Zlatan Ibrahimovic
@zlatanIbrahimovic
C'est un gars chanceux Cristiano, il obtient toujours des billets pour voir Messi remporter ses prix.
J'écris toujours de la musique. Je le fais en quelque sorte de manière obsessionnelle, pour de bon ou pour le mal. C'est bien que ça me maintient, mais c'est mauvais parce que c'est vraiment comme une obsession où vous ne pouvez pas vous arrêter parfois et cela vous tiendra le jour la nuit et ruinera votre week-end.
88
syllabes
57
mots
3
phrases
246
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zlatanIbrahimovic
C'est un gars chanceux Cristiano, il obtient toujours des billets pour voir Messi remporter ses prix.
@jayRock
Nous entendons toujours Compton et Long Beach, mais Watts est toujours négligé.
@ernestBorgnine
Le travail d'aujourd'hui, je ne sais pas que cela n'a pas de sens, beaucoup. Ce ne sont que des armes à feu et du sexe et plus d'armes à feu et plus de sexe. Vous vous dites, quand diable allez-vous vous rendre au Nitty-Gritty et faire quelque chose de bien pour que les gens puissent être divertis? Je veux dire s'ils appellent ce divertissement.
@johnDaly
Je suis à environ 20 handicapés avec une guitare. Je ne peux jouer que trois chansons sur mon propre album. J'ai fait les paroles, pas la musique.
@robyn
Tout le monde parle de la façon dont personne n'achète plus de disques, mais pour moi, c'est assez logique. Dans les années 1990, la musique était si hardcore marquée à un certain groupe de personnes que je pense que beaucoup d'enfants se sentaient profités.
@mirandaCosgrove
C'est fou quand je me regarde à la télévision. Je pense toujours comme «oh non comment aurais-je pu faire ça» et je deviens fou comme voir ces petites choses que je fais, que d'autres personnes ne remarqueraient probablement jamais et des trucs comme ça.
@kreayshawn
J'ai toujours eu des trucs sur Internet, dans les jours de MySpace, j'avais beaucoup d'amis sur MySpace. Et c'est tout comme le réseautage - contacter les gens et montrer aux gens, comme votre esprit.
@kaliUchis
Je suis juste inspiré par la vie et, en grandissant, j'ai écouté tous les types de sons, de genres et de domaines de la musique différents.
@kurtVonnegut
Le monde est trop sérieux. Pour se mettre en colère contre une œuvre d'art à cause de quelqu'un, peut-être quelqu'un, quelque part souffle sa pile sur ce que j'ai fait, c'est devenir fou contre un fudge chaud Sundae.
@ninja
Je jouerais aux matchs de jeu de jeu. Tout ce qui est compétitif va toujours vous offrir plus de téléspectateurs. Quand il y a quelque chose sur la ligne, c'est juste plus excitant à regarder.
@joanBaez
S'il revenait, je serais ravi. Je serais ravi d'écrire plus de chansons. J'en ai besoin maintenant parce que je veux faire un album et je dois dépendre de la musique des autres, ce que je fais depuis des années. Mais encore, ce serait vraiment agréable de pouvoir le saupoudrer du mien.
@lucretius
Ne voyons-nous pas tous les humains ignorant ce qu'ils veulent, et toujours rechercher partout, et changer de lieu, comme pour laisser tomber la charge qu'ils portent?
@rajneesh
C'est pourquoi la véritable conscience vous mène toujours au-delà du sexe, et le célibat se produit de lui-même. Parce que pour être dans le sexe, vous devez soit être identifié avec le mâle, soit identifié avec la femme. Un vrai célibataire est celui qui est allé au-delà, qui n'est ni l'un ni l'autre.
@leahLabelle
Je veux ramener de la vraie musique mais le rendre commercialisable et grand public. Pour moi, la vraie musique n'est pas tout ce qui est synthétisé, informatisé.
@reneeZellweger
J'aime avoir de belles conversations avec un homme qui m'apprend quelque chose, me rendre fou, me rendre curieux. Ensuite, je le trouve attirant.
@williamJames
Faites semblant de ce que nous pouvons, l'homme entier en nous est à l'œuvre lorsque nous formons nos opinions philosophiques. L'intellect, la volonté, le goût et la passion coopèrent comme ils le font dans les affaires pratiques; Et chanceux, c'est si la passion n'est pas quelque chose d'aussi mesquin qu'un amour de la conquête personnelle sur le philosophe en face.
@karenSalmansohn
Vous ne devriez jamais avoir à convaincre quelqu'un de vous aimer et de vouloir être avec vous. Vous méritez de voir quelqu'un qui peut facilement voir ce qui est spécial en vous.
@lynneTruss
Vous devriez lire Wodehouse quand vous êtes bien et quand vous êtes mal; lorsque vous voyagez, et quand vous ne l'êtes pas; lorsque vous vous sentez intelligent, et lorsque vous vous sentez complètement faible. Wodehouse remonte toujours votre esprit, quelle que soit leur hauteur déjà.
@joelOsteen
Nous ne serons pas toujours là. Vivez la vie à l'ensemble, avec un but et une passion, en poursuivant vos rêves.
@winstonChurchill
Quand je suis au pouvoir, je garde toujours des membres du Parlement à parler. S'ils s'arrêtaient, ils pourraient commencer à penser.
@sophieHannah
Je n'écris jamais sur les complots de la CIA ou le FBI ou la mafia ou quelque chose comme ça parce que je ne comprends tout simplement pas ce monde. Mais je pense que je comprends la nocidirie humaine individuelle.
@seanLennon
Pour moi, l'écriture de chansons est quelque chose que je dois faire rituellement. Je n'attends pas seulement l'inspiration; J'essaie d'écrire un peu tous les jours.
@jeanPaulSartre
Cela répond à la question qui vous tourmenait: mon amour, vous n'êtes pas «une chose dans ma vie» - pas même la plus importante - parce que ma vie ne m'appartient plus parce que ... vous êtes toujours moi.
@samuelBeckett
J'écris sur moi avec le même crayon et dans le même livre d'exercice que sur lui. Ce n'est plus moi, mais une autre dont la vie ne fait que commencer.
@merleDandridge
J'ai une chaise de club de Manhattan en cuir expresso foncé dans lequel je lis toujours. C'est un endroit où je peux contempler les pensées des autres et remuer mon imagination.
@richardBranson
La foudre est quelque chose que, encore une fois, nous préférerions éviter.
@patriciaRiggen
J'aime faire des films que les gens se sentent inspirés, un film auquel ils penseront quelques jours après l'avoir vu, et pas un divertissement qui est complètement oubliable au moment où vous sortez du théâtre.
@masonCooley
La folie de l'amour peut toujours être suspendue - pour préparer un dîner ou prendre un avion, par exemple.
@robertKennedy
Chaque dictature a finalement étranglé dans le réseau de répression qu'il a tissé pour son peuple, faisant des erreurs qui ne pouvaient pas être corrigées parce que la critique était interdite.
@saintJhn
Je suis un gars du marketing dans mon cœur. Si je ne faisais pas de la musique, je présenterais toujours des idées sur la façon dont j'aime la marque et le marketing.