![auteur Joseph Conrad de la citation Je n'avais aucun désir particulier de les éclairer, mais j'ai eu du mal à me retenir de rire dans leurs visages, si pleine d'une importance stupide.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoseph-conrad-GvViE7gJGbw4MX7uF3Ie47WJhP8fUl08eAz5TS7EO7beZeFHFnr96Brp7r4EH6bMzXO6jtsznKCYTtTWjEQDerlXoelB8BFwMdY7syKJqxApMfAbnvMlzoYuEcUZXwC1.png&w=3840&q=100)
Joseph Conrad
@josephConrad
Je n'avais aucun désir particulier de les éclairer, mais j'ai eu du mal à me retenir de rire dans leurs visages, si pleine d'une importance stupide.
En fin de compte, qu'il n'y ait aucune excuse, aucune explication, pas de regrets.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephConrad
Je n'avais aucun désir particulier de les éclairer, mais j'ai eu du mal à me retenir de rire dans leurs visages, si pleine d'une importance stupide.
@callumSmith
J'ai rêvé de devenir Pro en tant que médaillé olympique, mais j'ai fini par devenir pro en tant que gamin qui n'a pas réussi à faire les Jeux olympiques.
@meghanMarkle
J'avais toujours été le nerd du théâtre à la Northwestern University. Je savais que je voulais faire du jeu, mais je détestais l'idée d'être ce cliché - une fille de L.A. qui décide d'être une actrice. Je voulais plus que cela, et j'avais toujours aimé la politique, alors j'ai fini par changer complètement ma majeure et le double-majoration dans le théâtre et les relations internationales.
@jimNorton
J'ai eu une fin de relation de trois ans. Avez-vous déjà fait peur dans une relation? Les choses vont bien. Après trois ans, elle veut s'épuiser et trouver un gars qui ne la frappe pas.
@abiMorgan
J'avais un énorme monde intérieur quand j'étais enfant: je m'asseyais sur des vacances humides sans fin à Cornwall jouant avec des poupées en papier.
@davidCDriskell
Je n'avais pas eu de cours en céramique. Je n'ai eu aucun cours en éducation artistique, mais je n'allais pas laisser cette chance de me passer. Je suis sorti et j'ai appris et je suis resté une longueur d'avance sur les élèves en lisant et je suis devenu assez compétent pour jeter le volant et faire mes propres glaçures, commander les produits chimiques et faire sortir les élèves et creuser et traiter leur argile, Et faire des choses qu'ils n'enseignaient pas à l'Université Howard. Le collège Talladega a donc ouvert toute ma sensibilité sur l'enseignement expérimental.
@annieBaker
J'ai l'impression que la raison pour laquelle j'ai fini par devenir dramaturge est parce que je n'ai jamais choisi le bon mot. Enfant, ma profession fantastique devait être romancier. Mais la chose à propos de l'écriture de la prose - et peut-être que de grands écrivains en prose ne ressentent pas cela - mais j'ai toujours pensé qu'il s'agissait de choisir des mots. Je me suis toujours dit: "Je dois choisir le mot parfait." Et puis ça me tuerait, et je choisirais le mauvais mot ou je choisirais trop de mots parfaits - j'ai écrit une prose vraiment violette.
@sineadOconnor
J'ai grandi dans une situation d'abus extrêmes, mais il n'y avait aucune chance d'en parler, donc la musique est devenue l'évasion si vous le souhaitez.
@zadieSmith
Je trouve impossible de ressentir une fierté ou une honte sur les accidents de la génétique dans lesquels je n'avais aucune partie active. Je ne suis pas nécessairement fier d'être une femme. Je ne suis même pas fier d'être humain - j'aime seulement l'être.
@moby
Je trouve le fait que si peu de gens achètent des albums pour émanciper étrangement. Il n'y a absolument aucune raison pour que 99% des musiciens fassent des albums pour penser à la vente d'albums. Donc, en tant que musicien, vous pouvez simplement faire un album pour l'amour de faire des albums.
@tracyLawrence
J'ai eu l'occasion d'être en hommage aux Rolling Stones à la fin des années 90 et j'ai fait une version rockin 'de' Paint It Black '- c'est probablement le plus grand tronçon de tout ce que j'ai fait personnellement. J'écoute beaucoup de types de musique différents, mais je comprends où sont mes paramètres.
@rogerWaters
J'avais à un moment donné cette image plutôt déprimante d'une culture extraterrestre en voyant la mort de cette planète - en descendant dans leurs vaisseaux spatiaux et en reniflant; Trouver tous nos squelettes assis autour de nos téléviseurs et essayer de comprendre pourquoi notre fin est venue avant son temps et ils sont parvenus à la conclusion que nous nous sommes amusés à mort.
@pattyHearst
Franchement, je ne pense pas que ce sera une guerre réussie contre le terrorisme jusqu'à ce que les organismes d'application de la loi comme le FBI soient prêts à partager avec d'autres organismes d'application de la loi. S'ils ne peuvent pas partager des informations, il n'y a aucun moyen que cette guerre puisse être gagnée.
@marilou
Je n'avais absolument aucune idée de la façon dont j'étais censé jouer. Je n'ai jamais appris la musique! Je pensais juste: "Si quelqu'un peut le faire, je peux le faire aussi."
@gregoryHines
Je sentais que je ne voulais plus être dans le show-business. Je sentais que je voulais être agriculteur. Je faisais des vaches et pelleterais des trucs terribles et travaillant toute la journée. À la fin de la journée, tout ce que je voulais, c'était mes chaussures de robinet - j'ai pensé: «Qu'est-ce que je fais? Je ferais mieux de revenir où j'appartiens sur la scène où nous travaillons la nuit et pouvons dormir tard!
@tedNaifeh
Je me lasse des histoires qui continuent et n'arrivent jamais nulle part. C'est comme une promesse qui n'est jamais tenue. Les histoires ont besoin de fins. Sinon, ce ne sont pas vraiment des histoires. Juste des pages.
@andyMurray
J'ai dû payer un montant incroyable pour m'assurer dessus et, après quelques semaines de la conduite, j'ai réalisé que ce n'était pas tout à fait mon style. Je ne suis en aucun cas un flash, mais une Ferrari rouge vif est un tournage définitif et je détestais ça. C'était également incroyablement peu pratique, en particulier quand il s'agissait de trouver de l'espace pour un ami ou pour mon sac de tennis, j'ai donc décidé de le vendre après quelques mois.
@clydeTombaugh
J'ai beaucoup de sympathie pour les jeunes parce que je me rends compte à quel point j'étais perturbé. Comment pourrais-je gérer la vie à l'avenir? Que ferais-je dans la vie?
@swamiVivekananda
Je ne souhaite avec ferveur aucune misère ne s'approchait jamais de quiconque; Pourtant, c'est cela seul qui nous donne un aperçu des profondeurs de notre vie, n'est-ce pas? Dans nos moments d'angoisse, les portes barrées semblent à jamais s'ouvrir et laisser entrer de nombreux flots de lumière.
@qandeelBaloch
Je n'ai aucun intérêt à aller en Inde ou à aller à Hollywood ou à Bollywood. Je ne suis pas intéressé. Je suis une sensation des médias sociaux. C'est ce que j'aime.
@missyElliott
J'ai l'impression, O.K., si je peux en faire un chanteur, alors laissez-moi essayer de rapper. Si je peux le faire en tant que rappeur, laissez-moi essayer d'écrire. D'accord? Si je le fais en tant que chanteur et écrivain de rap, alors pourquoi ne pas essayer de produire? Je ne me sens pas limité en aucune façon.
@gabePolsky
J'ai trouvé beaucoup de choses qui n'ont jamais été vues auparavant. C'était l'objectif: ne pas utiliser des images clichées de la guerre froide mais donner aux gens une idée de l'endroit et du cadre. C'est un champ dont vous avez encore besoin. Au début, c'était très amusant, puis plus tard, il est devenu un peu intimidant. "Oh mon Dieu, j'ai tellement de séquences. Où vais-je le dire? Que vais-je faire?" J'ai fini par réviser vraiment environ 20 à 30% de ce que j'avais. C'était donc une tâche.
@gailHoneyman
J'avais pensé à la maladresse sociale et aux gens que vous rencontrez qui ne sont pas de mauvaises personnes - il n'y a rien de mal avec eux, mais ils sont juste un peu gênants, et cela vous met mal à l'aise, et cela vous donne envie de donner la rencontre a une fin. J'ai pensé: «Y a-t-il une raison à ça? Qu'est-ce qui a contribué à leur comportement?
@julianCasablancas
Je me sens légèrement confus à propos de certaines choses. Des choses pratiques et tactiques. Lorsque vous essayez de rendre tout le monde heureux… à la fin, vous devez vous rendre heureux.
@johnBattelle
Je trouve la navigation sur le Web, la vérification de plusieurs comptes de messagerie et la cartographie Google assez ennuyeuse sur un iPhone - l'interface native de l'iPhone, pour toute sa perfection supposée, a toutes sortes de mauvais cuits au four - et l'écran est beaucoup trop petit.
@jeffBridges
Je me suis d'abord impliqué dans la fin de la faim du monde, et j'ai eu la hanche aux faits à ce sujet - quel énorme problème et comment il n'était pas une question de ne pas avoir de nourriture ou de ne pas savoir comment y mettre fin, mais c'était une question de créer la volonté politique.
@elizabethWilson
Je n'avais aucune envie d'être une star. Je voulais être une actrice de personnage et pouvoir faire toutes sortes de pièces et travailler sur beaucoup de choses. C'était mon choix inconscient. Je voulais être une actrice infiltrée.
@leBordDe
Je n'ai eu aucune aspiration après la lutte. Je supposais vraiment que je prendrais ma retraite, que je ferais pousser une grosse barbe, m'asseoir sur mon pont et découvrirais la prochaine étape. Si ce n'était rien, j'étais d'accord avec ça.
@angieHarmon
Je n'avais pas lu aucun des livres auparavant, mais je l'ai depuis commencé. C'est tellement drôle parce que je lis un livre d'une personne que je joue. Ensuite, voici cette personne avec laquelle elle est en couple et, ce que nous tirons maintenant, nous ne sommes pas dans une relation. Je reçois une préquelle et une histoire à ces personnes dans le livre. C'est très étrange. C'est très bizarre parce que c'est comme la zone crépusculaire.
@davidStras
J'ai du mal à croire que les sénateurs ou le public américain classeront Sotomayor comme non qualifié, en particulier compte tenu des minces références de bon nombre de nos juges de la Cour suprême du XVIIIe et du XIXe siècle.