splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce qui distingue l'homme de la brute, c'est sa conscience qui s'efforce de réaliser l'esprit à l'intérieur.

montage citation Ce qui distingue l'homme de la brute, c'est sa conscience qui s'efforce de réaliser l'esprit à l'intérieur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce qui distingue l'homme de la brute, c'est sa conscience qui s'efforce de réaliser l'esprit à l'intérieur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce qui distingue l'homme de la brute, c'est sa conscience qui s'efforce de réaliser l'esprit à l'intérieur.

  • 32

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce qui distingue l'homme de la brute, c'est sa conscience qui s'efforce de réaliser l'esprit à l'intérieur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce qui distingue l'homme de la brute, c'est sa conscience qui s'efforce de réaliser l'esprit à l'intérieur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robert Southey de la citation Laissez-nous partir! Le soleil universel se limite à ne pas atterrir ses poutres bénies; L'homme n'est pas non plus enraciné, comme un arbre, dont les graines, les vents sur un sol non génétique y ont jeté, où il ne peut pas prospérer.

    Robert Southey

    @robertSouthey

    Laissez-nous partir! Le soleil universel se limite à ne pas atterrir ses poutres bénies; L'homme n'est pas non plus enraciné, comme un arbre, dont les graines, les vents sur un sol non génétique y ont jeté, où il ne peut pas prospérer.

    en cours de vérification

    B

    Brenna Yovanoff

    @brennaYovanoff

    Laissez-moi vous parler un peu des démons. Ils aiment la douleur et la misère des autres. Ils mentent quand cela leur convient et ne voient rien de mal à cela. Ils corrompent et tuent et détruisent, le tout sans conscience. Vous n'avez tout simplement pas la capacité de quelque chose d'aussi honorable que d'aimer une autre personne.

    en cours de vérification

    auteur Euripide de la citation L'humanité. . . possède deux bénédictions suprême. Le premier est la déesse Demeter, ou la terre, quel que soit le nom que vous choisissez de l'appeler. C'est elle qui a donné à l'homme sa nourriture de céréales. Mais après elle, il est venu, le fils de Semele, qui a jumelé son présent en inventant le vin liquide comme cadeau à l'homme. Pour rempli de ce bon cadeau, souffrant de l'humanité oublie son chagrin; De là vient dormir; avec son oubli des troubles de la journée. Il n'y a pas d'autres médicaments pour la misère.

    Euripide

    @euripide

    L'humanité. . . possède deux bénédictions suprême. Le premier est la déesse Demeter, ou la terre, quel que soit le nom que vous choisissez de l'appeler. C'est elle qui a donné à l'homme sa nourriture de céréales. Mais après elle, il est venu, le fils de Semele, qui a jumelé son présent en inventant le vin liquide comme cadeau à l'homme. Pour rempli de ce bon cadeau, souffrant de l'humanité oublie son chagrin; De là vient dormir; avec son oubli des troubles de la journée. Il n'y a pas d'autres médicaments pour la misère.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Szasz de la citation Comme Karl Kraus [Wittgenstein], était rarement satisfait de ce qu'il a vu des institutions des hommes, et l'idiome du passant offensait principalement son oreille - en particulier lorsqu'ils se sont prononcés philosophiquement; Et comme Karl Kraus, il soupçonnait que les institutions ne pouvaient que être corrompues si l'idiome de la race était confus, présomptueux et vide, un tissu de non-sens, de mensonge, de tromperie et d'auto-tromperie.

    Thomas Szasz

    @thomasSzasz

    Comme Karl Kraus [Wittgenstein], était rarement satisfait de ce qu'il a vu des institutions des hommes, et l'idiome du passant offensait principalement son oreille - en particulier lorsqu'ils se sont prononcés philosophiquement; Et comme Karl Kraus, il soupçonnait que les institutions ne pouvaient que être corrompues si l'idiome de la race était confus, présomptueux et vide, un tissu de non-sens, de mensonge, de tromperie et d'auto-tromperie.

    en cours de vérification

    L

    Lynsay Sands

    @lynsaySands

    Beau était mon compliment. Ne pourriez-vous pas trouver le vôtre? "" Lord Paen a dit la complimenter, il n'a pas dit que nous devions être créatifs à ce sujet ", a souligné le deuxième homme avec un haussement d'épaules

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Que les mots d'attente de tout notre peuple soient les vieux mots d'ordre familiers de l'honnêteté, de la décence, du fair-conducteur et du bon sens. "..." Nous devons traiter chaque homme sur sa valeur et ses mérites en tant qu'homme. Nous devons voir que chacun reçoit un accord carré, car il n'a pas droit et ne devrait pas recevoir. "" Le bien-être de chacun de nous dépend fondamentalement du bien-être de nous tous.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Que les mots d'attente de tout notre peuple soient les vieux mots d'ordre familiers de l'honnêteté, de la décence, du fair-conducteur et du bon sens. "..." Nous devons traiter chaque homme sur sa valeur et ses mérites en tant qu'homme. Nous devons voir que chacun reçoit un accord carré, car il n'a pas droit et ne devrait pas recevoir. "" Le bien-être de chacun de nous dépend fondamentalement du bien-être de nous tous.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    Permettez-moi de dire que vous pourriez mettre fin à cette violence dans un très court laps de temps, avoir un cessez-le-feu complet - que l'Iran pourrait contrôler, que la Russie pourrait contrôler, que la Syrie pourrait contrôler, et que nous et nos amis de la coalition pourrions contrôler - si un homme ferait simplement savoir au monde qu'il n'a pas besoin de faire partie de l'avenir à long terme; Il aidera à gérer la Syrie de ce gâchis, puis partera au coucher du soleil, comme la plupart des gens le font après une période de vie publique. S'il devait faire cela, vous pourriez arrêter la violence et passer rapidement à la direction.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Castro Espin

    @alejandroCastroEspin

    N'utilisons pas le terme démocratie comme jeu sur des mots, ce que les gens font couramment, en utilisant les droits de l'homme comme prétexte. Ces personnes qui violent vraiment les droits de l'homme [l'Occident] violent les droits de l'homme de tous les angles. En règle générale, en ce qui concerne les droits de l'homme concernant les nations du Sud et de Cuba, ils disent: "Ce ne sont pas des sociétés démocratiques, elles ne respectent pas les droits de l'homme et ne respectent pas la liberté d'expression".

    en cours de vérification

    auteur Karl Lagerfeld de la citation La vie n'est pas un concours de beauté, certains [les gens laids] sont super. Ce que je déteste, ce sont les gens méchants et laids ... le pire est des hommes laids et courts. Les femmes peuvent être courtes, mais pour les hommes, c'est impossible. C'est quelque chose qu'ils ne pardonneront pas dans la vie ... ils sont méchants et ils veulent vous tuer.

    Karl Lagerfeld

    @karlLagerfeld

    La vie n'est pas un concours de beauté, certains [les gens laids] sont super. Ce que je déteste, ce sont les gens méchants et laids ... le pire est des hommes laids et courts. Les femmes peuvent être courtes, mais pour les hommes, c'est impossible. C'est quelque chose qu'ils ne pardonneront pas dans la vie ... ils sont méchants et ils veulent vous tuer.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation L'homme, dans l'idéal, est si noble et si étincelant, une créature si grande et brillante, que sur toute imperfection ignominieuse en lui, tous ses camarades devraient courir pour jeter leurs robes les plus coûteuses.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    L'homme, dans l'idéal, est si noble et si étincelant, une créature si grande et brillante, que sur toute imperfection ignominieuse en lui, tous ses camarades devraient courir pour jeter leurs robes les plus coûteuses.

    en cours de vérification

    auteur George Will de la citation LOUISVILLE, KY - Barack Obama a perdu le Kentucky en 2012 par 23 points, mais l'État reste étroitement divisé pour réélire l'homme dont les compétences parlementaires le qualifient de manière unique pour retenir la portée de l'exécutif d'Obama. Ainsi, le concours du Sénat du Kentucky est un moment constitutionnel qui déterminera si la séparation des pouvoirs sera réaffectée par un Congrès revitalisé par la restauration de la dignité du Sénat.

    George Will

    @georgeWill

    LOUISVILLE, KY - Barack Obama a perdu le Kentucky en 2012 par 23 points, mais l'État reste étroitement divisé pour réélire l'homme dont les compétences parlementaires le qualifient de manière unique pour retenir la portée de l'exécutif d'Obama. Ainsi, le concours du Sénat du Kentucky est un moment constitutionnel qui déterminera si la séparation des pouvoirs sera réaffectée par un Congrès revitalisé par la restauration de la dignité du Sénat.

    en cours de vérification

    M

    Myles Munroe

    @mylesMunroe

    L'homme est comme un oignon. Son potentiel est exposé à une couche à la fois jusqu'à ce que il soit, est connu de tous.

    en cours de vérification

    E

    Ed Kowalczyk

    @edKowalczyk

    Beaucoup de tragédies des droits de l'homme méritent des concerts, mais il y a quelque chose de plus avec le Tibet. C'est une culture spirituelle, un pays enraciné dans l'humilité et la compassion. Et parmi les artistes, il y a beaucoup de bouddhistes, des gens qui veulent une alternative au christianisme de base, qui n'offre pas grand-chose.

    en cours de vérification

    auteur William Penn de la citation L'homme, étant fait raisonnable, et donc une créature pensée, il n'y a rien de plus digne de son être que la bonne direction et l'emploi de ses pensées; Puisque cela dépend à la fois de son utilité auprès du public et de son propre avantage actuel et futur à tous égards.

    William Penn

    @williamPenn

    L'homme, étant fait raisonnable, et donc une créature pensée, il n'y a rien de plus digne de son être que la bonne direction et l'emploi de ses pensées; Puisque cela dépend à la fois de son utilité auprès du public et de son propre avantage actuel et futur à tous égards.

    en cours de vérification

    auteur Gad Saad de la citation Arrêtons-nous la masculinité pathologisante. Au lieu de cela, apprécions les manières infinies par lesquelles les hommes et les femmes sont similaires les uns aux autres, ainsi que les façons importantes dont les deux sexes diffèrent.

    Gad Saad

    @gadSaad

    Arrêtons-nous la masculinité pathologisante. Au lieu de cela, apprécions les manières infinies par lesquelles les hommes et les femmes sont similaires les uns aux autres, ainsi que les façons importantes dont les deux sexes diffèrent.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation La vie ne peut pas être coupée rapidement. On ne peut pas être mort tant que les choses qu'il a changé ne sont pas mortes. Son effet est la seule preuve de sa vie. Bien qu'il reste même une mémoire plaintive, une personne ne peut pas être coupée, morte. Et il a pensé: «C'est un long processus lent pour un humain de mourir. Nous tuons une vache, et il est mort dès que la viande est consommée, mais la vie d'un homme meurt comme une agitation dans une piscine immobile, dans de petites vagues, se propageant et revenant vers l'immobilité.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    La vie ne peut pas être coupée rapidement. On ne peut pas être mort tant que les choses qu'il a changé ne sont pas mortes. Son effet est la seule preuve de sa vie. Bien qu'il reste même une mémoire plaintive, une personne ne peut pas être coupée, morte. Et il a pensé: «C'est un long processus lent pour un humain de mourir. Nous tuons une vache, et il est mort dès que la viande est consommée, mais la vie d'un homme meurt comme une agitation dans une piscine immobile, dans de petites vagues, se propageant et revenant vers l'immobilité.

    en cours de vérification

    auteur Jacque Fresco de la citation Vivre à travers la grande dépression de 1929 a contribué à façonner ma conscience sociale. Pendant ce temps, j'ai réalisé que la Terre était toujours au même endroit, les usines de fabrication étaient toujours intactes et les ressources étaient toujours là, mais les gens n'avaient pas d'argent pour acheter les produits. Je sentais que les règles du jeu que nous jouons étaient dépassées et dommageables. Cela a commencé une quête à vie, ce qui a permis de conclusions et de conceptions présentées dans le projet Venus.

    Jacque Fresco

    @jacqueFresco

    Vivre à travers la grande dépression de 1929 a contribué à façonner ma conscience sociale. Pendant ce temps, j'ai réalisé que la Terre était toujours au même endroit, les usines de fabrication étaient toujours intactes et les ressources étaient toujours là, mais les gens n'avaient pas d'argent pour acheter les produits. Je sentais que les règles du jeu que nous jouons étaient dépassées et dommageables. Cela a commencé une quête à vie, ce qui a permis de conclusions et de conceptions présentées dans le projet Venus.

    en cours de vérification

    R

    Richard J. Needham

    @richardJNeedham

    Les jolies filles sont terriblement peu sûres. Ils sont convaincus que leurs jambes sont trop épaisses et que leurs fonds sont trop grands et que leurs seins sont trop petits. Ils sont convaincus que leur nez est la mauvaise forme, que leurs oreilles ressortent et que leurs yeux sont trop proches les uns des autres. Ils ont besoin d'un homme qui leur dira qu'ils ont exactement raison. Ils ne le croient pas, mais ils ont besoin de l'entendre dire.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    La vie est courte, et donc, une chose qui est certaine, la mort, prenons un grand idéal et abandonnons toute la vie. Pour quelle est la valeur de la vie, cette petite vie végétale de l'homme? Le subordonner à un idéal élevé est la seule valeur de la vie.

    en cours de vérification

    auteur George Will de la citation LOUISVILLE, KY - Barack Obama a perdu le Kentucky en 2012 par 23 points, mais l'État reste étroitement divisé pour réélire l'homme dont les compétences parlementaires le qualifient de manière unique pour retenir la portée de l'exécutif d'Obama. Ainsi, le concours du Sénat du Kentucky est un moment constitutionnel qui déterminera si la séparation des pouvoirs sera réaffectée par un Congrès revitalisé par la restauration de la dignité du Sénat.

    George Will

    @georgeWill

    LOUISVILLE, KY - Barack Obama a perdu le Kentucky en 2012 par 23 points, mais l'État reste étroitement divisé pour réélire l'homme dont les compétences parlementaires le qualifient de manière unique pour retenir la portée de l'exécutif d'Obama. Ainsi, le concours du Sénat du Kentucky est un moment constitutionnel qui déterminera si la séparation des pouvoirs sera réaffectée par un Congrès revitalisé par la restauration de la dignité du Sénat.

    en cours de vérification

    auteur Kanye West de la citation L'amour est contagieux. Vous savez, Dieu est un Dieu infectieux qui coule à travers nous et nous sommes des créateurs de petits-bébé et S - T. Mais son énergie et son amour et ce qu'il veut que nous ayons en tant que gens et la façon dont il veut que nous nous aimons, c'est contagieux. Comme ils l'ont dit dans Step Brothers: Ne perdez jamais votre dinosaure. C'est l'exemple ultime d'une personne ne perdant jamais son dinosaure. Ce qui signifie que même si je grandissais dans la conscience culturelle et le respect et que j'ai été mis plus haut dans le système de classe d'une manière ou d'une autre pour être ce musicien, je n'ai jamais perdu mon dinosaure.

    Kanye West

    @kanyeWest

    L'amour est contagieux. Vous savez, Dieu est un Dieu infectieux qui coule à travers nous et nous sommes des créateurs de petits-bébé et S - T. Mais son énergie et son amour et ce qu'il veut que nous ayons en tant que gens et la façon dont il veut que nous nous aimons, c'est contagieux. Comme ils l'ont dit dans Step Brothers: Ne perdez jamais votre dinosaure. C'est l'exemple ultime d'une personne ne perdant jamais son dinosaure. Ce qui signifie que même si je grandissais dans la conscience culturelle et le respect et que j'ai été mis plus haut dans le système de classe d'une manière ou d'une autre pour être ce musicien, je n'ai jamais perdu mon dinosaure.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Comme Nemesis de la tragédie grecque, le problème central de l'Amérique après la guerre civile, comme auparavant, était l'homme noir: ces quatre millions d'âmes que la nation avait utilisées et dégradées, et sur lesquelles le Sud avait construit une oligarchie similaire à l'impérialisme colonial d'aujourd'hui, érigé sur une main-d'œuvre colorée bon marché et l'élévation des matières premières pour la fabrication.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Regardez maintenant - dans toute l'histoire, les hommes ont appris que le tuer des hommes est une mauvaise chose à ne pas être corrigée. Tout homme qui tue doit être détruit parce que c'est un grand péché, peut-être le pire péché que nous connaissons. Et puis nous prenons un soldat et mettons le meurtre entre ses mains et nous lui disons: «Utilisez-le bien, utilisez-le à bon escient». Nous n'avons pas de chèques sur lui. Sortez et tuez autant de type ou de classification de vos frères que possible. Et nous vous récompenserons pour cela parce que c'est une violation de votre formation précoce.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Regardez maintenant - dans toute l'histoire, les hommes ont appris que le tuer des hommes est une mauvaise chose à ne pas être corrigée. Tout homme qui tue doit être détruit parce que c'est un grand péché, peut-être le pire péché que nous connaissons. Et puis nous prenons un soldat et mettons le meurtre entre ses mains et nous lui disons: «Utilisez-le bien, utilisez-le à bon escient». Nous n'avons pas de chèques sur lui. Sortez et tuez autant de type ou de classification de vos frères que possible. Et nous vous récompenserons pour cela parce que c'est une violation de votre formation précoce.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    L'homme est obligé de mentir sur lui-même

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Abaissez la loi et vous tamisez la lumière par laquelle l'homme perçoit sa culpabilité; Il s'agit d'une perte très grave pour le pécheur plutôt qu'un gain; car cela réduit la probabilité de sa conviction et de sa conversion. Je dis que vous avez privé l'Évangile de son plus grand auxiliaire [son arme la plus puissante] lorsque vous avez mis de côté la loi. Vous en avez retiré le maître d'école qui doit amener les hommes à Christ. . . Ils n'accepteront jamais la grâce jusqu'à ce qu'ils tremblent devant une loi juste et sainte. Par conséquent, la loi sert un objectif le plus nécessaire et il ne doit pas être retiré de sa place.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Abaissez la loi et vous tamisez la lumière par laquelle l'homme perçoit sa culpabilité; Il s'agit d'une perte très grave pour le pécheur plutôt qu'un gain; car cela réduit la probabilité de sa conviction et de sa conversion. Je dis que vous avez privé l'Évangile de son plus grand auxiliaire [son arme la plus puissante] lorsque vous avez mis de côté la loi. Vous en avez retiré le maître d'école qui doit amener les hommes à Christ. . . Ils n'accepteront jamais la grâce jusqu'à ce qu'ils tremblent devant une loi juste et sainte. Par conséquent, la loi sert un objectif le plus nécessaire et il ne doit pas être retiré de sa place.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Des ombres longues, bleues et épineuses se sont glissées à travers les champs de neige, tandis qu'une lueur rose, d'abord rare discernable, s'approfondit progressivement et imprégnait chaque sommet de la montagne, vidangez les glaciers et les rasages rigoureux au-dessus d'eux. C'était l'Alpenglow, pour moi le plus impressionnant de toutes les manifestations terrestres de Dieu. Au toucher de cette lumière divine, les montagnes semblaient allumer une conscience ravi et religieuse et se tenaient étouffés comme des adorateurs dévots qui attendaient d'être bénis.

    John Muir

    @johnMuir

    Des ombres longues, bleues et épineuses se sont glissées à travers les champs de neige, tandis qu'une lueur rose, d'abord rare discernable, s'approfondit progressivement et imprégnait chaque sommet de la montagne, vidangez les glaciers et les rasages rigoureux au-dessus d'eux. C'était l'Alpenglow, pour moi le plus impressionnant de toutes les manifestations terrestres de Dieu. Au toucher de cette lumière divine, les montagnes semblaient allumer une conscience ravi et religieuse et se tenaient étouffés comme des adorateurs dévots qui attendaient d'être bénis.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    La vie peut être vécue dans les règles, mais la vie devient superficielle. Vivre la vie non pas selon les lois mais selon la conscience, la conscience. Ne vivez pas la vie selon l'esprit. L'esprit a des règles et des réglementations, l'esprit a des rituels. Vivez la vie du point de vue du non-esprit afin que vous puissiez fleurir en fleurs imprévisibles.

    en cours de vérification

    L

    Lord Acton

    @lordActon

    Liberty, à côté de la religion a été le motif des bonnes actions et le prétexte commun du crime, du semis de la semence à Athènes, il y a 2 460 ans, jusqu'à ce que la récolte mûrie soit rassemblée par des hommes de notre race. C'est le fruit délicat d'une civilisation mature; Et à peine un siècle s'est écoulé depuis que les nations, qui connaissaient le sens du terme, ont résolu à être libre. À chaque âge, ses progrès ont été assaillis par ses ennemis naturels, par l'ignorance et la superstition, par la luxure de la conquête et par l'amour de la facilité, par l'envie de la puissance de l'homme fort, et la soif de nourriture du pauvre.

    en cours de vérification

    auteur Lysander Spooner de la citation Les majorités, en tant que telles, ne permettent aucune garantie de justice. Ce sont des hommes de la même nature que les minorités. Ils ont les mêmes passions pour la gloire, le pouvoir et l'argent, en tant que minorités; et sont responsables et susceptibles d'être également - peut-être plus que également, car plus audacieusement - rapace, tyrannique et sans principe, s'il est chargé de pouvoir.

    Lysander Spooner

    @lysanderSpooner

    Les majorités, en tant que telles, ne permettent aucune garantie de justice. Ce sont des hommes de la même nature que les minorités. Ils ont les mêmes passions pour la gloire, le pouvoir et l'argent, en tant que minorités; et sont responsables et susceptibles d'être également - peut-être plus que également, car plus audacieusement - rapace, tyrannique et sans principe, s'il est chargé de pouvoir.

    en cours de vérification

    M

    Michael Shaara

    @michaelShaara

    Si les hommes étaient égaux en Amérique, tous ces pôles et l'anglais et les tchèques et les Noirs, alors ils étaient égaux partout, et il n'y avait vraiment rien de tel que l'étranger; Il n'y avait que des hommes libres et des esclaves.

    en cours de vérification