Chris Claremont
@chrisClaremont
Le souvenir le plus étrange et le plus éloquent que j'ai du temps sur le kibboutz est, chaque samedi soir, c'est le cinéma, et l'un des premiers films dont je me souviens avoir vu y avait «un jugement à Nuremberg».
J'adorerais faire un film basé sur notre Desi Sports Kabbadi ou Hockey. Je suppose que je peux jouer à ces jeux et leur rendre justice.
37
syllabes
25
mots
2
phrases
106
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisClaremont
Le souvenir le plus étrange et le plus éloquent que j'ai du temps sur le kibboutz est, chaque samedi soir, c'est le cinéma, et l'un des premiers films dont je me souviens avoir vu y avait «un jugement à Nuremberg».
@jemeleHill
Le monde du sport offre une excellente plate-forme pour les discussions raciales. C'est également l'un des rares endroits de la société où, 99% du temps, la performance l'emporte sur la course. La plupart du temps, mais pas toujours.
@taikaWaititi
Le truc pour moi, c'est que «Thor» était un film indépendant qui avait juste quelques zéros de plus sur le budget. Au cœur, c'est juste une histoire simple sur un gars qui essaie de rentrer chez lui pour faire face à quelqu'un qui a fait ses portes dans sa maison. C'est juste «après les heures», mais situé dans l'espace.
@howardShore
Les techniques de différents réalisateurs sont très différentes et les gens ont des façons différentes d'exprimer des idées dans le film. Je suis le plus heureux lorsque je travaille avec un réalisateur comme je le serais si j'étais un acteur. Je veux offrir une très bonne performance.
@emilyMortimer
La chose qui me manque à propos de L.A. est le temps. J'ai l'impression d'avoir eu beaucoup plus de temps là-bas, en partie parce que personne ne fait vraiment rien.
@platon
La tyrannie imposée à l'âme par la colère, la peur, la luxure, ou la douleur, ou l'envie, ou le désir, j'appelle généralement «l'injustice».
@joeRusso
Le modèle que «Infinity War» suit est un modèle très différent et complexe parce que vous n'avez jamais vu autant de personnages dans un seul film. Ce doit évidemment être un film multi-perspective.
@georgeClooney
Qu'a fait Bush le 11 septembre? Il s'est enfui et s'est caché. Même Reagan en savait plus sur le leadership que cela, et il était un symbole aussi mauvais de l'Amérique que je peux le penser, à la main. Mais au moins, il a été dans suffisamment de films de cow-boy pour savoir qu'il devait sortir et se tenir au-dessus des décombres et être vu secouer son poing ou quelque chose.
@janeAsher
Les choses que vous quittez l'école connaissent - quelques dates et une longue division - une grande partie ne m'a pas été utile. Les écoles devraient enseigner les bases de la cuisine, les premiers soins, comment s'occuper de votre argent et comment parler des langues étrangères. Des choses utiles.
@annieBesant
La véritable base de la moralité est l'utilité; c'est-à-dire l'adaptation de nos actions à la promotion du bien-être général et du bonheur; l'effort pour régner sur nos vies afin que nous puissions servir et bénir l'humanité.
@alfonsoCuaron
Les deux vraies pistes des «enfants des hommes» sont Clive Owen et l'environnement social. Vous savez, ce même film sans l'environnement social est peut-être comme un film de poursuite générique.
@davidMBrown
Les vues de la terre sont vraiment belles. Si vous avez déjà vu un film Space Imax, c'est vraiment à quoi ça ressemble. J'aimerais avoir eu plus de temps juste pour nous asseoir et regarder par la fenêtre avec une carte, mais notre programme scientifique nous a tenus très occupés dans le laboratoire la plupart du temps.
@mikePence
Les États-Unis ne peuvent pas et ne doivent pas faire de discrimination sur la base de la religion. Le libre exercice de la religion est au cœur même de notre garantie constitutionnelle pour toutes les personnes de ce pays.
@craigRevelHorwood
Le facteur X - je le regarde parce que je cherche toujours des talents à utiliser dans mes comédies musicales, donc ils font tous les bases pour moi.
@albertEinstein
L'objectif suprême de toute la théorie est de rendre les éléments de base irréductibles aussi simples et aussi peu que possible sans avoir à céder la représentation adéquate d'une donnée simple d'expérience.
@davidLowery
Le tout premier film que j'ai jamais réalisé, quand j'avais sept ans, quand j'ai mis la main sur un caméscope, était un remake de «Poltergeist», que je n'avais pas encore vu parce que mes parents ne me permettaient pas de le faire. Mais j'en ai fait ma propre version, et il mettait en vedette mon frère dans une feuille de lit.
@donavonFrankenreiter
Le Surf Lodge doit avoir sept ou huit ans que je joue là-bas, chaque été. C'est certainement l'un des concerts les plus amusants de toute notre tournée East Coast. La belle atmosphère, une scène incroyable surplombant ce magnifique lagon - c'est juste un endroit vraiment branché et cool à jouer. Nous attendons toujours avec impatience chaque année.
@kenWilber
Le désir même de rechercher l'illumination spirituelle n'est en fait que la tendance de saisie de l'ego lui-même, et donc la recherche même de l'illumination l'empêche. La «pratique parfaite» n'est donc pas de rechercher l'illumination mais de se renseigner sur le motif de se chercher. Vous cherchez évidemment pour éviter le présent, et pourtant le présent à lui seul tient la réponse: chercher pour toujours, c'est manquer le point pour toujours. Vous êtes toujours déjà éclairé, et donc chercher l'esprit, c'est simplement nier l'esprit.
@jamesBerardinelli
Le terme "Godawful" devrait être utilisé avec parcimonie en relation avec des films. Avec les anges et les démons, cependant, cela semble étrangement approprié. Non seulement ce prétendu devenu séquellaire au code Da Vinci fait que son prédécesseur ressemble à un chef-d'œuvre de rythme et de complot, mais il peut représenter un nadir pour le réalisateur Ron Howard et est probablement le pire exemple de la star Tom Hanks depuis retour depuis revenir depuis revenir depuis revenir depuis revenir depuis revenir depuis revenir depuis retour depuis revenir depuis RETOUR depuis Retal À l'époque où il se débattait sous l'ombre de Bosom Buddies.
@benjaminWalker
L'engouement des vampires est un peu fascinant. Nous sommes intéressés par l'idée de l'immoralité et je pense que nous sommes attirés par des personnes ou des créatures qui peuvent céder à ces impulsions de base et être simplement mauvaises et ne pas nous sentir mal à ce sujet.
@rCSproul
Le cœur même de l'adoration, comme le montre clairement la Bible, est l'entreprise d'exprimer, des profondeurs de nos esprits, le plus haut honneur possible que nous pouvons offrir devant Dieu.
@harlandWilliams
Le fait est que vous ne savez jamais avec un film comment ça va se passer. C'est toujours un mystère - vous ferez des pages et des pages de scènes qui ne le feront jamais sur l'écran.
@craigZadan
La vérité est - quand nous regardons les choses - chaque film que nous faisons - peu importe le sujet - nous allons sur le thème universel de la famille. Nous y allons toujours parce que si le film parle de famille, alors tout public peut s'y rapporter.
@mikeThibault
L'Université de Houston a fait un excellent choix en embauchant Ron Hughey comme nouvel entraîneur de basket-ball féminin. L'entraîneur Hughey apportera une expertise et un niveau d'énergie au programme qui excitera les fans et remettra le basket-ball féminin de Houston sur la carte. Après l'avoir regardé entraîner de près, je sais que ses joueurs s'amélioreront énormément et adoreront apprendre de lui. J'ai hâte de suivre le basket-ball de Houston dans les années à venir.
@ritaMoreno
La chose que j'obtiens le plus que j'aime vraiment, c'est que les gens ne mentionnent pas tant de films dans lesquels j'ai été dans ou des émissions dans lesquelles j'ai été comme ils disent, «je t'aime. J'adore ta persévérance. Cela me plaît vraiment.
@wernerHerzog
Le volcan lui-même n'était pas si intéressant, mais l'homme qui a refusé d'être évacué - le seul des 75 000 personnes - était ce qui a donné le ton au film ["Rencontres à la fin du monde"] que nous avons fait ensemble [avec Clive Oppenheimer] dix ans plus tard.
@ryanReynolds
La femme est prozac couverte de peau que j'aime l'appeler. La moitié de l'astuce à un film comme celui-ci est de maintenir une sorte de niveau émotionnel et de garder une attitude qui induit la créativité sur le plateau. Vous devez être de bonne humeur pour cela. Vous devez être heureux de faire une comédie, je pense, et Anne a en quelque sorte assuré que chaque fois en exprimant la plupart de ses sentiments à travers le médium passionnant de la danse.
@daveMatthews
Allongé sur le toit en comptant les étoiles qui remplissent le Skyi se demande si quelqu'un dans les cieux en regardant vers le bas sur mei ne connaîtra jamais beaucoup d'espace pour croire
@billyJoel
Le monde entier aime les films américains, les jeans bleus, le jazz et le rock and roll. C'est probablement une meilleure façon d'apprendre à connaître notre pays que par ce que les politiciens ou les publicités aériennes représentent.
@troyDeeney
Le soleil est un papier massif et je comprends les rôles et les responsabilités qui vont avec cela. Je veux ajouter quelque chose d'unique et donner une perspective différente, non seulement sur le sport mais sur de nombreuses zones.