Judith Jamison
@judithJamison
Je crois qu'il faut être préparé. Je vais dire ça. Priez, préparez-vous, continuez.
Je crois que le cerveau a évolué sur des millions d'années pour répondre à différents types de contenu dans le monde. Contenu linguistique, contenu musical, contenu spatial, contenu numérique, etc.
62
syllabes
30
mots
2
phrases
154
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judithJamison
Je crois qu'il faut être préparé. Je vais dire ça. Priez, préparez-vous, continuez.
@radhaRavi
Quand quelqu'un me loue pour un discours téléchargé sur YouTube, je leur dis poliment que j'agis depuis de nombreuses années.
@hillaryClinton
J'ai passé tant d'années à faire la navette, je préfère en quelque sorte un bureau à domicile.
@mandyHarvey
J'ai grandi en écoutant les années 60 et 70 ... conteurs et poètes.
@maryaMannes
C'est le principal dommage de la télévision qu'il fournit à dix millions d'enfants le même fantasme, prêt à l'emploi et sur un plateau.
@ronWyden
Comment peut-il être, dans un pays aussi fort et riche que celui-ci, que des dizaines de milliers d'Américains qui ont besoin d'une représentation légale sont refusés chaque année parce que leur gouvernement ne soutiendra pas le programme même conçu pour les aider?
@michelleMone
Je ne suis pas un entraîneur professionnel mais je crois être en bonne santé à l'intérieur et à l'extérieur et nettoyer vos démons ... vous aide à mieux performer en affaires et à devenir une personne plus positive.
@theodoreDreiser
Je crois au pouvoir convaincant de l'amour. Je ne comprends pas. Je crois que c'est la fleur la plus parfumée de toute cette existence épineuse.
@manojBajpayee
Les 10 années de théâtre m'ont préparé non seulement en tant qu'acteur mais aussi en tant qu'être humain. Cela m'a donné l'habitude de lire, de regarder et de préserver.
@steveIrwin
Je crois que l'utilisation durable est la plus grande propagande de la conservation de la faune en ce moment.
@zulfikarAliBhutto
Parlons de l'autre histoire: les femmes violées et tuées. Je ne le crois pas. Certes, il ne manquait pas d'excès, mais le général Tikka Khan dit que pendant ces mois, il a souvent invité la population à lui signaler directement les abus.
@nicolaAdams
Parfois, mon cerveau dit: «Rendez-vous sur la nourriture» et je veux me débarrasser, mais je me dirai: «Non.» Vous voulez soit gagner, soit vous ne le faites pas.
@jayNordlinger
National Review a une fois exprimé, il y a de nombreuses années, que, chaque année, le prix Nobel de la paix devrait se rendre au secrétaire américain à la Défense: l'armée américaine est le garant numéro un de la paix dans le monde. Mais peut-être que quelque chose comme un prix Nobel Freedom serait un prix plus approprié pour Reagan qu'un prix de la paix.
@paulHeyman
Je crois beaucoup dans mon cœur que Goldberg est un homme de famille qui a un amour profond pour sa femme et son fils et veut que sa famille le voie comme ce super-héros que les gens le romantisent au plus fort de sa renommée.
@meitalDohan
Cependant, évidemment Israël est un endroit beaucoup plus petit en termes de population. Il n'y a que 6 millions de personnes en Israël, où il pourrait y avoir 6 millions de personnes dans une ville en Amérique.
@zoeBall
J'étais l'un de ces enfants qui ont mangé les dîners scolaires de tout le monde. Ils m'appelaient «cochon de l'année».
@siegfriedSassoon
J'ai vu et enduré les souffrances des troupes, et je ne peux plus être une partie pour prolonger ces souffrances à des fins que je crois être mauvaises et injustes.
@melissaGorga
Je fais partie de ces mamans qui sont à l'arrêt de bus avec mon caméscope chaque année, avec mon téléphone prenant un million de photos alors qu'ils montent dans le bus.
@williamOsler
Il n'y a que deux sortes de médecins; Ceux qui pratiquent avec leur cerveau et ceux qui s'entraînent avec leurs langues.
@lanceArmstrong
Je crois que l'esprit alimente le corps, et une fois que l'esprit dit, nous voulons le faire, alors le corps suivra.
@viswanathanAnand
Quand j'ai commencé à jouer aux échecs quand j'étais enfant, j'ai pensé que je devrais être champion du monde. En tant qu'enfant, vous n'avez aucune idée de ce que cela signifie et vous ne faites que l'imaginer. Il est difficile d'imaginer que j'ai attendu toutes ces années et cela s'est produit à un stade tardif de ma carrière.
@leonardRavenhill
Un homme peut étudier parce que son cerveau est avide de connaissances, même de connaissances bibliques. Mais il prie parce que son âme a faim de Dieu.
@mattBesser
J'étais DJ à l'université et j'ai eu mon propre spectacle axé sur la musique punk pendant les quatre années.
@davidHaye
Normalement, je reçois des dizaines de millions de livres pour me battre et j'ai fini par me battre gratuitement. Je n'aime pas me battre gratuitement.
@georgeFREllis
Cela est absolument correct et fait partie du concept plus large que la causalité descendante est un facteur clé non seulement dans le fonctionnement du cerveau, mais dans des contextes plus larges en biologie et même en physique.
@opalTometi
Mes parents ont émigré à Phoenix, AZ, dans les années 80, et je les ai regardés travailler sans relâche pour subvenir aux besoins de moi et de mes frères et sœurs alors qu'ils nous ont encouragés à poursuivre nos rêves.
@nobuoUematsu
Je crois qu'il existe de nombreux projets intéressants qui sont potentiellement possibles pour moi à part la musique de jeu, et donc dans mon esprit, il y a plusieurs choses qui sont envisagées.
@williamSBurroughs
La rébellion des jeunes [1968] est un phénomène mondial qui n'a jamais été vu auparavant dans l'histoire. Je ne crois pas qu'ils se calmeront des antérieurs d'annonces à trente ans, car l'établissement aimerait que nous le croyions.
@johnLydon
Quiconque dit: "Écoutez, John, je suis un politicien. Je ne crois pas un mot que je dis:" Est un de mes amis.
@stephenFry
Je crois que la poésie est une impulsion primitive en nous tous.