![auteur Jacob Rees-Mogg de la citation Je pense que c'est vrai - économiquement, vous voulez faire un gâteau plus grand plutôt que de remonter un gâteau existant différemment.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjacob-rees-mogg-R3E1eRRdxvsDp1nTYfn5LdQWt4PymVBxZ63nOutB6OJPLShsmqQS23HFG1rRBE3SOC6004xUVjoVa7bEj9uMa5LmMkNxaTI0SRpuCRpBXaVfQ2jbEnGR7Urc0Mgy2Kb9.jpg&w=3840&q=100)
Jacob Rees-Mogg
@jacobReesMogg
Je pense que c'est vrai - économiquement, vous voulez faire un gâteau plus grand plutôt que de remonter un gâteau existant différemment.
Je pense que l'homophobie dans les années 80 était plus répandue et socialement acceptable.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacobReesMogg
Je pense que c'est vrai - économiquement, vous voulez faire un gâteau plus grand plutôt que de remonter un gâteau existant différemment.
@mauricioCienfuegos
Raúl est un buteur né. Il était toujours au bon endroit au bon moment. C'était un grand professionnel - l'un des meilleurs à émerger de notre pays. Son dévouement, sa discipline et son talent étaient superbes. Parler de Raúl, c'est parler d'un attaquant pur-sang. Il est peut-être l'un des derniers véritables attaquants centraux produits par El Salvador.
@leCourtneyAct
Je pense que mon premier vrai travail réel était un vendeur de porte à portes pour Foxtel, une entreprise de télévision par câble, et cela a duré quelques semaines parce que je me suis tenu, comme je ne dirais pas à Swordpoint, mais j'ai été gardé chez quelqu'un Maison contre ma volonté et elle avait une épée et la brandissait en quelque sorte.
@barackObama
Rand [Paul] un libertaire. Il a une vision du monde que je ne partage pas. Il a dit que nous ne devrions pas avoir de troupes en Irak. Il était d'accord avec Obama qui a été un désastre. Quand il y avait une chance de faire quelque chose de constructif à propos de la Syrie avec une zone sans vol, il a dit que nous n'en avions pas besoin.
@lauraMarling
J'ai l'air horrible en le disant mais je pense que cela peut être comme ça. Je vois beaucoup de gens dans des relations non stimulantes. Et pas seulement les relations de petite amie-petite amie. Ils se retrouvent dans des amitiés stagnantes. Si les gens étaient un peu moins effrayés [de mettre fin aux choses], ils obtiendraient plus de la vie… vous rencontrez la bonne personne au bon moment et ils réalisent un certain quelque chose dans votre vie. Vous accomplissez quelque chose dans le leur. Mais il y a une limite de temps à cela. À moins que vous ne choisissiez d'être une bonne compagnie sanglante pour le reste de votre vie, savez-vous ce que je veux dire?
@floydMayweatherJr
Je pense que j'ai déjà prouvé que je ne me battais pas seulement pour l'argent, parce que je me suis battu en tant qu'amateur. J'ai combattu 90 combats gratuitement.
@sritiJha
La lecture et regarder des films sont les deux seules choses que je fais. Je suis de mauvaise humeur, donc parfois je suis ennuyeusement introverti; À d'autres moments, je suis extrêmement extraverti. Alors je pense que je suis un ambivert!
@carrieAnneMoss
Je pense que Trinity est juste le plus grand personnage que je pourrais jamais jouer. Je ne m'attends pas à jouer à une autre femme aussi merveilleuse. J'ai beaucoup de Trinité en moi, c'est sûr.
@liShufu
L'investissement des produits, la gestion de la qualité et toutes les choses qui sont essentielles pour une entreprise automobile - très bien, il n'y a eu aucun compromis dans ces aspects. Mais je pense qu'il y a beaucoup de choses que nous pourrions faire sur la communication, en particulier du point de vue chinois.
@tennesseeWilliams
Q. Avez-vous un message positif, à votre avis? A.Ended, je pense que je le fais. Q. comme quoi? A. Les pleurs, les cris presque, ont besoin d'un grand effort humain mondial pour nous connaître et se connaître beaucoup mieux, assez bien pour concéder qu'aucun homme n'a un monopole à droite ou à la vertu que tout homme n'a un coin en duplicité et mal et ainsi de suite. Si les gens, les races et les nations commenceraient par cette vérité auto-manifeste, alors je pense que le monde pourrait contourner le genre de corruption que j'ai involontairement choisi comme thème fondamental et allégorique de mes pièces dans son ensemble.
@jordanPeele
Le racisme se présente sous de nombreuses formes différentes. Parfois, c'est subtil, et parfois c'est manifeste. Parfois, c'est violent, et parfois c'est inoffensif, mais c'est définitivement là. C'est quelque chose dont je pense que nous sommes tous coupables, et nous devons simplement nous assurer que nous gérons notre propre racisme personnel de la bonne manière.
@mashaGessen
Poutine était très prudent de faire tourner progressivement les gens dans et hors de l'énergie, pour s'assurer qu'il avait des bureaucrates compétents à ses côtés à tout moment, pour faire fonctionner la machine.
@johnHickenlooper
Je pense que le président Trump essaie de distraire le pays loin des échecs qu'il a eu - l'incapacité d'obtenir un projet de loi sur les soins de santé sur laquelle les deux parties pourraient se réunir.
@noahSchnapp
J'ai commencé «les banques extérieures», car il y a tellement de battage médiatique autour de lui. J'ai vu un épisode et je n'ai pas vraiment continué, mais j'ai pu continuer. Deux des acteurs là-bas étaient également dans «Stranger Things» et tous mes amis demandent toujours: «Oh mon Dieu, vous connaissez Madelyn Cline. Elle était aussi dans des «choses étrangères».
@adamArkin
Je pense que dans le cas de l'horreur, c'est une chance d'affronter beaucoup de vos pires peurs et ces peurs doivent généralement faire, ironiquement, avec l'impuissance et l'isolement.
@natalieDormer
La vie privée est importante pour moi. Mais il ne s'agit pas seulement de coller deux doigts et de dire que je ne veux pas que quiconque connaît mon entreprise. C'est un choix artistique. Je pense que pour tout acteur de convaincre son public qu'il a complètement habité un personnage nécessite un certain niveau d'anonymat.
@leeCorso
Randy Moss était une mode. Les gens cherchaient un moyen de voter contre Peyton Manning.
@christopherHitchens
Tout à fait intéressant, la Corée du Nord est comme si c'était une dictature entièrement laïque. En Corée du Nord, vous pourriez penser que c'était le cas car il a une idéologie officiellement communiste, mais ce n'est pas le cas, c'est l'état le plus religieux qu'il est possible d'imaginer. Ce sont en fait deux personnes qui ont été fusionnées en une seule, peut-être que cela vous rappelle quelque chose, il y a le père et il y a le fils. C'est un court d'une Trinité.
@georgesBernanos
La pureté ne nous est pas imposée comme si c'était une sorte de punition, c'est l'une de ces conditions mystérieuses mais évidentes de cette connaissance surnaturelle de nous-mêmes dans le divin, dont nous parlons comme foi. L'impureté ne détruit pas ces connaissances, elle tue notre besoin.
@georgesBernanos
La pureté ne nous est pas imposée comme si c'était une sorte de punition, c'est l'une de ces conditions mystérieuses mais évidentes de cette connaissance surnaturelle de nous-mêmes dans le divin, dont nous parlons comme foi. L'impureté ne détruit pas ces connaissances, elle tue notre besoin.
@laurynHill
De la première fois que quelqu'un dit, qui pensez-vous que vous êtes? Nous apprenons à réprimer.
@galeNorton
Je pense que nos approches de conservation coopérative amènent les gens à s'asseoir et à s'attaquer à la résolution de problèmes.
@jeanetteWinterson
La lecture n'est pas un acte passif. C'est un acte créatif. C'est une relation entre l'écrivain et une personne que l'écrivain ne rencontrera probablement jamais. Je pense qu'il est très faux d'écrire d'une manière qui ne laisse aucune place à la manœuvre du lecteur. Je ne veux pas me gêner. Ce que j'aimerais vraiment faire, c'est effectuer le tour de la corde indienne - aller de plus en plus haut et finalement disparaître.
@matthewZapruder
Lire un poème est une chose réelle, une chose digne. Donc, être là avec le lecteur à ce moment fait partie de l'effet d'un titre comme "Poem pour" quelque chose ou autre. Matt Rohrer le fait beaucoup dans ses titres, et je pense que j'aurais peut-être eu une partie de l'idée de le faire, ou du moins m'a rappelé comment cela peut fonctionner, à partir de ses récents livres incroyables.
@marianneWilliamson
Plutôt que d'accepter que nous sommes les êtres aimants qu'il a créés, nous avons pensé arrogamment que nous pouvions nous créer, puis créer Dieu. Parce que nous sommes en colère et en jugement, nous avons projeté ces caractéristiques sur lui. Nous avons inventé un dieu à notre image. Mais Dieu reste qui il est et a toujours été: l'énergie, la pensée de l'amour inconditionnel.
@kevinMitnick
Je pense que les logiciels malveillants sont une menace importante car l'atténuation, comme les logiciels antivirus, n'a pas évolué jusqu'à un point pour vraiment atténuer le risque pour un degré raisonnable.
@raymondKethledge
Lire un bref rempli d'attaques ad hominem, c'est comme écouter mes enfants se battre, sauf que je dois attendre que nous soyons dans la salle d'audience pour dire à l'avocat attaquant ce que j'en pense.
@ainsleyEarhardt
Je pense que si vous êtes juste une bonne personne, vous travaillez dur, vous dites "oui" et que vous êtes motivé, vous finirez par vous rendre au sommet. C'est du moins comme ça que ça a été pour moi.
@mollyHarper
Je pense que le mot même traque implique que vous n'êtes pas censé l'aimer. Sinon, il serait appelé «temps d'observation inoffensif moelleux».
@karinSlaughter
La lecture développe des compétences cognitives. Il forme nos esprits à penser de manière critique et à remettre en question ce qu'on vous dit. C'est pourquoi les dictateurs censurent ou interdisent les livres. C'est pourquoi il était illégal d'enseigner aux esclaves à lire. C'est pourquoi les filles des pays en développement ont jeté de l'acide dans leurs visages lorsqu'elles se rendent à l'école.