Sienna Miller
@siennaMiller
Je ne pense pas que nous vivons dans une société particulièrement égale.
Les sociétés, au nom de l'efficacité, suppriment la variation en «mettant tous les canards en ligne». Pour optimiser la productivité, ils évoluent des systèmes d'exploitation très raffinés et cohérents en interne. Payoff - Résultats - Tant que la musique dure. Mais ... tout ce rationalisation et la réingénierie limite la diversité, supprime l'auto-organisation ... et restreint une réponse émergente ascendante au changement perturbateur.
129
syllabes
63
mots
6
phrases
341
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@siennaMiller
Je ne pense pas que nous vivons dans une société particulièrement égale.
@isaMillot
L'efficacité d'une prière ne dépend pas des mots que vous dites lorsque vous demandez, mais du lien entre votre cœur et le ciel.
@popeBenoitXvi
L'islam a une organisation totale de vie qui est complètement différente de la nôtre; Il embrasse tout simplement, ... il y a une subordination très marquée de la femme à l'homme; Il y a un droit pénal très étroitement tricoté, en effet, une loi régulant tous les domaines de la vie, qui s'oppose à nos idées modernes sur la société. Il faut comprendre clairement que ce n'est pas simplement une dénomination qui peut être incluse dans le domaine libre d'une société pluraliste.
@evelynUnderhill
Il semble tellement plus facile de vivre moralement que de vivre magnifiquement. Beaucoup d'entre nous parviennent à exister pendant des années sans jamais pécher la société, mais nous péchons contre la beauté à chaque heure de la journée.
@rainnWilson
Et je crois que la façon de changer une société, d'élever les gens - non seulement leur esprit, mais aussi d'élever leur société et leur base économique - est par l'éducation.
@stephenKing
En fait, nous nous sommes tous les trois avérés être de vrais écrivains - une coïncidence presque trop grande pour être qualifiée de simple coïncidence dans une société où littéralement des dizaines de milliers (peut-être des centaines de milliers) d'étudiants aspirent au métier d'écrivain et où des centaines à peine traversent réellement.
@kenyaBarris
Je pense que, pour une grande partie de notre inscription à travers la société américaine, les Noirs se sentent en quelque sorte comme des étrangers.
@sriAurobindo
Le yoga est un nom générique pour toute discipline par laquelle on tente de passer des limites de sa conscience mentale ordinaire en une plus grande conscience spirituelle.
@philipGuston
La peinture et la sculpture sont des formes très archaïques. C'est la seule chose qui reste dans notre société industrielle où un individu seul peut faire quelque chose avec non seulement ses propres mains, mais aussi le cerveau, l'imagination, le cœur.
@taeYoo
Les gens qui ont travaillé dans une certaine mesure pour le bien de la société sont souvent bien équipés pour relever les défis, penser de manière créative et innover.
@michaelGerber
Ne considérez pas les petites entreprises comme un moyen de terminer et un moyen de gagner de l'argent jusqu'à ce que la société vous embauche; Regardez cela comme une chance de créer quelque chose de valeur et de beauté incommensurables dans un monde qui en a désespérément besoin.
@russellJacoby
Le bon sens, les demi-vérités d'une société trompeuse, est honoré comme les vérités honnêtes d'un monde franche.
@johnKurtz
Comment pouvez-vous mesurer la contribution apportée aux artistes à la société?
@wesFesler
Comment se fait-il que la société prétend embrasser la valeur de l'honnêteté alors que si peu de choses en sont trouvées?
@oscarRomero
Ceux qui se rendent au service des pauvres par l'amour du Christ vivront comme les grains de blé qui meurent. Il ne meurt apparemment. S'il ne mourrait pas, il resterait un grain solitaire. La récolte vient à cause du grain qui meurt. Nous savons que tous les efforts pour améliorer la société, surtout lorsque la société est si pleine d'injustice et de péché, est un effort que Dieu bénisse; que Dieu veut; que Dieu exige de nous.
@krsOne
Si nous avons le pouvoir de dégrader toute une société, nous avons également le pouvoir de l'élever.
@kennethEBoulding
Compte tenu de l'importance de la philanthropie dans notre société, il est surprenant que si peu d'attention lui ait été accordée par les théoriciens économiques ou sociaux. Dans la théorie économique, en particulier, le sujet est presque complètement ignoré. Ce n'est pas, je pense, parce que les économistes considèrent l'humanité comme essentiellement égoïste ou même parce que l'homme économique n'est censé agir que dans son intérêt personnel; C'est plutôt parce que l'économie a essentiellement grandi autour du phénomène d'échange et sa structure théorique repose fortement sur ce processus.
@joeDonBaker
Les sociétés en Amérique sont comme les redevances en Angleterre. Ils dirigent toute la putain de chose. Et les riches s'enrichissent, et les pauvres se sont plus pauvres.
@michaelPorter
Vous ne pouvez pas avoir une société saine à moins d'avoir des entreprises en bonne santé qui réalisent des bénéfices, qui utilisent des personnes et qui se développent.
@paulBowles
Tout le monde est isolé de tout le monde. Le concept de la société est comme un coussin pour nous protéger de la connaissance de cet isolement. Une fiction qui sert d'anesthésie.
@noelGallagher
Je ne crois certainement pas à la religion, même si je trouve fascinant qu'elle soit si puissante dans le monde et qu'elle est en quelque sorte dictée par des morales à travers les sociétés pendant des milliers d'années, mais je ne vois pas la main de Dieu à l'œuvre dans le monde partout.
@lydiaHearst
Pour ceux d'entre nous qui travaillent à la mode, il est très facile d'ajouter votre nom à une liste de comités, de marcher sur un tapis rouge et de prétendre à s'en soucier. Mais prendre des étapes pratiques tangibles pour créer un changement en dit long.
@wBruceCameron
Le nom de mon chien est Tucker, et son ADN n'est pas identifiable et suspect.
@nelsonPeltz
Le nom «Mondelez» je déteste. Cela ressemble à une maladie.
@shinjiKagawa
Si vous jouez bien en Ligue des champions, vous obtenez votre nom.
@lauraPrepon
Et d'autres personnes ont la possibilité de quitter la prison, puis ils font quelque chose pour y remettre parce qu'ils ne peuvent pas vraiment fonctionner dans la société. C'est vraiment cool parce que vous pouvez voir toutes ces différentes femmes, leurs histoires, d'où elles viennent, leur éducation et pourquoi elles arrivent là où elles arrivent, et elles sont toutes complètement différentes. C'est vraiment cool que vous puissiez voir tous ces scénarios.
@staceyAbrams
Mon objectif principal est d'éradiquer la pauvreté; Je crois que c'est immoral et une tache sur notre société. Et donc quand je désespère ou me fâche, je prends le temps de réfléchir à la meilleure façon d'atteindre cet objectif - et ensuite je vais travailler.
@emilyReimer
Si vous ne voulez rien avoir à faire avec Dieu, pourquoi dites-vous son nom tout le temps
@rutherfordBHayes
La vraie difficulté est avec la vaste richesse et le pouvoir entre les mains de quelques-uns et les sans scrupules qui représentent ou contrôlent le capital. Des centaines de lois du Congrès et des législatures de l'État sont dans l'intérêt de ces hommes et contre les intérêts des ouvriers. Ceux-ci doivent être exposés et abrogés. Toutes les lois sur les sociétés, sur la fiscalité, sur les fiducies, les testaments, la descente, etc., ont besoin d'un examen et d'un changement étendu. Ceci est un gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. Il s'agit d'un gouvernement de sociétés, de sociétés et de sociétés.
@laurenGroff
Je suis une personne anxieuse en général, mais quelque chose d'être enceinte et d'attendre la sortie de mon premier livre, The Monsters of Templeton, a fait de moi une personne inquiet folle. Je n'ai pas dormi la nuit. J'ai fini par dormir toute la journée. D'une manière étrange, j'avais l'impression que le monde allait se terminer. Je me suis parfois retrouvé si profondément déprimé que j'ai commencé à lire sur le bonheur, et cela m'a emmené dans des livres sur l'idéalisme et l'utopie. La lecture de livres sur des personnes qui ont essayé de construire des sociétés utopiques de différentes types m'ont donné une sorte de lifting.