John Wilmot
@johnWilmot
Tous les monarques que je déteste, et les trônes sur lesquels ils sont assis, du hector de France au cully de Grande-Bretagne.
Je pense que tous les Beatles étaient d'une époque où il était certainement important pour eux, et ils étaient à la pointe. Mais pour tous les temps, ce sont des maîtres compositeurs.
50
syllabes
32
mots
2
phrases
140
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWilmot
Tous les monarques que je déteste, et les trônes sur lesquels ils sont assis, du hector de France au cully de Grande-Bretagne.
@henryDavidThoreau
N'importe quel homme sait quand il est justifié, et tous les esprits du monde ne peuvent l'éclairer sur ce point. Le meurtrier sait toujours qu'il est justement puni ; mais quand un gouvernement ôte la vie à un homme sans le consentement de sa conscience, c'est un gouvernement audacieux, et il fait un pas vers sa propre dissolution.
@josephKanon
À la fin de mes études, je pensais que je serais dans l'édition, mais je suis d'abord allé en Angleterre et j'ai obtenu une maîtrise en littérature anglaise. Et puis je suis revenu à New York et j'ai eu une série d'emplois dans l'édition, comme on le fait.
@judithOrloff
Toutes les épreuves. Toutes les erreurs. Tous les rejets. Toute la douleur. Toutes les fois où vous vous êtes demandé pourquoi. Toutes ces choses ont donné naissance à la sagesse et à la force qui vous aideront à faire briller votre lumière sur le monde, même dans les heures les plus sombres.
@jordanBurroughs
En tant que lutteurs, nous n'essayons pas de blesser ou d'endommager physiquement notre adversaire. Tout ce que nous essayons de faire, c'est de marquer des points et de lever la main, donc je pense que c'est là que nous différons de l'UFC, mais je pense que la façon dont nous pourrions nous adresser les uns aux autres pourrait être cool dans un esprit de compétition.
@callumSmith
Beaucoup de gens disent que j'ai une vieille tête sur de jeunes épaules et je pense que c'est parce que je faisais de la boxe depuis longtemps avant de commencer à le faire.
@robinSBaker
En tant que femme, sortir avec un homme qui est en concurrence avec vous est l'une des pires erreurs que vous puissiez commettre. Votre force vitale sera épuisée et cela se verra dans tous les domaines de votre vie. Faire attention.
@pritamSingh
Tant que notre peuple, nos jeunes, nos entreprises et nos individus s'engagent civilement dans les problèmes de l'heure dans notre démocratie et traitent leurs compatriotes singapouriens et étrangers parmi nous avec dignité et empathie, et s'efforcent de créer une société plus attentionnée, les meilleures années de Singapour , un Singapour pour tous, sont devant nous.
@judithOrloff
Un vampire (émotionnel) va tuer en attisant vos émotions. En appuyant sur vos boutons, vous êtes décentré, ce qui vous rend plus facile à vider. De tous les types émotionnels, les empathes sont souvent les plus dévastés.
@naliniSingh
Suis-je trop tôt?" "Non. Il t'attend." Le sourire s'estompa, pour être remplacé par une expression légèrement déçue. "Je pensais que tu serais . . . plus effrayant.
@hilaryMantel
Quand j'avais une vingtaine d'années, quand j'écrivais « Un lieu plus sûr », le roman de la Révolution française, je pensais : « Je devrai toujours écrire des romans historiques parce que je ne peux pas faire d'intrigues ». Mais au cours des six années de en écrivant ce roman, j'ai en fait appris à écrire, à inventer des choses.
@donaldFaison
Beaucoup de chance et être prêt quand l'occasion s'est présentée. Il y a des gens talentueux qui n'ont pas eu la chance que j'ai eue. Ou quand la pause est arrivée, ils n'étaient pas prêts pour ça.
@sarahCarter
Étant canadien et originaire de Winnipeg, j'ai l'esprit d'un rêveur à cause du froid et du fait d'être au sous-sol en pensant aux possibilités d'où je pourrais être dans le monde, dans le bon sens !
@josephStaline
Comme nous le savons, le but de toute lutte est la victoire. Mais si le prolétariat doit remporter la victoire, tous les travailleurs, quelle que soit leur nationalité, doivent être unis. De toute évidence, la démolition des barrières nationales et l'unité étroite entre les prolétaires russes, géorgiens, arméniens, polonais, juifs et autres est une condition nécessaire à la victoire du prolétariat de toute la Russie.
@tessaThompson
Quand j'étais enfant, j'adorais aller dans beaucoup de friperies avec mes parents. Il y a eu une période où j'ai pensé que c'était embarrassant, puis j'ai commencé à vieillir - j'ai réalisé qu'ils étaient vraiment cool.
@auberonHerbert
Et quelle sorte de doctrine philosophique est-ce que les nombres confèrent des droits illimités, qu'ils prennent à certaines personnes tous les droits sur eux-mêmes, et confèrent ces droits à d'autres.
@roryOmalley
En tant qu'enfant et en grandissant à Cleveland, les Tonys étaient la façon dont vous voyiez les spectacles de Broadway : vous deviez entendre chaque spectacle, et c'est ce qui m'a inspiré à vivre mon rêve, donc le fait qu'ils me reconnaissent, c'est l'esprit- soufflant.
@steveVai
En ce qui concerne Deep Purple, je veux dire, ils sont emblématiques. Leur contribution est inquantifiable, et en ce qui concerne la politique impliquée dans des choses comme les récompenses, vous savez, je ne pense rien, parce que je sais ce qu'elles signifient pour moi, et je sais ce qu'elles signifient pour les gens qui les aiment. Les prix sont très politiques.
@davidGauke
En tant qu'employés, nous avons tous des devoirs spécifiques et l'exercice de ces devoirs nous confère un grand sens des responsabilités.
@anneBronte
Tous nos talents augmentent dans l'usage, et chaque faculté, bonne ou mauvaise, se renforce par l'exercice.
@charleyPride
Je me fiche de la religion appelée; En ce qui me concerne, un Dieu, le Dieu auquel j'adhère, est en charge de tous.
@carolMoseleyBraun
Et franchement, être une femme, je pense, me donne une vision légèrement différente de beaucoup de problèmes et de nombreuses solutions aux problèmes auxquels nous sommes confrontés.
@danielClowes
Alfred Hitchcock a parlé de planifier ses films si méticuleusement que lorsqu'il tournait et montait, c'était la chose la plus ennuyeuse au monde. Mais dessiner des bandes dessinées, ce n'est pas comme tourner un film. Vous pouvez tourner un film en quelques jours et en finir, mais dessiner une BD prend des années et des années... C'est la plus grande partie de la BD : vous devez créer des choses qui vous donnent envie de sortir du lit tous les matins. et se mettre au travail.
@djKhaled
Fondamentalement, je suis l'un des plus grands producteurs de tous les temps. Et je suis aussi l'un des plus grands DJ de tous les temps. Et je suis aussi l'un des meilleurs cadres de tous les temps.
@peterYork
Dans les années 1980, pratiquement personne de moins de 60 ans dans le monde civil réel ne portait de chapeau pour autre chose que les mariages, les funérailles ou Ascot. Les chapeaux avaient été en concurrence avec les cheveux, et les cheveux avaient gagné. Trente ans auparavant, les Britanniques de toutes les classes et de tous les âges portaient tout le temps des chapeaux.
@warrenBeatty
Être ici me permet de faire valoir que tous les acteurs de cinéma vieillissants et narcissiques dont les enfants pourraient être confondus avec leurs petits-enfants n'agissent pas nécessairement avec la même motivation.
@thomasMann
Et puis, en grand amant sournois qu'il était, il disait la chose la plus subtile de toutes : que l'amant était plus près du divin que l'aimé ; car le dieu était dans l'un mais pas dans l'autre - peut-être la pensée la plus tendre, la plus moqueuse qui ait jamais été pensée, et la source de toutes les ruses et de tous les bonheurs secrets que connaît l'amant.
@kevinMccarthy
L'Amérique a besoin d'une réforme de l'éducation à tous les niveaux pour développer des écoles de qualité, s'appuyer sur les succès passés et réduire la dette des collèges.
@shaunTan
En tant que jeune personne, j'étais obsédé par Ray Bradbury, et je pense que ses histoires m'ont plus façonné en tant que conteur que n'importe qui d'autre - même si, quand je les lis maintenant, beaucoup d'entre eux semblent trop sentimentaux. Mais c'est probablement l'écrivain auquel j'ai le plus pensé, même si je n'aime pas forcément beaucoup de son travail.
@kianEgan
Tout homme qui frappe une femme n'est pas un vrai homme, c'est un lâche. Avec ma femme Jodi, je pense que c'est mon travail de la protéger et d'empêcher que quelque chose de mal n'arrive dans sa vie. Abuser de votre partenaire est le contraire de cela. Je veux qu'elle se réveille et se sente en sécurité.