splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'infini de cette vacance, la douleur omniprésente, le désir d'un esprit, une légèreté, une joie - c'est tout ce qui reste.

montage citation L'infini de cette vacance, la douleur omniprésente, le désir d'un esprit, une légèreté, une joie - c'est tout ce qui reste.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'infini de cette vacance, la douleur omniprésente, le désir d'un esprit, une légèreté, une joie - c'est tout ce qui reste.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'infini de cette vacance, la douleur omniprésente, le désir d'un esprit, une légèreté, une joie - c'est tout ce qui reste.

  • 36

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'infini de cette vacance, la douleur omniprésente, le désir d'un esprit, une légèreté, une joie - c'est tout ce qui reste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'infini de cette vacance, la douleur omniprésente, le désir d'un esprit, une légèreté, une joie - c'est tout ce qui reste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tim Wise

    @timWise

    Il y a beaucoup de recherches, bien sûr, en disant qu'une grande majorité d'entre nous ont été exposées à des préjugés raciaux et des stéréotypes et, dans une certaine mesure, nous les avons intériorisés, car c'est tellement omniprésent. C'est pourquoi je m'ennuie tellement avec la conversation sur qui est raciste et qui ne l'est pas.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Il y a tellement de façons d'être courageux dans ce monde. Parfois, la bravoure implique de poser votre vie pour quelque chose de plus grand que vous ou pour quelqu'un d'autre. Parfois, cela implique d'abandonner tout ce que vous avez jamais connu, ou tous ceux que vous avez jamais aimés, pour quelque chose de plus grand. Mais parfois ce n'est pas le cas. Parfois, ce n'est rien de plus que de serrer les dents par la douleur et le travail de chaque jour, la marche lente vers une vie meilleure. C'est le genre de bravoure que je dois avoir maintenant.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Il y a tellement de façons d'être courageux dans ce monde. Parfois, la bravoure implique de poser votre vie pour quelque chose de plus grand que vous ou pour quelqu'un d'autre. Parfois, cela implique d'abandonner tout ce que vous avez jamais connu, ou tous ceux que vous avez jamais aimés, pour quelque chose de plus grand. Mais parfois ce n'est pas le cas. Parfois, ce n'est rien de plus que de serrer les dents par la douleur et le travail de chaque jour, la marche lente vers une vie meilleure. C'est le genre de bravoure que je dois avoir maintenant.

    en cours de vérification

    auteur B. J. Novak de la citation Il y aura toujours encore une chose. Parce que c'est à quoi ressemble Infinite. Et la différence entre l'amour et tout le reste est qu'elle est infinie, elle est construite à partir de quelque chose d'infini, ou il semble que ce soit, de toute façon, qui est la même chose pour nous. Vous pensez qu'un million de choses supplémentaires viendront à vous, un million de milliards de versions supplémentaires de tout. Mais non, tout ce qui provoque réellement ce sentiment infini, les circonstances de chaque sentiment infini, est tellement fini.

    B. J. Novak

    @bJNovak

    Il y aura toujours encore une chose. Parce que c'est à quoi ressemble Infinite. Et la différence entre l'amour et tout le reste est qu'elle est infinie, elle est construite à partir de quelque chose d'infini, ou il semble que ce soit, de toute façon, qui est la même chose pour nous. Vous pensez qu'un million de choses supplémentaires viendront à vous, un million de milliards de versions supplémentaires de tout. Mais non, tout ce qui provoque réellement ce sentiment infini, les circonstances de chaque sentiment infini, est tellement fini.

    en cours de vérification

    K

    Karl Wilhelm Friedrich Schlegel

    @karlWilhelmFriedrichSchlegel

    Il y a des poèmes anciens et modernes qui respirent, dans leur intégralité et dans chaque détail, le souffle divin de l'ironie. Dans un tel poème, il y a une véritable buffonrie transcendantale. Leur intérieur est imprégné par l'ambiance qui examine tout et s'élève infiniment au-dessus de tout limité, même au-dessus de l'art, de la vertu et du génie du poète; et leur forme extérieure par le style histrionique d'un bon buffo italien ordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Shonda Rhimes de la citation Il y a une raison pour laquelle j'ai dit que je serais heureux seul. Ce n'était pas parce que je pensais être heureux seul. C'était parce que je pensais que si j'adorais quelqu'un et que ça s'est effondré, je ne pourrais pas y arriver. C'est plus facile d'être seul. Parce que si vous apprenez que vous avez besoin d'amour et que vous ne l'avez pas? Et si vous l'aimez et vous appuyez dessus? Et si vous façonnez votre vie autour d'elle et qu'elle s'effondre? Pouvez-vous même survivre à ce genre de douleur? Perdre l'amour est comme les dommages aux organes. C'est comme mourir. La seule différence est que la mort se termine. Cela pourrait durer éternellement.

    Shonda Rhimes

    @shondaRhimes

    Il y a une raison pour laquelle j'ai dit que je serais heureux seul. Ce n'était pas parce que je pensais être heureux seul. C'était parce que je pensais que si j'adorais quelqu'un et que ça s'est effondré, je ne pourrais pas y arriver. C'est plus facile d'être seul. Parce que si vous apprenez que vous avez besoin d'amour et que vous ne l'avez pas? Et si vous l'aimez et vous appuyez dessus? Et si vous façonnez votre vie autour d'elle et qu'elle s'effondre? Pouvez-vous même survivre à ce genre de douleur? Perdre l'amour est comme les dommages aux organes. C'est comme mourir. La seule différence est que la mort se termine. Cela pourrait durer éternellement.

    en cours de vérification

    L

    La marque de Russell

    @laMarqueDeRussell

    Ensuite, bien sûr, à travers le lien ombilical, nous tombons tous en arrière dans l'escalier d'ADN en spirale à un ancêtre commun en Afrique, et avant cela un tas de singes curieux. En bas et en bas, nous allons vers la mer, à la poussière, la poussière cellulaire unique. Quelle impulsion a conduit une cellule pour devenir deux? Quel désir a attiré le poisson sur la terre? Qu'est-ce qui a fait marcher debout les singes? Une certaine traction magnétique invisible. Y a-t-il une différence entre l'attraction et l'intention? Où l'évolution nous mène-t-elle?

    en cours de vérification

    auteur Steven Soderbergh de la citation Il n'y a rien d'autre exactement comme cela sous une autre forme d'art, l'orchestration de tant d'éléments différents. C'est infiniment fascinant ce qui peut être fait éditorial. Vous pouvez créer un sens là où il n'y en avait pas, vous pouvez créer un sentiment où il n'y en avait pas, vous pouvez créer un récit où il n'y en avait pas. Deux cadres peuvent faire la différence entre quelque chose qui fonctionne et quelque chose qui ne le fait pas. C'est fascinant.

    Steven Soderbergh

    @stevenSoderbergh

    Il n'y a rien d'autre exactement comme cela sous une autre forme d'art, l'orchestration de tant d'éléments différents. C'est infiniment fascinant ce qui peut être fait éditorial. Vous pouvez créer un sens là où il n'y en avait pas, vous pouvez créer un sentiment où il n'y en avait pas, vous pouvez créer un récit où il n'y en avait pas. Deux cadres peuvent faire la différence entre quelque chose qui fonctionne et quelque chose qui ne le fait pas. C'est fascinant.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Puis elle a pris ma main et l'a touchée à la blessure à côté de son œil. J'ai caressé la cicatrice d'un demi-pouce. Ce faisant, les vagues de sa conscience ont pulsé dans mes doigts et en moi - une délicate résonance de désir. Probablement quelqu'un devrait prendre cette fille dans ses bras et la tenir fort, pensai-je. Probablement quelqu'un d'autre que moi. Quelqu'un s'est qualifié pour lui donner quelque chose. "Au revoir, monsieur Bird Bird. Rendez-vous un jour.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Puis elle a pris ma main et l'a touchée à la blessure à côté de son œil. J'ai caressé la cicatrice d'un demi-pouce. Ce faisant, les vagues de sa conscience ont pulsé dans mes doigts et en moi - une délicate résonance de désir. Probablement quelqu'un devrait prendre cette fille dans ses bras et la tenir fort, pensai-je. Probablement quelqu'un d'autre que moi. Quelqu'un s'est qualifié pour lui donner quelque chose. "Au revoir, monsieur Bird Bird. Rendez-vous un jour.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Forbes de la citation Il y a une corvée post-Christmas que j'aime écrire des lettres de remerciement .... beaucoup d'entreprises pour de nombreuses raisons raisonnables, je suppose, ont une politique contre l'envoi de cartes de Noël même, peu importe les choses, à Christmastime. Mais notre clan obtient un gros coup de pied de l'ouverture de la boîte Warner-Lambert contenant un assortiment de leurs marchandises; Nous discutons de laquelle des garçons doit obtenir la cravate Union Oil Co. [et] toutes les vacances, nous jouons la merveilleuse musique de Noël envoyée par Goodyear ... aucune de ces choses ne signifie que Forbes ou Forbes ont été eu. Mais nous aimons tous être pensés.

    Malcolm Forbes

    @malcolmForbes

    Il y a une corvée post-Christmas que j'aime écrire des lettres de remerciement .... beaucoup d'entreprises pour de nombreuses raisons raisonnables, je suppose, ont une politique contre l'envoi de cartes de Noël même, peu importe les choses, à Christmastime. Mais notre clan obtient un gros coup de pied de l'ouverture de la boîte Warner-Lambert contenant un assortiment de leurs marchandises; Nous discutons de laquelle des garçons doit obtenir la cravate Union Oil Co. [et] toutes les vacances, nous jouons la merveilleuse musique de Noël envoyée par Goodyear ... aucune de ces choses ne signifie que Forbes ou Forbes ont été eu. Mais nous aimons tous être pensés.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    La perfection est toujours infinie. Nous sommes déjà l'infini. Vous et moi, et tous les êtres, essayons de manifester cette infinité.

    en cours de vérification

    J

    Josh Tickell

    @joshTickell

    Il y a tellement d'élan pour le changement, il y a tellement de désir de ne pas faire continuer cette économie pétrolière, mais cela se poursuit néanmoins. Et les gens supposent souvent que c'est parce que la technologie n'est pas assez bonne, ou qu'il n'y a pas d'argent investi, ou ce n'est tout simplement pas encore prêt. Ce n'est rien de tout cela. C'est en fait un système de comportement gouvernemental et d'entreprise qui fonctionne dans la collusion et verrouille les étapes les uns avec les autres pour détourner toute élan vers de vraies énergies alternatives.

    en cours de vérification

    J

    John Grogan

    @johnGrogan

    Puis j'ai laissé tomber mon front contre le sien et je me suis assis là pendant longtemps, comme si je pouvais télégraphier un message à travers nos deux crânes, de mon cerveau à la sienne. Je voulais lui faire comprendre certaines choses. Vous savez tout ce que nous avons toujours dit de vous? " J'ai chuchoté. «Quelle douleur totale vous êtes? Ne le croyez pas. Ne le croyez pas pendant une minute, Marley. " Il avait besoin de le savoir, et quelque chose de plus, aussi. Il y avait quelque chose que je ne lui avais jamais dit que personne n'a jamais eu. Je voulais qu'il l'entende avant de partir. Marley », ai-je dit. «Vous êtes un grand chien.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Il n'y a pas de mots et il n'y a pas de chant, mais la musique a une voix. C'est une vieille voix et une voix profonde, comme la souche d'un cigare sucré ou une chaussure avec un trou. C'est une voix qui a vécu et vit, avec tristesse et honte, extase et bonheur, joie et douleur, rédemption et damnation. C'est une voix avec amour et sans amour. J'aime la voix, et même si je ne peux pas lui parler, j'aime la façon dont elle me parle. Il dit que c'est la même chose, jeune homme. Prenez-le et laissez-le être.

    James Frey

    @jamesFrey

    Il n'y a pas de mots et il n'y a pas de chant, mais la musique a une voix. C'est une vieille voix et une voix profonde, comme la souche d'un cigare sucré ou une chaussure avec un trou. C'est une voix qui a vécu et vit, avec tristesse et honte, extase et bonheur, joie et douleur, rédemption et damnation. C'est une voix avec amour et sans amour. J'aime la voix, et même si je ne peux pas lui parler, j'aime la façon dont elle me parle. Il dit que c'est la même chose, jeune homme. Prenez-le et laissez-le être.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Le désir d'une vie après la mort est l'opposé de l'égoïste: c'est l'amour et l'éloge pour le monde que nous sommes privilégiés, dans cet intervalle complexe de lumière, pour témoigner et vivre.

    John Updike

    @johnUpdike

    Le désir d'une vie après la mort est l'opposé de l'égoïste: c'est l'amour et l'éloge pour le monde que nous sommes privilégiés, dans cet intervalle complexe de lumière, pour témoigner et vivre.

    en cours de vérification

    auteur Gerhard Richter de la citation La théorie n'a rien à voir avec une œuvre d'art. Les images qui sont interprétables et qui contiennent un sens sont de mauvaises images. Une image se présente comme ingérable, l'illogique, le dénué de sens. Il démontre la multiplicité sans fin des aspects; Il enlève notre certitude, car il prive une chose de sa signification et de son nom. Il nous montre la chose dans toute la signification du collecteur et la variété infinie qui empêche l'émergence de toute signification et vision unique.

    Gerhard Richter

    @gerhardRichter

    La théorie n'a rien à voir avec une œuvre d'art. Les images qui sont interprétables et qui contiennent un sens sont de mauvaises images. Une image se présente comme ingérable, l'illogique, le dénué de sens. Il démontre la multiplicité sans fin des aspects; Il enlève notre certitude, car il prive une chose de sa signification et de son nom. Il nous montre la chose dans toute la signification du collecteur et la variété infinie qui empêche l'émergence de toute signification et vision unique.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Maines de la citation Il y a des combinaisons infinies que les gens peuvent vivre, car il n'y a pas deux personnes similaires, et il ne devrait pas se ressembler à deux personnes. Je veux dire, nous le voyons à la mode: une seule taille ne convient pas à tous. Et je pense que c'est, vous savez, complètement ridicule que nous nous attendions à ce que les identités des gens soient uniques qui correspondent à tous.

    Nicole Maines

    @nicoleMaines

    Il y a des combinaisons infinies que les gens peuvent vivre, car il n'y a pas deux personnes similaires, et il ne devrait pas se ressembler à deux personnes. Je veux dire, nous le voyons à la mode: une seule taille ne convient pas à tous. Et je pense que c'est, vous savez, complètement ridicule que nous nous attendions à ce que les identités des gens soient uniques qui correspondent à tous.

    en cours de vérification

    auteur David Abram de la citation Il y a cependant ceux qui n'ont pas peur du chagrin: se déplaçant profondément dans la douleur, ils y trouvent un élixir nécessaire à l'engourdissement. Quand ils se rencontrent les uns les autres, lorsqu'ils pressent leur front contre l'écorce d'un arbre vieux de plusieurs siècles ... leurs yeux bien avec des larmes qui tombent facilement au sol. Le sol a besoin de cette eau. Le chagrin n'est qu'une porte, et nos larmes une sorte de clé ouvrant un lieu d'émerveillement qui a été enfermé. Soudain, nous remarquons une résonance soutenue entre le cœur de batterie dans notre poitrine et le pouls s'élevant du sol

    David Abram

    @davidAbram

    Il y a cependant ceux qui n'ont pas peur du chagrin: se déplaçant profondément dans la douleur, ils y trouvent un élixir nécessaire à l'engourdissement. Quand ils se rencontrent les uns les autres, lorsqu'ils pressent leur front contre l'écorce d'un arbre vieux de plusieurs siècles ... leurs yeux bien avec des larmes qui tombent facilement au sol. Le sol a besoin de cette eau. Le chagrin n'est qu'une porte, et nos larmes une sorte de clé ouvrant un lieu d'émerveillement qui a été enfermé. Soudain, nous remarquons une résonance soutenue entre le cœur de batterie dans notre poitrine et le pouls s'élevant du sol

    en cours de vérification

    auteur Bret Easton Ellis de la citation Il n'y a plus de barrières à traverser. Tout ce que j'ai en commun avec les incontrôlables et les fous, le vicieux et le mal, tout le chaos que j'ai causé et mon indifférence totale à son sujet, j'ai maintenant dépassé. Ma douleur est constante et nette et je n'espérai pas un monde meilleur pour quiconque, en fait, je veux que ma douleur soit infligée aux autres. Je veux que personne ne s'échappe, mais même après avoir admis cela, il n'y a pas de catharsis, ma punition continue de m'échapper et je ne sais pas plus de connaissance de moi-même; Aucune nouvelle connaissance ne peut être extraite de mon récit. Cette confession n'a rien signifié.

    Bret Easton Ellis

    @bretEastonEllis

    Il n'y a plus de barrières à traverser. Tout ce que j'ai en commun avec les incontrôlables et les fous, le vicieux et le mal, tout le chaos que j'ai causé et mon indifférence totale à son sujet, j'ai maintenant dépassé. Ma douleur est constante et nette et je n'espérai pas un monde meilleur pour quiconque, en fait, je veux que ma douleur soit infligée aux autres. Je veux que personne ne s'échappe, mais même après avoir admis cela, il n'y a pas de catharsis, ma punition continue de m'échapper et je ne sais pas plus de connaissance de moi-même; Aucune nouvelle connaissance ne peut être extraite de mon récit. Cette confession n'a rien signifié.

    en cours de vérification

    auteur David Abram de la citation Il y a cependant ceux qui n'ont pas peur du chagrin: se déplaçant profondément dans la douleur, ils y trouvent un élixir nécessaire à l'engourdissement. Quand ils se rencontrent les uns les autres, lorsqu'ils pressent leur front contre l'écorce d'un arbre vieux de plusieurs siècles ... leurs yeux bien avec des larmes qui tombent facilement au sol. Le sol a besoin de cette eau. Le chagrin n'est qu'une porte, et nos larmes une sorte de clé ouvrant un lieu d'émerveillement qui a été enfermé. Soudain, nous remarquons une résonance soutenue entre le cœur de batterie dans notre poitrine et le pouls s'élevant du sol

    David Abram

    @davidAbram

    Il y a cependant ceux qui n'ont pas peur du chagrin: se déplaçant profondément dans la douleur, ils y trouvent un élixir nécessaire à l'engourdissement. Quand ils se rencontrent les uns les autres, lorsqu'ils pressent leur front contre l'écorce d'un arbre vieux de plusieurs siècles ... leurs yeux bien avec des larmes qui tombent facilement au sol. Le sol a besoin de cette eau. Le chagrin n'est qu'une porte, et nos larmes une sorte de clé ouvrant un lieu d'émerveillement qui a été enfermé. Soudain, nous remarquons une résonance soutenue entre le cœur de batterie dans notre poitrine et le pouls s'élevant du sol

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Chandler

    @elizabethChandler

    Il y a une douceur d'avril qui m'a fait mal. Il semblait que j'étais toujours en fuite, travaillant toujours et poursuivant un objectif ou un autre, mais April avait un moyen de me tenir immobile. Et puis je commencerais à blesser et aspirer à quelque chose que je ne pouvais pas décrire, quelque chose que je ne savais pas encore. Tout ce que je savais, c'était la douleur elle-même et le sentiment étrange et doux que c'était.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation La théocratie est le pire de tous les gouvernements. Si nous devons avoir un tyran, un baron de voleur est bien meilleur qu'un inquisiteur. La cruauté du baron peut parfois dormir, sa cupidité à un moment donné soit rassasiée; Et comme il sait faiblement qu'il fait mal, il peut éventuellement se repentir. Mais l'Inquisiteur qui confond sa propre cruauté et désir de pouvoir et de peur pour la voix du ciel nous tourmentera infiniment parce qu'il nous tourmente avec l'approbation de sa propre conscience et ses meilleures impulsions lui apparaissent comme des tentations.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    La théocratie est le pire de tous les gouvernements. Si nous devons avoir un tyran, un baron de voleur est bien meilleur qu'un inquisiteur. La cruauté du baron peut parfois dormir, sa cupidité à un moment donné soit rassasiée; Et comme il sait faiblement qu'il fait mal, il peut éventuellement se repentir. Mais l'Inquisiteur qui confond sa propre cruauté et désir de pouvoir et de peur pour la voix du ciel nous tourmentera infiniment parce qu'il nous tourmente avec l'approbation de sa propre conscience et ses meilleures impulsions lui apparaissent comme des tentations.

    en cours de vérification

    auteur Claude-Adrien Helvétius de la citation Il y a des hommes que une disposition heureuse, un fort désir de gloire et d'estime, inspire par le même amour pour la justice et la vertu que les hommes en général ont pour les richesses et les honneurs. Mais le nombre de ces hommes est si petit que je ne les mentionne qu'en l'honneur de l'humanité.

    Claude-Adrien Helvétius

    @claudeAdrienHelvetius

    Il y a des hommes que une disposition heureuse, un fort désir de gloire et d'estime, inspire par le même amour pour la justice et la vertu que les hommes en général ont pour les richesses et les honneurs. Mais le nombre de ces hommes est si petit que je ne les mentionne qu'en l'honneur de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur John Connolly de la citation Il y a des gens dont vous devez éviter les yeux, dont vous ne devez pas attirer l'attention. Ce sont des créatures parasitaires étranges, des âmes perdues cherchant à s'étendre à travers l'abîme et à établir un contact mortel avec le flux chaud et constant de l'humanité. Ils vivent dans la douleur et n'existent que pour visiter cette douleur sur les autres. Un coup d'œil aléatoire, la persistance momentanée d'un regard, suffit pour leur donner l'excuse qu'ils recherchent. Parfois, il vaut mieux garder les yeux sur la gouttière pour la peur qu'en levant les yeux, vous pourriez les apercevoir, les formes noires contre le soleil et être aveuglé pour toujours.

    John Connolly

    @johnConnolly

    Il y a des gens dont vous devez éviter les yeux, dont vous ne devez pas attirer l'attention. Ce sont des créatures parasitaires étranges, des âmes perdues cherchant à s'étendre à travers l'abîme et à établir un contact mortel avec le flux chaud et constant de l'humanité. Ils vivent dans la douleur et n'existent que pour visiter cette douleur sur les autres. Un coup d'œil aléatoire, la persistance momentanée d'un regard, suffit pour leur donner l'excuse qu'ils recherchent. Parfois, il vaut mieux garder les yeux sur la gouttière pour la peur qu'en levant les yeux, vous pourriez les apercevoir, les formes noires contre le soleil et être aveuglé pour toujours.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Il y a plus d'un million de types de poissons dans la mer car il y a des fleurs dans tous les jardins du monde. Il existe au moins un million de types différents de roches / minéraux car il existe des espèces d'oiseaux ou de singes. Croire que nous sommes les seuls "êtres intelligents" sur cette terre et au-delà est l'ignorance. Les configurations possibles des formes de vie qui pourraient être créées à partir d'un seul atome sont infinies. Il y a au moins un milliard de personnes sur cette terre, et il n'y a pas deux visages identiques. Il est très arrogant de supposer que nous avons vu tous les miracles de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Forbes de la citation Il y a une corvée post-Christmas que j'aime écrire des lettres de remerciement .... beaucoup d'entreprises pour de nombreuses raisons raisonnables, je suppose, ont une politique contre l'envoi de cartes de Noël même, peu importe les choses, à Christmastime. Mais notre clan obtient un gros coup de pied de l'ouverture de la boîte Warner-Lambert contenant un assortiment de leurs marchandises; Nous discutons de laquelle des garçons doit obtenir la cravate Union Oil Co. [et] toutes les vacances, nous jouons la merveilleuse musique de Noël envoyée par Goodyear ... aucune de ces choses ne signifie que Forbes ou Forbes ont été eu. Mais nous aimons tous être pensés.

    Malcolm Forbes

    @malcolmForbes

    Il y a une corvée post-Christmas que j'aime écrire des lettres de remerciement .... beaucoup d'entreprises pour de nombreuses raisons raisonnables, je suppose, ont une politique contre l'envoi de cartes de Noël même, peu importe les choses, à Christmastime. Mais notre clan obtient un gros coup de pied de l'ouverture de la boîte Warner-Lambert contenant un assortiment de leurs marchandises; Nous discutons de laquelle des garçons doit obtenir la cravate Union Oil Co. [et] toutes les vacances, nous jouons la merveilleuse musique de Noël envoyée par Goodyear ... aucune de ces choses ne signifie que Forbes ou Forbes ont été eu. Mais nous aimons tous être pensés.

    en cours de vérification

    D

    Daniel K Judd

    @danielKJudd

    Les écrits des prophètes des derniers jours enseignent clairement que les peines et les souffrances endurées par Adam et Eve en quittant le jardin d'Eden ont été ordonnées par Dieu et ont été une partie nécessaire de leur expérience et de notre expérience. Le président Howard W. Hunter, alors membre du quorum des douze apôtres, a enseigné: "Nous sommes venus à la vie mortelle pour rencontrer une résistance. Cela faisait partie du plan de notre progrès éternel. Sans tentation, maladie, douleur et chagrin, Il ne pourrait y avoir de bonté, de vertu, d'appréciation du bien-être ou de la joie. "

    en cours de vérification

    auteur Stan Lee de la citation Il n'y a jamais un moment où je ne travaille pas. Je ne prends pas de vacances.

    Stan Lee

    @stanLee

    Il n'y a jamais un moment où je ne travaille pas. Je ne prends pas de vacances.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Il y a un bureau de brevet au siège du gouvernement de l'univers, dont les gestionnaires s'intéressent autant à la dispersion des semences que n'importe qui à Washington, et leurs opérations sont infiniment plus étendues et régulières.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Il y a un bureau de brevet au siège du gouvernement de l'univers, dont les gestionnaires s'intéressent autant à la dispersion des semences que n'importe qui à Washington, et leurs opérations sont infiniment plus étendues et régulières.

    en cours de vérification

    D

    Daniel K Judd

    @danielKJudd

    Les écrits des prophètes des derniers jours enseignent clairement que les peines et les souffrances endurées par Adam et Eve en quittant le jardin d'Eden ont été ordonnées par Dieu et ont été une partie nécessaire de leur expérience et de notre expérience. Le président Howard W. Hunter, alors membre du quorum des douze apôtres, a enseigné: "Nous sommes venus à la vie mortelle pour rencontrer une résistance. Cela faisait partie du plan de notre progrès éternel. Sans tentation, maladie, douleur et chagrin, Il ne pourrait y avoir de bonté, de vertu, d'appréciation du bien-être ou de la joie. "

    en cours de vérification

    auteur James Joseph Sylvester de la citation Le monde des idées qu'il [mathématiques] révèle ou illumine, la contemplation de la beauté divine et de l'ordre qu'elle induit, la connexion harmonieuse de ses parties, la hiérarchie infinie et les preuves absolues des vérités auxquelles elle est concernée, celles-ci, et telles Par exemple, sont les motifs les plus sûrs du titre de mathématiques à l'évaluation humaine, et n'auraient pas réussi et inactive. un coup d'oeil.

    James Joseph Sylvester

    @jamesJosephSylvester

    Le monde des idées qu'il [mathématiques] révèle ou illumine, la contemplation de la beauté divine et de l'ordre qu'elle induit, la connexion harmonieuse de ses parties, la hiérarchie infinie et les preuves absolues des vérités auxquelles elle est concernée, celles-ci, et telles Par exemple, sont les motifs les plus sûrs du titre de mathématiques à l'évaluation humaine, et n'auraient pas réussi et inactive. un coup d'oeil.

    en cours de vérification