Kenya Moore
@kenyaMoore
Étant de Détroit, je suis souvent allé à la patinoire à rouleaux. Je peux patiner en arrière, en avant et même en tournoie sur les patins, lol!
L'État vit par son existence même sur l'emploi double et omniprésent d'une violence agressive contre la liberté et la propriété des individus qu'il est censé défendre.
55
syllabes
26
mots
1
phrase
129
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenyaMoore
Étant de Détroit, je suis souvent allé à la patinoire à rouleaux. Je peux patiner en arrière, en avant et même en tournoie sur les patins, lol!
@shirleyManson
En tant que chanteur, en tant qu'interprète, vous avez des tours, en quelque sorte, pour vous calmer quand les choses semblent un peu écrasantes. Je ne fais pas d'exercices de respiration, en soi, mais je dois certainement avoir une sorte de mot interne avec moi-même avant que les choses ne deviennent complètement incontrôlables et je me suis évanoui sur le sol.
@johannWolfgangVonGoethe
Il me semble que chaque phénomène, chaque fait, lui-même est l'objet vraiment intéressant. Celui qui l'explique, ou le relie à d'autres événements, s'amuse généralement seulement ou fait du sport de nous, comme, par exemple, le naturaliste ou l'historien. Mais une seule action ou événement est intéressant, non pas parce qu'il est explicable, mais parce que c'est vrai.
@cesarePavese
Les grands amoureux seront toujours mécontents, car, pour eux, l'amour est d'une importance suprême. Par conséquent, ils exigent leur bien-aimé la même intensité de pensée que pour elle, sinon ils se sentent trahi.
@nathanielBranden
Il est très difficile d'accepter dans d'autres émotions que vous ne pouvez pas accepter en vous-même.
@howardGardner
Aux États-Unis, de nos jours, la «diversité» est un gros mot et un mot à la mode.
@viktorSchauberger
Celui qui accélère les médias de la Terre, de l'eau et de l'Air périsse sur le plan de manière centrale, car ce faisant, ils réduisent le sang de la terre (eau) à un état pathogène et en font l'ennemi le plus dangereux de toutes les choses vivantes et croissantes.
@mikeYaconelli
L'église est l'endroit où l'incompétent, les inachevés et même les malsains sont les bienvenus. Je crois que Jésus est d'accord.
@nathanielHawthorne
Je me demande que nous, les Américains, aimons notre pays, il n'a pas de limites et pas d'unité; Et quand vous essayez d'en faire une question de cœur, tout tombe sauf son état d'origine; -Nou ne pouvez pas non plus saisir cela, à moins que vous ne le arrachiez de l'Union, saignant et tremblant.
@paulSinger
Le Congo est très riche de l'argent du pétrole mais ne paie pas ses dettes et demande en même temps un statut spécial à la Banque mondiale. C'est choquant et malhonnête.
@randyAlcorn
Même si l'avortement était rendu facile ou indolore pour tout le monde, cela ne changerait pas le problème du fond que l'avortement tue les enfants.
@sriYukteswarGiri
La douleur et le plaisir sont transitoires; Endurez toutes les dualités de calme, tout en essayant en même temps de retirer leur emprise. L'imagination est la porte par laquelle la maladie ainsi que la guérison entre. Ne croire pas à la réalité de la maladie même lorsque vous êtes malade [...]. Le pouvoir des désirs non satisfaits est la racine de l'esclavage de tout l'homme.
@jacquesMaritain
Chaque œuvre d'art atteint l'homme dans ses pouvoirs intérieurs. Il l'atteint plus profondément et insidieusement que toute proposition rationnelle, soit une démonstration convaincante ou une sophistique. Car il le frappe avec deux armes terribles, intuition et beauté, et à la seule racine en lui de toutes ses énergies ... l'art et la poésie éveillez les rêves de l'homme, et de ses aspirations, et lui révèlent une partie des abysses qu'il a en lui-même.
@rickWarren
Le désir de l'idéal tout en critiquant le réel est la preuve de l'immaturité. D'un autre côté, se contenter du réel sans rechercher l'idéal est la complaisance. La maturité vit avec la tension.
@stephenieMeyer
La vie et l'amour continueraient. Même si cela se produirait sans moi, l'idée m'a apporté de la joie.
@ralphWaldoEmerson
Personne ne peut vous tromper du succès ultime que vous-même.
@giambattistaVico
Mais la nature de nos esprits civilisés est tellement détaché des sens, même dans le vulgaire, par des abstractions correspondant à tous les termes du théâtre dont nos langues abondent, et tellement raffinée par l'art de l'écriture, et en tant que spiritualité par l'utilisation de nombres , parce que même le vulgaire sait compter et compter, qu'il est naturellement au-delà de notre pouvoir de former la vaste image de cette maîtresse appelée "nature sympathique.
@hillaryClinton
J'ai rencontré des milliers et des milliers d'hommes et de femmes pro-choix. Je n'ai jamais rencontré personne qui est pro-avortement. Être pro-choix n'est pas pro-avortement. Être pro-choix est de faire confiance à l'individu pour prendre la bonne décision pour elle-même et sa famille, et ne pas confier cette décision à quiconque porte l'autorité du gouvernement à tous égards.
@atalBihariVajpayee
Il y a eu une conviction implicite que l'ONU serait plus forte que la somme de ses États membres constitutifs.
@rRReno
La religion nous donne un endroit pour rester en dehors de la politique, et sans elle, nous sommes vulnérables à un système dans lequel l'État définit tout, qui est l'essence de la tyrannie.
@eliotSpitzer
La décision judicieuse du président Obama d'accorder des immigrants sans papiers le droit de rester aux États-Unis pendant deux ans sans la menace d'expulsion profite déjà au pays.
@khalilGibran
Vous ne pouvez pas rire et être méchant en même temps
@johnnyCarson
Comme leurs parents, les enfants affluent pour voir des films James Bond et Derek Flint - des héros anti-héroïques scandaleusement qui brisent tous les tabous, rendant attrayant les choses mêmes dont les enfants sont dit qu'ils ne devraient pas faire eux-mêmes.
@lordByron
Faites un hommage approprié aux yeux de votre idole; Mais pas trop humblement, ou elle te méprisera et ton costume, bien que raconté dans les tropes en mouvement: déguisera même la tendresse si tu es sage.
@cynthiaNixon
L'idée de rendre l'accès à des avortements sûrs plus durs et plus chers et plus difficiles, d'avoir à voyager à travers les lignes de l'État - qui met la santé des femmes et vit en danger, ce que je pense que personne ne veut.
@cSLewis
En un mot, nous pouvons raisonnablement espérer l'abolition virtuelle de l'éducation lorsque je suis aussi bon que vous l'avez pleinement fait. Toutes les incitations à apprendre et toutes les pénalités pour ne pas apprendre disparaîtront. Qui sont-ils pour dépasser leurs camarades? Et de toute façon les enseignants - ou devrais-je dire, les infirmières? - Je ne serai pas trop occupé à rassurer les couches et à les taper sur le dos pour perdre du temps sur un véritable enseignement. Nous n'aurons plus à planifier et à travailler pour répandre la vanité imperrable et l'ignorance incurable chez les hommes. La petite vermine elle-même le fera pour nous.
@byronKatie
Qu'est-ce que la santé parfaite? Le démêlage de tous les états d'esprit imaginés
@markFoley
Il indique que l'histoire devrait être considérée comme un moyen de comprendre le passé et de résoudre les défis de l'avenir. Cela suggère également que cette célébration de la fin de l'esclavage est une partie importante et enrichissante de l'histoire et du patrimoine des États-Unis.
@madonnaCiccone
Être blonde est définitivement un état d'esprit différent. Je ne peux pas vraiment mettre mon doigt dessus, mais l'artifice d'être blonde a une sorte de connotation sexuelle incroyable. Les hommes y répondent vraiment. J'adore les cheveux blonds mais ça fait vraiment quelque chose de différent de vous. Je me sens plus ancré quand j'ai les cheveux noirs et je me sens plus éthéré quand j'ai des cheveux clairs. C'est inexplicable. Je me sens aussi plus italien lorsque mes cheveux sont sombres.
@sigmundFreud
J'ai trouvé peu de «bien» sur les êtres humains dans l'ensemble. D'après mon expérience, la plupart d'entre eux sont des déchets, qu'ils soient publiquement souscrits à cette doctrine ou à cette doctrine éthique ou à rien. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas dire à haute voix, ou peut-être même penser.