Bill Watterson
@billWatterson
Quel plaisir est-ce cool si vous ne pouvez pas porter un sombrero?
Puis mon cœur de plaisir se remplit et danse avec les jonquilles.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billWatterson
Quel plaisir est-ce cool si vous ne pouvez pas porter un sombrero?
@anaIvanovic
Vous apprenez que vous devez accepter la façon dont les choses sont, et plus tôt vous les acceptez, plus tôt vous deviendrez en paix avec eux, puis les choses commencent à s'améliorer.
@robertRauschenberg
Je travaille habituellement dans une direction jusqu'à ce que je sache comment le faire, puis je m'arrête. Au moment où je m'ennuie ou que je comprends - j'utilise ces mots de manière interchangeable - un autre appétit s'est formé. Beaucoup de gens essaient de penser aux idées. Je n'en suis pas un. Je préfère accepter les possibilités irrésistibles de ce que je ne peux pas ignorer.
@justinBieber
Chaque fois que je suis malade, mon médecin plaisante que j'ai de la fièvre!
@johnRobbins
Je crois que manger des aliments simples dans un corps sain avec une conscience propre est plus agréable et infiniment plus satisfaisant, puis manger des aliments décadents qui rendent vous et votre monde malades.
@ibnBattuta
Voyager - Cela vous laisse sans voix, puis vous transforme en conteur.
@justinSmith
Je fais tourner de la musique de danse depuis 1990, et les genres vont et viennent toujours. Je pense que lorsque la technologie devient plus accessible et qu'il est plus facile pour les gens de faire de la musique, ils vont et viennent plus vite maintenant, mais cela vient simplement avec le territoire. Vous trouverez quelque chose de nouveau, quelque chose de chaud, et ça berce pendant un an. Ce n'est rien de différent de tout autre genre de musique. Je veux dire, nommez un genre qui sonnait la même chose pour toute son existence. Cela n'arrive pas.
@yotamOttolenghi
Cela fait plus de vingt ans que nous avons quitté la ville. Il s'agit d'une grande partie du temps, plus longtemps que les années que nous avons passées là-bas. Pourtant, nous pensons toujours à Jérusalem comme notre maison. Pas chez vous dans le sens de l'endroit où vous effectuez votre vie quotidienne ou retournez constamment. En fait, Jérusalem est notre maison presque contre nos testaments. C'est notre maison car elle nous définit, que cela nous plaise ou non.
@jessicaChastain
Que puis-je faire pour créer un environnement de travail sain? Parce que nous avons tous été préparés à la normalisation de la violence et à la normalisation des abus. Et nous refusons de vivre dans cette société.
@jerry
Le réseau de paiement de la carte-cadeau OpenBucks puise sur un tout nouveau marché de consommateurs qui, par choix, soit en raison de ressources limitées, n'ont peut-être pas pu acheter auparavant des marchandises en ligne.
@juliInkster
Je pense que la compétition est plus importante que de gagner. Il y a eu beaucoup de fois où je l'ai mis en place et je n'ai pas gagné mais j'avais l'impression d'avoir concouru. J'avais l'impression que ce n'était pas ma journée, mais je n'ai jamais abandonné, et j'ai essayé chaque coup, puis la semaine prochaine, j'irais les chercher.
@rainerMariaRilke
Il n'y a qu'une seule solitude, et elle est vaste, lourde, difficile à supporter, et presque tout le monde a des heures où il l'échangera avec plaisir contre toute sorte de sociabilité, aussi triviale ou bon marché, pour le moindre accord extérieur avec la première personne qui vient le long de.
@beckiNewton
Je suis toujours à la recherche de ce sentiment de plaisir et d'aventure et même d'imprécision. Je ne veux pas être la principale femme évidente. J'ai le plus de plaisir à jouer à ces filles qui sont un peu endommagées et peut-être un peu insécurisées et à essayer de surcompenser.
@philipKDick
Nous sommes dans un labyrinthe que nous avons construit, puis nous sommes tombés, maintenant, nous ne pouvons pas sortir. Pour faire du jeu quelque chose de réel, quelque chose de plus qu'un simple exercice intellectuel, nous avons choisi de perdre nos facultés exceptionnelles, pour nous réduire un niveau entier. Ceci, malheureusement, comprend une perte de mémoire.
@sjWatson
Quel que soit le plaisir que j'aurais pu avoir à l'époque disparaître pendant la nuit comme la neige fondante sur un toit chaud.
@michaelLewis
Je tergiverse à un point où je suis rempli de dégoût de soi, puis je commence à écrire. C'est généralement un état de dégoût de soi qui me fait avancer.
@sissySpacek
J'ai eu une douzaine d'années pour agir avant de démarrer une famille, puis j'ai découvert que la maternité avait éclipsé tout le reste. Une ou deux fois par an, je prends un projet qui me fait appel pour sa valeur sociale rédemptrice.
@patrickCalifia
SM est un art. Le faire bien nécessite plus qu'un sac plein de fouets coûteux et de jouets électriques exotiques, un placard plein de vêtements fétiche ou un sous-sol rempli de meubles de bondage.
@tiaMowry
En termes de prévention de la grippe, pour mon fils, je ferai un smoothie rapide, généralement avec des épinards, de l'avocat ou du brocoli. Et puis jetez les fraises et les bleuets pour cacher les verts.
@bizStone
Le cycle de presse normal consiste à mettre une entreprise sur un piédestal, puis à la renverser. C'est beaucoup plus intéressant de cette façon.
@tomFelton
J'ai fait un peu d'enregistrement et les chansons sont disponibles sur iTunes, et j'ai de beaux commentaires. C'est quelque chose que j'aime faire, mais je ne cherche pas de carrière de chant de sitôt. Tant qu'une personne en tire du plaisir, je suis heureux de le rendre disponible.
@davidMaisel
Les étangs de résidus actifs et abandonnés que j'ai photographiés, par exemple, sont étrangement beaux - mais ils sont également remplis de cyanure, qui est utilisé dans la récupération des particules microscopiques d'or à partir des déchets de résidus de mines de cuivre.
@jakeEpstein
Je voulais être un joueur de football. Et puis je voulais être un rabbin.
@stevenWright
J'aime remplir ma baignoire d'eau, puis allumer la douche et agir comme si j'étais dans un sous-marin qui a été touché.
@anneHathaway
J'aime regarder MTV pour le plaisir des évasions, mais quand j'ai vu Snooki, j'ai vu mon jumeau. Je ne pouvais plus me perdre dans le spectacle parce que je l'étais.
@lisaKleypas
Shaw ... Une femme vous a-t-elle déjà demandé d'écrire un poème pour elle? "" Bon Dieu, non, "répondit Gideon avec un ricker." Les Shaw n'écrivent pas de poésie. Ils paient les autres pour l'écrire pour eux, puis en prendre le crédit.
@vanessaWilliams
J'ai un instructeur de yoga et un entraîneur. Je viens de commencer un cours de sac lourd, qui est comme la boxe et le cardio, et je danse de la salsa avec mes copines. J'essaye de faire quelque chose tous les jours. L'exercice continue est naturel pour nous.
@carlSagan
La science suscite un sentiment d'émerveillement en flèche. Mais la pseudoscience aussi. Des popularisations clairsemées et pauvres de la science abandonnent les niches écologiques que la pseudoscience remplit rapidement. S'il était largement compris que les prétentions aux connaissances nécessitent des preuves adéquates avant de pouvoir être acceptées, il n'y aurait pas de place pour la pseudoscience.
@ajithKumar
J'adore faire des cascades, même si je dois faire attention avec mon dos. Quant aux danses, je suis mal à l'aise de les faire. Je manque de grâce.
@jerrySaltz
Je prends également plaisir à la soi-disant pouvoir négatif dans le travail de Grotjahn. C'est-à-dire que j'aime ses peintures pour ce qu'elles ne sont pas. Contrairement à beaucoup d'art de la dernière décennie, Grotjahn ne fonctionne pas simplement à partir d'une liste de contrôle prescrite de «ismes» et de rebondissements académiquement acceptables et approuvés par le conservateur.