splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Croyez-moi, je vous raconte des histoires.

montage citation Croyez-moi, je vous raconte des histoires.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Croyez-moi, je vous raconte des histoires.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Croyez-moi, je vous raconte des histoires.

  • 11

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Croyez-moi, je vous raconte des histoires.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Croyez-moi, je vous raconte des histoires.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David Eagleman

    @davidEagleman

    À mon avis, l'argument de la parcimonie n'est vraiment pas du tout un argument - il fonctionne généralement uniquement pour arrêter une discussion plus intéressante. Si l'histoire est un guide, ce n'est jamais une bonne idée de supposer qu'un problème scientifique est acculé.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Link de la citation En termes de style, je pense que j'ai travaillé avec un ensemble d'outils quelque peu limité - bien que intentionnellement limité. J'essaie donc d'être un peu plus lâche lorsque je commence les histoires. Pour s'écarter. Pour faire des erreurs intéressantes.

    Kelly Link

    @kellyLink

    En termes de style, je pense que j'ai travaillé avec un ensemble d'outils quelque peu limité - bien que intentionnellement limité. J'essaie donc d'être un peu plus lâche lorsque je commence les histoires. Pour s'écarter. Pour faire des erreurs intéressantes.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Loewy

    @raymondLoewy

    Dans chaque phase de l'industrie automobile, certains facteurs ont été plus importants que tous les autres par rapport à l'apparence de l'automobile. La première phase est vraiment l'histoire de Ford. La fonction et la production étaient les considérations les plus importantes. L'automobile était une invention, et elle en ressemblait à une.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Dans notre fière histoire d'amour avec nous-mêmes, nous versons le mépris, que nous le sachions ou non, sur la valeur de la gloire de Dieu. Alors que notre fierté verse un mépris sur la gloire de Dieu, sa justice l'oblige à verser la colère de notre fierté.

    John Piper

    @johnPiper

    Dans notre fière histoire d'amour avec nous-mêmes, nous versons le mépris, que nous le sachions ou non, sur la valeur de la gloire de Dieu. Alors que notre fierté verse un mépris sur la gloire de Dieu, sa justice l'oblige à verser la colère de notre fierté.

    en cours de vérification

    W

    Wong Kar-Vai

    @wongKarVai

    Dans la plupart des films de Kung Fu, ils veulent créer un héros qui combat toujours un méchant. Dans l'histoire de l'IP Man, il ne combat pas les adversaires physiques. Il combat les hauts et les bas de sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Dans mon propre travail, je n'ai pas de personnages préférés, mais j'ai les personnages auxquels je me rapporte le plus. Et je raconte le plus à Simon de «The Mortal Instruments», et aussi Tessa des «dispositifs infernaux». Ce sont plus de personnages livresques et timides.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Dans mon propre travail, je n'ai pas de personnages préférés, mais j'ai les personnages auxquels je me rapporte le plus. Et je raconte le plus à Simon de «The Mortal Instruments», et aussi Tessa des «dispositifs infernaux». Ce sont plus de personnages livresques et timides.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation L'ensemble de la routine de nos acquisitions mémorisées, par exemple, est la conséquence de rien d'autre que la loi de la contiguïté. Les paroles d'un poème, les formules de la trigonométrie, les faits de l'histoire, les propriétés des choses matérielles, nous sont toutes connues sous le nom de systèmes définis ou de groupes d'objets qui se cohèrent dans un ordre fixé par d'innombrables itérations, et dont une seule partie nous rappelle les autres.

    William James

    @williamJames

    L'ensemble de la routine de nos acquisitions mémorisées, par exemple, est la conséquence de rien d'autre que la loi de la contiguïté. Les paroles d'un poème, les formules de la trigonométrie, les faits de l'histoire, les propriétés des choses matérielles, nous sont toutes connues sous le nom de systèmes définis ou de groupes d'objets qui se cohèrent dans un ordre fixé par d'innombrables itérations, et dont une seule partie nous rappelle les autres.

    en cours de vérification

    auteur Rajkumar Hirani de la citation Dans «Sanju», il y a trop de couleurs. Un autre cinéaste aurait pu prendre un côté sombre vers cette histoire.

    Rajkumar Hirani

    @rajkumarHirani

    Dans «Sanju», il y a trop de couleurs. Un autre cinéaste aurait pu prendre un côté sombre vers cette histoire.

    en cours de vérification

    E

    Ellsworth Huntington

    @ellsworthHuntington

    En fait, l'histoire de l'Amérique du Nord a peut-être été plus profondément influencée par l'héritage de l'homme de ses maisons passées que par les caractéristiques physiques de sa maison actuelle.

    en cours de vérification

    A

    Angeles Arrien

    @angelesArrien

    Dans de nombreuses sociétés chamaniques, si vous veniez chez un médicament se plaignant d'être découragé, découragé ou déprimé, ils poseraient l'une des quatre questions: «Quand avez-vous arrêté de danser? Quand avez-vous cessé de chanter? Quand avez-vous cessé d'être enchanté par des histoires? Quand avez-vous cessé d'être réconforté par le doux territoire du silence?

    en cours de vérification

    auteur P. T. Usha de la citation Dans les années 80, il y a eu cette conversation sur un lanceur dont l'urine a été envoyée pour les tests après une rencontre et elle a été testée positive pour la grossesse! Apparemment, son urine a été remplacée par celle d'une infirmière à la clinique. Je ne sais pas si l'histoire était vraie, mais dans ces jours primitifs de Dope Testing India, vous n'auriez pas pu rire.

    P. T. Usha

    @pTUsha

    Dans les années 80, il y a eu cette conversation sur un lanceur dont l'urine a été envoyée pour les tests après une rencontre et elle a été testée positive pour la grossesse! Apparemment, son urine a été remplacée par celle d'une infirmière à la clinique. Je ne sais pas si l'histoire était vraie, mais dans ces jours primitifs de Dope Testing India, vous n'auriez pas pu rire.

    en cours de vérification

    G

    Greg Koukl

    @gregKoukl

    Dans la matière (matérialisme), il ne peut rien y avoir de mal avec le monde car il n'y a pas de bon moyen pour le monde d'être en premier lieu. Tout est juste en mouvement et c'est tout. Dans l'esprit-ish (monisme), il y a une voie différente vers le même problème. Il ne peut pas y avoir de problème de mal, même en principe, car dans l'esprit, même la moralité est maya; illusion. Dans aucune histoire, alors (si nous devons être conformes à leurs principes), la question du mal peut-elle être soulevée. Mais dans la vraie vie, le problème se pose tout le temps. C'est la difficulté.

    en cours de vérification

    auteur Tom Fletcher de la citation Fin 2011, j'ai regardé un documentaire de Stephen Fry intitulé «La vie secrète de la maniaque dépressive». Il a partagé son histoire de trouble bipolaire et de dépression, et cela me ressemblait exactement. J'ai juste pleuré.

    Tom Fletcher

    @tomFletcher

    Fin 2011, j'ai regardé un documentaire de Stephen Fry intitulé «La vie secrète de la maniaque dépressive». Il a partagé son histoire de trouble bipolaire et de dépression, et cela me ressemblait exactement. J'ai juste pleuré.

    en cours de vérification

    R

    Ryan North

    @ryanNorth

    Dans les bandes dessinées antérieures, ma seule priorité a été de raconter une blague dans le dernier panel, mais maintenant j'essaie de rendre chaque panneau aussi intéressant que possible, et cela signifie normalement au moins une blague.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Behar

    @ruthBehar

    En anthropologie, qui existe historiquement pour «donner la voix» aux autres, il n'y a pas de plus grand tabou que de l'auto-évaluation. L'impulsion de notre discipline, avec ses racines dans les fantasmes occidentaux sur les autres barbares, a été de se concentrer principalement sur les réalités «culturelles» plutôt que sur les «individus». L'ironie est que l'anthropologie a toujours été enracinée dans un «i» - comprise comme ayant une psychologie et une histoire complexes - observant un «nous» qui, jusqu'à récemment, était considéré comme pluriel, anhistorique et non individuel.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Darden de la citation En fait, certains critiques ont dit qu'en entrant dans l'histoire, ils ont oublié que le protagoniste est une femme noire. Ils ont été émus par l'histoire - par les gens dans son ensemble - et non par les petites choses.

    Christopher Darden

    @christopherDarden

    En fait, certains critiques ont dit qu'en entrant dans l'histoire, ils ont oublié que le protagoniste est une femme noire. Ils ont été émus par l'histoire - par les gens dans son ensemble - et non par les petites choses.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Dans l'histoire, il n'y a pas de groupes de contrôle. Il n'y a personne pour nous dire ce qui aurait pu être. Nous pleurons sur le peut-être, mais il n'y en a pas peut-être été. Il n'y en a jamais eu. Il est censé être vrai que ceux qui ne connaissent pas l'histoire sont condamnés à le répéter. Je ne crois pas que la connaissance peut nous sauver. Ce qui est constant dans l'histoire, c'est la cupidité et la folie et un amour du sang et c'est une chose que même Dieu - qui sait tout ce qui peut être connu - semble impuissant à changer.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Dans l'histoire, il n'y a pas de groupes de contrôle. Il n'y a personne pour nous dire ce qui aurait pu être. Nous pleurons sur le peut-être, mais il n'y en a pas peut-être été. Il n'y en a jamais eu. Il est censé être vrai que ceux qui ne connaissent pas l'histoire sont condamnés à le répéter. Je ne crois pas que la connaissance peut nous sauver. Ce qui est constant dans l'histoire, c'est la cupidité et la folie et un amour du sang et c'est une chose que même Dieu - qui sait tout ce qui peut être connu - semble impuissant à changer.

    en cours de vérification

    J

    Jane Lindskold

    @janeLindskold

    Dans n'importe quelle histoire, le drame peut être intensifié par les personnages se réalisant par la marge étroite qu'ils avaient réussi à réussir - c'est-à-dire où la coïncidence a joué un rôle. C'est l'une des façons les plus réalistes d'utiliser une coïncidence, car nous réalisons rarement à quel point un événement coïncidenté est important jusqu'à celle-ci.

    en cours de vérification

    J

    James Mark Baldwin

    @jamesMarkBaldwin

    En conclusion, nous pouvons dire, compte tenu de la confirmation que notre étude a donné du parallélisme entre la pensée individuelle et la pensée raciale de soi, que dans l'histoire de la psychologie, nous discernons le grand profil que la race a tiré sur les pages du temps.

    en cours de vérification

    T

    Thom Mayne

    @thomMayne

    À Paris, il doit y avoir une présence. L'histoire devient la plus intéressante lorsqu'elle est comparée au présent. Je veux dire qu'il y a tout un groupe de personnes qui veulent construire de nouveaux bâtiments qui ressemblent à de vieux bâtiments.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Dans Businessweek Magazine, ils ont fait une histoire il y a quelque temps sur l'une des dix choses que les chinois veulent le plus. L'une des dix choses était "tout ce que Trump". Et j'y ai pensé. Et ils me respectent. La Chine ne nous respecte pas et ils ne respectent pas nos dirigeants. J'ai bien fait en Chine.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Dans Businessweek Magazine, ils ont fait une histoire il y a quelque temps sur l'une des dix choses que les chinois veulent le plus. L'une des dix choses était "tout ce que Trump". Et j'y ai pensé. Et ils me respectent. La Chine ne nous respecte pas et ils ne respectent pas nos dirigeants. J'ai bien fait en Chine.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Dans mes livres, je ne représente jamais la violence comme une solution raisonnable à un problème. Si les personnages principaux de l'histoire y sont motivés, c'est à l'extrême fin de leur expérience.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Read de la citation Dans l'histoire, les eaux stagnantes, qu'elles soient les eaux stagnantes de la coutume ou celles du despotisme, ne portaient pas de vie; La vie dépend des ondulations créées par quelques individus excentriques. En hommage à cette vie et à cette vitalité, la communauté doit braver certains périls et doit faire face à une mesure de l'hérésie. Il faut vivre dangereusement si l'on veut vivre du tout.

    Herbert Read

    @herbertRead

    Dans l'histoire, les eaux stagnantes, qu'elles soient les eaux stagnantes de la coutume ou celles du despotisme, ne portaient pas de vie; La vie dépend des ondulations créées par quelques individus excentriques. En hommage à cette vie et à cette vitalité, la communauté doit braver certains périls et doit faire face à une mesure de l'hérésie. Il faut vivre dangereusement si l'on veut vivre du tout.

    en cours de vérification

    auteur David Brin de la citation En fait historique, tous les despotes de l'histoire, combinés, n'ont jamais réussi à faire avancer les choses ainsi qu'à cette civilisation excessive et autoproclamée de citoyens libres et souverains, qui ont finalement démis de ses fonctions d'adorer une classe dirigeante et ont commencé à penser par eux-mêmes. La démocratie peut sembler frustrant et désordonnée parfois, mais elle livre.

    David Brin

    @davidBrin

    En fait historique, tous les despotes de l'histoire, combinés, n'ont jamais réussi à faire avancer les choses ainsi qu'à cette civilisation excessive et autoproclamée de citoyens libres et souverains, qui ont finalement démis de ses fonctions d'adorer une classe dirigeante et ont commencé à penser par eux-mêmes. La démocratie peut sembler frustrant et désordonnée parfois, mais elle livre.

    en cours de vérification

    C

    Charles Diggs

    @charlesDiggs

    En parlant du [Emmett Till Murder Trial], vous devez répéter l'atmosphère. Il s'agit du Mississippi en 1955, avec une longue histoire d'intimidation des témoins et de la peur de la part des Noirs à témoigner, dans des situations raciales en particulier. Pour quelqu'un comme Mose Wright et d'autres, de témoigner contre les défendeurs blancs dans une situation comme celle-ci était historique.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation À l'époque médiévale, l'église vendait des «indulgences» pour de l'argent. Cela équivalait à payer un certain nombre de jours de rémission du purgatoire, et l'église littéralement (et avec une présomption à couper le souffle) délivrée de certificats signés spécifiant le nombre de jours de congé qui avaient été achetés. . . . Et de toutes ses arnaques de l'argent, la vente d'indulgences doit sûrement se classer parmi les plus grandes astuces de conférence de l'histoire. . . .

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    À l'époque médiévale, l'église vendait des «indulgences» pour de l'argent. Cela équivalait à payer un certain nombre de jours de rémission du purgatoire, et l'église littéralement (et avec une présomption à couper le souffle) délivrée de certificats signés spécifiant le nombre de jours de congé qui avaient été achetés. . . . Et de toutes ses arnaques de l'argent, la vente d'indulgences doit sûrement se classer parmi les plus grandes astuces de conférence de l'histoire. . . .

    en cours de vérification

    T

    Thom Mayne

    @thomMayne

    À Paris, il doit y avoir une présence. L'histoire devient la plus intéressante lorsqu'elle est comparée au présent. Je veux dire qu'il y a tout un groupe de personnes qui veulent construire de nouveaux bâtiments qui ressemblent à de vieux bâtiments.

    en cours de vérification

    T

    Tisca Chopra

    @tiscaChopra

    Dans nos têtes, seules les personnes ayant un statut de célébrité, le glamour et le bling apparaissent comme des gens qui ont des histoires. Je trouve la vie ordinaire excitante - il y a quelque chose de sombre et de mystérieux à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Sidney Blumenthal de la citation C'était la plus grande suppression des droits de vote de l'histoire de notre pays depuis Jim Crow. Et le fil de la course se déroule du début à la fin de mon livre.

    Sidney Blumenthal

    @sidneyBlumenthal

    C'était la plus grande suppression des droits de vote de l'histoire de notre pays depuis Jim Crow. Et le fil de la course se déroule du début à la fin de mon livre.

    en cours de vérification

    J

    Josh Trank

    @joshTrank

    Dans les histoires de science-fiction plus anciennes, ils ont dû s'appuyer sur la narration par opposition au spectacle. L'ancienne course de la «zone de crépuscule», la star était l'écriture et la narration, ainsi que les personnages et les rebondissements et l'intelligence de la configuration et du gain et de l'exécution.

    en cours de vérification