splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Larry Johnson était amusant à regarder.

montage citation Larry Johnson était amusant à regarder.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Larry Johnson était amusant à regarder.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Larry Johnson était amusant à regarder.

  • 13

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Larry Johnson était amusant à regarder.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Larry Johnson était amusant à regarder.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Puneet Issar

    @puneetIssar

    Pour moi, «Bigg Boss» était comme un centre de correction. Je pense que chaque homme et chaque femme dans chaque État devraient y être envoyés. Les gens prennent tellement de choses pour acquises. Ils apprendront à apprécier ce qu'ils ont une fois qu'ils auront passé du temps dans la maison.

    en cours de vérification

    M

    Mick Fanning

    @mickFanning

    Je pense que cela m'a vraiment fait apprécier davantage la vie. Je connaissais que des gens meurent avant ça et j'étais vraiment secoué par cela, mais quand il a frappé si près de chez moi ... c'était tellement différent. J'ai juste pensé à ce que je voulais vraiment faire. Je veux être un surfeur professionnel et c'est ce que je vais faire.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Si l'honnêteté était comme de l'eau dont les gens ne pouvaient pas vivre sans lui, le monde qui est devenu plus lourd en raison des mensonges sans fin serait juste léger comme une plume!

    en cours de vérification

    M

    Michael Haneke

    @michaelHaneke

    Bien sûr, il y a beaucoup de films sur la période du fascisme lui-même, mais je n'en connais pas sur cette période au préalable. Mais ce n'était pas ce fait spécifique qu'ils n'étaient pas là qui m'ont fait penser à cela en premier lieu. Ce n'est pas ce qui a conduit à l'idée de base du film, même si cela est devenu évident quand j'ai commencé à y penser.

    en cours de vérification

    auteur Paula Patton de la citation J'ai toujours aimé les films et j'ai adoré l'idée de jouer à un imaginaire. C'était mon jeu préféré, grandir en tant qu'enfant, était comme un imaginaire, et pouvoir le faire en tant qu'adulte est génial.

    Paula Patton

    @paulaPatton

    J'ai toujours aimé les films et j'ai adoré l'idée de jouer à un imaginaire. C'était mon jeu préféré, grandir en tant qu'enfant, était comme un imaginaire, et pouvoir le faire en tant qu'adulte est génial.

    en cours de vérification

    M

    Matt Tyrnauer

    @mattTyrnauer

    Je rejette les critiques parce que la dernière chose que je voulais était de m'asseoir là et de regarder les gens parler. Je pense que les gens sont conditionnés à penser maintenant aux documentaires comme des têtes parlantes. Ce film sur Valentino n'est pas du tout à ce sujet. Il s'agit de regarder les gens en action. Pour les critiques qui voulaient plus de têtes parlantes, j'envoie une douzaine de roses mortes.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Perry de la citation Je fais de la télévision depuis un certain temps, alors Oprah Winfrey et moi avons pensé que c'était une excellente idée de s'associer. Je vais acheter mon propre réseau et j'ai pensé que c'était une excellente opportunité pour nous deux. C'est un gagnant-gagnant parce que j'ai l'occasion de lui donner ce dont elle a besoin, qui est la programmation, et en même temps, j'apprends à gérer un réseau.

    Tyler Perry

    @tylerPerry

    Je fais de la télévision depuis un certain temps, alors Oprah Winfrey et moi avons pensé que c'était une excellente idée de s'associer. Je vais acheter mon propre réseau et j'ai pensé que c'était une excellente opportunité pour nous deux. C'est un gagnant-gagnant parce que j'ai l'occasion de lui donner ce dont elle a besoin, qui est la programmation, et en même temps, j'apprends à gérer un réseau.

    en cours de vérification

    auteur Rex Ryan de la citation Je ne suis pas une merveille à un coup. Lorsque vous regardez mes antécédents, je pense que j'ai réussi à tout s'arrête en cours de route. Je connais le genre de responsabilité qu'il faut pour être un entraîneur-chef de football.

    Rex Ryan

    @rexRyan

    Je ne suis pas une merveille à un coup. Lorsque vous regardez mes antécédents, je pense que j'ai réussi à tout s'arrête en cours de route. Je connais le genre de responsabilité qu'il faut pour être un entraîneur-chef de football.

    en cours de vérification

    P

    Pooja Bedi

    @poojaBedi

    Je ne pense pas que je sois assez bon pour ramener le personnage de ma mère, même si c'est à l'écran. D'ailleurs, ma mère était une danseuse classique, et je suis très mauvais dans ce domaine.

    en cours de vérification

    T

    Teyonah Parris

    @teyonahParris

    Je regarde à travers les vieilles choses, et il y avait ce classeur depuis l'âge de 14 ans. C'est essentiellement une planche de rêve. C'est un classeur d'école sur lequel j'avais mis des coupures de magazine. Il a dit: «Actrice de télévision, renommée, une photo de Halle Berry, une photo de Christina Aguilera». J'étais obsédé par les deux.

    en cours de vérification

    Z

    Zhuangzi

    @zhuangzi

    Une fois que Chuang Chou a rêvé qu'il était un papillon, un papillon flottant et flottant, heureux de lui-même et faisant ce qu'il voulait. Il ne savait pas qu'il était Chuang Chou. Soudain, il s'est réveillé et il était là, Chuang Chou solide et indubitable. Mais il ne savait pas s'il était Chuang Chou qui avait rêvé qu'il était un papillon, ou un papillon rêvant qu'il était Chuang Chou.

    en cours de vérification

    auteur Katie Taylor de la citation Je suis devenu numéro un juste après les championnats du monde en Inde. J'étais très jeune alors, et je me souviens que c'était juste un grand sentiment, mon premier championnat du monde.

    Katie Taylor

    @katieTaylor

    Je suis devenu numéro un juste après les championnats du monde en Inde. J'étais très jeune alors, et je me souviens que c'était juste un grand sentiment, mon premier championnat du monde.

    en cours de vérification

    M

    Michael Kiwanuka

    @michaelKiwanuka

    J'ai eu l'occasion de faire un album - c'était un rêve devenu réalité. Je devais m'assurer que je pouvais le faire de la meilleure façon possible, et au moins à la fin, en être très satisfait et ne pas regretter quoi que ce soit. Cela a donc pris beaucoup de concentration. Être isolé aide vraiment à cela.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Ellis-Bextor

    @sophieEllisBextor

    Mes parents se sont séparés quand j'avais quatre ans. Ce n'était pas le plus fluide des divorces, mais comme le dit toujours ma mère, vous ne pouvez pas avoir un mariage passionné sans divorce passionné.

    en cours de vérification

    P

    Poppy

    @poppy

    Je me sens complet quand je regarde mon téléphone et que je vois des milliers de likes et de commentaires.

    en cours de vérification

    auteur Nick Nurse de la citation Je ne pensais pas qu'atteindre la NBA était une possibilité lorsque j'ai entraîné Derby en 1990. J'étais juste à l'université quand j'y suis allé et j'étais plus préoccupé par le fait de jouer un peu et de sortir de mon système.

    Nick Nurse

    @nickNurse

    Je ne pensais pas qu'atteindre la NBA était une possibilité lorsque j'ai entraîné Derby en 1990. J'étais juste à l'université quand j'y suis allé et j'étais plus préoccupé par le fait de jouer un peu et de sortir de mon système.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation Je n'ai jamais pensé que je voulais écrire sur les années 50, parce que je pensais que c'était la décennie la plus ennuyeuse et la plus fade pour grandir, et je n'ai jamais voulu y retourner.

    Judy Blume

    @judyBlume

    Je n'ai jamais pensé que je voulais écrire sur les années 50, parce que je pensais que c'était la décennie la plus ennuyeuse et la plus fade pour grandir, et je n'ai jamais voulu y retourner.

    en cours de vérification

    T

    Tierra Whack

    @tierraWhack

    Moi étant à la peau sombre, c'était comme une grande chose. En grandissant, je me détestais. C'était, comme, bizarre. Les enfants sont cruels.

    en cours de vérification

    N

    Neal Brennan

    @nealBrennan

    Ce n'était pas tellement de déterminer ma voix comique, car c'était toujours assez clair. Il s'agissait davantage de jouer et d'être un bon artiste surveillable.

    en cours de vérification

    L

    Lee Isaac Chung

    @leeIsaacChung

    Je me souviens quand j'ai dit à mes parents que je voulais devenir cinéaste, et je ne prévoyais plus d'être médecin, l'une des premières choses que ma mère a dites à mon père était: «C'est de ta faute. Vous avez regardé trop de films.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation La fiction nous permet de nous glisser dans ces autres têtes, ces autres endroits, et de regarder à travers d'autres yeux. Et puis dans l'histoire, nous nous arrêtons avant de mourir, ou nous mourons par procuration et indemne, et dans le monde au-delà de l'histoire, nous tournons la page ou fermons le livre, et nous reprenons nos vies.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    La fiction nous permet de nous glisser dans ces autres têtes, ces autres endroits, et de regarder à travers d'autres yeux. Et puis dans l'histoire, nous nous arrêtons avant de mourir, ou nous mourons par procuration et indemne, et dans le monde au-delà de l'histoire, nous tournons la page ou fermons le livre, et nous reprenons nos vies.

    en cours de vérification

    J

    John August

    @johnAugust

    Je savais que c'était le film dans lequel une grande partie de la version cinématographique de Burton-esque a commencé. Donc, je savais qu'il y avait des choses qui étaient extrêmement importantes pour lui, mais cela ne semblait pas vraiment différent de travailler sur d'autres de ces projets.

    en cours de vérification

    T

    trop court

    @tropCourt

    Je n'ai pas rêvé d'être un artiste dans le sens d'être celui à l'avant. J'ai rêvé d'être dans le groupe. Enfant, je suis comme, je fais le tour du monde, je vais être dans le groupe. C'était mon rêve.

    en cours de vérification

    K

    Karin Slaughter

    @karinSlaughter

    Je suis extrêmement introverti. J'avais l'habitude de penser que c'était de la timidité, mais je me suis retiré, donc ce doit être la porte n ° 2. Il est toujours difficile pour moi d'être loin de chez moi, et je dois m'assurer d'avoir beaucoup de temps seul dans ma chambre Quand je tourne.

    en cours de vérification

    auteur Guillermo del Toro de la citation Je pense que Roald Dahl avait la combinaison la plus rare de parler aux enfants des émotions complexes, et il a pu vous montrer que le monde des enfants était sophistiqué, complexe et avait beaucoup plus d'obscurité que les adultes ne voulaient jamais se souvenir.

    Guillermo del Toro

    @guillermoDelToro

    Je pense que Roald Dahl avait la combinaison la plus rare de parler aux enfants des émotions complexes, et il a pu vous montrer que le monde des enfants était sophistiqué, complexe et avait beaucoup plus d'obscurité que les adultes ne voulaient jamais se souvenir.

    en cours de vérification

    I

    Iain Stirling

    @iainStirling

    Je ne ferais probablement pas de comédie, si ce n'était pas le fait que je faisais du stand-up et que j'obtenais quelques concerts, alors que je demandais également des stages en droit et que je n'obtenais absolument rien.

    en cours de vérification

    auteur Rohini Hattangadi de la citation Je me souviens encore très clairement de la façon dont le réalisateur n'était pas convaincu par le tir du maquillage dans «Chaalbaaz». Finalement, lorsque Sridevi m'a vu en difficulté, elle a décidé de faire le maquillage elle-même. Ce que vous avez tous vu à l'écran a été fait par elle.

    Rohini Hattangadi

    @rohiniHattangadi

    Je me souviens encore très clairement de la façon dont le réalisateur n'était pas convaincu par le tir du maquillage dans «Chaalbaaz». Finalement, lorsque Sridevi m'a vu en difficulté, elle a décidé de faire le maquillage elle-même. Ce que vous avez tous vu à l'écran a été fait par elle.

    en cours de vérification

    auteur Gerrit Cole de la citation J'ai toujours voulu jouer avec les enfants plus âgés parce qu'ils étaient meilleurs et c'était plus amusant. C'était plus difficile, et j'ai échoué plus, mais c'était plus amusant.

    Gerrit Cole

    @gerritCole

    J'ai toujours voulu jouer avec les enfants plus âgés parce qu'ils étaient meilleurs et c'était plus amusant. C'était plus difficile, et j'ai échoué plus, mais c'était plus amusant.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Les contes de fées avaient été sa première expérience de l'univers magique, et plus d'une fois, elle s'était demandé pourquoi les gens avaient fini par se distancier de ce monde, connaissant l'immense joie que l'enfance avait apporté à leur vie.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Les contes de fées avaient été sa première expérience de l'univers magique, et plus d'une fois, elle s'était demandé pourquoi les gens avaient fini par se distancier de ce monde, connaissant l'immense joie que l'enfance avait apporté à leur vie.

    en cours de vérification

    R

    Ricki Lake

    @rickiLake

    J'étais une fille et je suis devenue une femme. Quelque chose d'avoir la liberté à la maison pour être dans la position que je voulais, avoir les gens que je voulais, était en train de stimuler.

    en cours de vérification