Henry Lau
@henryLau
J'ai commencé à jouer du violon à 6. puis à 7 ans, c'était du piano. Donc, à partir de là, c'était juste de la musique classique comme tous les jours.
J'ai eu beaucoup de chance au fil des ans avec ma santé. Pour moi, une chirurgie majeure à 27 ans n'est pas si mauvaise compte tenu de ma ligne de travail.
46
syllabes
31
mots
2
phrases
116
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryLau
J'ai commencé à jouer du violon à 6. puis à 7 ans, c'était du piano. Donc, à partir de là, c'était juste de la musique classique comme tous les jours.
@constanceBakerMotley
J'ai eu la chance de faire valoir ma première affaire à la Cour suprême, une affaire pénale survenant en Alabama qui impliquait le droit d'un défendeur de conseiller à un stade critique dans une affaire capitale avant un procès.
@zooeyDeschanel
Je suis gêné beaucoup de fois en attirant l'attention, mais j'aime être sur scène. Tu vois ce que je veux dire? Si je suis dans une foule de gens et qu'ils me regardent tous, je me sentirai gêné. C'est une étrange dichotomie.
@tristanMacmanus
Je reçois Twitter et je pense que c'est un excellent moyen de le garder en contact, mais je ne le fais pas beaucoup. Je déteste lire lorsque les gens tweetent sur ce que vous mangez ou avec qui ils sont sortis, mais c'est une bonne façon de rester en contact avec les gens.
@johnMaynardKeynes
Je ne ressens aucune honte à être trouvée toujours posséder une part lorsque le bas du marché arrive… J'irais beaucoup plus loin que cela. Je dois dire qu'il est de temps à autre le devoir d'un investisseur sérieux d'accepter la dépréciation de ses avoirs avec de l'Équanimité et sans se reprocher. … Un investisseur… devrait viser principalement les résultats à longue période et devrait être jugé uniquement par ceux-ci.
@trinnyWoodall
Je trouve facile d'habiller d'autres femmes, mais quand il s'agit de moi, je trouve cela très difficile. Je n'avais aucun intérêt particulier pour les vêtements. Maintenant, je l'apprécie davantage et je paie beaucoup plus de soins et d'attention. Mais je me trompe beaucoup de fois, et je suis comme toutes les autres femmes: apprendre de l'expérience.
@andyGrammer
J'ai grandi un énorme jock, beaucoup de basket-ball et de football. Nous avions un étang dans ma cour en grandissant, et nous avons également joué beaucoup de hockey. J'ai adoré marquer des buts.
@brockLesnar
J'avais l'impression d'avoir été trompé de ma carrière dans l'UFC. Dans mon esprit et dans mon cœur, je n'ai jamais perdu contre un ennemi. Je n'ai jamais perdu contre un adversaire. J'ai perdu contre la diverticulite. C'est mon adversaire qui m'a battu. Beaucoup d'autres personnes pourraient avoir d'autres réflexions à ce sujet.
@julianNagelsmann
Je ne pense pas beaucoup aux automatismes, car ils supposent qu'une situation est toujours la même, sinon le processus ne fonctionne plus. Mais cela ne correspond pas à la réalité avec 22 joueurs sur le terrain. Si l'adversaire n'est qu'à un demi-mètre à gauche, le joueur ne sait soudainement pas ce qu'il doit faire.
@khloeKardashian
Je ne me pèse pas vraiment, mais au fil du temps - et je n'en suis pas fou - mais je sais comment je veux me sentir dans les vêtements, et cela devient addictif, et une fois que vous voyez des résultats, vous voulez en voir plus.
@jonMChu
Je reçois beaucoup d'émotions de ma famille et de mes amis. Je pense que c'est juste communiqué d'une manière différente. Quand ma famille me nourrit, ils disent qu'ils m'aiment. Ils me séparent pour montrer qu'ils s'en soucient. Un regard de ma mère en dit long.
@marieOsmond
Je me sens béni - je suis une femme qui a pu travailler dans le secteur du divertissement depuis cinq décennies. Je ne veux pas vieillir, mais je ne reprendrais jamais un an pour la sagesse que j'ai acquise à cette époque.
@kimDongJoo
Je croyais que faire ce que l'autre voulait être l'amour. Je l'ai fait, et pendant plus de mille ans, je l'ai regretté. Je ne veux pas répéter la même erreur.
@seraBarnet
Je ne veux pas de peinture morte, donc je teste beaucoup de mes œuvres en les étudiant dans une pièce sombre au crépuscule ou même après la tombée de la nuit pour vérifier la luminosité. Si les formes les plus sombres ont encore une résonance et une luminosité, je sais que le tableau fonctionne.
@tripLee
Je n'ai pas vraiment beaucoup de passe-temps. J'aime lire et passer du temps avec ma famille. Je suis une personne assez ennuyeuse au-delà de cela.
@tobyJones
J'ai beaucoup de temps à réengager avec le monde que j'essaie de représenter, donc je ne vis pas toujours dans ces mondes parallèles.
@guyMartin
Je rentre du travail à six ou sept ans. Quand je suis occupé, je mets mon alarme pour trois, sors du lit au cours des trois derniers derniers. J'ai une tasse de thé et j'ai lu un magazine et je fais des chiens pour se promener dans la voie. Parcourez mes messages texte et répondez à tout ce qui en a besoin, puis préparez mon équipement de vélo pour se déplacer pour travailler.
@alikoDangote
Je m'amuse beaucoup mais je tire plus de joie à travailler. Je crois au travail acharné et l'un de mes secrets de réussite commerciale est un travail difficile. Il est difficile de voir un jeune qui se couchera à 2 heures du matin et se réveiller à 5 heures du matin. Je ne me repose pas avant de réaliser quelque chose.
@jeremyIrons
Je ne regarde pas beaucoup de télévision. J'essaie de regarder tous les bons films, mais j'ai environ vingt de ces séries télévisées que je devrais regarder. Je n'ai pas vu «le fil». Je n'ai pas vu «Mad Men». Je n'ai pas vu le truc de Kevin. Comment ça s'appelle? «Maison de cartes. J'entends que c'est merveilleux.
@chuckKlosterman
J'ai l'impression que beaucoup de gens impliqués dans le journalisme de célébrités ont des idées intéressantes sur les personnes qu'ils veulent écrire sur l'interview. Ensuite, dès qu'ils s'asseyent avec cette personne, ils posent essentiellement les questions qu'ils pensent que les journalistes sont censés poser, et ils commencent à se considérer presque comme un pair du sujet. Comme ils devraient devenir amis. C'est pourquoi la plupart du journalisme de célébrités est si terrible.
@gailKim
J'ai l'impression d'avoir de la chimie avec chaque fille mais je ne sais pas ce qui s'est passé avec génial Kong. Je n'ai même jamais vu son travail avant notre tout premier match. Je viens de beaucoup entendre parler d'elle, puis nous avons amené toute cette division féminine.
@robDelaney
Je ne pense pas au mariage comme le travail de batterie que beaucoup de sitcoms et de films auraient pu être montrés, je pense que c'est une rage meurtrière plus meurtrière, une passion inutile, une terreur purgatoriale qui se fraye une âme ... c'est plus intéressant.
@freddieGibbs
J'ai l'impression que avec beaucoup de rythmes de Madlib, ils sont faits pour la narration. J'ai l'impression que lorsque je travaille sur des trucs avec lui, je peux vraiment entrer dans le mode d'aspect de la narration de mon flux.
@evaGreen
Je donne tout à mon travail, et j'aime les rôles complexes, des personnages qui ne sont pas évidents. J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent, et je rêve de travailler avec des réalisateurs comme Jane Campion, Susanne Bier et les Dardennes. Mais les dieux décideront.
@jamesTaylor
Je trouve beaucoup plus sain pour moi d'être quelque part où je peux sortir à l'extérieur.
@elmoreLeonard
Je reçois des lettres. J'en ai plusieurs par semaine, je pense. Beaucoup de gens veulent une photo, beaucoup de gens veulent juste un autographe.
@viggoMortensen
J'ai grandi avec des chevaux quand j'étais enfant en Argentine. Je les aime. Je les respecte. Je fais attention autour d'eux. Vous ne savez jamais ce qu'ils vont faire. Ils sont infiniment intéressants. J'ai eu de bons partenaires d'acteur qui étaient des chevaux au fil des ans.
@emmittSmith
J'ai aimé être un coéquipier de Deion Sanders. Il apporte différents éléments au jeu que beaucoup de gens ne réaliseraient même pas, et regarder et assister à un talent supérieur comme lui et le regarder se préparer et s'entraîner, et étudier le jeu est vraiment incroyable.
@alanMoore
Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point les bibliothèques sont vitales ou quel danger colossal ce serait si nous devions plus. Ayant moi-même eu une vie scolaire tronquée moi-même, toute mon éducation à partir de l'âge de 17 ans s'est autodidacte. Je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour les opportunités que la bibliothèque m'a offerte.
@greigFraser
J'ai dû oublier beaucoup de «Star Wars» quand je faisais «dune». Ce n'était pas difficile, cependant.