Georg Baselitz
@georgBaselitz
Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.
L'endroit ne fait pas l'homme, ni le sceptre le roi. La grandeur est de l'intérieur.
20
syllabes
15
mots
2
phrases
63
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgBaselitz
Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.
@davidSchwimmer
Je ne voulais pas être victime de mon propre message [dans le film de confiance]. Je ne voulais pas profiter d'un acteur de 14 ans. Je ne voulais pas qu'il y ait de nudité, ni de véritable violence manifeste. Je pense qu'il est plus terrifiant qu'il n'y ait pas de violence, à ce moment-là. Il y a le contrôle et il y a du pouvoir, mais il n'y a pas de violence.
@chrisWood
J'ai fait une grande quantité de pièces au lycée. J'étais dans chaque spectacle que mon club de théâtre produit. Puis, en été, je faisais des jeux et je faisais aussi du sport. J'étais probablement un enfant infernal, à y penser, pour le calendrier de mes parents. Mais ensuite, je suis allé à l'université en Caroline du Nord.
@shefaliShah
J'ai fait un spectacle où j'ai joué la mère d'un enfant de 15 ans, j'avais 20 ans quand j'ai joué une maman de 45 ans. Et puis, quand j'avais environ 28-30, j'ai joué à la mère à Akshay Kumar. J'ai donc eu une typaste très tôt, si je n'avais même pas à atteindre un certain point d'âge.
@jaapStam
Je ne regrette pas du tout d'avoir écrit mon livre. Je l'ai écrit pour que les supporters unis pour leur donner un aperçu approprié de ce que c'est à l'intérieur du club et de ce que c'est que d'être un joueur de Manchester United. Je pense que je l'ai fait d'une manière honnête.
@michaelJFox
Je ne voulais pas simplement être un affiche et m'inscrire pour faire connaître la méthode d'opérations de quelqu'un d'autre. Si j'allais me mettre là-bas, je voulais m'assurer que c'était une fin. Je me suis donc impliqué dans cette audience du Congrès sur le fait que Parkinson est sous-financé.
@janiceErlbaum
Je n'ai pas décidé d'écrire un livre sans de vrais personnages masculins, mais les hommes n'étaient pas importants pour mon narrateur, qui était beaucoup plus intéressé par l'amour maternel et pseudo-maternel, donc ils m'étaient sans importance. Je n'ai même pas remarqué le manque d'hommes dans l'histoire jusqu'à ce que je le termine. Mais une fois que je l'ai remarqué, j'étais un peu ravi. Apparemment, mon subconscient est totalement sexiste.
@mickJagger
Je ne déteste pas les journalistes. Vous ne pouvez pas détester une classe de personnes. Il est faux de dire cela. Mais je pense qu'ils sont un peu comme du poison. Ne leur faites jamais confiance. Vous ne pouvez pas leur faire confiance en classe de personnes. C'est leur travail de ne pas faire confiance.
@lilYachty
Je ne pense pas que les hommes s'habillent pour avoir l'air attrayants; Je pense qu'ils s'habillent pour avoir l'air cool.
@desmondTutu
Je ne veux pas souvent parler. J'essaie d'être une personne raisonnable et d'être diplomatique, mais vous allez à cet endroit et vous voyez les colonies, vous voyez ce qui est arrivé au pays qui appartenait aux Palestiniens. J'ai souvent dit à mes amis juifs: "S'il vous plaît, rappelez-vous simplement d'où vous venez. Rappelez-vous Yahweh, qui a dit aux Israélites:" Traitez bien l'étranger avec justice. ""
@normanMailer
Je ne fais pas confiance aux compliments. Je les ai depuis des années. Parfois je les mérite, parfois je ne l'ai pas fait. Mais généralement, lorsque les gens vous font des compliments, il y a l'une des deux choses qui ne vont pas avec eux. Soit ils sont faux, soit ce qui est pire, c'est qu'ils sont sincères. Ils signifient vraiment le compliment. Et puis ils vous offrent leur loyauté. Et je suis un peu avare ... eh bien, je ne veux pas nécessairement redonner toute cette loyauté. Donc, de toute façon, ignorons les compliments.
@jesusFranco
Je me fiche de me souvenir. Je ne suis pas un merveilleux écrivain ou quoi que ce soit. Cela devrait être réservé aux personnes qui ont vraiment fait quelque chose de génial. Je pense que c'est une erreur de considérer le réalisateur comme s'ils étaient de grands artistes.
@anneRice
Je ne sais pas pourquoi un auteur écrit des westerns tandis qu'un autre écrit des romans de détective. Vous ne savez pas pourquoi. Vous allez là où se trouve l'intensité. Je me sens le plus à l'aise d'écrire sur les monstres. Il est possible que je me sens moi-même un monstre. Ou peut-être que c'est parce que nous avons tous un monstre en nous, un vampire, un fantôme, une sorcière ou un loup-garou. Vous le faites parce que cela fonctionne et ça va vraiment bien et authentique.
@miriamShor
J'ai l'impression que, surtout de nos jours, nous sommes inondés du message que: «Oh mon Dieu, vous ne faites pas vos propres vêtements? Vous n'avez pas fait votre propre pain? Et vous n'avez pas non plus de carrière, et vous n'avez pas l'air incroyable, et vous avez 5 livres sur votre cadre? Où est votre livre que vous n'avez pas encore publié?
@georgBaselitz
Je n'ai pas de philosophie sur les rétrospectives. Bien sûr, je ne peux pas changer ce que j'ai fait. Ce que je fais aujourd'hui, ce que je peux changer, en vue de tout ce que j'ai fait auparavant. Mes rétrospectives sont comme une série de fantômes.
@payalRohatgi
Je ne viens pas de l'industrie. Mais j'ai réalisé qu'il est très important de travailler avec des directeurs principaux et de bonnes maisons de production. Cela fait beaucoup de différence.
@georgeTakei
Je ne le considère pas en sautant. La philosophie «Star Trek» consiste à embrasser la diversité de l'univers, et «Star Wars» fait partie de cette diversité. Je pense aussi que «Star Trek» et «Star Wars» sont liés au-delà à la fois d'avoir le mot «Star».
@theAuthorAutreNeVeut
J'ai fait beaucoup de musique chorale au lycée, et c'était en quelque sorte ma prise principale et stable pour la musique parce que je ne me sentais pas à l'aise d'être soliste. C'était un espace cool et sûr pour moi musicalement.
@jeremyNortham
J'ai décidé que vous devez mettre un peu votre nom, et donc, même si j'aurais préféré que je n'aurais jamais fait de publicité ou d'interview ou de tournage de mode pour un magazine ou un salon de discussion.
@cSLewis
Je ne peux pas comprendre comment un homme peut apparaître sur papier prétendant ne croire que tout ce qu'il suppose lorsqu'il met l'excédent. Je pense que c'est une forme de prostitution.
@careyMulligan
Je ne voulais pas faire de drame de costume. C'est une bonne chose à faire, mais je les ai faits, et je ne voulais plus refaire la même chose. Bien sûr, les drames de costumes peuvent provenir de toutes les époques différentes, mais à l'époque, je me sentais très sûr que je ne voulais pas être encadré en tant qu'actrice anglaise. Je voulais être actrice plutôt qu'une actrice anglaise.
@margaretWalker
Je ne crois pas que le haine de tout homme résout le problème de la race ou de tout autre problème. ... Je crois fermement que la haine, comme la colère, travaille sur le système glandulaire physique ainsi que sur la fibre morale de notre nation, et ce faisant, ne peut apporter aucun bien positif.
@mortenHarket
Je n'abuse pas de mon corps - je ne bois pas beaucoup d'alcool, je ne fume pas et je ne l'ai jamais fait - mais c'est la même chose de beaucoup de gens. Je ne pense pas avoir cessé de me vieillir.
@gwynethPaltrow
Je ne comprends pas vraiment le concept d'avoir une carrière, ni ce que les agents signifient quand ils disent qu'ils en construisent un pour vous. Je fais juste des choses que je pense sera intéressante et qui ont de l'intégrité. Je déteste ces films collants, inutiles, grands, moelleux et sans importance.
@shahRukhKhan
J'ai un cercle étroit d'amis et j'ai la chance de les avoir comme amis. Je me sens très proche d'eux, je pense que les amis sont tout dans la vie après votre famille. Vous rencontrez beaucoup de gens tout le temps, mais vous ne vous faites que très peu d'amis et vous devez être fidèle à eux, sinon à quoi l'instant dans la vie?
@davidHarewood
Je sais que dans les bandes dessinées des années 1960, Martian Manhunter a pris la forme d'un homme noir - qui aurait pu être influencé par le climat politique à l'époque.
@chrisPine
J'ai définitivement une perspective spirituelle. Je ne lis généralement pas les livres d'auto-assistance, mais j'ai lu un grand livre d'un gars appelé Wayne Dyer, «le pouvoir de l'intention», ce que j'ai adoré. Je ne suis pas un religieux, en fait, je suis probablement agnostique, mais je pensais que ce que cet écrivain avait à dire était vraiment puissant.
@bradAnderson
Je ne sais pas, peut-être que j'aime juste mélanger et avoir un besoin davantage éclectique de simplement essayer de nouvelles choses et des idées d'essai routières et d'essayer un genre que je n'ai jamais fait auparavant.
@alfredDeVigny
L'homme a toujours besoin de caresse et d'amour. Sa mère l'en abreuve alors qu'il vient au jour.
@margaretCho
Je ne sais pas pourquoi c'est les affaires de quelqu'un! Les gens font ce qu'ils doivent faire. Je l'ai fait et c'était loin d'être aussi traumatisant que violée. J'étais tellement engourdi pendant si longtemps que le travail du sexe pour moi n'était pas un gros problème.