Bill Parcells
@billParcells
Si vous êtes sensible, vous aurez du mal avec moi.
La réalité est que si vous allez avoir une défaite sur la route, la semaine 1 est probablement le meilleur moment pour l'avoir.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
98
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billParcells
Si vous êtes sensible, vous aurez du mal avec moi.
@julieAndrews
J'ai revu le son de la musique récemment, et j'ai adoré. C'est probablement un film plus précieux maintenant que lorsqu'il est sorti, car certaines des choses qu'elle représentait a déjà disparu. Il y a une sorte de beauté naïve à ce sujet, et l'amour passe si vite ... l'amour, la musique et le bonheur et la famille, c'est de cela qu'il s'agit. Je crois en ces choses. Ce serait horrible de ne pas le faire, non?
@judeLaw
Je pense que tout le monde passe par des chapitres de sa vie et il fut un temps où je ne me sentais pas terriblement positif sur ce que je contribuais au film, ou je ne me sentais pas comme si j'allais dans la direction que je voulais et j'ai réévalué Ce que je faisais.
@craigFerguson
Je pense que je suis juste quelqu'un qui essaie de s'en sortir. Je suis un peu - si c'était pendant la Seconde Guerre mondiale, je serais un marketing noir, je pense.
@laurenConrad
Je pense que tout le monde peut changer si la bonne personne arrive, et je pense que chaque fille veut être la bonne personne
@lallaWard
Je pense que Douglas était un vrai seul-off. Il était si intelligent et si intelligent et si bien lu dans la vraie science qu'il pouvait faire fonctionner la science-fiction aussi bien que. Et juste tellement amusant à avoir, il était juste un homme tellement charmant.
@williamSaroyan
Je voudrais voir tout pouvoir du monde détruire cette race, cette petite tribu de personnes sans importance, dont les guerres ont toutes été combattues et perdues, dont les structures se sont effondrées, la littérature n'est pas lue, la musique est inouïe et les prières ne sont plus répondues. Allez-y, détruisez l'Arménie. Voyez si vous pouvez le faire. Envoyez-les dans le désert sans pain ni eau. Brûler leurs maisons et leurs églises. Alors voyez s'ils ne riront pas, ne chantent pas et ne prient à nouveau. Car lorsque deux d'entre eux se rencontrent partout dans le monde, voyez s'ils ne créeront pas une nouvelle Arménie.
@justinTrudeau
Je pense que je travaillerais à s'assurer que les Canadiens ont la possibilité de trouver de bons emplois, de croître, de gagner en termes de pensions. La réalité est que les Canadiens ne pensent pas que notre économie fonctionne pour nous.
@aldenEhrenreich
Je me souviens avoir appelé et demander, parce que j'avais quelques lignes qui étaient comme: "Comment le personnage aurait-il pu faire ça?" Et je n'avais pas lu la partie du script qui disait ce qu'elle [Cate Blanchett] a fait, alors ils m'ont mis au téléphone avec Woody ... Allen. Je ne sais pas si je pouvais vraiment dire "Woody".
@cormacMccarthy
Je me souviens qu'à l'école de grammaire, le professeur a demandé si quelqu'un avait des passe-temps. J'étais le seul à avoir des passe-temps et j'avais tous les passe-temps qu'il y avait ... Nom n'importe quoi, peu importe à quel point l'Ésotérique. J'aurais pu donner un passe-temps à tout le monde et avoir encore 40 ou 50 ans à ramener à la maison.
@lallaWard
Je pense que Douglas était un vrai seul-off. Il était si intelligent et si intelligent et si bien lu dans la vraie science qu'il pouvait faire fonctionner la science-fiction aussi bien que. Et juste tellement amusant à avoir, il était juste un homme tellement charmant.
@zoeKravitz
Je pense qu'il est toujours très important d'être à l'aise et juste un peu expressif; Si vous prenez la mode trop au sérieux, alors vous en perdez le plaisir. Je pense que vous devriez toujours prendre le risque.
@serjTandian
Je pense que je pourrais écrire un livre. J'aime écrire. Les gens m'ont demandé si j'arriverai en politique, mais je pense que je me sens beaucoup plus efficace d'être un représentant de la vérité à travers les arts.
@davidHume
Je m'aventurerai affirmer qu'il n'y a jamais eu de religion populaire, qui représentait l'état des âmes disparues sous un tel lumière, comme cela le rendrait éligible au genre humain, qu'il devrait y avoir un tel État. Ces beaux modèles de religion sont le simple produit de la philosophie. Car comme la mort se situe entre l'œil et la perspective de futurity, cet événement est si choquant pour la nature, qu'il doit jeter une morosité sur toutes les régions qui se trouvent au-delà; et suggérer à la généralité de l'humanité l'idée de Cerberus et de Furies; Devils et des torrents de feu et de soufre.
@viktorEFrankl
Je n'oublierai jamais comment j'ai été réveillé une nuit par les gémissements d'un collègue prisonnier, qui s'est jeté dans son sommeil, ayant évidemment un horrible cauchemar. Comme j'ai toujours été particulièrement désolé pour les gens qui souffraient de rêves ou de délits effrayants, je voulais réveiller le pauvre homme. Soudain, j'ai retiré la main qui était prête à le secouer, effrayé par la chose que j'allais faire. À ce moment-là, je suis devenu intensément conscient du fait qu'aucun rêve, aussi horrible, ne pourrait être aussi mauvais que la réalité du camp qui nous entourait, et à laquelle j'étais sur le point de le rappeler.
@oneohtrixPointJamais
J'ai vu des doubles léopards jouer dans mon école et j'ai réalisé qu'il y avait d'autres façons d'approcher de la musique bruyante qui n'étaient pas nécessairement agressives. Cela est devenu un concept très important pour moi en tant que musicien. Je ne pense pas que j'aurais été aussi intéressé à créer et à exécuter ma propre musique si ce n'était pas pour ce groupe.
@stevenMorrissey
Je pense que je suis réaliste. Quelles personnes qui ne m'aiment pas considèrent comme du pessimisme. Ce n'est pas du tout du pessimisme. Si j'étais un pessimiste que je ne me levais pas, je ne me raserais pas, je ne regarderais pas Batman à 7h30 du matin. Les pessimistes ne feraient pas ce genre de chose.
@markPincus
Je me suis vraiment dit: "Si je vais faire quelque chose dans ce monde, je vais être le meilleur possible." J'ai un entraîneur de tennis qui m'a emmené jusqu'à ce que mon corps puisse partir. J'ai embauché un entraîneur de ski privé pendant ma semaine d'anniversaire. J'ai un instructeur de yoga privé. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi vous ne vous donneriez pas tous les avantages.
@jennyLewis
Je pense que j'ai du mal à m'exprimer dans mes relations. J'utilise des chansons pour dire aux gens ce que je ressens. Si je ne peux pas dire «Je t'aime», j'écrirai une chanson à ce sujet et j'espère que la personne le comprend.
@anneLamott
J'ai réalisé que j'allais passer à travers ce service décevant, et de toute façon, vous devez être quelque part: mieux ici, où j'ai entendu la vérité parlée si souvent, que, disons, au DMV ou à la maison, en orbite autour de mon propre esprit. Et c'est bien d'être là où les autres peuvent vous voir, donc vous ne pouvez pas être votre horrible moi-même. Cela vous oblige à agir un peu plus élégamment, ce qui améliore vos pensées, et donc le monde.
@tenzinPalmo
Je pense que si vous commencez vraiment à pratiquer, l'énergie vient. J'ai toujours été très heureux et reconnaissant de l'opportunité d'avoir le temps, la solitude et la bonne santé pour pouvoir le faire.
@ericMccormack
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance de ne pas être bien connu avant la trentaine. Si cela s'était produit quand j'étais plus jeune, vous m'aviez peut-être vu tomber des boîtes de nuit. Je pense que je me suis conduit comme un bien meilleur être humain parce que j'étais déjà marié quand tout cela s'est produit (je me suis marié cinq mois après avoir obtenu le rôle comme Will).
@jamesRighton
Je me souviens avoir regardé mon iTunes et je me disais: "Je n'ai pas écouté d'album depuis environ trois mois." Ce qui s'est passé? J'étais autrefois un enfant de 18 ans qui dévorerait tout et voulait tout savoir sur chaque membre de chaque groupe que j'aimais. C'est devenu cette chose où je détestais l'idée de la musique, et je ne savais pas si je voulais faire de la musique.
@michaelLynton
Je pense que le DVD a été une vraie mine d'or pour de nombreuses raisons. Vous vendiez un bien emballé sur un grand marché de masse, vous pouvez donc le rendre énorme. Vous vendiez ou louiez une chose que les gens ne consomment pas. Vous allez à Blockbuster, louez cinq films et ne regardez que deux. C'est une bonne entreprise à faire.
@michaelLynton
Je pense que le DVD a été une vraie mine d'or pour de nombreuses raisons. Vous vendiez un bien emballé sur un grand marché de masse, vous pouvez donc le rendre énorme. Vous vendiez ou louiez une chose que les gens ne consomment pas. Vous allez à Blockbuster, louez cinq films et ne regardez que deux. C'est une bonne entreprise à faire.
@isaacNewton
Je vois que je me suis fait esclave de la philosophie, mais si je me libère des affaires de M. Linus, je vais résolument en offrir éternellement, exceptant ce que je fais pour ma satisfaction privée ou je vais sortir après moi. Car je vois qu'un homme doit soit décider de ne rien de nouveau, soit de devenir esclave pour le défendre.
@kennethLonergan
Je me souviens du genre d'adolescent que j'étais, du genre d'adolescent que je voulais être, puis du genre d'adolescents qui étaient tout autour de moi. La vie est vécue à une si grande échelle au cours de ces années - et aussi embarrassante.
@tinyTim
Je me souviens en '37 quand les voitures de tramway étaient si grandes à New York. C'était cinq cents pour un trajet ... il y avait des bus en plein air, et vous pouviez monter un escalier en spirale et vous asseoir sur le dessus. C'étaient de super, super jours.
@eleanorCatton
Je pense que vous devez garder le lecteur à l'avant et au centre si vous allez écrire quelque chose que les gens vont aimer et se divertir.
@fGaryGray
Je me souviens où j'étais quand j'ai entendu «Boyz n the Hood» pour la première fois - 126th Street et Normandy, South Central, Los Angeles. Je me souviens que j'étais sur mon porche. Ce qu'ils ont décrit dans cette chanson étaient si vifs et si clairs pour moi parce que c'était le genre de vie que j'avais l'habitude d'assister et de vivre en partie dans mon quartier.