Seneca le plus jeune
@senecaLePlusJeune
La raison souhaite que le jugement qu'il donne soit juste; La colère souhaite que le jugement qu'il ait donné semble être juste.
Dans la véritable amitié, dans laquelle je suis expert, je me donne plus à mon ami que je ne l'attire vers moi. Non seulement j'aime le faire mieux que le faire faire du bien, mais je préfère aussi le faire faire du bien que pour moi; Il me fait le plus bien quand il se fait bien.
78
syllabes
57
mots
2
phrases
212
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@senecaLePlusJeune
La raison souhaite que le jugement qu'il donne soit juste; La colère souhaite que le jugement qu'il ait donné semble être juste.
@jeffreyGitomer
Améliorer les compétences en écriture: 1. Gardez les paragraphes courts. 2. Utilisez Bold et Caps pour faire des points. 3. Commencez par une question ou une courte déclaration. 4. Donnez-moi de la viande au milieu. Toute viande. 5. Faites-moi sourire, réfléchir ou agir à la fin.
@oliverGoldsmith
La religion fait ce que la philosophie ne pourrait jamais faire; Il montre les relations égales du ciel au plaisir et au malheureux, et nivelle toutes les plaisir humains à presque la même norme. Il donne à la fois le même bonheur riche et pauvre ci-après, et des espoirs égaux à aspirer après.
@henryRollins
En Israël, il y a beaucoup à apprendre de quiconque, car pour vivre là-bas, vous devez faire face à la vérité. Les choses se produisent très rapidement. Votre journée passe de cool à catastrophique en une seconde. Les Israéliens savent que le café dans lequel vous vous trouvez pourrait faire exploser, ou le centre commercial, et ils bercent ça.
@khaledHosseini
Au début de 1999, je regardais la télévision, quand je suis tombé sur une histoire sur l'Afghanistan. C'était une histoire sur les talibans et les restrictions qu'ils imposaient au peuple afghan, notamment les femmes. À un moment donné de l'histoire, il y a eu une référence occasionnelle à leur interdiction du jeu des combats de cerf-volants. Ce détail a touché un accord personnel avec moi, car j'avais grandi à Kaboul Flying Kite avec mes amis.
@gabrielleUnion
Au cours de ma carrière, il y a eu des rôles que je n'ai pas pris parce qu'une personne impliquée dans le projet m'a donné une mauvaise ambiance. Je me fiche de la quantité d'argent sur la table: aucun travail ne vaut la peine d'être mal à l'aise tous les jours.
@mJRose
Dans «Power Play», Finder utilise la structure de thriller pour faire des observations pointues sur le genre sur le lieu de travail, le système de castes d'entreprise et la véritable nature du risque dans l'environnement commercial mondial.
@bertrandRussell
Dans un pays des Balkans, il y a peu d'années, un parti qui avait été battu par une marge étroite lors d'une élection générale a récupéré sa fortune en tirant un nombre suffisant de représentants de l'autre côté pour lui donner une majorité. . . . Cromwell et Robespierre. . . a agi de même.
@dominicCummings
Dans une grande bureaucratie, il est essentiel de garder les yeux sur la base car ils vous donneront presque toujours un avertissement de problèmes plus rapidement que les signaux officiels (ce qui en dit long sur les signaux officiels).
@chuckNorris
En 2007, on m'a donné le privilège humiliant d'être un membre honoraire du United States Marine Corps en reconnaissance de mes visites aux troupes pendant la guerre en Irak.
@samClaflin
Johnny Depp m'a donné le meilleur conseil. Il m'a dit : "Gardez les pieds sur terre. Restez terre à terre. Souvenez-vous d'où vous venez.
@ariNeeman
En Amérique, nous avons dépensé plus d'un milliard de dollars pour la recherche sur l'autisme. Qu'avons-nous pour ça? Nous n'avons rien vu de manière sensible à la qualité de vie des personnes autistes, quelle que soit leur place sur le spectre. Franchement, nous avons dépensé 1 milliard de dollars pour trouver comment faire des souris autistes et nous dépenserons 1 milliard de dollars supplémentaires pour les rendre non autistes. Et ce n'est pas ce à quoi la personne moyenne se réveille le matin en aspirant. Ils pensent: vais-je pouvoir trouver un emploi, communiquer, vivre de manière indépendante, soit seul ou avec soutien? Ce sont les véritables priorités.
@martinaMcbride
Aux yeux de ma fille, je suis un héros, je suis fort et sage, et je ne connais aucune peur, mais la vérité est claire à voir, elle a été envoyée pour me sauver, je vois qui je veux être, dans les yeux de ma fille.
@martinRyle
En 1945 J.A. Ratcliffe ... a suggéré que je [rejoigne son groupe au Cavendish Laboratory, Cambridge] pour commencer une enquête sur l'émission radio du soleil, qui avait récemment été découverte accidentellement avec un équipement radar. ... [B] Oth Ratcliffe et Sir Lawrence Bragg, alors professeur Cavendish, m'ont donné un soutien et des encouragements énormes. Le travail de Bragg sur la cristallographie aux rayons X impliquait des techniques très similaires à celles que nous développons pour la "synthèse de l'ouverture", et il a toujours montré un intérêt ravi de la façon dont notre travail progressait.
@alvinERoth
Dans un article appelé `` L'économie de l'appariement: stabilité et incitations '', j'ai montré qu'il n'y avait pas de mécanismes qui produiraient toujours à la fois une correspondance stable et le rendraient complètement sûr pour toutes les entreprises et les travailleurs pour révéler leurs véritables préférences.
@daininKatagiri
La véritable connaissance apparaît lorsque nous nous tenons à l'endroit approprié. Mais généralement nous ne le faisons pas. Nous voulons d'abord comprendre quelque chose en fonction des connaissances individuelles, des préjugés, des coutumes et des habitudes. Cela signifie que nous nous tenons à notre place individuelle, pas dans la perspective universelle. Ce comportement égoïste rend très difficile de voir l'image globale. Mais les bouddhas et les ancêtres recommandent de nous tenir debout à l'endroit approprié. Restez-vous, soyez présent dans l'univers lui-même.
@johnCalipari
À mon humble avis, encore une fois, pour se produire en Alabama, vous devez gagner l'endroit et ne pas vous le donner. Vous devez vous battre comme un fou pour garder l'endroit et que ce n'est pas garanti - c'est de semaine en semaine - et vous jouerez d'une manière qu'ils ont une chance de gagner un championnat.
@beckiNewton
Dans N.Y.C., j'ai auditionné pour des rôles «d'amis originaux». Étant donné que les directeurs de casting à L.A. manquaient d'une notion préconçue de moi, j'ai pu réinventer un peu mon type, ce qui était essentiel pour réserver le rôle d'Amanda sur «Ugly Betty». Je ne crois pas que j'aurais auditionné pour ce rôle dans N.Y.
@georgeOrwell
Dans une société dans laquelle il n'y a pas de loi, et en théorie aucune contrainte, le seul arbitre du comportement est l'opinion publique. Mais l'opinion publique, en raison de l'énorme envie de se conformer chez les animaux grégaires, est moins tolérante que n'importe quel système de droit. Lorsque les êtres humains sont régis par «tu n'as pas», l'individu peut pratiquer une certaine quantité d'excentricité: lorsqu'ils sont censés être gouvernés par «l'amour» ou la «raison», il est sous pression continue pour le faire se comporter et penser exactement au De même que tout le monde.
@jamesMBuchanan
Imaginez que la reine Elizabeth I, en son temps, ait eu l'occasion de donner un monopole pour jouer aux cartes dans le Royaume. Elle savait qu'elle allait le donner à l'un de ses courtisans. Ces courtisans tenteraient alors tous de susciter sa faveur. Pendant ce temps, ils ne contribueraient rien au produit du Royaume, en fait, ils gaspillaient des ressources en essayant de garantir un seul prix. Cela, plus ou moins, est la recherche de loyer.
@alexandraAdornetto
Ne mettez aucun obstacle sur son chemin et cela mourra sûrement une mort naturelle; entraver, et cela donnera à la situation une importance pour la peine de se battre.
@cindySherman
Dans des histoires d'horreur ou dans des contes de fées, la fascination pour les morbides est aussi, du moins pour moi, un moyen de se préparer à l'impensable… c'est pourquoi il est très important pour moi de montrer l'artificialité de tout cela, parce que les véritables horreurs des Le monde est incomparable et ils sont trop profonds. Il est beaucoup plus facile d'absorber - pour s'en divertir, mais aussi de le laisser vous affecter psychologiquement - si cela se fait de manière fausse, humoristique et artificielle.
@nancyPearl
La lecture m'a toujours apporté une pure joie. J'ai lu pour rencontrer de nouveaux mondes et de nouvelles façons de regarder le monde. J'ai lu pour élargir mes horizons, gagner de la sagesse, vivre la beauté, me comprendre mieux et pour la pure merveille de tout cela. Je lis et m'émerveillez comment les écrivains utilisent la langue d'une manière à laquelle je n'ai jamais pensé. J'ai lu pour la compagnie et pour l'évasion. Parce que je suis incurablement intéressé par la vie d'autres personnes, à la fois des amis et des étrangers, j'ai lu pour rencontrer une myriade de gens et entrer dans leur vie - pour moi, une façon de vaincre «l'altérité» que nous vivons tous.
@lauraVanDenBerg
Dans «The Third Hotel», mon narrateur, Claire, lutte avec ce sentiment d'inachetion perpétuelle. Elle essaie de donner un sens à la mort de son mari, comment la vie de quelqu'un peut simplement s'arrêter et ne pas continuer, et le manque de résolution dans sa propre vie intérieure.
@carlFriedrichGauss
À mon avis, l'instruction est très inutile pour ces personnes qui ne veulent pas simplement recueillir une masse de connaissances, mais qui sont principalement intéressées à exercer (formation) leurs propres pouvoirs. Il n'a pas besoin de saisir un tel par la main et de le conduire au but, mais seulement de temps en temps lui donner des suggestions, afin qu'il puisse l'atteindre lui-même de la manière la plus courte.
@lisaRinna
Dans notre maison, tout le monde danse toujours et chante. Nous avons une piste de danse à l'extérieur chez nous, une grande et immense piste de danse sur laquelle nous dansons tous.
@kellySueDeconnick
D'une manière étrange, je pense que je suis bien meilleur chez Oneshots que LongForm. J'essaie donc de me concentrer sur des arcs de cinq ou six numéros. J'ai un véritable penchant pour les one-shots parce que c'est là que je fais de ma meilleure narration.
@josephBrodsky
Réduit ... à une formule brute, la tragédie russe est précisément la tragédie d'une société dans laquelle la littérature s'est avérée être la prérogative de la minorité.
@clintSmith
Dans un effort pour créer une culture dans ma classe où les élèves se sentent en sécurité pour partager les intimités de leurs propres silences, j'ai quatre principes de base publiés sur le conseil d'administration qui se trouve à l'avant de ma classe, que chaque élève signe au début de l'année : Lisez de manière critique, écrivez consciemment, parlez clairement, dites votre vérité.
@nancyPearl
La lecture m'a toujours apporté une pure joie. J'ai lu pour rencontrer de nouveaux mondes et de nouvelles façons de regarder le monde. J'ai lu pour élargir mes horizons, gagner de la sagesse, vivre la beauté, me comprendre mieux et pour la pure merveille de tout cela. Je lis et m'émerveillez comment les écrivains utilisent la langue d'une manière à laquelle je n'ai jamais pensé. J'ai lu pour la compagnie et pour l'évasion. Parce que je suis incurablement intéressé par la vie d'autres personnes, à la fois des amis et des étrangers, j'ai lu pour rencontrer une myriade de gens et entrer dans leur vie - pour moi, une façon de vaincre «l'altérité» que nous vivons tous.