splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est terrible de parler de vous, Liberty, pour celui qui vit sans vous.

montage citation C'est terrible de parler de vous, Liberty, pour celui qui vit sans vous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est terrible de parler de vous, Liberty, pour celui qui vit sans vous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est terrible de parler de vous, Liberty, pour celui qui vit sans vous.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est terrible de parler de vous, Liberty, pour celui qui vit sans vous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est terrible de parler de vous, Liberty, pour celui qui vit sans vous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Anita Loos de la citation Dès les premiers jours coloniaux, la vie sexuelle en Amérique était basée sur la coutume des hommes soutenant les femmes. Cette situation a atteint son apogée dans les années vingt quand il était facile pour tout tamponner en actions pour afficher sa virilité en produisant un revenu non gagné sur les filles. Mais avec l'accident du marché boursier, les hommes ont été durement mis pour garder leurs femmes, sans parler de dépenser de l'argent pour des relations sexuelles à l'extérieur de la maison. L'ajustement était beaucoup plus facile pour les femmes que pour les hommes, qui ont sauté des fenêtres en masse, alors que je ne me souviens pas d'un seul titre qui se lisait: gardé Girl saute de Love Nest.

    Anita Loos

    @anitaLoos

    Dès les premiers jours coloniaux, la vie sexuelle en Amérique était basée sur la coutume des hommes soutenant les femmes. Cette situation a atteint son apogée dans les années vingt quand il était facile pour tout tamponner en actions pour afficher sa virilité en produisant un revenu non gagné sur les filles. Mais avec l'accident du marché boursier, les hommes ont été durement mis pour garder leurs femmes, sans parler de dépenser de l'argent pour des relations sexuelles à l'extérieur de la maison. L'ajustement était beaucoup plus facile pour les femmes que pour les hommes, qui ont sauté des fenêtres en masse, alors que je ne me souviens pas d'un seul titre qui se lisait: gardé Girl saute de Love Nest.

    en cours de vérification

    E

    Evan Spiegel

    @evanSpiegel

    Il y a cinq ans, nous avons réalisé que la caméra peut être utilisée pour plus que capturer des souvenirs. Nous avons montré qu'il peut être utilisé pour parler. Le rêve pour nous est de développer la caméra et ce qu'elle peut faire pour votre vie. Il a des capacités au-delà de la création de souvenirs.

    en cours de vérification

    auteur Justin Lin de la citation Pendant longtemps, la communauté américano-asiatique parlerait de la représentation, mais je pense qu'il s'agit également de la liberté de réaliser, de créer et d'explorer des problèmes qui sont importants pour nous, qu'il soit positif ou négatif, tant qu'il est trois dimensions.

    Justin Lin

    @justinLin

    Pendant longtemps, la communauté américano-asiatique parlerait de la représentation, mais je pense qu'il s'agit également de la liberté de réaliser, de créer et d'explorer des problèmes qui sont importants pour nous, qu'il soit positif ou négatif, tant qu'il est trois dimensions.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Pour ces êtres, l'automne est toujours la saison normale, le seul temps, il n'y a pas de choix au-delà. D'où viennent-ils? La poussière. Où vont-ils? La tombe. Le sang suscite-t-il leurs veines? Non: Le vent de nuit. Qu'est-ce qui les tient dans leur tête? Le ver. Qu'est-ce qui parle de leur bouche? Le crapaud. Qu'est-ce qui voit de leur œil? Le serpent. Qu'est-ce qui entend avec leur oreille? L'abîme entre les étoiles. Ils tamisent la tempête humaine pour les âmes, mangent de la chair de raison, remplissent les tombes de pécheurs. Ils fréquentèrent. Tels sont les gens de l'automne.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Pour ces êtres, l'automne est toujours la saison normale, le seul temps, il n'y a pas de choix au-delà. D'où viennent-ils? La poussière. Où vont-ils? La tombe. Le sang suscite-t-il leurs veines? Non: Le vent de nuit. Qu'est-ce qui les tient dans leur tête? Le ver. Qu'est-ce qui parle de leur bouche? Le crapaud. Qu'est-ce qui voit de leur œil? Le serpent. Qu'est-ce qui entend avec leur oreille? L'abîme entre les étoiles. Ils tamisent la tempête humaine pour les âmes, mangent de la chair de raison, remplissent les tombes de pécheurs. Ils fréquentèrent. Tels sont les gens de l'automne.

    en cours de vérification

    W

    Walker Percy

    @walkerPercy

    Depuis un certain temps maintenant, l'impression a grandi sur moi que tout le monde est mort. Cela arrive lorsque je parle aux gens. Au milieu d'une phrase, cela me reviendra: oui, sans aucun doute, c'est la mort. Il n'y a pas grand-chose à faire mais gémit et faire une excuse et s'échapper aussi rapidement que possible.

    en cours de vérification

    auteur Elif Safak de la citation Les féministes sont désormais vilipendées en politique, Erdogan parlait plus étreinte, disant qu'il était le leader de tous, qu'ils votent pour lui ou non. Il a l'air de mettre une distance entre lui et la moitié de la nation.

    Elif Safak

    @elifSafak

    Les féministes sont désormais vilipendées en politique, Erdogan parlait plus étreinte, disant qu'il était le leader de tous, qu'ils votent pour lui ou non. Il a l'air de mettre une distance entre lui et la moitié de la nation.

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation Depuis l'enfance, je me suis assis dans la salle d'audience en regardant mon père argumenter les affaires et parler aux jurys.

    Harper Lee

    @harperLee

    Depuis l'enfance, je me suis assis dans la salle d'audience en regardant mon père argumenter les affaires et parler aux jurys.

    en cours de vérification

    auteur John Ridley de la citation Pour les enfants, la diversité doit être réelle et non seulement reléguée à l'apprentissage des noms des suspects habituels pendant le mois de l'histoire des Noirs ou à profiter de la cuisine du sud de la frontière sur Cinco de Mayo. Cela signifie parler à et passer du temps avec des enfants qui ne les aiment pas afin qu'ils puissent découvrir que ces enfants sont en fait comme eux.

    John Ridley

    @johnRidley

    Pour les enfants, la diversité doit être réelle et non seulement reléguée à l'apprentissage des noms des suspects habituels pendant le mois de l'histoire des Noirs ou à profiter de la cuisine du sud de la frontière sur Cinco de Mayo. Cela signifie parler à et passer du temps avec des enfants qui ne les aiment pas afin qu'ils puissent découvrir que ces enfants sont en fait comme eux.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Prawer Jhabvala de la citation Tout d'abord, j'étais tellement ébloui et belté par l'Inde. Les gens ont dit que la pauvreté était biblique, et je crains que ce soit aussi mon attitude. Il est terriblement facile de s'habituer à la pauvreté de quelqu'un d'autre si vous vivez une vie de classe moyenne. Mais après un certain temps, j'ai vu qu'il n'était pas possible de l'accepter, et je ne voulais pas non plus.

    Ruth Prawer Jhabvala

    @ruthPrawerJhabvala

    Tout d'abord, j'étais tellement ébloui et belté par l'Inde. Les gens ont dit que la pauvreté était biblique, et je crains que ce soit aussi mon attitude. Il est terriblement facile de s'habituer à la pauvreté de quelqu'un d'autre si vous vivez une vie de classe moyenne. Mais après un certain temps, j'ai vu qu'il n'était pas possible de l'accepter, et je ne voulais pas non plus.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Pour les hommes libres comme les frères sont d'accord; Avec un esprit enduré, ils ont poursuivi une amitié et leur temple était Liberty Tree

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Pour les hommes libres comme les frères sont d'accord; Avec un esprit enduré, ils ont poursuivi une amitié et leur temple était Liberty Tree

    en cours de vérification

    auteur Frances Farmer de la citation Pendant huit ans, j'étais détenu dans un asile d'État pour les fous. Au cours de ces années, j'ai traversé une terreur aussi insupportable que je me suis détériorée dans une créature sauvage et effrayée que sur la survie. Et j'ai survécu. J'ai été violée par des soignants, rongé par des rats et empoisonné par des aliments contaminés. J'étais enchaîné dans des cellules rembourrées, attachées dans des gabarits de détroit et à moitié noyés dans des bains de glace. Et j'ai survécu. L'asile lui-même était un piège en acier, et je n'ai pas été libéré de ses mâchoires vivantes et victorieuses. J'ai rampé mutilé, gémissant et terriblement seul. Mais j'ai survécu.

    Frances Farmer

    @francesFarmer

    Pendant huit ans, j'étais détenu dans un asile d'État pour les fous. Au cours de ces années, j'ai traversé une terreur aussi insupportable que je me suis détériorée dans une créature sauvage et effrayée que sur la survie. Et j'ai survécu. J'ai été violée par des soignants, rongé par des rats et empoisonné par des aliments contaminés. J'étais enchaîné dans des cellules rembourrées, attachées dans des gabarits de détroit et à moitié noyés dans des bains de glace. Et j'ai survécu. L'asile lui-même était un piège en acier, et je n'ai pas été libéré de ses mâchoires vivantes et victorieuses. J'ai rampé mutilé, gémissant et terriblement seul. Mais j'ai survécu.

    en cours de vérification

    L

    L'avenir de

    @lavenirDe

    Pour moi, cela a toujours été une de mes bêtes noires pour garder les gens engagés et parler, et toujours intéressé par ce que j'ai. Pour garder le niveau de créativité, s'est toujours tourné vers le maximum.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Prawer Jhabvala de la citation Tout d'abord, j'étais tellement ébloui et belté par l'Inde. Les gens ont dit que la pauvreté était biblique, et je crains que ce soit aussi mon attitude. Il est terriblement facile de s'habituer à la pauvreté de quelqu'un d'autre si vous vivez une vie de classe moyenne. Mais après un certain temps, j'ai vu qu'il n'était pas possible de l'accepter, et je ne voulais pas non plus.

    Ruth Prawer Jhabvala

    @ruthPrawerJhabvala

    Tout d'abord, j'étais tellement ébloui et belté par l'Inde. Les gens ont dit que la pauvreté était biblique, et je crains que ce soit aussi mon attitude. Il est terriblement facile de s'habituer à la pauvreté de quelqu'un d'autre si vous vivez une vie de classe moyenne. Mais après un certain temps, j'ai vu qu'il n'était pas possible de l'accepter, et je ne voulais pas non plus.

    en cours de vérification

    auteur Peter S. Beagle de la citation Pendant un moment, elle se tourna en cercle, fixant ses mains, qu'elle tenait haut et inutile, près de son sein. Elle se balançait et affaissa comme un singe faisant une astuce, et son visage était le visage idiot et perplexe d'une victime d'un Joker. Et pourtant, elle ne pouvait faire aucun mouvement qui n'était pas beau. Sa terreur piégée était plus belle que n'importe quelle joie que Molly ait jamais vue, et c'était la chose la plus terrible à ce sujet.

    Peter S. Beagle

    @peterSBeagle

    Pendant un moment, elle se tourna en cercle, fixant ses mains, qu'elle tenait haut et inutile, près de son sein. Elle se balançait et affaissa comme un singe faisant une astuce, et son visage était le visage idiot et perplexe d'une victime d'un Joker. Et pourtant, elle ne pouvait faire aucun mouvement qui n'était pas beau. Sa terreur piégée était plus belle que n'importe quelle joie que Molly ait jamais vue, et c'était la chose la plus terrible à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Allison Williams de la citation Pour Cardio, je fais SoulCycle. Je n'aime vraiment pas courir, et j'ai des genoux terribles et je m'ennuie sur l'elliptique. SoulCycle est essentiellement une soirée dansante à vélo, et vous brûlez des calories, et c'est tellement amusant.

    Allison Williams

    @allisonWilliams

    Pour Cardio, je fais SoulCycle. Je n'aime vraiment pas courir, et j'ai des genoux terribles et je m'ennuie sur l'elliptique. SoulCycle est essentiellement une soirée dansante à vélo, et vous brûlez des calories, et c'est tellement amusant.

    en cours de vérification

    auteur Hilary Benn de la citation J'ai grandi dans une maison où nous avons parlé de l'état du monde envers le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

    Hilary Benn

    @hilaryBenn

    J'ai grandi dans une maison où nous avons parlé de l'état du monde envers le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

    en cours de vérification

    G

    Graydon Carter

    @graydonCarter

    L'ancien vice-président Al Gore a consacré ses années après l'administration à une mission pour parler au monde du réchauffement climatique. C'est drôle, mais dans sa vie civile, Gore a découvert la voix que les électeurs ont eu du mal à entendre lorsqu'il a couru pour le président en 2000. La voix qu'il a trouvée est claire, passionnée et émouvante.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Trollope de la citation Pour nous, si nous ne parlons pas de nous-mêmes, de tout taux des cercles individuels dont nous sommes les centres, nous ne pouvons parler de rien. Je ne peux pas tenir avec ceux qui souhaitent déposer le bavardage insignifiant du monde.

    Anthony Trollope

    @anthonyTrollope

    Pour nous, si nous ne parlons pas de nous-mêmes, de tout taux des cercles individuels dont nous sommes les centres, nous ne pouvons parler de rien. Je ne peux pas tenir avec ceux qui souhaitent déposer le bavardage insignifiant du monde.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Pour toutes nos penny-sagesse, pour toute notre esclavage destructrice à l'habitude, il ne faut pas douter que tous les hommes aient des pensées sublimes; que tous les hommes apprécient les quelques vraies heures de vie; Ils aiment être entendus; Ils aiment être pris dans la vision des principes. Nous marquons avec la lumière dans la mémoire les quelques interviews que nous avons eues, dans les années mornes de routine et de péché, avec des âmes qui ont rendu nos âmes plus sages; qui parlait ce que nous pensions; Cela nous a dit ce que nous savions; Cela nous a donné congé pour être ce que nous étions seulement.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Pour toutes nos penny-sagesse, pour toute notre esclavage destructrice à l'habitude, il ne faut pas douter que tous les hommes aient des pensées sublimes; que tous les hommes apprécient les quelques vraies heures de vie; Ils aiment être entendus; Ils aiment être pris dans la vision des principes. Nous marquons avec la lumière dans la mémoire les quelques interviews que nous avons eues, dans les années mornes de routine et de péché, avec des âmes qui ont rendu nos âmes plus sages; qui parlait ce que nous pensions; Cela nous a dit ce que nous savions; Cela nous a donné congé pour être ce que nous étions seulement.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Michaels de la citation J'ai parlé un tas de conneries pendant des années, puis je suis sorti et j'ai travaillé dur. C'est l'étendue. Il n'y a pas de génie magique, autant que j'aimerais y penser. Je suis juste un gars qui travaille dur - et j'espère que les gars sont mis au défi.

    Shawn Michaels

    @shawnMichaels

    J'ai parlé un tas de conneries pendant des années, puis je suis sorti et j'ai travaillé dur. C'est l'étendue. Il n'y a pas de génie magique, autant que j'aimerais y penser. Je suis juste un gars qui travaille dur - et j'espère que les gars sont mis au défi.

    en cours de vérification

    L

    L'avenir de

    @lavenirDe

    Pour moi, cela a toujours été une de mes bêtes noires pour garder les gens engagés et parler, et toujours intéressé par ce que j'ai. Pour garder le niveau de créativité, s'est toujours tourné vers le maximum.

    en cours de vérification

    auteur Max Beerbohm de la citation Pour un jeune homme, le sommeil est un solvant sûr de détresse. Il ne tourne pas pour lui dans la nuit de fantasmagoria aussi hideuse que cela ne deviendra pas, dans la clarté du lendemain matin, une procession d'épinette pour lui. Broche la vague horreur de son réveil; La mémoire lui revient, et il ne voit rien de terrible après tout. "Pourquoi pas?" Le message brillant du soleil lui est-il et "Pourquoi pas vraiment?" sa réponse.

    Max Beerbohm

    @maxBeerbohm

    Pour un jeune homme, le sommeil est un solvant sûr de détresse. Il ne tourne pas pour lui dans la nuit de fantasmagoria aussi hideuse que cela ne deviendra pas, dans la clarté du lendemain matin, une procession d'épinette pour lui. Broche la vague horreur de son réveil; La mémoire lui revient, et il ne voit rien de terrible après tout. "Pourquoi pas?" Le message brillant du soleil lui est-il et "Pourquoi pas vraiment?" sa réponse.

    en cours de vérification

    G

    George Herbert

    @georgeHerbert

    Si ça parle de toi, rentrez chez toi à ta conscience et examinez ton cœur. Si tu es coupable, c'est une correction juste; Si elle n'est pas coupable, c'est une instruction juste.

    en cours de vérification

    auteur Mario Monti de la citation Tout d'abord, je n'aime pas parler de l'austérité. Je préférerais parler de discipline fiscale. La discipline budgétaire, en fin de compte, équivaut à l'austérité si elle ne s'accompagne pas d'autres politiques.

    Mario Monti

    @marioMonti

    Tout d'abord, je n'aime pas parler de l'austérité. Je préférerais parler de discipline fiscale. La discipline budgétaire, en fin de compte, équivaut à l'austérité si elle ne s'accompagne pas d'autres politiques.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation Frank Rich, Paul Krugman, Maureen Dowd, toute une multitude de critiques brillants et courageux disent toutes sortes de choses, et il [Barack Obama] les traite avec respect. Ils sont invités à la Maison Blanche. Je dis la même chose, il me parle comme si j'étais un éclaireur de Cub.

    Cornel West

    @cornelWest

    Frank Rich, Paul Krugman, Maureen Dowd, toute une multitude de critiques brillants et courageux disent toutes sortes de choses, et il [Barack Obama] les traite avec respect. Ils sont invités à la Maison Blanche. Je dis la même chose, il me parle comme si j'étais un éclaireur de Cub.

    en cours de vérification

    auteur Reza Aslan de la citation Pour qu'un universitaire lance une conversation publique sur l'intégrité journalistique, le rôle de la religion dans la société, la bourse et la foi est un rêve devenu réalité. Ce sont le genre de choses dont nous nous asseyons pour nous parler dans nos bibliothèques poussiéreuses. Voir ces conversations se dérouler dans la culture populaire est la meilleure chose qui aurait pu se produire.

    Reza Aslan

    @rezaAslan

    Pour qu'un universitaire lance une conversation publique sur l'intégrité journalistique, le rôle de la religion dans la société, la bourse et la foi est un rêve devenu réalité. Ce sont le genre de choses dont nous nous asseyons pour nous parler dans nos bibliothèques poussiéreuses. Voir ces conversations se dérouler dans la culture populaire est la meilleure chose qui aurait pu se produire.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Pendant une semaine, presque sans parler, ils sont allés de l'avant comme des somnifères à travers un univers de chagrin, éclairés uniquement par le reflet ténu des insectes lumineux, et leurs poumons ont été submergés par une odeur de sang suffoquante.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Pendant une semaine, presque sans parler, ils sont allés de l'avant comme des somnifères à travers un univers de chagrin, éclairés uniquement par le reflet ténu des insectes lumineux, et leurs poumons ont été submergés par une odeur de sang suffoquante.

    en cours de vérification

    auteur Mike Braun de la citation Pour ceux qui luttent si courageusement contre ces terribles maladies, le moins que nous puissions faire est de ne pas nous soutenir.

    Mike Braun

    @mikeBraun

    Pour ceux qui luttent si courageusement contre ces terribles maladies, le moins que nous puissions faire est de ne pas nous soutenir.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Pour la plupart du monde, il n'y a pas de plus grand symbole de l'Amérique que la statue de la liberté. Ce fut une inspiration pour les générations d'immigrants. L'un de ces immigrants était un poète-écrivain nommé Ameen Rihani. En regardant sa lampe haute, il se demanda si sa sœur pouvait être érigée dans les terres de ses ancêtres arabes. Voici comment il l'a dit: "Quand allez-vous tourner votre visage vers l'est, oh Liberty?"

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Pour la plupart du monde, il n'y a pas de plus grand symbole de l'Amérique que la statue de la liberté. Ce fut une inspiration pour les générations d'immigrants. L'un de ces immigrants était un poète-écrivain nommé Ameen Rihani. En regardant sa lampe haute, il se demanda si sa sœur pouvait être érigée dans les terres de ses ancêtres arabes. Voici comment il l'a dit: "Quand allez-vous tourner votre visage vers l'est, oh Liberty?"

    en cours de vérification

    auteur Maxine Waters de la citation Tout d'abord, permettez-moi de dire que je suis allé de Los Angeles hier soir. Et l'avion était absolument rempli de femmes qui venaient de la région du Grand Los Angeles pour être ici. Et ce n'était pas qu'ils étaient nécessairement organisés dans un groupe particulier. Des femmes individuelles à qui j'ai parlé - j'ai dit, eh bien, avec qui êtes-vous? Ils ont dit que je ne suis avec personne. J'ai juste décidé que je ne pouvais pas rester à la maison. Je viens de me lever et je suis venu [à la marche des femmes].

    Maxine Waters

    @maxineWaters

    Tout d'abord, permettez-moi de dire que je suis allé de Los Angeles hier soir. Et l'avion était absolument rempli de femmes qui venaient de la région du Grand Los Angeles pour être ici. Et ce n'était pas qu'ils étaient nécessairement organisés dans un groupe particulier. Des femmes individuelles à qui j'ai parlé - j'ai dit, eh bien, avec qui êtes-vous? Ils ont dit que je ne suis avec personne. J'ai juste décidé que je ne pouvais pas rester à la maison. Je viens de me lever et je suis venu [à la marche des femmes].

    en cours de vérification