Shaquille O'Neal
@shaquilleOneal
Parce que j'ai grandi avec un sergent instructeur dans ma vie, je respecte l'ordre et cela m'a vraiment donné la discipline d'être un leader et non un suiveur. Cela m'a également aidé à éviter les ennuis.
C'est vraiment agréable de regarder autour des autres bornes de curling et de savoir que j'ai six, huit, 10 ans de moins que certains d'entre eux. C'est bien sur l'ego.
41
syllabes
30
mots
2
phrases
127
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaquilleOneal
Parce que j'ai grandi avec un sergent instructeur dans ma vie, je respecte l'ordre et cela m'a vraiment donné la discipline d'être un leader et non un suiveur. Cela m'a également aidé à éviter les ennuis.
@tamoraPierce
Enfin, Niko laissa tomber ses mains et ouvrit les yeux. Son illusion d'arbre parfaite s'est solidifiée et s'est installée. "Très bien", a déclaré Briar avec approbation. "Je n'aurais pas pu faire mieux moi-même" "Je n'aurais pas pu le faire du tout toi-même", marmonna Tris. Briar l'ignora. "Mais vous ne trouverez jamais un chêne-liège dans ces régions. Trop froid." Niko baissa les yeux vers le garçon. "Je vous demande pardon?" Briar haussa les épaules. "Je pensais juste que j'allais le mentionner." Niko lança un regard noir.
@laurenSlater
Les crises psychiatriques sont-elles si accablantes pour l'esprit qu'elles inhibent la présence de l'éthique ? La dépression est-elle à la base un phénomène amoral, sa focalisation sur soi empêchant tout autre de vraiment compter ? Peut-être. Parfois. Parfois, même quand nous sommes deux, nous ne sommes vraiment qu'un ; nous ne pouvons rien sentir d'autre que nos propres os, nos propres respirations difficiles.
@sherrilynKenyon
Et tu es? (Xypher) Je suis énervé. Tu as détruit ma voiture, tu m'as bousculé et tu es un connard complet et absolu ! (Simone) Mon Dieu, quelle bouchée – ta mère devait vraiment vouloir un fils. Ça vous dérange si je vous appelle 'Pissé' pour faire court ? Le reste est tout simplement trop à dire à chaque fois que je veux votre attention. (Xypher)
@floridaScottMaxwell
Comme je ne vis pas à une époque où des jupes noires bruissantes flottent autour de moi, et que je ne porte pas de bâton d'ébène pour frapper le sol en une réprimande aiguë, comme cela m'est refusé, je rappe une phrase dans mon carnet de notes et je me sens mieux . Si une grand-mère veut poser son pied, le seul endroit sûr pour le faire de nos jours est dans un carnet de notes.
@stephenChbosky
Et quand elle a commencé à devenir une "jeune femme", personne n'a été autorisé à la regarder parce qu'elle pensait qu'elle était grosse. Et comment elle n'était vraiment pas grosse. Et comment elle était en fait très jolie. Et à quel point son visage était différent quand elle a réalisé que les garçons la trouvaient jolie. Et à quel point son visage avait l'air différent la première fois qu'elle avait vraiment aimé un garçon qui n'était pas sur une affiche sur son mur. Et à quoi ressemblait son visage quand elle réalisa qu'elle était amoureuse de ce garçon. Je me demandais à quoi ressemblerait son visage quand elle sortirait de derrière ces portes.
@rickRiordan
Tu plaisantes ? » Elle m'a regardé comme si je venais de tomber de la lune. Ses joues étaient rouge vif. « Quel est le problème maintenant ? Chevauchée d'amour' ? À quel point est-ce embarrassant ? Et si quelqu'un me voyait ? " " Qui va te voir ? " Mais mon visage brûlait maintenant aussi. Laisse à une fille le soin de tout compliquer. " Mais quand j'ai commencé à descendre le long de la piscine, elle m'a suivi en marmonnant que les garçons faisaient toujours tout foirer.
@raphaelBobWaksberg
Tout spectacle qui aime les dégâts de son personnage principal sans vraiment enquêter sur ce que font ces dégâts, d'où ils viennent ou ce qu'ils signifient, est un spectacle qui, je pense, doit être retiré.
@jonathanKeQuan
Enfant, j'ai toujours voulu être comme Spielberg et faire des films merveilleux. Même quand je faisais « Indiana Jones », je regardais comment il arriverait à ces plans incroyables et comment il chorégraphierait le blocage et tout ça. J'ai donc su très tôt que j'irais à l'école de cinéma et que j'essaierais de travailler derrière la caméra.
@mnek
Beaucoup de producteurs de danse ne sont pas vraiment musicaux, ils ne se soucient pas beaucoup des détails.
@michaelShannon
Souvent, les gens m'enverront des trucs. Ils trouveront quelque chose et ils me l'enverront et ensuite j'y jetterai un coup d'œil. De temps en temps, je vais sur IMDB pendant 10 ou 15 minutes et je regarde autour de moi. Mais je ne suis pas un gros réducteur. Je n'ai même pas mon propre ordinateur. J'utilise mes copines.
@glennClose
Parce qu'en tant qu'acteur, j'ai vraiment l'impression qu'on ne peut pas juger un personnage. Vous devez vous engager totalement dans ce personnage. Et pour que je m'engage totalement dans le personnage, je dois trouver ces endroits où je comprends la séquence de comportement.
@davidMitchell
. . .mes rêves sont le seul facteur imprévisible dans mes jours et nuits zonés. Personne ne les attribue ou ne les censure. Les rêves sont tout ce que j'ai jamais vraiment possédé.
@charlieHunnam
Être à la merci de la profession d'acteur, au début de sa carrière, est vraiment brutal et donne l'impression de n'avoir aucun contrôle sur sa vie.
@brianKrzanich
Chaque fois que ma fille et moi partons en randonnée, nous apportons un drone avec nous et obtenons des vues vraiment intéressantes.
@sherrilynKenyon
Et tu es? (Xypher) Je suis énervé. Tu as détruit ma voiture, tu m'as bousculé et tu es un connard complet et absolu ! (Simone) Mon Dieu, quelle bouchée – ta mère devait vraiment vouloir un fils. Ça vous dérange si je vous appelle 'Pissé' pour faire court ? Le reste est tout simplement trop à dire à chaque fois que je veux votre attention. (Xypher)
@courtneyLove
Être une rock star, c'est comme être un chef de secte - vous devez vraiment être dans votre propre religion.
@grahamLinehan
En gros, si vous essayez d'écrire des films en Angleterre, autant décider de vous cacher pendant deux ans. Ce sont juste des rencontres avec des gens qui n'ont pas vraiment d'argent mais qui prétendent en avoir.
@davidSelby
Et c'était si spécial, et pour vous dire la vérité, c'est ce que je ressens à propos de tout cela, je veux dire quand je rencontre quelqu'un qui a regardé l'émission, et cela lui a apporté une telle joie, cela vous fait vous sentir si bien.
@parkerPosey
Chris Guest a sa propre forme. C'est une façon de travailler qui est vraiment intense, et vous pouvez vous engager beaucoup, et vous vous concentrez beaucoup. Vous apportez beaucoup. Vous pouvez apporter des choses que vous n'avez peut-être jamais vues auparavant. On vous demande de vous soucier beaucoup de ces personnes que vous jouez et de créer du cœur et de l'empathie.
@mikaBrzezinski
Être au chômage a tellement de ramifications réelles et palpables, mais il y a aussi des effets secondaires psychologiques que vous ne pouvez comprendre que si vous l'avez vraiment vécu.
@coryBooker
En tant que chef du gouvernement, je ne vais pas rester les bras croisés et regarder tous ces autres secteurs innover. Je vais faire tout ce que je peux en tant que leader pour être dans cette innovation, pour être un provocateur pour cette innovation.
@williamMakepeaceThackeray
Et dans ces variétés de douleurs dont nous parlions tout à l'heure, quel rôle de confidente cette pauvre théière a-t-elle joué depuis que la plante bienveillante s'est introduite parmi nous ! Que de myriades de femmes en ont pleuré, c'est sûr ! Par quels lits de malades il a fumé ! Quelles lèvres fiévreuses en ont reçu un rafraîchissement ! La nature voulait dire très doucement par les femmes quand elle a fait ce théier; et avec un peu de réflexion, quelle série d'images et de groupes la fantaisie peut évoquer et assembler autour de la théière et de la tasse !
@emmyRossum
Être soi-même est l'une des choses les plus difficiles parce que c'est effrayant. Vous vous demandez toujours si vous serez accepté pour qui vous êtes vraiment. J'ai décidé d'appeler mon disque "Inside Out" parce que c'est ma devise sur la vie. Je ne pense pas que tu réussisses jamais à essayer d'être quelqu'un d'autre que qui tu es vraiment.
@chrisPronger
Et au fur et à mesure que vous creusez profondément et que vous commencez à parler aux familles de leurs objectifs, de leurs rêves et de leurs voyages, vous apprenez vraiment à connaître quelqu'un, ce qui nous permet de les encadrer... et ils commencent à se sentir à l'aise avec vous.
@gwendolynMacewen
Mais ce n'est jamais fini ; rien ne se termine tant que nous ne le voulons pas. Regarde, dans les minuits brisés, Sur la glace noire sous les arbres argentés, Nous dansons toujours, dansons
@rupaliGanguly
Après mon mariage, je me suis un peu calmé en arrêtant de négocier avec les vendeurs de légumes dans les rues, mais sinon, je suis Monisha dans la vraie vie.
@thomasCarlyle
Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.
@paulSimon
Un phénomène se produit, mais parce que vous êtes au milieu de celui-ci, vous pensez simplement que c'est votre vie, jusqu'à ce qu'il soit terminé. Et puis vous regardez en arrière et vous dites, quelle chose inhabituelle m'est arrivée dans les années 60.
@matthewAshford
Tous les scénaristes et producteurs autour de nous qui nous ont donné l'environnement où nous pouvions jouer. Ils ont pu nous fournir un endroit où nous pouvions prendre des risques pour jouer avec les choses, aller à contre-courant et faire des choses que les gens ne font pas toujours.