

“Quand elle parle, c’est des matelas qui sortent de sa bouche tellement j’ai envie de dormir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

“Quand elle parle, c’est des matelas qui sortent de sa bouche tellement j’ai envie de dormir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sharleen Spiteri

    @sharleenSpiteri

    Mon petit ami est un chef, alors il cuisine pour moi, mais je cuisine aussi. La seule fois où j'ai ressenti de la pression, c'est quand il m'a demandé comment je voulais des légumes hachés, alors j'ai décrit en tailles alors qu'il connaît les bons mots. Je me sentais alors un peu stupide.

    en cours de vérification

    N

    Nico Santos

    @nicoSantos

    Ma famille a toujours cru en moi, même quand je ne l'ai pas fait. Avoir cet amour et ce soutien m'ont fait n'avoir pas peur d'échouer. Je savais que ma mère serait fière de moi juste pour avoir pris une chance et poursuivre mon rêve.

    en cours de vérification

    D

    Debra Hamel

    @debraHamel

    Mon site de révision de livre et le premier blog, que j'ai commencé en 2003. Je l'ai commencé parce que je déplore que pendant que je lisais tellement, je ne me souvenais guère tout. Les gens me demandaient quels bons livres que j'avais lus récemment, ou ce que je pensais d'un livre particulier, et mon esprit deviendrait vide. En même temps, je venais d'entendre parler des blogs et trouvé l'idée intéressante et je pensais que je l'essayerais.

    en cours de vérification

    auteur Archie Panjabi de la citation Ma mère voulait être enseignante quand elle était jeune, et mon père ne l'a pas approuvé, alors elle s'est battue très fort pour en devenir un. Et elle l'a fait. Alors, quand j'ai dit que je voulais devenir actrice, ma mère était très favorable. Elle m'a toujours dit: «Il n'y a rien de tel que« Can't.

    Archie Panjabi

    @archiePanjabi

    Ma mère voulait être enseignante quand elle était jeune, et mon père ne l'a pas approuvé, alors elle s'est battue très fort pour en devenir un. Et elle l'a fait. Alors, quand j'ai dit que je voulais devenir actrice, ma mère était très favorable. Elle m'a toujours dit: «Il n'y a rien de tel que« Can't.

    en cours de vérification

    H

    Harshvardhan Rane

    @harshvardhanRane

    Mon père était médecin, mais sa passion faisait des voitures, et il était également très bon en menuiserie. C'était un joyau, et je ne le blâme pas de ne pas m'avoir compris. Quand je lui ai dit que je partirais, il a vérifié sa poche et a sorti une note de 100 roupies et me l'a donné. Il n'aimait pas que je partais, mais il m'a donné l'argent.

    en cours de vérification

    L

    Larry Elder

    @larryElder

    Mon père était marin. Il était l'un des Montford Point Marines. Ce sont l'équivalent des aviateurs de Tuskegee pour les Marines. C'est un gars dur et dur. Quand j'avais 15 ans, nous nous sommes battus et je ne lui ai pas parlé pendant 10 ans.

    en cours de vérification

    auteur Cameron Mackintosh de la citation Ma tante m'a emmené voir les «jours de salade» quand j'avais sept ans. Cette histoire d'un piano magique qui infecte tous ceux qui l'entendent m'infectent également. C'était un moment vers Damas dans ma vie.

    Cameron Mackintosh

    @cameronMackintosh

    Ma tante m'a emmené voir les «jours de salade» quand j'avais sept ans. Cette histoire d'un piano magique qui infecte tous ceux qui l'entendent m'infectent également. C'était un moment vers Damas dans ma vie.

    en cours de vérification

    J

    Josh McDowell

    @joshMcdowell

    La vie de mon père a changé devant mes yeux [quand il faisait confiance au Christ]. C'était comme si quelqu'un s'attachait et allumait une lumière en lui. Il n'a touché l'alcool qu'une seule fois après cela. Il ne prend la boisson qu'en ce qui concerne ses lèvres et ce fut - après quarante ans de consommation d'alcool! Il n'en avait plus besoin. Quatorze mois plus tard, il est décédé des complications de son alcoolisme. Mais dans cette période de quatorze mois, plus d'une centaine de personnes dans la région de ma petite ville natale ont commis leur vie envers Jésus-Christ à cause du changement qu'ils ont vu dans l'ivresse de la ville, mon père.

    en cours de vérification

    auteur Lauryn Hill de la citation Mon concept de vie réussie est d'échapper à la matrice, comme nous l'avons parlé. Cela a très peu à voir avec ce que les gens pensent que le succès est. En fait, je me sens en ce moment, même si je n'ai pas d'album, ou une vidéo ou une chanson à la radio, parce que j'essaie d'être obéissant à sa volonté.

    Lauryn Hill

    @laurynHill

    Mon concept de vie réussie est d'échapper à la matrice, comme nous l'avons parlé. Cela a très peu à voir avec ce que les gens pensent que le succès est. En fait, je me sens en ce moment, même si je n'ai pas d'album, ou une vidéo ou une chanson à la radio, parce que j'essaie d'être obéissant à sa volonté.

    en cours de vérification

    auteur Ray Liotta de la citation Mon père a dit: «Allez à l'université et prenez ce que vous voulez. Je suis donc allé à l'Université de Miami. Quand je me suis rendu à la ligne à l'inscription, j'ai vu que vous deviez prendre les mathématiques et l'histoire. J'ai dit: «Il n'y a aucun moyen que je prenne les mathématiques et l'histoire. Et juste à côté se trouvait la ligne du département des théâtre.

    Ray Liotta

    @rayLiotta

    Mon père a dit: «Allez à l'université et prenez ce que vous voulez. Je suis donc allé à l'Université de Miami. Quand je me suis rendu à la ligne à l'inscription, j'ai vu que vous deviez prendre les mathématiques et l'histoire. J'ai dit: «Il n'y a aucun moyen que je prenne les mathématiques et l'histoire. Et juste à côté se trouvait la ligne du département des théâtre.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Minshew

    @kathrynMinshew

    Ma première entreprise a complètement échoué. Et il a échoué à environ dix mois. J'ai eu environ 12 mois d'économies, alors quand il a échoué, je pensais: "Est-ce que je retourne au travail?" Et à ce moment-là, je croyais si profondément dans ce que je faisais, je ne pouvais imaginer autre chose que d'essayer de faire fonctionner cette entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Simon Sinek de la citation Ma préoccupation est que nous vivons dans une économie dans laquelle poignarder quelqu'un et attendre qu'il se plaigne avant de retirer le couteau est devenu le moyen normal de faire des affaires. Quand avons-nous perdu de vue le fait qu'il n'est pas agréable de poignarder les gens en premier lieu?

    Simon Sinek

    @simonSinek

    Ma préoccupation est que nous vivons dans une économie dans laquelle poignarder quelqu'un et attendre qu'il se plaigne avant de retirer le couteau est devenu le moyen normal de faire des affaires. Quand avons-nous perdu de vue le fait qu'il n'est pas agréable de poignarder les gens en premier lieu?

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.

    en cours de vérification

    N

    Natalia Tena

    @nataliaTena

    Mon amour de la musique vient aussi longtemps que je me souvienne. J'ai supplié ma mère d'apprendre du piano pendant un an quand j'avais 4 ans; Elle voulait m'assurer que j'étais sérieux, et je voulais être Chuck Berry quand j'ai grandi! Nous étions une famille très musicale; Ma maman jouait de la guitare, et elle, mon père et ma tante chantaient et s'harmonisaient!

    en cours de vérification

    auteur Jesse Ventura de la citation La plupart des gens supposeraient, comme moi, que la salle d'audience est un endroit pour la vérité, mais ce n'est pas avec nos juges corrompus aujourd'hui - et je parle de ceux corrompus de la cour d'appel.

    Jesse Ventura

    @jesseVentura

    La plupart des gens supposeraient, comme moi, que la salle d'audience est un endroit pour la vérité, mais ce n'est pas avec nos juges corrompus aujourd'hui - et je parle de ceux corrompus de la cour d'appel.

    en cours de vérification

    auteur Travis Barker de la citation Ma plus grande crainte de tous les temps est d'être impliquée dans un accident d'avion, donc quand cela s'est produit ... eh bien, je suis juste reconnaissant d'être en vie. Je suis juste reconnaissant d'être ici.

    Travis Barker

    @travisBarker

    Ma plus grande crainte de tous les temps est d'être impliquée dans un accident d'avion, donc quand cela s'est produit ... eh bien, je suis juste reconnaissant d'être en vie. Je suis juste reconnaissant d'être ici.

    en cours de vérification

    auteur Thiago Silva de la citation Mon arrivée à Porto n'a pas été facile et j'ai eu des difficultés. J'ai parlé la même langue mais je me sentais très seul. Deux mois plus tard, j'ai pris la tuberculose, mais à l'époque, aucun médecin de Porto ne savait avec certitude ce qui n'allait pas avec moi. Je me suis entraîné et joué avec l'équipe B.

    Thiago Silva

    @thiagoSilva

    Mon arrivée à Porto n'a pas été facile et j'ai eu des difficultés. J'ai parlé la même langue mais je me sentais très seul. Deux mois plus tard, j'ai pris la tuberculose, mais à l'époque, aucun médecin de Porto ne savait avec certitude ce qui n'allait pas avec moi. Je me suis entraîné et joué avec l'équipe B.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Heineman de la citation Mon père m'a envoyé un coup sur les milices d'autodéfense au Mexique. Immédiatement, quand je l'ai lu, je savais que je voulais créer une histoire parallèle sur les justiciers des deux côtés de la frontière.

    Matthew Heineman

    @matthewHeineman

    Mon père m'a envoyé un coup sur les milices d'autodéfense au Mexique. Immédiatement, quand je l'ai lu, je savais que je voulais créer une histoire parallèle sur les justiciers des deux côtés de la frontière.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Schwarzenegger de la citation Mes compatriotes américains, c'est un moment incroyable pour moi. Penser qu'un garçon autrefois épineux d'Autriche pourrait grandir pour devenir gouverneur de l'État de Californie, puis se tenir ici ... puis se tenir ici à Madison Square Garden et parler au nom du président des États-Unis - c'est un le rêve de l'immigrant. C'est le rêve américain.

    Arnold Schwarzenegger

    @arnoldSchwarzenegger

    Mes compatriotes américains, c'est un moment incroyable pour moi. Penser qu'un garçon autrefois épineux d'Autriche pourrait grandir pour devenir gouverneur de l'État de Californie, puis se tenir ici ... puis se tenir ici à Madison Square Garden et parler au nom du président des États-Unis - c'est un le rêve de l'immigrant. C'est le rêve américain.

    en cours de vérification

    M

    Montaigne

    @montaigne

    Ma plus grande force dans la vie est que je suis doué pour apprendre et que je suis vraiment doué pour admettre quand je me trompe et recalibrant mon point de vue.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Heineman de la citation Mon père m'a envoyé un coup sur les milices d'autodéfense au Mexique. Immédiatement, quand je l'ai lu, je savais que je voulais créer une histoire parallèle sur les justiciers des deux côtés de la frontière.

    Matthew Heineman

    @matthewHeineman

    Mon père m'a envoyé un coup sur les milices d'autodéfense au Mexique. Immédiatement, quand je l'ai lu, je savais que je voulais créer une histoire parallèle sur les justiciers des deux côtés de la frontière.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Cortez-Masto

    @catherineCortezMasto

    Mon grand-père est né au Mexique. Et quand il était un jeune homme, il traversa le Rio Grande. Après cela, il a servi dans nos militaires et est devenu citoyen américain. Il s'est retrouvé à Las Cruces, au Nouveau-Mexique, et c'est là que mon père est né. Ce fut le début de ma famille mexicaine-américaine, où ils se sont installés à Las Vegas au début des années 40.

    en cours de vérification

    J

    John Smoltz

    @johnSmoltz

    Ma famille était bouleversée quand je leur ai dit que je voulais faire du sport. Mais c'est ce que je voulais faire.

    en cours de vérification

    auteur Asif Kapadia de la citation Mon équipe et moi avons utilisé les images réelles pour créer une histoire en trois actes de la vie d'Ayrton Senna. Il n'y a pas de têtes parlantes et pas de voix off. Senna raconte son propre voyage épique, dramatique et passionnant.

    Asif Kapadia

    @asifKapadia

    Mon équipe et moi avons utilisé les images réelles pour créer une histoire en trois actes de la vie d'Ayrton Senna. Il n'y a pas de têtes parlantes et pas de voix off. Senna raconte son propre voyage épique, dramatique et passionnant.

    en cours de vérification

    auteur Tinie Tempah de la citation Mes verres sont de Cutler & Gross. Ce ne sont pas des prescriptions: j'adore les porter. J'avais l'habitude de porter Ray-Ban beaucoup et j'ai réalisé que beaucoup de choses que j'ai commencé à faire sont un peu plus raffinées. J'ai aimé le fait que je soutenais une marque britannique, quelqu'un avec qui je pouvais avoir une relation et des gens à qui je pouvais parler.

    Tinie Tempah

    @tinieTempah

    Mes verres sont de Cutler & Gross. Ce ne sont pas des prescriptions: j'adore les porter. J'avais l'habitude de porter Ray-Ban beaucoup et j'ai réalisé que beaucoup de choses que j'ai commencé à faire sont un peu plus raffinées. J'ai aimé le fait que je soutenais une marque britannique, quelqu'un avec qui je pouvais avoir une relation et des gens à qui je pouvais parler.

    en cours de vérification

    R

    Reggie Lee

    @reggieLee

    Mon père est un OB-GYN - il est à la retraite maintenant - et il voulait venir aux États-Unis pour faire une vie meilleure, pour l'opportunité. Ma mère a dit que, sur le trajet en avion ici, je ne voulais pas parler un mot d'anglais - j'ai parlé du tagalog. Et puis, après le premier jour d'école, je ne voulais rien parler d'autre que l'anglais.

    en cours de vérification

    M

    Martin Henderson

    @martinHenderson

    Mon père était mon héros quand j'étais un jeune garçon. Et puis c'est un lancer entre Han Solo, l'équipe néo-zélandaise All Blacks Rugby et Marlon Brando.

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation Mon père était célèbre pour sa mémoire photographique. Il était dans l'OSS. Ils l'ont formé à être capturé exprès et à lire à l'envers et à l'arrière et à s'engager en mémoire de tous les documents en Allemagne qu'il a vus alors qu'il était interrogé - chaque horaire de chaque mur. Donc, ce souvenir photographique m'a fait son chemin quand j'étais jeune.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    Mon père était célèbre pour sa mémoire photographique. Il était dans l'OSS. Ils l'ont formé à être capturé exprès et à lire à l'envers et à l'arrière et à s'engager en mémoire de tous les documents en Allemagne qu'il a vus alors qu'il était interrogé - chaque horaire de chaque mur. Donc, ce souvenir photographique m'a fait son chemin quand j'étais jeune.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Dockery

    @michelleDockery

    Mes missions sont allées voir Taylor Swift en concert et ont pu la rencontrer. Ils ont littéralement couru vers elle et l'ont serrée dans ses bras, et c'était incroyable. J'ai obtenu de gros points bonus pour ça. Je leur rappellerai quand ils sont des adolescents.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Mon cher Arthur, je ne parle jamais de scandale. Je ne parle que de potins. Quelle est la différence entre le scandale et les potins? Oh! Les ragots sont charmants! L'histoire n'est que des ragots. Mais le scandale est des ragots rendus fastidieux par la moralité.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Mon cher Arthur, je ne parle jamais de scandale. Je ne parle que de potins. Quelle est la différence entre le scandale et les potins? Oh! Les ragots sont charmants! L'histoire n'est que des ragots. Mais le scandale est des ragots rendus fastidieux par la moralité.

    en cours de vérification