Diplo
@diplo
Lorsque nous pensons à Big Records, de nombreux producteurs réfléchissent à la façon de le rendre aussi standard que possible. Je pense que ces jours ont disparu. Je pense que vous devez surprendre le public en 2015.
Ce qui était à l'ordre du jour était la vie scolaire et sociale et ce genre de choses. J'étais donc le milieu de cinq enfants. J'ai donc eu le grand avantage de pouvoir jouer avec les enfants plus âgés et de jouer aux jeunes enfants et je pense que cela fait partie de ce qui m'a propulsé pour devenir enseignant à un moment donné de ma vie. Mais c'était une enfance confortable. C'était une enfance privilégiée.
122
syllabes
76
mots
5
phrases
313
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diplo
Lorsque nous pensons à Big Records, de nombreux producteurs réfléchissent à la façon de le rendre aussi standard que possible. Je pense que ces jours ont disparu. Je pense que vous devez surprendre le public en 2015.
@debbieReynolds
Gene Kelly était dur avec moi, mais je pense qu'il devait l'être.
@johnRoberts
Lorsque j'ai travaillé au ministère de la Justice, dans le bureau du solliciteur général, c'était mon travail de plaider des affaires pour les États-Unis devant la Cour suprême. J'ai toujours trouvé très émouvant de se tenir devant les juges et de dire: «Je parle pour mon pays».
@wassilyKandinsky
Quand j'avais treize ou quatorze ans, j'ai acheté une boîte à peinture avec des peintures à l'huile à l'argent sauvegardé lentement. Le sentiment que j'avais à l'époque - ou mieux - l'expérience de la couleur qui sort lentement du tube - est avec moi à ce jour.
@timHenman
Quand j'avais 28 ans, mes dents de sagesse passaient et j'avais toutes les quatre sorties sous anesthésie générale. Je me souviens d'amis qui avaient eu des expériences terribles, mais mes dents ont été retirées à 8 heures du matin et j'ai mangé du steak et des frites pour le déjeuner ce jour-là.
@dennisLloyd
Quand j'avais 8 ans, il y avait une vitrine de tous les instruments que vous pouvez apprendre dans mon école. Ce gars jouait de la trompette. Je l'ai entendu et je me disais «je dois apprendre à jouer». Le son - tout était incroyable. J'étais ébloui.
@andySerkis
Quand j'étais dans le théâtre, j'essayais à jamais d'habiter un espace qui vous met au microscope en tant qu'acteur et votre personnalité et votre vision de la vie, mais en fait à travers un autre portail d'un personnage.
@sophiaBush
Quand j'ai commencé à m'entraîner, je viens de commencer à courir tous les jours, ce que vous ne devriez pas faire. J'ai appris cette leçon à la dure en obtenant une fracture de stress.
@juliusStreicher
Lorsque le Juif dit "l'humanité", il parle de lui-même. Il est écrit dans le Talmud, que seuls les Juifs étaient des êtres humains, les Gentils en revanche étaient des animaux créés pour servir le peuple élu. Si le regard en arrière et la comparaison des articles correspondants dans les pays "démocratiques" et "neutres", on est étonné de la nature systématique de la propagande dont le but final était la création d'un état de fait dans lequel une guerre était inévitable.
@julianneMoore
Quand j'ai commencé, la chose la plus terrifiante a été quand je devais être très, très émouvante devant beaucoup de gens. Maintenant, j'ai en quelque sorte appris qu'il est très important de continuer à parler toute la journée, de continuer à faire des blagues et d'être connecté avec les gens et d'être présent. Il est très important pour moi d'être absolument présent pour être émotionnel. J'ai appris que c'était en quelque sorte la façon dont je dois l'être.
@tinaFey
Quand j'ai eu 50 ans, j'ai regardé dans le miroir et j'ai pensé: "Hé, ce n'est pas la répétition générale, c'est la vie et je ne sais pas combien de temps je vais avoir!"
@nobuMatsuhisa
Quand j'avais 11 ou 12 ans - un jeune garçon au Japon - l'un de mes frères aînés m'a emmené dans un restaurant de sushi. Je n'en avais jamais été à un, et c'était très mémorable. À l'époque, les sushis étaient chers et difficiles à trouver, pas comme aujourd'hui, quand il y a un restaurant de sushi à chaque coin de rue et que vous pouvez l'acheter dans les supermarchés.
@davidHepworth
Quand Shanthi Ranganathan a été le tour en vedette `` hip hop m'a sauvé la vie avec Romesh Ranganathan '', nous avons appris qu'elle ne lui permettait pas d'avoir une petite amie jusqu'à ce qu'il ait fini de l'université, et elle a appris - à son horreur non fier - qu'il a utilisé Pour faufiler les filles dans la maison quand elle était sortie.
@amitavaKumar
Lorsque nous nous marions à la voie hindoue à Arrah, nous avions un vieil invité qui a demandé à ma femme quel était son «bon nom». Je pense qu'elle avait entendu dire que j'avais épousé un musulman. Quand ma femme a dit: «Mona Ahmed Ali», la dame m'a regardé et s'est exclamé: «Oh, alors tu as épousé un terroriste».
@nobuMatsuhisa
Quand j'avais 11 ou 12 ans - un jeune garçon au Japon - l'un de mes frères aînés m'a emmené dans un restaurant de sushi. Je n'en avais jamais été à un, et c'était très mémorable. À l'époque, les sushis étaient chers et difficiles à trouver, pas comme aujourd'hui, quand il y a un restaurant de sushi à chaque coin de rue et que vous pouvez l'acheter dans les supermarchés.
@johnGlenn
Vous devez gérer votre vie non pas par le calendrier, mais ce que vous ressentez et ce que vous êtes des intérêts et des ambitions.
@wesCraven
Quand j'étais enfant, j'ai été emmené dans quelque chose appelé Telenews à Cleveland par le père de mon meilleur ami. Mon propre père était parti à l'âge de 5 ans, je pense, mais cet homme nous emmènerait à Telenews à la fin de la Seconde Guerre mondiale, et nous regardions toutes ces réactions. J'avais vu de vraies choses. Ce genre de collaboration dans mon esprit.
@katyPerry
Quand j'ai embrassé une fille, personne n'était là. Je ne l'ai donc fait pour personne. Je ne suis pas lesbienne. J'encourage quiconque à essayer n'importe quoi, assurez-vous simplement d'avoir l'intégrité et le caractère. Peu importe qui personne aime. Je suis pour les droits des homosexuels et j'ai aussi un petit ami.
@jDVance
Lorsque les gens lisent «Breitbart» chaque jour et se convaincent que Barack Obama est un terroriste étranger, ce n'est pas un problème de gouvernement. C'est un problème de l'échec de la communauté, et nous devons le reconnaître.
@nickOfferman
Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.
@etMangan
Lorsque vous avez un jeune enfant, vous ne pouvez pas sortir beaucoup la nuit, alors j'ai passé beaucoup de temps à la maison, à regarder des films et à préparer un dîner avec ma femme. C'était comme ce que la plupart des gens vivent. Des trucs de clôture blanc, donc il y avait un certain plaisir de cette normalité, mais je dois admettre qu'une partie de moi a raté le chaos de la tournée. Je pense que c'est une question d'équilibre.
@philomenaKwao
Quand j'ai commencé, il n'y avait qu'une autre fille que je pouvais nommer qui était même proche de mon ombre. Je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait plus de modèles noirs de taille plus avec des tons de peau plus foncés. Il a l'impression que la dernière frontière de la beauté est d'être noir, d'être plus, d'avoir des cheveux naturels.
@fScottFitzgerald
Quand elle le vit face à face, leurs yeux se sont rencontrés et se sont brossés comme des ailes des oiseaux. Après que tout allait bien, tout était merveilleux, elle savait qu'il commençait à tomber amoureux d'elle.
@radhanathSwami
Lorsque l'esprit est turbulent, incontrôlé et agité, c'est comme un étang d'eau rempli de boue. Par conséquent, lorsque nous regardons en nous-mêmes, tout ce que nous percevons, c'est la boue de nos conceptions matérielles de la vie. Mais quand l'esprit est toujours par la discipline et à travers le yoga, c'est comme un étang qui n'a pas de vagues et pas de turbulence. Ensuite, nous pouvons percevoir à travers cette eau cristalline de la nature éternelle de notre âme.
@carrieUnderwood
Quand j'étais en septième année, j'avais totalement le béguin pour un gars qui était plus âgé que moi, et il a écouté de la musique alternative. Il était donc dans les jours de la nouvelle et des trucs comme ça, et plus de trucs de coquelicot, comme Matchbox Twenty.
@janeLynch
Quand j'étais enfant, nous obtenions McDonalds la veille de Noël, et c'était un gros problème car le plus proche du côté sud de Chicago était à 35 minutes en voiture. Je me souviens avoir ouvert le sac et sentir ces frites, et même maintenant quand je les sens, cela me rappelle la veille de Noël.
@gregKinnear
Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par cette idée d'ouvrir un restaurant dans l'Indiana sur un petit étang. Les invités commandaient leur dîner, puis prenaient un petit bateau avec un drapeau coloré à l'avant. Lorsque la couleur assortie du drapeau sur leur bateau est montée sur un poteau de drapeau, leur dîner était prêt!
@abigailSpencer
Quand j'étais petite, j'ai regardé de vieux films peut-être tourné dans Paramount Studios, et le fait que chaque jour je puisse conduire sur le lot et tourner un spectacle qui se déroule parfois dans les années 40, c'est très intéressant.
@samClaflin
Quand j'étais au lycée, j'étais un mauvais chanteur. Je veux dire, tout mon jeu précoce était le théâtre musical, et mon tout premier spectacle était «Jesus Christ Superstar». Tout le monde le connaît. J'ai joué au prêtre numéro 3 et j'ai chanté tellement de mal que ce n'est même pas drôle.
@donRickles
Quand j'étais un jeune homme faisant de la comédie, c'était une grande lutte. Les promoteurs m'ont annulé des clubs à gauche et à droite lorsque j'ai appelé quelqu'un de mannequin ou un yo-yo. Ensuite, ils ont réalisé que j'étais différent.