Patty Duke
@pattyDuke
La panique attaque - je les ai toujours. Ils ont commencé quand j'avais environ 8 ans. Ils ont toujours à voir avec ma mort.
Quand nous regardons un rocher, ce que nous voyons n'est pas le rocher, mais l'effet du rocher sur nous.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
81
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattyDuke
La panique attaque - je les ai toujours. Ils ont commencé quand j'avais environ 8 ans. Ils ont toujours à voir avec ma mort.
@jCRyle
Si nous avions de bons ministres, nous devons nous souvenir de l'exemple de notre Seigneur et prier pour eux. Leur travail est lourd. Leur responsabilité est énorme. Leur force est petite. Voyons que nous les soutenons et tenons les mains par nos prières.
@violaDavis
Quand vous voyez un parent passer, et que vous êtes littéralement là, et que vous êtes assis à ce lit de mort, mec, et vous devez leur dire d'y aller, il définit la vie pour ce que c'est vraiment.
@summerGlau
Quand j'ai arrêté de faire du ballet, j'ai commencé à m'entraîner dans la piscine. Je ferais mes exercices de barre dans l'eau, car cela empêche les blessures.
@robertBigelow
J'ai de la patience. Je peux exercer une patience substantielle quand j'en ai besoin.
@leightonMeester
Quand je chante une chanson, j'imagine quelqu'un en particulier. Une grande partie est à un gars.
@idrisElba
J'étais toujours un vrai enfant athlétique. Ensuite, quand j'ai vieilli, j'ai juste pensé que cela faisait partie de la vie pour continuer à s'entraîner.
@lukeAppling
Le Smizant n'était pas difficile à frapper quand vous saviez qu'un lanceur pouvait le lancer légalement. Mais les gars à s'inquiéter étaient les lanceurs qui se sont faufilés sur le sminent illégal après que le terrain a été interdit.
@edwardHoagland
Il y a eu des périodes pendant mon enfance quand j'ai si mal balburé que je ne pouvais pas parler du tout.
@philJones
Je ne sais pas quand je culminerai et que je serai à mon meilleur, mais j'apprends tous les jours et tant que je continue de le faire, je suis heureux.
@richardBacon
J'ai adoré regarder «Blue Peter» quand j'étais enfant, et j'ai adoré y travailler.
@linnUllmann
J'ai commencé à écrire la chanson froide dans les mois qui ont suivi la mort de mon père, quand j'ai ressenti ce sentiment de perte, de disparition, d'être en plein milieu de la vie et de me demander: quoi maintenant? La façon de procéder?
@samuelBarber
J'avais 7 ans quand j'ai commencé à composer. J'ai commencé à composer, à improviser au piano, à l'histoire habituelle.
@johnWayne
C'est une sorte de triste chose quand un amour normal du pays fait de vous un super patriote. Je pense que nous avons un pays assez merveilleux, et je remercie Dieu qu'il m'a choisi de vivre ici.
@lynneTillman
Ce n'était pas que je voulais être artiste. Mais quand j'ai suivi mon premier cours de dessin avec le peintre Doug Ohlson, je n'ai jamais pu terminer un dessin.
@martinAmis
Vous savez comment c'est quand deux âmes se rencontrent dans une explosion de volubilité extatique, avec des cœurs chatouillants pour entendre et dire, pour tout savoir, pour tout révéler, la révérence partagée pour l'altérité de l'autre, un sentiment de solitude radieusement cassé par plein * Contact * - Tout ça?
@emmanuelAdebayor
Gagner est bon mais c'est mieux quand cela devient un moyen d'espoir et un changement positif dans la vie de ceux qui sont privés.
@sydneyPollack
South Bend est une belle ville, mais vous connaissez cette phrase - «J'avais le mal du pays même quand j'étais à la maison».
@dmx
Vous nous avez donné du pouvoir dans nos mots, donc je pense avant de parler, et de cette façon, quand je parle, ils savent que je suis ici pour enseigner.
@selenaGomez
J'étais la fille jamais la fille qui pensait que je devais m'assurer de ressembler à toute l'autre fille. Je pense que tu as l'air mieux quand tu te démarques
@mikhailKalashnikov
Il est douloureux pour moi de voir quand des éléments criminels de toutes sortes tirent de mon arme.
@neveMcintosh
J'avais un joli portefeuille avec beaucoup de compartiments différents où je gardais des photos de ma grand-mère, de mon grand-père et de mes amis. Il a été volé une nuit quand j'étais à Édimbourg, et je ne l'ai jamais récupéré.
@robBrezsny
La pronoia est l'antidote de la paranoïa. C'est la compréhension que l'univers est fondamentalement amical. C'est un mode de formation de vos sens et de votre intellect, vous pouvez donc percevoir le fait que la vie vous donne toujours exactement ce dont vous avez besoin, exactement quand vous en avez besoin.
@maxLiebermann
Chaque fois que je vois un Frans Hals, je ressens le désir de peindre; Mais quand je vois un Rembrandt, je veux l'abandonner.
@michaelPort
Penser grand, c'est aimer l'univers, embrasser notre passion. Aimer, c'est se battre pour ce que nous aimons. Quel gaspillage de ne pas, quand nous n'avons que cette seule vie à vivre.
@oliverSacks
Je pense que les hallucinations doivent être discutées. Il y a toutes sortes d'hallucinations, puis de nombreuses sortes qui sont correctes, comme celles que je pense que la plupart d'entre nous ont au lit la nuit avant de nous endormir, quand nous pouvons voir toutes sortes de modèles ou de visages et de scènes.
@zeFrank
Si vous voulez entrer dans le monde créatif, vous devez simplement continuer à flagelonner même lorsque personne ne fait attention. Parce qu'alors quand quelqu'un fait enfin attention, c'est certainement beaucoup plus intéressant lorsque vous avez une tonne de choses à montrer.
@sTruettCathy
Presque chaque instant de chaque jour, nous avons la possibilité de donner quelque chose à quelqu'un d'autre - notre temps, notre amour, nos ressources. J'ai toujours trouvé plus de joie à donner quand je ne m'attendais à rien en retour.
@johnKeats
Quand j'ai peur de pouvoir être ceace, avant que mon stylo n'ait glané mon cerveau d'association ".
@jeanLiedloff
C'était enfin l'endroit où les choses étaient comme elles devraient l'être. Tout était à sa place - l'arbre, la terre en dessous, la roche, la mousse. En automne, ce serait juste; En hiver sous la neige, ce serait parfait dans sa gamme. Le printemps reviendrait et Miracle dans Miracle se déroulerait, chacun à son rythme spécial, certaines choses qui se sont mortes, certaines germanes au premier printemps, mais toutes de justesse égale et totale.