Steven Pinker
@stevenPinker
Nous sommes vraiment des créatures d'un monde violent, biologiquement parlant - regarder la violence et en savoir plus est l'un de nos disques cognitifs.
Regardez, "Gender Trouble" comprend une critique de l'idée qu'il existe deux formes corporelles idéales, deux morphologies idéales: le masculin et le féminin. Je tiens à suggérer qu'aujourd'hui le mouvement intersexique est très engagé dans la critique de cette idée.
86
syllabes
39
mots
2
phrases
209
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenPinker
Nous sommes vraiment des créatures d'un monde violent, biologiquement parlant - regarder la violence et en savoir plus est l'un de nos disques cognitifs.
@sethKlarman
Une règle simple s'applique : si vous ne comprenez pas rapidement ce que fait une entreprise, la direction ne le comprend probablement pas non plus.
@melissaDeLaCruz
Presque à mi-chemin dans l'allée, elle a vu quelqu'un qu'elle n'attendait pas, et elle a failli trébucher sur ses talons de satin. Kingsley Martin se tenait au bout d'un banc, les bras croisés. Il portait également un smoking. Comme n'importe quel autre invité. Que faisait-il ici ? Il devait être à Paris ! Il devait être parti ! Il regarda directement Mimi. Elle entendit sa voix haut et fort dans sa tête. Laissez-le. Pourquoi devrais-je? Que me promets-tu ? Rien. Et tout. Une vie de danger et d'aventure. Une chance d'être soi-même. Laissez-le. Viens avec moi.
@christopherHitchens
J'avais de vrais plans pour ma prochaine décennie et j'ai senti que j'avais travaillé assez dur pour le gagner. Vais-je vraiment vivre pour voir mes enfants mariés? Pour regarder le World Trade Center augmenter? Pour lire - sinon écrire - les nécrologies des méchants âgés comme Henry Kissinger et Joseph Ratzinger?
@channingFrye
La culture du vin est très blanche. C'est un fait. Lorsque vous le regardez d'un point de vue culturel, vous manquez tant d'influences culturelles différentes en Amérique.
@kikuSharda
La critique ne fait guère de différence pour moi.
@johnnyGiles
Les grandes équipes ont toujours un plan B. Regardez Barcelone. Leur plan B est de s'en tenir à planifier un
@garyCahill
Je suis mon pire critique quand je joue.
@francoiseSagan
Ce serait une mauvaise forme pour moi de décrire des gens que je ne connais pas et que je ne comprends pas.
@maggieStieffather
Choix intéressant, "a dit Sullivan. Il a glissé son regard vers Paul, qui tambouriait ses doigts sur la table d'une manière maniaque et inspirée de la caféine et clignotait beaucoup. Paul ne chantait pas avec le roi du roi des morts, mais il aurait tout aussi bien pu sortir un gros signe de néon disant "Comment va ma conduite? Posez-moi sur mes nerfs: 1-800-wig-n-out. "- James
@cateBlanchett
Vous êtes toujours plus critique envers votre propre pays. Les gens parleront de choses en Grande-Bretagne, et je vais dire: «Aw, ce n'est pas si mal», mais à la maison, c'est différent. C'est en toi.
@michelleForbes
J'ai regardé «Game of Thrones» et j'ai hâte que «ennuyé à mort» revienne, c'est l'un de mes favoris.
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours dit à Will, vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous pouvez vous regarder dans le miroir et aller bien.
@codySimpson
J'ai d'abord pris une guitare à sept ans après avoir regardé papa jouer dans des barbecues d'arrière-cour.
@jenniferStone
Vieillir n'est pas une chose à regarder. Il ne peut pas être pardonné dans les autres. Seul, il peut être porté. Même se livrer.
@seanTaylor
J'ai été béni. Dieu m'a regardé, donc je suis heureux.
@kieferSutherland
Je me sens extraordinairement paisible quand je regarde le soleil se coucher.
@marisaMiller
Je suis très terre-à-terre et accessible, et je peux être l'un des gars et regarder le sport ... j'aime cuisiner - je suis comme la fille d'à côté.
@waltWhitman
Toute architecture est ce que vous en faites quand vous la regardez.
@maxinePeake
Je regarde «Take Me Out» principalement pour Paddy McGuinness. Lorsque nous étions plus jeunes, nous avons travaillé ensemble comme sauveteurs au Bolton Leisure Center.
@chrissyTeigen
Je n'aime pas le karaoké. Mais c'est peut-être pour cela que je suis si parfait pour «Lip Sync Battle», parce que j'entends encore la chanson que j'aime et regarde les performances que j'aime sans avoir à entendre quelqu'un chanter.
@changRaeLee
Je pense que l'action est de quatre-vingt-treize pour cent, et la considération est parsemée tout au long mais assez court ... une fois que je l'ai commencé, j'ai l'impression que je ne veux pas trop regarder par-dessus mon épaule. Je veux faire confiance aux préparatifs que j'ai faits.
@charlesDuhigg
Si vous avez besoin de cinq minutes toutes les heures pour regarder les tweets ou pour surfer sur Internet, vous devez planifier cela dans votre horaire, permettez-vous de le faire. Parce que lorsque les gens commencent à tergiverser, ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ont essayé d'ignorer cette envie. Ils essaient de se refuser du temps sur Facebook ou de surfer sur le Web.
@dianeLane
Essentiellement, mon modèle héros-role est Muhammad Ali, parce que quand j'ai regardé ce seul combat avec mon père quand j'étais enfant, et je l'ai regardé ne pas descendre ... Je pense qu'il prenait juste beaucoup de coups et non En descendant, c'était tellement émouvant.
@shankarMahadevan
Un artiste doit être ouvert à la fois à l'appréciation et à la critique. Cela fait partie du processus d'apprentissage, sinon il n'y a pas de croissance.
@traceyGold
Tout ce que j'ai à faire pour rester en bonne santé, c'est de regarder mes trois garçons.
@chrissyTeigen
Être un modèle de maillot de bain qui parle tellement sur Twitter ... tout le monde pense que je pourrais certainement reculer. Vous vous ouvrez en quelque sorte à toutes les critiques. C'est vraiment un gros inconvénient de ce monde entier. Comment pouvez-vous vous plaindre des gens qui critiquent votre corps lorsque vous aimez littéralement: "Regardez mon corps!"
@karamoBrown
J'excuse en aucun cas des paroles de rap homophobes, mais en tant que produit des mêmes environnements qui a fait naissance au hip-hop, je comprends parfaitement pourquoi ces paroles existaient.
@jonMeacham
Une foi non examinée ne vaut pas la peine d'avoir, car le fondamentalisme et la certitude sans critique impliquent le rejet d'un des grands dons humains : celui du libre arbitre, de la liberté de se faire une opinion fondée sur l'évidence, la tradition et la raison.
@kunalKhemu
Je suis content que le public et les critiques aient aimé mon travail.