Monica Lewinsky
@monicaLewinsky
Je suis une fille incroyablement chanceuse. Pour quelqu'un qui a fait des erreurs très stupides et qui a eu des leçons difficiles à apprendre très rapidement, je suis toujours incroyablement chanceux.
J'ai une relation très compliquée avec ma peau. Il est sensible, je pense, de simplement des changements dans l'eau, en particulier parce que je voyage tellement.
47
syllabes
26
mots
2
phrases
128
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@monicaLewinsky
Je suis une fille incroyablement chanceuse. Pour quelqu'un qui a fait des erreurs très stupides et qui a eu des leçons difficiles à apprendre très rapidement, je suis toujours incroyablement chanceux.
@richardDawkins
Les humains ne sont qu'une très, très petite partie de la panoplie de la vie, et il est à soutenir que dans un certain sens, les humains se sont émancipés de la sélection darwinienne.
@princeFoi
Je vais vous dire quelque chose: mon père était un ingénieur nucléaire et il était vraiment brillant, et j'ai toujours dit qu'à cause de la négociation à un si jeune âge avec mon père, c'était vraiment un tel cadeau parce que je pouvais alors négocier avec des personnalités très difficiles - et ne finis pas par être le bouc émissaire. J'ai appris à vraiment choisir mes batailles.
@darbyStanchfield
Je suis une personne très privée, donc je n'aimais pas cette idée de tweeter sur moi. Et puis j'ai réalisé: «Oh, c'est en fait un appareil brillant en termes d'interaction avec les fans». C'est une belle façon de revenir, de remercier les fans d'avoir regardé l'émission. Et To Tweet est un peu comme obtenir les récompenses de faire du théâtre en direct.
@thomasGrennan
Je suis un gars assez profond. Je ne suis pas du tout un dur à cuire. Les gens pensent que je donne à cette personnalité que je suis à la peau épaisse, mais je ne suis pas et quand j'écris des chansons, ça sort.
@ericMccormack
Je fais un spectacle très drôle dans lequel nous parlons de problèmes. Je parle à des organismes de bienfaisance et des choses du SIDA. C'est formidable de faire quelque chose d'amusant avec nos jours et pourtant on nous dit que nous faisons quelque chose d'important.
@ginoDacampo
Je suis très convaincu de dire à mes enfants de changer ma vie et je travaille beaucoup avec des adolescents plus jeunes quand ils ont des ennuis.
@bBKing
Je fais plus attention à mes mains que à ce que je mange et à tout autre chose, parce que mes mains ont été ma vie. Mes mains ont pu m'aider à apprendre. Mes mains m'ont emmené dans le monde. Je suis donc très fier de mes mains.
@sineadOconnor
Je suis en feu quand je chante, je suis complètement dans le caractère, j'utilise mes souvenirs de sens, et chaque syllabe est signifiée. C'est une chose très spéciale.
@peterOtoole
Je suis un acteur très physique. J'utilise tout - orteils, dents, oreilles, tout. Je ne veux pas simplement dire physique au sens du mouvement et de la vigueur. Je me souviens de la forme d'une scène par la façon dont je suis debout, ce que je fais.
@wilburRoss
Je suis un très grand partisan de Cloud. Nous l'avons beaucoup utilisé dans le secteur privé, et pour autant que nous puissions le dire, il n'est pas seulement plus efficace, il est probablement aussi plus sûr pour de nombreuses raisons techniques très compliquées. Je pense que c'est une chose très importante pour le gouvernement, et aussi d'avoir des systèmes qui se parlent.
@donaldTrump
Je détesterais voir quelque chose comme ça se met sur son chemin, mais beaucoup de gens en parlent et je sais que même certains États le regardent très fortement, que le fait que Ted Cruz soit né au Canada et il a un double passeport.
@aliceWaters
Je me concentre sur la prochaine génération, car je pense qu'il est très difficile de briser l'habitude des adultes qui ont des dépendances au sel et au sucre et des moyens d'être dans ce monde. C'est très difficile même pour les personnes les plus éclairées dans des universités célèbres qui sont très riches de dépenser l'argent qu'il faut pour nourrir les étudiants quelque chose de délicieux.
@michaelCrawford
Je serais totalement épuisé en milieu d'après-midi, et je pouvais à peine monter les escaliers à la maison. C'était particulièrement alarmant parce que toute ma vie j'avais aimé faire toutes mes propres cascades dans les spectacles, relever chaque défi physique. Pourtant, soudain, je deviendrais comme un très vieil homme. Je savais que quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas quoi.
@deniseMina
Je viens de recevoir un diplôme honorifique de l'Université de Glasgow, et j'ai dû porter des chaussures très douloureuses pour ne pas avoir ri tout au long de la cérémonie parce que je me sentais comme un hors-la-loi.
@jacquelineWoodson
Je suis fasciné par les femmes adultes qui n'ont pas d'amis proches et comment cela pourrait se produire. Je pense que lorsque vous êtes un enfant, les relations sont si intimes, et vous êtes tellement connecté à vos filles, alors que devient? Qu'est-ce qui pourrait arriver pour que vous deveniez une femme adulte et que vous n'en avez plus?
@mollySims
Je suis un boulanger. Je suis vraiment bon en muffins. Je suis vraiment doué pour le pain aux bananes. Je suis vraiment doué pour faire des cookies. Je suis vraiment doué pour faire des biscuits - toutes les très mauvaises choses.
@dianeAbbott
Je ne suis pas du tout à la peau épaisse, et bien sûr, je suis blessé par les gens qui m'attaquent en tant que personne.
@piaToscano
Je vais vraiment mieux. Je n'ai jamais réalisé que j'obtiendrais le soutien que j'ai obtenu de tout le monde - de mes fans, aux gens que j'ai idolâtrés toute ma vie. C'est donc écrasant, c'est incroyable et je crois que tout se passe pour une raison, donc je suis dans un très bon endroit en ce moment.
@charlesFerguson
Je suis en fait en faveur de la libération de l'esprit entrepreneurial - mais il s'avère que, intéressant, que vous avez réellement besoin de réglementations très strictes pour libérer l'esprit entrepreneurial.
@johnGruffudd
Je suis déterminé à ne pas perdre mon nom. C'est qui je suis. Il n'a ni aidé mes progrès ni l'a entravé. C'est juste qui je suis. Mon personnage. Mon maquillage. Ma culture et mon héritage sont très riches. Et s'il est difficile pour les gens de prononcer? Nous avons tous appris à dire Schwarzenegger.
@steveKing
Je suis un champion de la civilisation occidentale et, oui, notre langue anglaise en est une grande partie. C'est un porteur de la liberté. Partout où la langue anglaise s'est déroulée dans le monde, la liberté est allée avec. La technologie scientifique a toujours augmenté le niveau de vie en moyenne de tout le monde sur la planète. Je veux plus de ça, pas moins. Il y a des civilisations qui produisent très peu, voire pas. Cette civilisation occidentale est une civilisation supérieure, et nous voulons la partager avec tout le monde.
@paulFeig
Je viens de Mt. Clemens, Michigan. Il est juste à l'extérieur de Détroit. Les banlieues. J'étais toujours très impliquée dans le théâtre à l'époque. J'étais toujours en club dramatique ou en médecine légale. Tout ce que vous pouviez faire qui avait des performances, je le faisais.
@trinaRobbins
J'ai commencé à dessiner des bandes dessinées, et au début, j'ai été très influencé par tout le mouvement du pop art, vous savez, Batman était à la télévision et tout ce truc de la pop art? Mais alors ma prochaine influence a eu lieu en 1966, ou peut-être que c'était '65, je ne sais pas. Quelqu'un m'a montré une copie du "East Village Other", qui était un journal souterrain. Et ... il y avait des bandes dessinées! Et ce n'étaient pas des bandes dessinées de super-héros.
@sarahAddisonAllen
Je suis un mangeur de stress classique, donc je sais beaucoup sur la façon dont la consommation peut devenir un moyen de se cacher de ce qui ne va vraiment pas. Je m'échappe à la nourriture. Mais certaines personnes s'échappent dans des livres. Certains dans des relations qui pourraient ne pas être bonnes pour eux. Les trois personnages principaux de «The Sugar Queen» luttent avec chacun de ces embouts de confort.
@johnCorbett
Je ne suis pas vraiment si privé d'une personne. Je vis dans une petite ville et je suis très voisin. Je sors dîner environ quatre nuits par semaine et je m'assois et parle aux gens. Je ne suis pas si privé, donc ce n'est pas si étrange de faire une interview et d'essayer de partager un peu de votre vie.
@occupePhilipps
Je suis une bijouterie. Je suis devenu avec des amis avec la designer Irene Neuwirth il y a quelques années. À ce stade, je portais juste mes alliances. Très discret. Maintenant, si je le pouvais, je serais drapé de la tête aux pieds dans ses bijoux tout le temps. Tout ce qu'elle fait est magnifique.
@jessicaPare
Le miel est hydratant et antiseptique. Cela efface vraiment votre peau et c'est hydratant. Vous pouvez l'utiliser tous les jours si vous le souhaitez. C'est tellement doux.
@mikeTyson
Je ne suis pas républicain, mais j'ai des opinions conservatrices sur certaines choses. Je ne suis pas non plus un démocrate. Il est tout simplement très difficile que ces gens se détestent pour une croyance. Je pense que tout se résume à l'ego et à la compétitivité.
@gunnarNelson
Je suis une personne très concentrée. Si je me concentre sur quelque chose, je n'aime pas les distractions et j'aime faire cette chose. Et Jiu-Jitsu et MMA sont essentiellement devenus une chose pour moi.