Sean O'Casey
@seanOcasey
Joyce pour toute sa dévotion à son art, terrible dans son austérité, était un garçon né avec une chanson d'un côté de lui, une danse de l'autre; Deux anges gays gays que chaque humain devait avoir.
Ils m'ont demandé d'aller devant les Reagans. Je n'ai pas l'habitude d'aller devant le président Reagan, alors nous sommes sortis derrière les buissons.
42
syllabes
23
mots
2
phrases
119
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanOcasey
Joyce pour toute sa dévotion à son art, terrible dans son austérité, était un garçon né avec une chanson d'un côté de lui, une danse de l'autre; Deux anges gays gays que chaque humain devait avoir.
@pattiDavis
Mon père, pour sa part, n'était pas un homme pour déviés à quiconque une opinion divergente; Il aurait été bien si j'avais écrit des articles en désaccord avec ses politiques, ou même des interviews, tant que j'étais respectueux et civil.
@franklinDRoosevelt
Mes compatriotes américains: Hier soir, lorsque je vous ai parlé de la chute de Rome, je savais à ce moment que les troupes des États-Unis et de nos alliés traversaient la chaîne dans une autre opération. Il est arrivé avec succès jusqu'à présent. Et donc, en cette heure poignante, je vous demande de me rejoindre dans la prière: Dieu Tout-Puissant: nos fils, Pride of Our Our Our Notre, ce jour s'est établi sur une puissance puissante, une lutte pour préserver notre République, notre religion et notre civilisation . . .
@cliveDavis
Mon «acte» était le travail scolaire. J'étais votre garçon juif de base, de la variété de jardin, ambitieux, à la hausse mobile et travailleur de Brooklyn. J'étais obligé d'aller au-delà de mes parents. C'était simplement la façon dont les choses étaient.
@devonFranklin
Mon Écriture préférée est Philippiens 4:13, "Je peux tout faire à travers le Christ qui me renforce." Dieu est notre force; Son amour, démontré par nous, peut déplacer des montagnes et changer de cœur. Être chrétien est en fait un avantage concurrentiel; à condition de placer votre foi d'abord au-dessus de vos aspirations professionnelles. Même si dans le passé, vous avez compromis et glissé à mi-chemin sur cette pente glissante, il est toujours possible de retrouver votre chemin. Si j'ai appris quelque chose, c'est ceci: pour arriver là où vous voulez aller, vous devez d'abord devenir la personne que Dieu veut que vous soyez.
@dougMacdonald
Mon médecin m'a dit que j'allais être marginal à ce test et il m'avait donné un peu d'espoir que j'allais peut-être aller bien. Mais quand je suis entré et que je l'ai fait, j'ai réalisé que je n'allais pas pouvoir le passer, alors j'ai travaillé sur l'acceptation de la réalité.
@robertDallek
Mon sentiment est que c'est une mauvaise lecture de l'histoire de dire que, comme le font les partisans de Reagan, que Reagan a remporté la guerre froide.
@dorothyAllison
Mon fils, Wolf, est né quand j'avais 40 ans et l'auteur d'un roman à succès. Cela signifie qu'il a grandi d'un enfant de la classe moyenne - celui qui me demande parfois des histoires de mon enfance mais ne sait rien de ce que cela signifie de grandir pauvre et effrayé. J'ai travaillé pour m'en assurer.
@mucusWashington
Mon troisième jour jouant du saxophone, j'étais devant une congrégation. Je ne connaissais toujours pas les noms de toutes les notes. Je jouais à l'oreille, suivant, mais c'était un environnement tellement encourageant, je ne pouvais pas échouer. C'était tout: «Ouais bébé, tu as vraiment l'air bien», peu importe ce que tu joues. C'était un excellent moyen d'apprendre.
@charlesSpurgeon
Mes frères, laissez-moi dire, être comme Christ en tout temps. Imitez-le dans «public». La plupart d'entre nous vivent dans une sorte de capacité publique, dont nous sommes appelés à travailler tous les jours devant nos collègues. Nous sommes surveillés; Nos paroles sont prises; Nos vies sont examinées en morceaux. Le monde aux yeux d'argus aux yeux d'aigus observe tout ce que nous faisons, et les critiques nets sont à nos portes. Vivons la vie du Christ en public. Prenons attention que nous montrons notre maître, et non-nous-mêmes - de sorte que nous pouvons dire: "Ce n'est plus moi qui vivait, mais Christ qui vit en moi."
@brianTyreeHenry
Mon père était militaire à la retraite et ma mère était éducatrice. Elle était incroyablement créative. J'adorais aller à son école pendant l'été et l'aider à décorer sa classe. Je dessinerais Mickey Mouse, Donald Duck. Elle était enseignante de sixième année. Elle et mon père sont ceux qui m'ont fait entrer dans mon amour de la musique.
@hughJackman
Mon père est un véritable idéaliste, et il est tout au sujet d'apprendre. Si je demandais une paire de Nikes en grandissant, c'était juste un «Non.» Retentissant Mais si je demandais un saxophone, on apparaîtrait et le lendemain et que je serais inscrit à des cours. Donc, tout ce qui est à voir avec l'éducation ou l'apprentissage, mon père n'épargnerait aucune dépense.
@radhaRavi
Mon père a été libéré de prison, après plus de trois ans d'emprisonnement, en 1971. Sans perdre de temps, il voulait se livrer au théâtre. Il m'a demandé de rejoindre et a également demandé si l'un de mes amis était intéressé.
@jayZ
Ma mère avait des records de rap précoces, comme Jimmy Spicer. Au milieu des enregistrements, il y avait une platine et un récepteur - j'avais l'habitude de gratter les enregistrements - et en haut était une bobine à bobine. Devant ce mur, il y avait plus de piles de disques. C'était soit le record de maman ou le record de Pop, et ils avaient leurs noms sur chacun.
@charlieTrotter
Mon fantasme est d'avoir un restaurant où il n'y a pas de menus écrits, mais où vous demandez simplement aux gens, pour quoi êtes-vous d'humeur? Poisson? Viande? Vin blanc?
@tristanWilds
Le grand-père de mon ami est décédé d'un cancer de la prostate et cela a eu un effet profond sur moi. Donc, quand on m'a présenté l'occasion de s'exprimer, j'ai dû le prendre. Il s'agit d'un problème mortel pour les hommes; Cela arrive tous les jours. Plus vous en savez, mieux vos chances sont de faire face à cela si le pire devait se produire.
@stevieNicks
Ma génération s'est battue très dur pour le féminisme, et nous nous sommes battus très dur pour ne pas être étiquetés car vous deviez avoir un mari ou vous deviez être en couple, ou vous n'étiez pas une nana cool.
@claudeMonet
Mon objectif est de ne vous donner que les choses avec lesquelles je suis entièrement satisfait, même si cela signifie vous demander un peu plus [temps] pour eux ... car si je devais faire autrement Vous seriez débarqué avec un tas de travaux incomplets qui repousseraient les collectionneurs d'art les plus enthousiastes.
@jimLovell
À mon avis, nous devons retourner sur la lune, construire l'infrastructure pour faire des vols là-bas - être à l'aise avec elle - puis utilisez cette infrastructure pour se développer et aller sur Mars.
@bettyBuckley
Mon père ne voulait pas que j'allais à New York et j'étais déterminé à y aller. Apprendre à me donner la permission d'être qui j'étais dans le monde et à faire mes propres choix était difficile.
@robertDavi
Ma fille [Ariana], c'est une fille douce et charmante, mais elle n'a pas la motivation ni la croyance en elle-même. Comme il est dit dans le film, je suis abordé en y pensant, personne ne peut vous donner une carrière. Vous devez avoir ce disque intérieur. Elle le veut, mais elle ne sait pas comment y aller, elle est trop timide. Pour la voir jouer et monter sur scène et se sentir à l'aise, vous savez, elle a du talent - c'était très touchant, très émouvant, pour moi. Elle a un très beau son et une voix. C'est encore une jeune fille, 26 ans, et innocente. Elle était un peu abritée.
@enzoAmore
Plus que tout, je me suis fier quand tout était réglé et fait; La foi que l'entreprise avait en moi d'avoir sept segments dans une émission de télévision - vous devez vous connecter pour voir ce qui peut arriver ensuite.
@markHelprin
Mon père a dirigé des films à Londres. Il a réalisé des films comme «The Red Shoes», le troisième homme ». Et il avait eu une longue carrière dans le cinéma, qui a été bifurqué avec une carrière en intelligence. Il devait faire face à des gangsters, et parfois il me emmène avec lui. De plus, je suis allé à l'école avec leurs enfants.
@aAGill
Mon père était cinéaste. Il a toujours dit qu'il voulait aller comme Humphrey Jennings, le réalisateur légendaire qui a reculé sur une falaise tout en encadrant un meilleur coup.
@elinHilderbrand
Mes livres, je dirai une chose - ils ont tous un récit de conduite, et vous devez tourner les pages, et la façon dont vous faites cela est de créer des personnages qui vous aiment vraiment et que vous les soumettez dans une situation assez désastreuse.
@franciaRaisa
Mes cils sont des divas, donc ils aimeront une marque de mascara une semaine ou pendant un mois, puis ils cesseront de travailler pour cela. Je fais des allers-retours entre Maybelline et Cover Girl, puis je porte aussi un apprêt.
@corbinBernsen
J'espère que «au-delà des cieux» encouragera les gens à explorer la foi, à ouvrir leur esprit et à aller au-delà de ce qu'ils pensent savoir. C'est ce que ma mère m'a encouragé à faire. J'espère encourager les autres à faire de même grâce à cette histoire.
@jonRahm
Mon pied était à 90 degrés retournés à l'intérieur et essentiellement à l'envers. Donc, quand je suis né, ils ont essentiellement relogé, ont à peu près cassé chaque os de la cheville et j'ai été jeté dans les 20 minutes suivant la naissance du genou. Je pense que chaque semaine, je devais retourner à l'hôpital pour me refroidir, donc à partir du genou, ma jambe n'a pas grandi au même rythme.
@carmenCusack
Ma mère m'a eu à l'âge de 16 ans, et c'était un problème qui devait être traité. Elle a grandi dans un milieu très religieux, et il y a eu beaucoup de discussions sur ce qu'ils devraient faire avec cet enfant à naître. Mais je suis là, et Dieu merci.
@harryMathews
Mon idée était d'aller à Vienne pour étudier la conduite et peut-être jouer dans un orchestre d'abord, alors j'ai pensé avant d'arriver à Vienne, je pouvais faire avec un peu de formation à Paris.