splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'ai chanté la `` dose d'amour '' avec Yo Yo Honey Singh, j'ai entendu la chanson et je me suis accroché.

montage citation Quand j'ai chanté la `` dose d'amour '' avec Yo Yo Honey Singh, j'ai entendu la chanson et je me suis accroché.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'ai chanté la `` dose d'amour '' avec Yo Yo Honey Singh, j'ai entendu la chanson et je me suis accroché.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'ai chanté la `` dose d'amour '' avec Yo Yo Honey Singh, j'ai entendu la chanson et je me suis accroché.

  • 31

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'ai chanté la `` dose d'amour '' avec Yo Yo Honey Singh, j'ai entendu la chanson et je me suis accroché.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'ai chanté la `` dose d'amour '' avec Yo Yo Honey Singh, j'ai entendu la chanson et je me suis accroché.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Platon de la citation En politique, nous supposons que tous ceux qui savent obtenir des votes saient comment administrer une ville ou un État. Quand nous sommes malades ... nous ne demandons pas le plus beau médecin, ou le plus éloquent.

    Platon

    @platon

    En politique, nous supposons que tous ceux qui savent obtenir des votes saient comment administrer une ville ou un État. Quand nous sommes malades ... nous ne demandons pas le plus beau médecin, ou le plus éloquent.

    en cours de vérification

    auteur Yasunari Kawabata de la citation Dans les profondeurs du miroir, le paysage du soir est passé, le miroir et les figures réfléchies comme les films cinématographiques en superposaient les autres. Les figures et les arrière-plans n'étaient pas liés, et pourtant les figures, transparentes et intangibles, et l'arrière-plan, diminuent dans l'obscurité de rassemblement, se fondaient en une sorte de monde symbolique et non de ce monde. Surtout quand une lumière dans les montagnes brillait au centre du visage de la fille, Shimamura sentit sa poitrine se lever à la beauté inexprimable de celle-ci.

    Yasunari Kawabata

    @yasunariKawabata

    Dans les profondeurs du miroir, le paysage du soir est passé, le miroir et les figures réfléchies comme les films cinématographiques en superposaient les autres. Les figures et les arrière-plans n'étaient pas liés, et pourtant les figures, transparentes et intangibles, et l'arrière-plan, diminuent dans l'obscurité de rassemblement, se fondaient en une sorte de monde symbolique et non de ce monde. Surtout quand une lumière dans les montagnes brillait au centre du visage de la fille, Shimamura sentit sa poitrine se lever à la beauté inexprimable de celle-ci.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Davids de la citation En gestion, tout est différent. Si vous regardez des entraîneurs à succès, ils ont toujours besoin de temps pour lancer quelque chose. ARRIGO SACCHI - Quand il a commencé la révolution à Milan, il était presque sur le point d'être limogé, mais il a gagné, et les gens ont commencé à croire au système; Il avait plus de temps pour respirer.

    Edgar Davids

    @edgarDavids

    En gestion, tout est différent. Si vous regardez des entraîneurs à succès, ils ont toujours besoin de temps pour lancer quelque chose. ARRIGO SACCHI - Quand il a commencé la révolution à Milan, il était presque sur le point d'être limogé, mais il a gagné, et les gens ont commencé à croire au système; Il avait plus de temps pour respirer.

    en cours de vérification

    auteur Coluche de la citation Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.

    Coluche

    @coluche

    Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.

    en cours de vérification

    H

    Heather Headley

    @heatherHeadley

    Mon objectif est de rejeter Broadway et le monde R&B; et pour apporter toute mon expérience de Broadway au monde R&B; Et un jour, quand je retourne à Broadway, pour y apporter un R&B.

    en cours de vérification

    auteur Lulu Wang de la citation Dans ma famille, et surtout quand je retourne en Chine, c'est toujours comme, préparez votre estomac, car c'est la façon dont ils expriment l'amour.

    Lulu Wang

    @luluWang

    Dans ma famille, et surtout quand je retourne en Chine, c'est toujours comme, préparez votre estomac, car c'est la façon dont ils expriment l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Gao Xingjian de la citation Au cours du siècle qui vient de passer, de nombreuses élites intellectuelles sont devenues folles. C'était comme si, avec la mort de Dieu, tout le monde s'est soudainement transformé en Sauveur qui voulait soit anéantir l'ordre mondial obsolète ou établir une utopie. Naturellement, il y avait des écrivains parmi ceux qui sont devenus fous. Le fait qu'ils aient des connaissances n'exemplaient pas les intellectuels: il y a de la folie partout. Quand on perd le contrôle de soi, le résultat est la folie.

    Gao Xingjian

    @gaoXingjian

    Au cours du siècle qui vient de passer, de nombreuses élites intellectuelles sont devenues folles. C'était comme si, avec la mort de Dieu, tout le monde s'est soudainement transformé en Sauveur qui voulait soit anéantir l'ordre mondial obsolète ou établir une utopie. Naturellement, il y avait des écrivains parmi ceux qui sont devenus fous. Le fait qu'ils aient des connaissances n'exemplaient pas les intellectuels: il y a de la folie partout. Quand on perd le contrôle de soi, le résultat est la folie.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    en cours de vérification

    auteur Tarja Turunen de la citation Au début de ma carrière, je n'avais pas de chanteuse en métal pour demander des conseils, et je n'ai jamais eu de modèle ou de chanteur de métal qui pourrait m'inspirer, car la façon dont j'ai chanté était de l'opéra.

    Tarja Turunen

    @tarjaTurunen

    Au début de ma carrière, je n'avais pas de chanteuse en métal pour demander des conseils, et je n'ai jamais eu de modèle ou de chanteur de métal qui pourrait m'inspirer, car la façon dont j'ai chanté était de l'opéra.

    en cours de vérification

    R

    Rudolf Virchow

    @rudolfVirchow

    C'est la malédiction de l'humanité qu'il apprend à tolérer même les situations les plus horribles de l'habituation, qu'elle oublie les événements les plus honteux de la honte quotidienne des événements, et qu'il peut difficilement comprendre quand les individus visent à détruire cette infamie.

    en cours de vérification

    auteur Julie Delpy de la citation Dans la vraie vie, lorsque vous vous parlez, vous vous chevauchez, vous ne pouvez donc pas simuler cela. Comme surtout quand vous n'avez pas de coupe. Dans un film régulier lorsque vous voulez que les gens se chevauchent, vous le coupez de cette façon. C'est le mélange et l'édition.

    Julie Delpy

    @julieDelpy

    Dans la vraie vie, lorsque vous vous parlez, vous vous chevauchez, vous ne pouvez donc pas simuler cela. Comme surtout quand vous n'avez pas de coupe. Dans un film régulier lorsque vous voulez que les gens se chevauchent, vous le coupez de cette façon. C'est le mélange et l'édition.

    en cours de vérification

    C

    Cliff Chiang

    @cliffChiang

    Cela commence par l'écriture. Nous devons penser à tous ces personnages - nous devons les traiter tous également. Nous devons les considérer comme ayant une vie intérieure et des motivations. Quand je dessine des personnages féminins, je cherche ça. Je recherche un sous-texte. Je cherche des moyens de faire en sorte que le lecteur se rapporte à eux d'une manière qui va au-delà de la valeur esthétique pure. Vous savez, le simple fait de dessiner une jolie femme devient vraiment ennuyeux après un certain temps.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Il m'a fallu beaucoup de temps pour sortir comme quelqu'un qui n'aime pas le film. C'est un peu comme quand les gens disent qu'ils n'aiment pas les livres: vous obtenez cette forte respiration.

    en cours de vérification

    M

    Maya Hawke

    @mayaHawke

    Dans mon salon, je jouais toujours de la guitare et écrivais des chansons et les chantais. Mon père et moi chantais toujours ensemble - seulement pour les amis et la famille, mais toujours depuis que je suis une petite fille.

    en cours de vérification

    J

    James Remar

    @jamesRemar

    Dans ma propre vie, je me retrouve à faire une tâche - conduire ou jouer au golf - et avoir une conversation avec ma mère ou mon père, qui sont tous deux décédés. Je ne sais pas si cela signifie que je suis mentalement malade, mais je soupçonne que beaucoup de gens le font. Et quand je tiens cette conversation, différentes images de mes parents m'apparaissent.

    en cours de vérification

    auteur Garfield Sobers de la citation Au début, lorsque je suis entré dans l'équipe WI pour la première fois, lorsque les WS jouaient, je m'asseyais et regardais. Quand on pouvait apprendre en regardant des joueurs comme ça, c'était une grande joie de les regarder jouer.

    Garfield Sobers

    @garfieldSobers

    Au début, lorsque je suis entré dans l'équipe WI pour la première fois, lorsque les WS jouaient, je m'asseyais et regardais. Quand on pouvait apprendre en regardant des joueurs comme ça, c'était une grande joie de les regarder jouer.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation C'est avec des œuvres comme c'est le cas avec le vin: c'est beaucoup mieux quand nous n'avons pas besoin non plus, lorsque nous nous en tenons à l'eau, et lorsque nous sommes sortis de notre propre feu intérieur, la douceur intérieure de notre propre âme, nous retournons l'eau et encore dans le vin nous-mêmes.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    C'est avec des œuvres comme c'est le cas avec le vin: c'est beaucoup mieux quand nous n'avons pas besoin non plus, lorsque nous nous en tenons à l'eau, et lorsque nous sommes sortis de notre propre feu intérieur, la douceur intérieure de notre propre âme, nous retournons l'eau et encore dans le vin nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Ann Brashares de la citation C'était frustrant quand les gens vous aimaient et s'intéressaient à vous et s'inquiétaient parfois pour vous et se souciaient personnellement de ce que vous avez fait avec vous-même. Lena souhaitait que l'amour soit quelque chose que vous pouviez vous retourner. Vous pouvez l'allumer lorsque vous vous sentiez bien et digne de cela et généreux pour le retourner. Vous pouvez le couper lorsque vous aviez besoin de vous cacher ou de s'auto-destruction et n'aviez rien à donner. "(Lena, 194)

    Ann Brashares

    @annBrashares

    C'était frustrant quand les gens vous aimaient et s'intéressaient à vous et s'inquiétaient parfois pour vous et se souciaient personnellement de ce que vous avez fait avec vous-même. Lena souhaitait que l'amour soit quelque chose que vous pouviez vous retourner. Vous pouvez l'allumer lorsque vous vous sentiez bien et digne de cela et généreux pour le retourner. Vous pouvez le couper lorsque vous aviez besoin de vous cacher ou de s'auto-destruction et n'aviez rien à donner. "(Lena, 194)

    en cours de vérification

    auteur Ralph Nader de la citation En attendant, les grandes sociétés fuient l'Amérique pour les paradis fiscaux et les endroits comme l'Irlande, le Luxembourg et les îles Grand Caïmans; Les riches trouvent plus d'échappatoires fiscales à s'attendre; Alors, quand les gens vont-ils essentiellement enrouler leurs manches et dire, nous en avons assez, nous allons reprendre le Congrès.

    Ralph Nader

    @ralphNader

    En attendant, les grandes sociétés fuient l'Amérique pour les paradis fiscaux et les endroits comme l'Irlande, le Luxembourg et les îles Grand Caïmans; Les riches trouvent plus d'échappatoires fiscales à s'attendre; Alors, quand les gens vont-ils essentiellement enrouler leurs manches et dire, nous en avons assez, nous allons reprendre le Congrès.

    en cours de vérification

    C

    Cliff Chiang

    @cliffChiang

    Cela commence par l'écriture. Nous devons penser à tous ces personnages - nous devons les traiter tous également. Nous devons les considérer comme ayant une vie intérieure et des motivations. Quand je dessine des personnages féminins, je cherche ça. Je recherche un sous-texte. Je cherche des moyens de faire en sorte que le lecteur se rapporte à eux d'une manière qui va au-delà de la valeur esthétique pure. Vous savez, le simple fait de dessiner une jolie femme devient vraiment ennuyeux après un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur Amelia Earhart de la citation Dans ma vie, j'avais réalisé que lorsque les choses allaient très bien, c'était juste le moment d'anticiper les problèmes. Et, à l'inverse, j'ai appris de l'expérience agréable qu'à la crise la plus désespérée, quand tout avait l'air au-delà des mots, une "pause" délicieuse était susceptible de se cacher juste au coin de la rue.

    Amelia Earhart

    @ameliaEarhart

    Dans ma vie, j'avais réalisé que lorsque les choses allaient très bien, c'était juste le moment d'anticiper les problèmes. Et, à l'inverse, j'ai appris de l'expérience agréable qu'à la crise la plus désespérée, quand tout avait l'air au-delà des mots, une "pause" délicieuse était susceptible de se cacher juste au coin de la rue.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Au début de mon adolescence, j'ai lu chaque volume lié du punch du magazine. Chaque écrivain de toute distinction en anglais, et je veux dire incluant l'Amérique et l'Angleterre, a écrit à un moment donné pour Punch. Jerome K. Jerome, qui a écrit trois hommes dans un bateau, j'ai adoré. J'ai été très impressionné quand j'ai lu un morceau de Mark Twain dans Punch, et j'ai réalisé que malgré le fait qu'ils étaient sur des continents différents, Jerome K. Jerome et Mark Twain avaient le même genre de laconique, décontracté, "la race humaine est sacrément stupide, mais une attitude "assez intéressante. Ils parlaient presque avec la même voix.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Au début de mon adolescence, j'ai lu chaque volume lié du punch du magazine. Chaque écrivain de toute distinction en anglais, et je veux dire incluant l'Amérique et l'Angleterre, a écrit à un moment donné pour Punch. Jerome K. Jerome, qui a écrit trois hommes dans un bateau, j'ai adoré. J'ai été très impressionné quand j'ai lu un morceau de Mark Twain dans Punch, et j'ai réalisé que malgré le fait qu'ils étaient sur des continents différents, Jerome K. Jerome et Mark Twain avaient le même genre de laconique, décontracté, "la race humaine est sacrément stupide, mais une attitude "assez intéressante. Ils parlaient presque avec la même voix.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Dans l'un des Upanishads, il dit, lorsque la lueur d'un coucher de soleil vous tient et vous dites «aha», c'est la reconnaissance de la divinité. Et quand vous dites «aha» à un objet d'art, c'est une reconnaissance de la divinité. Et quelle divinité s'agit-il? C'est votre divinité, qui est la seule divinité qui soit. Nous sommes tous des manifestations phénoménales d'une volonté divine de vivre, et cette volonté et la conscience de la vie est une en tous, et c'est ce que l'exprime des œuvres.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Dans l'un des Upanishads, il dit, lorsque la lueur d'un coucher de soleil vous tient et vous dites «aha», c'est la reconnaissance de la divinité. Et quand vous dites «aha» à un objet d'art, c'est une reconnaissance de la divinité. Et quelle divinité s'agit-il? C'est votre divinité, qui est la seule divinité qui soit. Nous sommes tous des manifestations phénoménales d'une volonté divine de vivre, et cette volonté et la conscience de la vie est une en tous, et c'est ce que l'exprime des œuvres.

    en cours de vérification

    auteur Boris Karloff de la citation Quand j'avais neuf ans, j'ai joué le Demon King dans "Cendrillon" et il m'a lancé sur une vie longue et heureuse d'être un monstre.

    Boris Karloff

    @borisKarloff

    Quand j'avais neuf ans, j'ai joué le Demon King dans "Cendrillon" et il m'a lancé sur une vie longue et heureuse d'être un monstre.

    en cours de vérification

    auteur Richard L. Evans de la citation Il semble parfois que nous vivons comme si nous nous demandons quand la vie va commencer. Il n'est pas toujours clair exactement ce que nous attendons, mais certains d'entre nous persistent parfois en attendant si longtemps que la vie passe - nous trouvant toujours quelque chose qui se passe tout le temps. . . . C'est la vie dans laquelle le travail de cette vie doit être fait. Aujourd'hui fait autant partie de l'éternité que n'importe quel jour il y a mille ans ou comme un jour mille ans. Ça y est, que nous soyons ravis ou déçus, occupés ou ennuyés! C'est la vie, et ça passe.

    Richard L. Evans

    @richardLEvans

    Il semble parfois que nous vivons comme si nous nous demandons quand la vie va commencer. Il n'est pas toujours clair exactement ce que nous attendons, mais certains d'entre nous persistent parfois en attendant si longtemps que la vie passe - nous trouvant toujours quelque chose qui se passe tout le temps. . . . C'est la vie dans laquelle le travail de cette vie doit être fait. Aujourd'hui fait autant partie de l'éternité que n'importe quel jour il y a mille ans ou comme un jour mille ans. Ça y est, que nous soyons ravis ou déçus, occupés ou ennuyés! C'est la vie, et ça passe.

    en cours de vérification

    B

    Bob s'allume

    @bobSallume

    Il montre simplement que vous êtes prêt à jouer et prêt à exécuter. Cela ne vous donne pas beaucoup de réconfort quand il est tôt et vous avez encore deux autres à trois quarts. Tu ferais mieux de continuer à jouer. Mais c'est un positif, il vous donne de l'énergie et cela vous donne un petit coup de pouce comme ça.

    en cours de vérification

    D

    Don McCullin

    @donMccullin

    Dans ma photographie, je me penche toujours vers les défavorisés parce que c'est de là que je viens. Quand je suis allé aux guerres, j'ai tenté d'aller rester à côté de ceux qui étaient foulés. Par cela, je veux dire des gens comme les Palestiniens. Quand je vais en Inde, je vois vraiment les gens les plus pauvres et j'ai tendance à être attiré par eux.

    en cours de vérification

    C

    Christine et les reines

    @christineEtLesReines

    Dans la vraie vie, je me sens minuscule et assez gêné tout le temps. Mais quand les gens viennent vers moi en France et veulent parler à Christine, ça va. C'est cool. Parce qu'ils parlent vraiment d'eux-mêmes, de leurs propres chrétines.

    en cours de vérification

    auteur Ann Dowd de la citation D'après mon expérience en tant qu'acteur depuis tant d'années, je ne sais pas quand j'ai été aussi profondément touché à autant de niveaux que je l'ai été «Les restes» dans mes trois années là-bas. C'est une profonde exploration de la vie, du chagrin, de la perte.

    Ann Dowd

    @annDowd

    D'après mon expérience en tant qu'acteur depuis tant d'années, je ne sais pas quand j'ai été aussi profondément touché à autant de niveaux que je l'ai été «Les restes» dans mes trois années là-bas. C'est une profonde exploration de la vie, du chagrin, de la perte.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation En fin de compte, il était de la lutte contre l'ombre sur lequel ils s'étaient liés - un amour partagé des armes à arme tranchante, des lames séraphiques brillantes, le plaisir douloureux de brûler les marques, la rapidité de réflexion de la bataille. Quand Alec avait voulu sortir de la chasse seule avec Jace, laissant Izzy derrière, Jace avait parlé pour elle: «Nous avons besoin d'elle avec nous; Elle est la meilleure qui soit. Mis à part moi, bien sûr. Elle l'avait aimé juste pour ça.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    En fin de compte, il était de la lutte contre l'ombre sur lequel ils s'étaient liés - un amour partagé des armes à arme tranchante, des lames séraphiques brillantes, le plaisir douloureux de brûler les marques, la rapidité de réflexion de la bataille. Quand Alec avait voulu sortir de la chasse seule avec Jace, laissant Izzy derrière, Jace avait parlé pour elle: «Nous avons besoin d'elle avec nous; Elle est la meilleure qui soit. Mis à part moi, bien sûr. Elle l'avait aimé juste pour ça.

    en cours de vérification