Roger Williams
@rogerWilliams
Dieu est trop grand pour être logé sous un même toit.
Connais-toi, laisse à Dieu les secrets qu'il veut faire ; L'homme est la seule étude à l'homme nécessaire.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerWilliams
Dieu est trop grand pour être logé sous un même toit.
@terryPratchett
Le bibliothécaire a considéré les choses pendant un certain temps. Alors… un nain et un troll. Il a préféré les deux espèces à l'homme. D'une part, aucun d'eux n'était de grands lecteurs. Le bibliothécaire était, bien sûr, très favorable à la lecture en général, mais les lecteurs en particulier se sont énervés. Il y avait quelque chose, eh bien, sacrilège sur la façon dont ils ont continué à retirer les livres des étagères et à porter les mots en les lisant. Il aimait les gens qui aimaient et respectaient les livres, et la meilleure façon de le faire, de l'avis du bibliothécaire, était de les laisser sur les étagères où la nature les voulait être.
@billHamon
Le Saint-Esprit a commencé à bouger puissamment. Alors que nous continuons à adorer, je sentais que l'esprit de naissance nous balancait et que l'énoncé prophétique était venu. J'ai commencé à déclarer au peuple que le Seigneur n'entraînait la troisième réforme au milieu de nous. Plusieurs ont commencé à ressentir des douleurs d'accouchement. Plusieurs avaient des visions de ce qui se passait et d'autres ont vu des anges se passer par le milieu de nous. J'ai encouragé tout le monde à appuyer sur Dieu et à m'assurer qu'ils ont reçu la naissance dans leur vie.
@lewisThomas
Le cerveau humain est l'orgue le plus public sur la face de la terre, ouvert à tout, envoyant des messages à tout. Certes, il est caché dans les os et mène des affaires intérieures dans le secret, mais pratiquement toutes les affaires sont le résultat direct de la pensée qui s'est déjà produite dans d'autres esprits.
@ellenGWhite
La grande controverse est terminée. Le péché et les pécheurs ne sont plus. L'univers entier est propre. Une impulsion d'harmonie et de joie bat à travers la vaste création. De celui qui a créé tout, la vie et la lumière et la joie, tout au long des royaumes de l'espace illimitable. De l'atome le plus inférieur au plus grand monde, toutes choses, animées et inanimées, dans leur beauté inhumée et leur joie parfaite, déclarent que Dieu est l'amour.
@hilriBell
Le rire persistant s'est enfui de ses yeux en réalisant qu'il s'était donné. "Où est le violon maintenant?" "Sécurité et soignée. Plus sûre que vous ne le ferez pas si vous ne répondez pas à mes questions." Ping. Il a réussi à ne pas rire, mais cela ressemblait à un combat difficile. "Dung," marmonna Makenna. L'expression du chevalier a changé en désapprobation surpris. Un Prig, comme lui? Peut-être qu'elle pourrait utiliser ça. "J'ai dit que tu devrais me laisser gérer ça", lui a dit Cogswhallop. «Je l'aurais signifié.
@arthurWPink
Le dieu que la grande majorité des professeurs de chrétiens aimait ressemble beaucoup à un vieil homme indulgent, qui n'a lui-même aucun goût pour la folie, mais clignote lunienne aux indiscrétions de la jeunesse ... pour un péché Dieu a banni nos premiers parents d'Eden ; Pour un péché, toute la postérité de Canaan est tombée sous une malédiction qui leur reste à ce jour; car un péché Moïse a été exclu, la terre promise; Le serviteur d'Elisée a frappé de lèpre; Ananias et Sapphira ont été coupés du pays des vivants.
@ruthNegga
Le dieu du théâtre rit dans votre visage à la planification. Vous ne pouvez pas planifier en tant qu'acteur; Il n'y a aucun moyen, car une grande partie dépend des choix et des décisions des autres que vous êtes vraiment à la tête du destin.
@thomasMerton
L'illusion que le progrès mécanique signifie l'amélioration humaine ... nous éloigne de notre propre être et de notre propre réalité. C'est précisément parce que nous sommes convaincus que notre vie, en tant que telle, est meilleure si nous avons une meilleure voiture, un meilleur téléviseur, un meilleur dentifrice, etc., que nous condamnons et détruisons notre propre réalité et la réalité de nos ressources naturelles. La technologie a été faite pour l'homme, pas l'homme pour la technologie. En perdant le contact avec l'être et donc avec Dieu, nous sommes tombés dans une idolâtrie insensée de production et de consommation pour leur propre Sakes.
@saintAugustin
La tête et le corps sont entièrement et entièrement du Christ. La tête est le seul fils de Dieu engendré, le corps est son église; L'époux et la mariée, deux en une chair. Tous ceux qui se dissipent des Écritures concernant le Christ, bien qu'ils soient trouvés dans tous les endroits où l'Église est trouvée, ne sont pas dans l'église; Et encore une fois, tous ceux qui sont d'accord avec les Écritures concernant la tête et ne communiquent pas dans l'unité de l'Église, ne sont pas dans l'église.
@muhammadIqbal
L'immédiateté de l'expérience mystique signifie simplement que nous connaissons Dieu tout comme nous connaissons d'autres objets. Dieu n'est pas une entité mathématique ou un système de concepts mutuellement liés les uns aux autres et n'ayant aucune référence à l'expérience.
@lewisThomas
Le grand secret des médecins, connu uniquement de leurs femmes, mais toujours caché au public, est que la plupart des choses s'améliorent par elles-mêmes; La plupart des choses, en fait, sont meilleures le matin.
@ralphWaldoEmerson
L'intellect fouille l'ordre absolu des choses telles qu'elles restent dans l'esprit de Dieu et sans les couleurs de l'affection. Les pouvoirs intellectuels et actifs semblent se succéder mutuellement, et l'activité exclusive de l'une génère l'activité exclusive de l'autre. Il y a quelque chose de hostile dans chacun de l'autre, mais ils sont comme les périodes alternatives de l'alimentation et du travail chez les animaux; Chacun prépare et sera suivi par l'autre.
@simoneWeil
Les instruments de puissance - armes, or, machines, secrets magiques ou techniques - existent toujours indépendamment de celui qui les dispose et peut être reprise par d'autres. Par conséquent, tout le pouvoir est instable.
@hughRoss
Le Dieu qui a inspiré la Bible est le même Dieu qui a fait l'univers, la terre et toute vie. Ce Dieu est la définition même de la vérité; Par conséquent, le dossier de la nature ne contredit jamais les Écritures et vice versa. Lorsqu'une contradiction apparente nous confronte, nous pouvons savoir avec certitude que nous avons soit mal compris (l'un, l'autre ou les deux révélations) ou peut-être que nous n'avons pas encore creusé suffisamment de déploiement. Quoi qu'il en soit, nous pouvons saisir l'opportunité d'acquérir une plus grande connaissance et appréciation de la Bible, de la nature et du Dieu qui est responsable des deux.
@stephenFry
Les Grecs ont parfaitement compris que s'il y avait des êtres divins, ils sont capricieux, méchants, malveillants surtout, capricieux, envieux et surtout profondément désagréables parce que vous pouvez bien dire oui, d'accord, s'il va y avoir Dieu ou les dieux, alors vous devez Admettez qu'ils sont très à tout le moins capricieux. Ils ne sont certainement pas cohérents. Ils ne sont certainement pas tous aimants.
@hPBlavatsky
L'idée de passer toute sa vie dans l'occasion morale, et d'avoir son travail et le devoir le plus difficiles à faire par un autre - que Dieu ou l'homme - est le plus révoltant pour nous, car il est le plus dégradant pour la dignité humaine.
@homer
Le dieu de la guerre est impartial: il distribue la mort à l'homme qui distribue la mort.
@rCSproulJr
Le Royaume de Dieu est comme une graine de moutarde, commençant comme la plus petite des graines mais poussant jusqu'à ce que les oiseaux de l'air y fassent leurs nids. Il y a des mondes anciens et de nouveaux. Il y a des mondes terreux et des cyber-mondes. Mais une vérité reste la même maintenant et pour toujours, que Jésus les gouverne tous.
@jennyMccarthy
La première fois que j'ai frappé mon nom et vu combien de sites il y avait, je pensais, c'est effrayant. Je me suis trop impliquée là où je me suis inquiété et j'ai paniqué et j'ai essayé de l'arrêter. Mais vous savez quoi, si je le laisse aller et ne vous inquiétez pas, alors ça ira. Parce que tout dépend de ce que ça me fait sentir et je le laissais me parvenir.
@johnTempleton
L'idée qu'un individu peut trouver Dieu est terriblement égocentrique. C'est comme une vague pensant qu'elle peut trouver la mer.
@brighamYoung
Le Seigneur vous a créé, vous et moi, dans le but de devenir des dieux comme lui; Lorsque nous avons été prouvés en notre temps actuel et avons été fidèles avec tout ce qu'il met en possession. Nous sommes créés, nous sommes nés dans le but exprès de grandir de la propriété basse de la virilité, pour devenir des dieux comme notre Père céleste. C'est la vérité à ce sujet, tout comme elle est. Le Seigneur a organisé l'humanité dans le but exprès de l'augmentation de cette intelligence et de cette vérité, qui est avec Dieu, jusqu'à ce qu'il soit capable de créer des mondes sur les mondes et de devenir des dieux, même les fils de Dieu
@goreVidal
Le grand mal inutile au centre de notre culture est le monothéisme. D'après un texte barbare de l'âge du bronze connu sous le nom de l'Ancien Testament, trois religions anti-humaines ont évolué - le judaïsme, le christianisme et l'islam. Ce sont des religions de dieu-ciel. Ils sont, littéralement, patriarcaux - Dieu est le père omnipotent - d'où la répugnance des femmes pendant 2000 ans dans ces pays affligés par le ciel et ses délégués masculins terrestres.
@rCSproul
La grande différence entre un être humain et un être suprême est précisément ceci: en dehors de Dieu, je ne peux pas exister; En dehors de moi, Dieu existe. Dieu n'a pas besoin de moi pour qu'il soit. J'ai besoin de Dieu pour que je sois. Nous sommes dépendants. Nous sommes fragiles. C'est ainsi que nous différons de Dieu.
@jrWard
L'humain a atteint à l'intérieur de la veste de Wrath et a commencé à retirer des armes. Trois étoiles lancées, un switchblade, une arme de poing, une longueur de chaîne. "Jésus-Christ", marmonna le flic en laissant tomber les liens en acier au sol avec le reste de la charge. «Vous avez une pièce d'identité? Ou n'y avait-il pas assez de place ici pour un portefeuille, étant donné que vous portez environ trente livres d'armes dissimulées?
@daveMatthews
L'idée de Dieu en tant que figure paternelle qui nous regarde et s'inquiète de la façon dont nous faisons ou prenons parti lorsque nous nous battons - c'est plus irritant que le Père Noël. Le monde et l'univers sont beaucoup plus merveilleux s'il n'y a pas de maître de marionnette.
@bertrandRussell
Le fait qu'une croyance ait un bon effet moral sur un homme n'est aucune preuve en faveur de sa vérité. Je ne lutte pas d'une manière dogmatique qu'il n'y a pas de Dieu. Ce que je conteste, c'est que nous ne savons pas qu'il y en a. Je n'aime pas le mot «absolu». Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit absolu. La loi morale, par exemple, change toujours. À une période du développement de la race humaine, presque tout le monde pensait que le cannibalisme était un devoir.
@bairdTSpalding
Le plus grand attribut de Dieu est l'amour. L'arbre de vie est situé dans la profondeur de notre âme. Le fruit le plus parfait et le plus abondant qui pousse et mûrit est la vie en donnant l'amour; C'est la grande force de guérison du monde. L'amour ne manque jamais de répondre à chaque demande du cœur humain. Le directeur divin de l'amour peut être utilisé pour éliminer chaque chagrin, infirmité, harmonie, ignorance et toutes les erreurs de l'humanité. L'amour est Dieu; Éternel, illimité, sans changement, infini. C'est le pouls du monde, le rythme cardiaque de l'univers.
@steveAllen
Le croyant fondamentaliste est surtout un intellectuel étrange qui manque souvent de vraie foi. En tant qu'avocat autoproclamé pour Dieu, qui n'a aucun besoin d'avocats, il se révèle très facilement être plus impie que l'agnostique et l'incroyant. En tout cas, il semble sourd à la poésie.
@goreVidal
Le grand mal inutile au centre de notre culture est le monothéisme. D'après un texte barbare de l'âge du bronze connu sous le nom de l'Ancien Testament, trois religions anti-humaines ont évolué - le judaïsme, le christianisme et l'islam. Ce sont des religions de dieu-ciel. Ils sont, littéralement, patriarcaux - Dieu est le père omnipotent - d'où la répugnance des femmes pendant 2000 ans dans ces pays affligés par le ciel et ses délégués masculins terrestres.