Taika Waititi
@taikaWaititi
J'ai toujours dit que, avant tout, je fais des films pour les Néo-Zélandais. Ils sont mon public cible. Ensuite, si les gens apprécient mes histoires de l'extérieur de ce pays, alors c'est un bonus supplémentaire.
Je veux faire des films indiens basés sur des scripts avec un attrait universel.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taikaWaititi
J'ai toujours dit que, avant tout, je fais des films pour les Néo-Zélandais. Ils sont mon public cible. Ensuite, si les gens apprécient mes histoires de l'extérieur de ce pays, alors c'est un bonus supplémentaire.
@peterGreenaway
Dans pratiquement tous les films que vous vivez, vous pouvez voir le réalisateur suivre le texte. Illustrant les mots d'abord, faisant les images après, et hélas, ne faisant pas souvent de photos du tout, mais en tenant l'appareil photo pour faire son pire mimétique.
@tomCruise
Je demande beaucoup de moi. Je veux apprendre. Je ne peux pas m'asseoir. J'aime un défi, donc je crée beaucoup de défis pour moi.
@dalaiLama
Pour un praticien de l'amour et de la compassion, un ennemi est l'un des enseignants les plus importants. Sans un ennemi, vous ne pouvez pas pratiquer la tolérance, et sans tolérance, vous ne pouvez pas construire une base solide de compassion.
@sarahJessicaParker
Le grand défi pour moi est d'être tout pour tout le monde; Je veux être une grande mère et je veux me sentir bien quand je suis au travail.
@pJSoles
Joe Roth, qui a fini par devenir président de 20th Century Fox, il a été le producteur de notre saison gagnante. Ce fut l'un de ses premiers films. C'est juste un très grand, super petit film, beaucoup de bonnes personnes. Je ne sais pas ce qui est arrivé à ce film et pourquoi il n'a pas réussi le succès qu'il mérite.
@melissaEtheridge
Je n'ai pas de liste de seaux car c'est mon dévouement de vivre tous les jours de ma vie là-bas. Je n'ai pas de liste de seaux parce que je le fais ce jour-là. Je ne veux pas aller me coucher et dire: «Oh, j'aurais aimé avoir fait ça.
@jamesGunn
J'aime les films de Jason Statham, comme «le transporteur» ou autre chose. Je les regarde tout le temps quand ils viennent à la télévision. Puis j'ai vu «manivelle» et je ne pouvais pas croire à quel point c'était génial.
@rushLimbaugh
Combien d'entre vous, dans votre propre expérience avec les femmes, ont appris que "non" signifie "oui" si vous savez comment le repérer? Laissez-moi vous dire quelque chose. Dans ce monde moderne, ce n'est tout simplement pas toléré. Les gens n'essaieront même pas de comprendre celui-là. Je veux dire, c'était dit que c'était un cliché. Cela faisait partie des conseils que les jeunes garçons ont été donnés.
@jonathanNolan
Le secret de tous les drames, films, téléviseurs ou livres - ce à quoi les gens répond le plus, et ce que je me trouve en tant que spectateur se sentant le plus intéressé, c'est l'idée du changement.
@sarahHarding
L'une des principales raisons pour lesquelles je voulais faire «Freefall» était que c'est un contraste complet avec ce que les gens voient de moi d'être dans le groupe. C'est un rôle granuleux et un film granuleux.
@robertMacneil
Le changement est légitime et inévitable, car notre langue est une puissante rivière, ramasser du limon et du flotsam ici et le jetant là-bas, mais de plus en plus large et plus riche.
@keithEllison
Si vous pouvez faire un film, faites-en un. Si vous pouvez chanter une chanson, chantez-la. Si vous pouvez écrire une pièce, écrivez-la. Si vous souhaitez vous présenter aux élections, courez. Mais faites quelque chose pour faire de ce monde un meilleur endroit.
@lennyHenry
Ma famille est originaire de la Jamaïque, c'est pourquoi je ne fais pas «qui pensez-vous que vous êtes» parce que dans les deux ou trois générations, c'est l'esclavage, et je serais là deux minutes à pleurer, ce sont tous des esclaves! Alors je ne veux pas faire «qui pensez-vous que vous êtes». C'est dans ma famille.
@shawnLevy
Je n'ai jamais décidé de construire une carrière de comédie du géant. Mon goût pour les films est beaucoup plus éclectique que cela, donc mes aspirations en tant que cinéaste sont beaucoup plus éclectiques que cela.
@pattonOswalt
Je ne veux pas entrer dans des conversations prolongées avec des gens sur MySpace, car il y a des amis avec lesquels j'ai prolongé des conversations tous les jours.
@trumanCapote
Je ne veux pas dormir, je ne veux pas mourir, je veux juste faire un travellin à travers les pâturages du ciel
@terryGilliam
Je trouve que Hollywood donne ces histoires Pat, et ce sont des histoires rassurantes, et je ne veux pas vraiment donner aux gens ça. Hollywood fait tout ce travail. J'offre, parfois, une alternative à cela. Les réponses ne sont pas en noir et blanc. Il peut même ne pas y avoir de réponses dans certains cas. Le sol n'est pas nécessairement solide non plus. Vous devez donc rester éveillé tout le temps, même après la fin du film.
@ricRomanWaugh
Je ne veux pas être l'un de ces cinéastes qui vous a frappé au-dessus de la tête avec mon agenda ou mon opinion. Je veux juste vous emmener dans la ligne des 50 verges et vous laisser vous former votre propre opinion sur ce qu'est cette controverse.
@davidOgilvy
Si vous avez toutes les recherches, toutes les règles de base, toutes les directives, toutes les données - cela ne signifie pas que l'annonce est écrite. Ensuite, vous devez fermer la porte et écrire quelque chose - c'est le moment de vérité que nous essayons tous de reporter le plus longtemps possible.
@thomasHuxley
Le protoplasme, simple ou nucléé, est la base formelle de toute vie. C'est l'argile du potier: qui, la cuire et la peindre comme hent, reste de l'argile, séparée par l'artifice, et non par nature de la brique de brique ou de soleil le plus courante.
@steveCarell
Je ne veux pas être prétentieux: "Oui, j'ai besoin de passer aux rôles les plus dramatiques et de m'exprimer et de prouver à tout le monde que je suis capable de le faire", ce n'est vraiment pas ça, je pense que c'est Une mauvaise raison de choisir des rôles. C'est plus que, avec qui je travaillerais et serait-il amusant à faire et divertissant à regarder, est-ce une histoire ou un personnage intéressant.
@marcusLuttrell
Les gens me demandent toujours: «Je ne sais pas comment vous pourriez regarder cela, comment cela vous affecte», et je leur dis simplement: «Je l'ai traversé dans la vraie vie, donc c'est comme des pilotes qui regardaient un film« Top Gun »ou Les cyclistes qui regardent un film de vélo, «quelque chose comme ça.
@georgiePeutJagger
En fait, j'aime vraiment les rouges à lèvres Kate Moss Rimmel. Parfois, j'ai peur de différentes couleurs. Je veux essayer un rose vif, mais je ne veux pas avoir l'air collant!
@patrickStump
Je parlais à mon grand-père le dernier Thanksgiving. Il m'a retiré et était comme: "Cet Thanksgiving est le 150e pour la famille Vaughn à Chicago." Je me disais: "Cool, peu importe", mais je pense que lorsque vous avez une culture comme ça, vous devriez avoir une réelle appréciation pour cela. Ma famille est là pour toujours et je ne veux pas partir.
@wernerHerzog
Bien sûr, il y a une valeur dans un storyboard si vous faites un grand - disons qu'un film d'action et que les acteurs doivent se déplacer et agir devant un écran vert parce que des arrière-plans entiers et des voitures qui volent doivent être créés séparément, et dans cela Cas, vous feriez mieux que les acteurs sont précisément placés et que l'action de fond évolue à un certain moment, pour ce type de film, vous auriez besoin d'un storyboard.
@jeffNichols
J'ai gagné beaucoup de confiance dans mon processus de réalisation de films. Cela ne veut pas dire que je ferai un film réussi ou même un bon film, mais je sais comment faire mon film.
@peterDrucker
Les décisions du genre que l'exécutif doivent prendre ne sont pas bien prises par acclamation. Ils ne sont bien faits que s'ils sont basés sur le choc des opinions contradictoires ... La première règle de prise de décision est que l'on ne prend pas de décision à moins qu'il n'y ait un désaccord.
@terryPratchett
Les gens affluent, néanmoins, à la recherche de réponses à ces questions, seuls les bibliothécaires sont considérés comme étant en mesure de répondre, tels que "est-ce la lessive?" "Comment épelez-vous subreptice?" Et, sur une base régulière, "Avez-vous un livre que je me souviens avoir lu une fois? Il avait une couverture rouge et il s'est avéré qu'ils étaient des jumeaux.
@kameronHurley
En tant qu'écrivain de science-fiction et de fantasme, j'aimais écrire des futurs sombres et Grimdark pleins de gens sombres et Grimdark. Mais j'ai trouvé que lorsque le monde qui m'entoure s'assombrit, tout ce que je veux vraiment faire est de saisir plus de lumière.