Anthony Russo
@anthonyRusso
Il y a un adage d'écriture qui dit: «Écrivez-vous dans un coin». Mon frère et moi avons toujours aimé cet adage.
Je suis toujours timide quand je vais à des interviews.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyRusso
Il y a un adage d'écriture qui dit: «Écrivez-vous dans un coin». Mon frère et moi avons toujours aimé cet adage.
@chipKidd
On me demande souvent: «Le livre est-il mort? Cela ne s'est pas encore produit. C'est différent de la musique. La musique était toujours censée être un son pur - il a commencé comme un son pur et maintenant c'est à nouveau un son pur. Mais les livres ont commencé comme des choses. Les mots sur papier ont commencé comme des mots sur papier. Le livre de poche est la meilleure technologie pour vous fournir ces informations.
@colinQuinn
Il est très sec mais aussi très drôle ... Je pense que les gens ont tendance à se sentir étranges quand je fais mon acte. À moins que vous ne soyez une personne ironique, ce n'est pas un bon endroit pour vous.
@conorOberst
Ils disent qu'ils ne savent pas quand mais un jour va venir. Quand il n'y aura pas de lune et qu'il n'y aura pas de soleil. Ça va juste devenir noir. Cela reviendra à ce qu'il était auparavant.
@abiMorgan
J'écris un scénario réel assez rapidement - un brouillon me prendra deux semaines - mais j'écris beaucoup de brouillons. Ma grande chose est que je ne relu pas. Quand j'écris, je ne relue jamais en retour. Je vais l'envoyer, car si je relu, cela me paralysera.
@jeanOneil
Les certitudes valent bien le temps qu'on y met quand elles vous servent pour toute une vie.
@marlenaDeBlasi
Je descends pour rencontrer Floriana qui est à bout de souffle de sa randonnée. Elle s'arrête sur la route, la dernière lumière dans son dos. Des piqûres de pluie s'accrochent à ses cheveux sanskaged et desserrés, capturant en elle le cadre russe vacillant de celui-ci. Les amandes de topaz sont ses yeux, éclairés ce soir d'un nouvel endroit ancien, de l'oubliette parfaitement secrète, qu'elle doit souvent oublier qu'elle possède. Nous parlons une minute et Barlozzo nous passe comme un garçon trop timide pour parler à deux filles à la fois.
@conorOberst
Le mouvement a été l'une des rares constantes de ma vie, et je ressens toujours un grand sentiment d'optimisme lorsque je suis parti dans un nouvel endroit.
@christopherGuest
Je n'ai jamais été dans un groupe d'improvisation. Mais quand je suis allé à l'école, nous le faisions toute la journée avec des amis, sans savoir comment cela s'appelait.
@connieStevens
Je viens de Brooklyn, NY, donc nous ne pouvions pas avoir beaucoup d'animaux, mais j'ai toujours eu au moins deux chiens.
@chrisMullin
Jay Wright est la classe personnifiée. Il gagne avec la classe, perd avec dignité quand il le fait, ce qui ne l'est pas souvent.
@conorOberst
Je n'ai jamais campé quand j'étais enfant, mais je me suis vraiment mis au camping et à dormir à l'extérieur. J'ai également fait des flotteurs de rivières incroyables au Nouveau-Mexique et en Idaho. C'est paisible et génial.
@edmundWhite
J'étais toujours ambitieux - ne pas gagner de l'argent: à publier.
@corettaScottKing
La ségrégation était erronée lorsqu'elle a été forcée par les Blancs, et je pense que c'est toujours mal quand il est demandé par les Noirs.
@albertMartin
Le repentir est suffisamment désolé pour quitter votre péché. Vous ne saurez jamais la miséricorde indulgente de Dieu pendant que vous êtes encore marié à vos péchés. Le repentir est le divorce de l'âme contre le péché, mais il sera toujours rejoint à la foi qui n'est pas jointe à la foi est une foi légaliste repentante qui n'est pas rejointe au repentir est une foi parasite, car la vraie foi est la foi en Christ pour ne pas me sauver dans Mais de mon péché. Le repentir et la foi sont inséparables et «à moins que vous ne vous repentiez, vous périrez tous également» (Luc 13: 3).
@joseMourinho
Si Ashley Cole est prête, nous avons 15 joueurs pour la finale. Je vais devoir choisir entre Hilario, qui n'est pas mal en avant ou je vais faire venir l'un des enfants.
@alexHaley
Je voyage beaucoup. Auparavant, quand j'allais dans n'importe quel pays, je pouvais garantir que la première question établirait mon nom, et le fait que j'ai écrit des racines, et la troisième question, au moins au plus tard que la quatrième question ne serait pas Soyez une question, autant qu'une déclaration, quelque chose comme: "Nous comprenons qu'en Amérique, les Blancs font de tels choses pour les Noirs."
@pratikGandhi
Je veux être dans un espace où, si j'apparais sur scène ou à l'écran, le public ne devrait pas savoir ce que je vais faire.
@constantinBrancusi
Quand vous voyez un poisson, vous ne pensez pas à sa balance, n'est-ce pas? Vous pensez à sa vitesse, son corps flottant et clignotant vu à travers l'eau ... si je faisais des nageoires, des yeux et des écailles, j'arrêterais son mouvement, donnerais un motif ou une forme de réalité. Je veux juste le flash de son esprit.
@christopherMintzPlasse
J'étais Aladdin, puis j'étais le capitaine von Trapp de «Sound of Music» quand j'avais 7 ou 8 ans, puis le roi Arthur. J'ai toujours été la tête. J'ai toujours aimé être sur scène, agir odieux, être quelqu'un qui n'était pas moi, se cacher derrière un personnage.
@bono
La seule personne qui m'a jamais appelé Paul était mon père, donc je l'associe toujours à faire quelque chose de mal, vous savez. Donc, vous savez, de temps en temps, les gens viendront vers moi dans la rue et essaieront de s'adapter à eux et à m'appeler Paul. Je n'aime pas ça, en fait.
@aidenWilsonTozer
Avoir trouvé Dieu et toujours le poursuivre est le paradoxe de l'amour de l'âme, méprisé en effet par le religionniste trop satisfait, mais justifié dans une expérience heureuse par les enfants du cœur brûlant.
@cristianoRonaldo
Les buts c'est comme le ketchup. Des fois ça ne veut pas sortir, mais quand ça sort, c'est tout d'un coup.
@alexHaley
Deux ans se sont écoulés et je n'avais pas de deuxième livre à suivre les «racines». Quatre ans se sont écoulés, six ans. Quand une décennie était passée sans que j'aie un autre livre pour suivre les «racines», j'avais de sérieuses frustrations privées avec moi-même.
@conorOberst
En théorie, je pense toujours que je devrais retourner totalement à l'école, parce que je ne veux pas commencer à couler lentement ... Je veux apprendre, bla bla bla. Ensuite, je pense à aller assis en classe et, mec, cela semble terrible.
@madameDeshoulieres
Quelque jeune qu'on soit, quand on a su bien vivre, on a toujours assez vécu.
@fredericDard
L'existence, c'est comme ça : tu fais des gosses et tu attends qu'ils s'en aillent. Et puis, quand ils sont partis, tu attends qu'ils reviennent.
@connorMcdavid
Il existe toujours des moyens d'améliorer votre jeu et d'être plus dangereux et dynamique.
@owenPallett
J'ai toujours identifié le goût des gens dans la musique comme étant une sorte d'hétéro et / ou d'homo - il y a des gens de musique comme ils ont l'impression d'avoir une similitude esthétique avec elle et la musique qu'ils souhaitent créer, et puis il y a de la musique qui représente l'autre, qu'ils écoutent parce que cela représente une évasion de la musique qu'ils doivent faire.
@chipKidd
On me demande souvent: «Le livre est-il mort? Cela ne s'est pas encore produit. C'est différent de la musique. La musique était toujours censée être un son pur - il a commencé comme un son pur et maintenant c'est à nouveau un son pur. Mais les livres ont commencé comme des choses. Les mots sur papier ont commencé comme des mots sur papier. Le livre de poche est la meilleure technologie pour vous fournir ces informations.