Anthony Gonzalez
@anthonyGonzalez
J'adore les trois films «voitures», et j'adore honnêtement presque tous les films Pixar. Ils vous font rire, ils vous rendent émotionnel et ils ramènent des souvenirs.
Je suis mon instinct et je pense toujours au film que je voudrais voir. Si je veux le voir, je suppose que d'autres personnes pourraient aussi vouloir le voir. Je n'essaie jamais de penser à ce que les gens aiment ou aimeront, car lorsque vous commencerez à penser pour d'autres personnes, c'est là que vous perdez la trace de la vraie motivation.
98
syllabes
62
mots
3
phrases
273
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyGonzalez
J'adore les trois films «voitures», et j'adore honnêtement presque tous les films Pixar. Ils vous font rire, ils vous rendent émotionnel et ils ramènent des souvenirs.
@andrew
En 2001, ma première start-up a été mentionnée dans le "New York Times" et "USA Today". J'ai pensé que cela amènerait des milliers de visiteurs sur le site et des tonnes de nouvelles affaires. Au lieu de cela, seule une poignée de personnes ont visité notre site, et peu d'affaires en ont résulté.
@maxNe
Et la continuité de notre science n'a pas été affectée par tous ces événements turbulents, car les anciennes théories ont toujours été incluses comme des cas limites dans les nouvelles.
@anneBronte
Adieu! mais laissez-moi chérir, encore, L'espoir avec lequel je ne peux pas me séparer. Le mépris peut blesser, et la froideur refroidir, Mais elle persiste toujours dans mon cœur. Et qui peut dire si le Ciel, enfin, Peut répondre à toutes mes mille prières, Et demander à l'avenir de payer le passé Avec de la joie pour l'angoisse, des sourires pour les larmes ?
@andrePratte
Je suis né à Québec, j'y ai vécu plusieurs années avant de déménager à Montréal puis à Ottawa. Et je veux dire, le Québec est un très, vous savez, une ville fermée si je peux dire. Il n'est donc pas facile d'être accepté de vivre à Québec. Donc, si vous êtes d'une foi différente, vous pouvez être un peu timide à montrer votre foi. Donc je veux dire, vous êtes déjà d'un pays différent, vous êtes un immigrant et entendez ce que vous entendez parler de l'islam, vous ne voudrez peut-être pas être identifié comme un musulman, et vous pourriez être très discret dans votre foi et aller au mosquée.
@aniDifranco
Je n'essaye jamais d'imaginer l'avenir. Je pense un peu que ce soit une perte de temps. Je vis dans le maintenant.
@anthonyLeGrand
Quand Abba Anthony a pensé aux profondeurs des jugements de Dieu, il a demandé: «Seigneur, comment se fait-il que certains meurent quand ils sont jeunes, tandis que d'autres traînent à l'extrême vieillesse? Pourquoi y a-t-il ceux qui sont pauvres et ceux qui sont riches? Pourquoi les méchants prospèrent-ils et pourquoi sont-ils juste dans le besoin? Il a entendu une voix lui répondre: «Antony, gardez votre attention sur vous; Ces choses sont selon le jugement de Dieu, et ce n'est pas à votre avantage de savoir quoi que ce soit.
@anilKumble
Oui, vous essayez de configurer un batteur et de lui faire jouer quelques coups. C'est juste que vous essayez toujours de jouer à un jeu mental avec les batteurs et tant que vous le faites régulièrement tout au long de la journée et continuez à poser des questions, vous êtes forcément réussi.
@arthurBradford
Je suis juste un chien. J'adore beaucoup les chiens, en particulier les grands, les chiens et les retrievers. Je pense qu'ils sont drôles et ont souvent de bons sens de l'humour. De plus, ils donnent un amour inconditionnel.
@anneMurray
Si je peux encore chanter et toujours jouer à ma satisfaction, cela ne me dérange pas de tourner.
@anneGeddes
Je photographie du cœur. J'adore les petits bébés et je pense que cela montre. Mes images sont vraiment très positives, très simples et du cœur. Les bébés parlent une langue universelle.
@andrewForrest
Je voudrais garder nos enfants dans leurs écoles. Je voudrais garder nos jeunes hommes et femmes dans des emplois.
@apoloOhno
Je veux pénétrer dans l'industrie du théâtre. C'est quelque chose pour lequel j'ai beaucoup de respect; C'est une de mes passion. C'est tellement étonnant, les différences entre le jeu et le fait d'être athlète, mais le seul point commun est qu'ils évoquent tous les deux l'émotion dans le spectateur. Et ces émotions sont réelles. Je pense donc que c'est plutôt cool.
@anneRoiphe
Nous devons également nous assurer que nos enfants connaissent l'histoire des femmes. Dites-leur la vérité pourrie: il n'a pas toujours été possible pour les femmes de devenir médecins ou managers ou d'assurance. Qu'ils soient armés d'une vraie image de la façon dont nous le voulons.
@georgeHarrison
Je pratique toujours la méditation transcendantale et je pense que c'est génial. Marharishi n'a jamais fait du bien pour nous, et même si je n'ai pas été avec lui physiquement, je ne l'ai jamais quitté.
@anthonyEdwards
Il y a certainement des rôles au sein de cette industrie qui sont liés à l'industrie, mais pour être un bon acteur, vous devez vraiment vouloir agir en premier. En même temps, mon objectif était de ne jamais aller à Hollywood pour faire des films. Je pense que si vous venez ici avec cette attitude, vous avez raté quelques étapes.
@anaisNin
Personne n'a jamais été né sans cette lumière ou cette flamme de vie. Un événement, une personne étouffe ou la noyent complètement. J'ai toujours été tenté de ressusciter de tels hommes par ma propre joie ou ma luminosité. Quand je brise des lunettes dans un club de nuit, comme le font les Russes, lorsque mon inconscient éclate dans les rébellions sauvages, c'est contre la vie qui a paralysé ces hommes romantiques idéalistes . Je respecte ces hommes, froids, purs, fidèles, dévoués, moraux, délicats, sensibles et inégaux à la vie, plus que je ne respecte les plus difficiles qui renvoient trois coups à un coup reçu, qui tuent ceux qui les ont blessés.
@antonyaNelson
Je pense que ce que j'aime le plus, c'est que lorsque les gens donnent des conférences ou des ateliers, peu importe le niveau que vous êtes en tant qu'écrivain - que vous soyez un débutant, ou que vous soyez un peu autour du bloc; Il y a quelque chose que vous pouvez retirer de chaque session.
@apoloOhno
Ma vie a toujours été compartimentée en différents aspects. J'ai mes activités olympiques de patinage rapide, j'ai ma vie personnelle et j'ai ma vie professionnelle et j'ai mon divertissement - la télévision - Hollywood - quoi que ce soit - vous compartimentez toujours tous les aspects de ma vie.
@andrewHacker
Le racisme a toujours pu proposer un placage scientifique.
@devPatel
La formation à Taekwondo pendant huit ans, puis être capable de le faire dans un film a été assez incroyable.
@anaisNin
Cela m'étonne que vous sentiez que chaque fois que vous écrivez une histoire, vous donnez un de vos rêves et que vous vous en sentez plus pauvre. Mais alors vous n'avez pas pensé que ce rêve était planté dans les autres, d'autres commencent à le vivre aussi, il est partagé, c'est le début de l'amitié et de l'amour. Comment ce monde est-il fait que vous aimez, les amis autour de moi que vous aimez? Ils sont venus parce que j'ai d'abord donné mes histoires.
@anneTyler
J'écris des notes de personnages longues et longues - arrière-plan familial, histoire, détails de l'apparence - bien plus que ce qui n'apparaîtra jamais dans le roman. Je pense que c'est ce qui soulève un livre de ce stade artificiel calculé précoce.
@crispinGlover
J'ai toujours une réputation d'excentrique. Mais le fait est que le public mélange probablement mes rôles avec moi en tant que personne.
@apoloOhno
Quand je regarde ma vie maintenant et toutes les erreurs que j'ai faites, toutes les mauvaises décisions que j'ai prises, toutes les choses que j'aurais pu faire différemment ou faire plus, je ne pense pas que j'aurais changé.
@natalieCole
Je pense que je suis un témoignage de marche à vous pouvez avoir des cicatrices. Vous pouvez passer par des temps turbulents et avoir toujours la victoire dans votre vie.
@chrissieHynde
Vous vous souvenez de ces films en noir et blanc avec Frank Sinatra? Ces gars ressemblaient à des hommes et ils n'avaient que 27 ans! Écoutez Otis Redding chanter «Essayez un peu de tendresse». C'était un homme qui comprenait ce qu'un homme doit savoir dans le monde. Montrez-moi un vrai homme maintenant! Où sont-elles?
@apoloOhno
Plus je vieillis, plus je remarque de plus en plus que je suis comme mon père. C'est drôle, parce que quand j'étais plus jeune, j'ai essayé de me reculer de mon père autant que possible, et certaines des philosophies, certaines des leçons de vie, certaines des croyances qu'il avait en moi sont toujours constamment en cours, et Ils sont toujours répandus dans ma vie, que ce soit en essayant d'être tout ce que je peux être dans mon sport, ma vie ou mon relation ou mon entreprise, quel que soit l'avenue que je poursuis.
@angelaRayner
Inthématiques, je pense que la bonté de la plupart des gens, nous avons un sentiment chaleureux de satisfaction si nous aidons quelqu'un, cela vous fait vous sentir mieux.
@anneEnright
J'aimerais pouvoir écrire comme certaines des femmes américaines, qui peuvent être intelligentes et sincères et pleine d'espoir; Des gens comme Lorrie Moore et Jennifer Egan. Mais l'Irlande m'a trop gâché, je pense, donc je ne peux pas.