Colm Toibin
@colmToibin
Toute écriture est une forme de manipulation, bien sûr, mais vous vous rendez compte qu'une phrase simple peut en réalité faire beaucoup.
L'habitude de l'Amérique de distiller une réalité vicieuse, impitoyable et cynique dans une pièce de moralité peut être une oasis.
43
syllabes
20
mots
1
phrase
101
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colmToibin
Toute écriture est une forme de manipulation, bien sûr, mais vous vous rendez compte qu'une phrase simple peut en réalité faire beaucoup.
@eckhartTolle
[La visualisation] fonctionne plus puissamment lorsque vous réalisez que c'est déjà une réalité au niveau invisible. C'est déjà là.
@thomHartmann
Le Black Friday, en réalité, est un symptôme du sort que 30 ans de Reaganomics ont apporté aux travailleurs en Amérique. Dès la montée frénétique des acheteurs prêts à se battre dans les points de vente à travers l'Amérique, nous avons été régulièrement, depuis 30 ans, en regardant la destruction du travail organisé ... de salaire et de salaires et de conditions qui travaillent pour les travailleurs . ... Nous avons le Black Friday aujourd'hui parce que la riche élite a étranglé leurs travailleurs depuis 32 ans, depuis l'élection de Ronald Reagan.
@malcolmX
L'homme noir le plus dangereux et le plus menaçant d'Amérique est celui qui a été gardé enfermé par les habitants du Nord dans les ghettos noirs - le système de la structure du pouvoir blanc du Nord pour continuer à parler de démocratie tout en gardant l'homme noir hors de vue quelque part, au coin de la rue.
@jonathanStroud
Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?
@jeromeKJerome
1 lb de boeuf, avec 1 pt de bière amère toutes les 6 heures. 1 marche de 10 km tous les matins. 1 lit à 11h précises tous les soirs. Et ne te bourre pas la tête avec des choses que tu ne comprends pas.
@leDoc
Quand je suis arrivé à Los Angeles, la musique hip-hop était une chose effrayante non seulement pour l'Amérique blanche mais pour la classe moyenne de l'Amérique noire.
@maryBlakely
Bien qu'une tape ferme puisse rapidement aligner un enfant récalcitrant, les changements étaient généralement externes et ne duraient que tant que la tapette restait en vue... La transformation permanente devait être interne... Les habitudes d'autodiscipline, comme laborieuses et frustrantes à réaliser, offraient la seule véritable possibilité de mettre les enfants à l'abri de leurs propres excès ainsi que des dangers omniprésents de la société.
@gregoryBenford
Vers 1930, un petit phénomène nouveau est apparu dans l'Amérique ravagée par la dépression, issu des colonnes de lettres des magazines de science-fiction : le fandom.
@thomasFriedman
L'Amérique a encore ce qu'il faut pour prospérer. Nous avons toujours la culture et la société ouverte les plus créatives, les plus diversifiées et les plus innovantes - dans un monde où la capacité d'imaginer et de générer rapidement de nouvelles idées et de les mettre en œuvre grâce à une collaboration mondiale est l'avantage concurrentiel le plus important.
@eMForster
L'Amérique, c'est un peu comme la vie. Vous pouvez généralement y trouver ce que vous cherchez. Ce sera probablement intéressant, et il est sûr d'être grand.
@leonardRavenhill
L'Amérique ne meurt pas à cause de la force de l'humanisme mais de la faiblesse de l'évangélisation.
@harrisonGrayOtisDwight
Et il y avait des moments où l'on cédait sans vergogne au sentimental. C'étaient plus probablement des temps de grillons, je pense, que d'oiseaux - quand il était impossible de ne pas ressentir, comme une autre essence de la lumière du soleil, la douceur amère de la vie qui s'attarde sur les vieilles maisons, et les endroits où les hommes sont morts, et choses que des mains oubliées ont touchées.
@daveGoldberg
"Cosmopolitan" avait l'habitude de publier cinq couvertures à travers les États-Unis, de sorte que si l'une était impopulaire, elle ne ferait pas chuter la totalité de ses ventes.
@willSmith
Je suis profondément changé. Il y a une émotion douce-amère que je ressens en jouant ce rôle. . . . Je veux que le monde soit différent parce que j'étais ici. Aussi noble ou fou ou délirant qui peut sembler, je veux que la vie des gens soit meilleure parce que j'étais ici.
@annaleeNewitz
Beaucoup de sciences environnementales et biologiques dépendent de la technologie pour progresser. Je parle en partie de fermes de serveurs massives qui aident les gens à analyser des données génétiques - ou des données atmosphériques. Mais je veux aussi parler des collaborations scientifiques rendues possibles par Internet, où des scientifiques indiens et africains peuvent travailler avec des personnes en Europe et dans les Amériques pour trouver des solutions à des problèmes qui, après tout, sont mondiaux.
@joyReid
Ailes a construit un Royaume du Oui. C'était son génie. Il comprenait l'identité de nombreux conservateurs blancs - leur sentiment de persécution et de victimisation constantes ; et leurs peurs existentielles d'une Amérique dont la composition raciale, les mœurs sexuelles et les rôles de genre évoluaient dans la direction opposée du pays de leur enfance.
@rickPerry
L'Amérique n'a pas à s'inquiéter de renflouer un pays européen qui a fait des dépenses irresponsables, et puis tout d'un coup, lève la main et dit : Oh, s'il vous plaît, venez nous sauver. Ce n'est pas notre responsabilité aux États-Unis d'Amérique.
@jimBoeheim
Contre notre zone, même les très bonnes équipes offensives prennent plus de temps que d'habitude pour entrer dans leurs schémas, peut-être 30 secondes. Nous sommes donc obligés de jouer en défense pendant si longtemps … il est difficile de courir en attaque après avoir été penché sur D pendant si longtemps.
@henryGiroux
L'Amérique est en guerre contre elle-même parce qu'elle a fondamentalement déclaré la guerre non seulement à tout idéalisme démocratique, mais elle a déclaré la guerre à toutes les institutions qui rendent la démocratie possible. Et nous le voyons avec la guerre contre les écoles publiques. On le voit avec la guerre contre l'éducation. On le voit avec la guerre contre le système de santé.
@carlosBulosan
L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !
@cindySheehan
Suis-je émotif ? Oui, mon premier-né a été assassiné. Suis-je en colère ? Oui, il a été tué pour des mensonges et pour un programme néo-conservateur du PNAC [Projet pour le nouveau siècle américain] au profit d'Israël. Mon fils a rejoint l'armée pour protéger l'Amérique, pas Israël. Suis-je stupide? Non, je sais très bien que mon fils, ma famille, cette nation et ce monde ont été trahis par George [W.] Bush qui a été influencé par le programme néo-conservateur du PNAC après le 11 septembre.
@haroldCruse
L'Amérique est une nation qui se ment à elle-même sur qui elle est et ce qu'elle est. C'est une nation de minorités gouvernées par une minorité d'individus - elle pense et agit comme si elle était une nation d'anglo-saxons et de protestants blancs.
@sherrilynKenyon
Et si je me souviens bien, tu m'as dit de me taire. (Achéron) Je suis un connard. Je l'admets. J'ai assisté à des réunions hebdomadaires de Assholes Anonymous, mais il faut beaucoup de temps pour défaire quelques milliers d'années d'habitude. Et dire que tu as encore plus d'années à défaire que moi. (Zark)
@colmToibin
Toute écriture est une forme de manipulation, bien sûr, mais vous vous rendez compte qu'une phrase simple peut en réalité faire beaucoup.
@davidMBrown
Ambitieux et stimulant, l'enseignement supérieur en Amérique représente un ajout éclairé et informatif aux débats en cours aux niveaux national, étatique et institutionnel sur les objectifs auxquels l'enseignement supérieur devrait aspirer et la meilleure façon de les atteindre.
@chogyamTrungpa
Un véritable sens de l'humour est d'avoir une touche légère : ne pas battre la réalité dans le sol mais apprécier la réalité avec une touche légère. La base de la vision de Shambhala est de redécouvrir ce sens de l'humour parfait et réel, cette légère touche d'appréciation.
@timGriffin
Pendant mon enfance, mon père, un ministre baptiste du Sud, et ma mère, un enseignant, s'est assurée de faire des voyages éducatifs dans des villes comme Washington, D.C., Williamsburg, en Virginie, Philadelphie et Boston pour en savoir plus sur l'histoire de l'Amérique.
@billMaher
Encore une fois, (l'Amérique est) un pays stupide avec des gens stupides qui ne font pas attention.
@danielLibeskind
Et vous devez vous rappeler que je suis venu en Amérique en tant qu'immigrant. Vous savez, sur un bateau, à travers la Statue de la Liberté. Et j'ai vu cette ligne d'horizon, non seulement comme une représentation de l'acier, du béton et du verre, mais comme la véritable substance du rêve américain.